Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

C'est dans le mensonge que la vérité commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty
MessageSujet: C'est dans le mensonge que la vérité commence C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty6th Octobre 2018, 17:29

C'est dans le mensonge que la vérité commence x Loréna & AnastasiaCe matin Mike était venu trouver Anastasia pour l'envoyer le soir chez Jan. Et ce mec, Anastasia ne pouvait pas le voir ! Il ressemblait à un gros porc de 120 kg qui puait l'oignon et d'en plus d'être aussi gros il parlait comme un charretier. Autrement dis elle n'avait pas la joie d'y aller et elle l'avait bien fait comprendre à Mike. Mais celui-ci en avait rien a foutre que elle ne veuille pas y aller pour lui il y avait que l'agent qu'il pouvait se faire qui comptait ! Mais aujourd’hui, Anastasia avait décider de ne pas ce laisser faire... grave erreur. Mike lui flanquait une correction et la giflant, Anastasia tombait en arrière se ramassant le visage sur le meuble de la pièce. Je tant un œil il y avait rien de grave mais plus les minutes passait plus Anastasia avait mal au visage. Exaspérer Mike l'envoyait à l’hôpital avec un de ses gars et ensemble ils se rendaient aux urgences. S'asseyant dans la salle d'attente, Anastasia restait silencieuse attendant son tour comme chaque personnes qui attendaient. ©️ YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Anastasia Kulikovsky le 19th Octobre 2018, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
C'est dans le mensonge que la vérité commence Left_bar_bleue25/100C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty7th Octobre 2018, 13:45

C'est dans le mensonge que la vérité commenceAnastasia & Loréna
Eh beh aujourd'hui tout le monde s'est donné rendez vous aux urgences. Entre l'un qui s'est cassé la jambe, l'autre le bras, l'autre la cheville, puis les blessures qui nécessite des points de sutures ou des radios, des échographies etc etc, les infirmières et les médecins ne savent plus donner de la tête.
Loréna avait tellement l'esprit qui allait de droite à gauche, qu'elle à fait une légère crise. Heureusement un des médecins qui l'as connait bien l'a aider à se calmer et lui à donner un médicament pour qu'elle se calme. Ce qui à marcher au bout de quelques longues minutes et Loréna à prit sur elle pour se calmer aussi et reprendre son travail.

Un dossier en main, elle se rend dans la salle d'attente pour appeler le patient suivant.
Elle regarde le nom sur le dossier et grimace.

Mademoiselle Kuliko, Kulika hum pardon.
Anastasia, Mademoiselle Anastasia K s'il vous plais.



_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty8th Octobre 2018, 15:16

C'est dans le mensonge que la vérité commence x Loréna & AnastasiaLes noms de famille de l'Est sont souvent difficile à prononcer et Anastasia n'en voulait pas à la jeune femme d'écorcher son nom au contraire cela la fit même sourire.

C'est moi.

Dit-elle en se levant de son siège elle s'avançait vers la jeune femme blonde qu'elle trouvait très jolie. Non elle n'est pas lesbienne mais pour une infirmière elle la trouvait très belle et avec des yeux magnifique. Mais elle n'était pas ici pour complimenter mais pour se faire soignée son visage douloureux. Anastasia suivit la jeune infirmière et bien entendu le gorille de Mike les suivit mais heureusement il restait à l’extérieur de la pièce.
©️ YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Anastasia Kulikovsky le 19th Octobre 2018, 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
C'est dans le mensonge que la vérité commence Left_bar_bleue25/100C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty8th Octobre 2018, 15:36

C'est dans le mensonge que la vérité commenceAnastasia & Loréna
Les noms de l'Est sont très difficile à prononcer et la jeune femme d'Alaska à capituler au deuxième essai préférant dire le prenom de la jeune femme et l'initiale de son nom de famille.

Une jeune femme blonde se lève et Loréna s'approche d'elle, elle lui sourit et l'as regarde.

Bonjour, je suis votre infirmière Loréna Seaver et c'est moi qui vais m'occuper de vous en attendant l'arrivée d'un médecin, vous voulez bien me suivre s'il vous plais ? Demande t-elle en lui indiquant le chemin du box où elle va s'occuper d'elle.
Mais en voyant que l'homme les suit aussi Loréna le regarde.

Non, mademoiselle est majeure alors elle n'a pas besoin d'accompagnateur, d'ailleurs je vous demanderais même d'attendre dans la salle de d'attente, vous n'allez pas encombrer les couloirs des urgences pour rien. Allez s'il vous plais, sortez on vous appellera quand on aura fini avec mademoiselle.


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty8th Octobre 2018, 18:09

C'est dans le mensonge que la vérité commence x Loréna & AnastasiaAnastasia fut rassurer que l'infirmière renvoie le gorille, elle voulait être tranquille avec la jeune femme même si elle savait que elle ne devait pas l'ouvrir si elle ne voulait pas se retrouver dans la tamise. Silencieuse elle la suivit puis restait debout jusqu'à se qu'elle soit invité à le faire.

J'ai... glisser et je me suis prit un meuble en pleine face.

Dit-elle un peu mal à l'aise à la jeune infirmière qui s'approchait d'elle.
©️ YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Anastasia Kulikovsky le 19th Octobre 2018, 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
C'est dans le mensonge que la vérité commence Left_bar_bleue25/100C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty8th Octobre 2018, 18:17

C'est dans le mensonge que la vérité commenceAnastasia & Loréna

Loréna ne s'est pas faite prier pour renvoyer tout de suite le garde du corps dans la salle d'attente. Elle n'aime pas avoir quelqu'un qui l'as suit, ça l’oppresse et ça lui déclenche une crise à tout les coups. Et ça tout le monde le sait, c'est pour ça qu'on lui laisse toujours de l'espace.

Une fois dans le box, elle l'invite à s'asseoir sur le lit et sourit quand elle commence déjà à s'expliquer.

Mais, je n'ai rien demander pour l'instant, pourquoi vous vous justifiez tout de suite ? Demande t-elle avec un sourire.

Bon mademoiselle Anastasia, désolée, je vous appelle par votre prénom, j'arrive pas à dire votre nom sans l'écorcher.
Voilà ce qu'il va se passer, je vais nettoyer et désinfecter la blessure, écouter votre cœur, vos poumons, prendre votre pouls, votre température et certains renseignements, ensuite un médecin viendra vous auscultez aussi.

Alors tout d'abord ma jolie.
Elle se penche et attrape une blouse sous le lit. J'aimerais que vous retirez vos vêtements et que vous enfiliez ceci. Ne vous en faite pas, je ne regarde pas, je me tourne.

_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty8th Octobre 2018, 18:25

C'est dans le mensonge que la vérité commence x Loréna & AnastasiaAnastasia pensait que elle devait directement expliquer ce qui s'était passer mais apparemment cela ne se passait pas comme ça. Restant silencieuse, elle fit un signe positif quand la jeune femme parlait de l’appeler par son prénom.

Oui, cela me gène pas.

Répondit-elle en regardant l'infirmière faire et demandant de passer la blouse blanche et se déshabiller Anastasia fut surprise. Non elle était pas pudique mais elle avait juste une blessure sur le visage était-il nécessaire de se déshabiller ?

Je... je n'ai que le visage blesser...
©️ YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Anastasia Kulikovsky le 19th Octobre 2018, 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
C'est dans le mensonge que la vérité commence Left_bar_bleue25/100C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty8th Octobre 2018, 18:30

C'est dans le mensonge que la vérité commenceAnastasia & Loréna

Au moins elle l'as prévenu qu'elle l’appellerait par son prénom et vu que ça ne l'as gêne pas, Loréna lui sourit.
La blouse qu'elle sort de sous le lit, elle lui donne et lui demande de se changer pour l'enfiler.
Quand celle si réplique n'être que blessée au visage, Loréna lui sourit.

Je sais ma belle, mais c'est le règlement. Et puis si le médecin veut vous faire passer une radio, il faudra que vous vous déshabiller de toute façon, que vous retirez ce que vous avez sur vous, ça fera perdre du temps pour l'examen. Autant le faire ici et maintenant, on gagnera du temps et …... Elle regarde la porte puis Anastasia. Ça vous fera aussi gagner du temps pour traîner à vous rhabillez quand viendra le moment de partir et de rejoindre votre chien de garde.


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty9th Octobre 2018, 12:45

C'est dans le mensonge que la vérité commence x Loréna & AnastasiaL'infirmière avait de très bon argument pour faire déshabiller Anastasia. Et d'ailleurs il est effectivement vrai que elle n'était pas presser de rentrer à sa chambre pour encore se faire passer un savon par Mike. Quand l'infirmière parlait de prendre son temps au sujet de son chien de garde cela la fit sourire.

C'est pas un chien de garde c'est un gorille. Sauf que il ne mange pas de banane.

Dit-elle en commençant à se déshabiller. Elle n'avait pas honte à le faire elle avait un très beau corps pour une fille de son âge malgré les divers hématomes et anciennes cicatrices que elle avait. Une fois ses vêtements enlever, elle passait la blouse et reprit place assise sur la table.
©️ YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Anastasia Kulikovsky le 19th Octobre 2018, 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
C'est dans le mensonge que la vérité commence Left_bar_bleue25/100C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty9th Octobre 2018, 19:03

C'est dans le mensonge que la vérité commenceAnastasia & Loréna

Elle hausse doucement les épaules à la réponse de sa patiente.

Il à plutôt l'air d'un épouvantail, mais chacun sa façon de voir les choses.

Et comme elle commence à se déshabiller pour enfiler la blouse, Loréna se tourne comme elle lui à dit et s'occupe de préparer les affaires dont elle aura besoin.
C'est en l'entendant reprendre place sur le lit qu'elle se retourne et lui sourit, elle passe derrière le lit et lui attache la blouse dans le dos.

Bien ma jolie, alors j'aimerais que vous vous allongiez s'il vous plait, ça sera plus facile pour moi de vous nettoyez le visage et voir votre blessure. Et on sais jamais si la tête venait à vous tournez, vous ne tomberez pas au sol.


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty11th Octobre 2018, 17:38

C'est dans le mensonge que la vérité commence x Loréna & AnastasiaParlant de son gorille comme d'un épouvantail la fit sourire. Une fois habiller de la « belle » blouse, Anastasia allait s’allonger quand la jeune femme passait derrière elle pour lui attacher la blouse. Tournant la tête pour la regarder elle lui adressait un sourire en la remerciant avant de s'allonger comme elle lui avait demander et souriait à ses paroles alors que elle était pencher au-dessus d'elle.

Vous avez de très beau yeux.
©️ YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Anastasia Kulikovsky le 19th Octobre 2018, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
C'est dans le mensonge que la vérité commence Left_bar_bleue25/100C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty12th Octobre 2018, 02:02

C'est dans le mensonge que la vérité commenceAnastasia & Loréna

Maintenant que tout est fait, Loréna aide la jeune patiente à s'allonger et remonte les barreaux du lit d'un côté pour éviter qu'elle ne tombe. Elle enfile une paire de gants, prend une compresse et du désinfectant. Elle se penche par dessus la jeune femme et sourit à ce qu'elle vient de dire.

Merci, je les a piquer à ma sœur.
Dit elle en souriant.

Remarquez jeune fille, vos yeux sont plutôt joli aussi, même si vous avez ce vilain coquard que je vais désinfecter, attention ça risque de piquer.


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty15th Octobre 2018, 16:43

C'est dans le mensonge que la vérité commence x Loréna & AnastasiaLa réponse de la jeune infirmière fit sourire Anastasia. C'est bien la première fois que on lui répondit ainsi sur une telle question mais au moins elle avait de l'humour se qui était agréable. Puis quand elle annonçait que Anastasia avait aussi de beau yeux cela la fit sourire a nouveau.

Moi je les ais voler à ma mère.

Dit-elle amuser avant de faire une grimasse quand elle appuyait sur la blessure. Ce n'était pas vraiment le désinfectant qui lui fessait mal mais plutôt la pression dessus même si l'infirmière était très délicate.
©️ YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Anastasia Kulikovsky le 19th Octobre 2018, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
C'est dans le mensonge que la vérité commence Left_bar_bleue25/100C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty17th Octobre 2018, 01:12

C'est dans le mensonge que la vérité commenceAnastasia & Loréna

Non Loréna n'as pas vraiment piquer les yeux de sa sœur, elle dit juste ça car Luna est née quelques minutes avant elle et que les jumelles ont les mêmes yeux, la même forme, la même couleur, enfin elles sont copies conformes quoi.

On est quand même des voleuses, c'est pas bien ça.
Va falloir qu'on se punisse. Tiens je sais, pas de choux de Bruxelles pendant un mois.
Dit elle en riant. Douce punition, elle qui déteste ça.

Loréna fait attention, mais parfois elle doit appuyer et en l'as voyant grimacer, elle s'excuse.

Désolée ma puce, je ne fais pas exprès mais je n'ai pas le choix. Je dois nettoyer au maximum pour que le médecin puisse voir le mieux possible. Vous n'avez pas la tête qui tourne ?


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty23rd Octobre 2018, 20:50

C'est dans le mensonge que la vérité commence x Loréna & AnastasiaAllonger elle écoutant l'infirmière et quand elle parlait d’être des voleuses et ne pas manger de choux de Bruxelles elle souriait à son tour. Elle non plus n'aimait pas ces aliens tout vert et mauvais goût. Alors que Lorena s'excusait pour l'avoir fait mal, Anastasia ne dit rien et lui adressait un sourire elle savait que elle fessait son travail au mieux. A sa demande si elle avait la tête qui tournait, Anastasia fit un signe négatif.

Non ça va... C'est juste que... j'ai soif.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
C'est dans le mensonge que la vérité commence Left_bar_bleue25/100C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty26th Octobre 2018, 21:19

C'est dans le mensonge que la vérité commenceAnastasia & Loréna

Il y à des gens qui n'aiment pas les choux de Bruxelles et il y à des gens comme sa sœur qui adore ça. En même temps sa sœur n'est pas normale, ceci explique donc cela. En tout cas Loréna aime tout les légumes, sauf les choux de Bruxelles, mais bon, la discussion n'est pas là.

Loréna fait son possible, mais de temps en temps, elle doit être un peu brute et faire mal à ses patients sans le vouloir.
Elle sourit à ce qu'Anastasia lui répond.

D'accord, un jus de fruit ou un soda ?


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty29th Octobre 2018, 11:57

C'est dans le mensonge que la vérité commence x Loréna & AnastasiaA la demande de l'infirmière se qu'elle désirait, Anastasia réfléchissait avant de lui répondre.

Je... un soda s'il vous plaît.

Dit-elle alors que la porte s'entre ouvrit laissant apparaître la tête du gorille qui demandait si il y en avait encore pour longtemps. Faut dire que celui-ci en avait assez de faire plante verte dans e couloir et voulait rentré. Anastasia ne disait rien laissant Lorena s'en changer puis que elle ne savait pas vraiment pour combien de temps elle restera ici.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
C'est dans le mensonge que la vérité commence Left_bar_bleue25/100C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty1st Novembre 2018, 00:36

C'est dans le mensonge que la vérité commenceAnastasia & Loréna

Elle hoche la tête à la demande d'Anastasia.

D'accord ma belle, je vais vous cherchez un soda et un petit sandwich ça vous dis aussi ? Demande t-elle alors que la porte s'ouvre pour laisser entrer le gorille.
Gorille que Loréna fusille du regard quand il se permet de passer sa tête.

Personne ne vous à demander de faire la plante verte, vous n'aviez qu'à allez voir ailleurs si vous y étiez.
Anastasia à une commotion cérébrale, elle va rester quelques heures en observation et vous, vous allez observer autre part. Aussi je vous demande gentiment d'arrêter de hanter les couloirs de l'hôpital s'il vous plais. Je vous ferais appeler quand elle pourra sortir, mais en attendant, elle reste ici et pas vous.
Elle lui sourit. D'accord ? Sinon je peux aussi demander à la sécurité ou au médecin de vous faire expulser mais ça se passera sans que je vous fasse les yeux doux. Et puis vous êtes bien trop mignon pour que la sécurité vous refasse le portrait. Enfin mignon c'est vite dis, personne n'est aussi mignon que son Jay de toute façon.


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty2nd Novembre 2018, 10:08

C'est dans le mensonge que la vérité commence x Loréna & AnastasiaQuand Loréna parlait de sandwich, Anastasia souriait.

Oh mais je veux pas vous déranger... vous pensez que il y aurait au saumon ?

Demandait-elle en lui souriant. Puis regardant le gorille entré, elle souriait au paroles de Loréna avant d'être surprise par ces paroles elle avait une commotion ? Vraiment ou cela était uniquement du vent pour que on lui fiche la paix ? En tout cas celui-ci ne demandait pas son reste et préférait quitter l’hôpital en annonçant de téléphoner quand cela sera fini. Une fois parti, Anastasia fut soulager.

C'est vrai... J'ai une commotion ? C'est grave ?
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
C'est dans le mensonge que la vérité commence Left_bar_bleue25/100C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty5th Novembre 2018, 14:54

C'est dans le mensonge que la vérité commenceAnastasia & Loréna

Elle secoue la tête.

Ça ne me dérange pas.
Oh oui du saumon, un bon petit pavé de saumon avec une petite sauce bien relevée et du riz, ça donne envie.
Dit elle en souriant. Elle demandera à Jay qu'il en prépare, son chéri réussit particulièrement bien la cuisson du saumon.
Je ne sais pas si il y à du saumon, mais je vais demander à une aide soignante qu'elle aille voir à la cafétéria si il y en à. En attendant, vous vous reposez un peu vous voulez bien ? Demande t-elle en lui souriant et en l'aidant à s'allonger un peu mieux.

Quand le gorille revient, Loréna le remet à la porte et reporte son attention à Anastasia.

Une commotion ? J'ai dis ça moi ?
Oops, j'ai du me tromper de dossier, c'est ballot hein.
Dit elle en lui faisant un clin d'oeil.


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty6th Novembre 2018, 08:59

C'est dans le mensonge que la vérité commence x Loréna & AnastasiaÉcoutant Lorena elle souriait à ces paroles.

Je commence à avoir faim.

Lançait-il amuser. C'est vrai quoi elle est allonger l'estomac vide et Lorena lui parle de délicieux repas qui donne l'eau à la bouche.

Vous savez pas si il y a du saumon et vous me torturer avec votre recette de saumon riz vous êtes pas gentille !

Dit-elle même si elle en voulait pas à Lorena elle mangera se qu'il y a de disponible. Une fois que elles furent au calme toute les deux, Anastasia s’allongeait à nouveau plus confortablement mais inquiète au sujet de sa commotion. Mais quand elle annonçait s'être tromper de dossier, elle eut un sourire jusqu'au oreille.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
C'est dans le mensonge que la vérité commence Left_bar_bleue25/100C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty6th Novembre 2018, 13:06

C'est dans le mensonge que la vérité commenceAnastasia & Loréna

Pour vous dire la vérité, je commence aussi à avoir faim.
Mon chéri dit toujours que parfois je devrais me taire, il à pas tort.
Dit elle en souriant aussi.

Elle hausse les épaules.
C'est pas ma recette, c'est du Made In Jay chéri d'amour. C'est lui le roi du saumon.

Comme Anastasia s'est rallongée, Loréna l'as couvre et sourit.

Bon ma belle, je vais allez voir ce que je peux vous trouvez de bon à manger et je reviens, alors vous, vous restez allongée et vous vous reposez un peu. Elle lui donne la sonnette. Et si quelque chose ne va pas, vous sonnez et on viendra. Dit elle en lui souriant et en sortant de la chambre pour voir si elle peut trouver un sandwich ou un bon petit plat.


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty13th Novembre 2018, 16:50

C'est dans le mensonge que la vérité commence x Loréna & AnastasiaVous avez de la chance d'avoir un compagnon qui sait cuisiner, c'est tellement rare d'avoir un garçon au fourneaux.

Dit-elle en souriant. Quand Loréna la couvrait, Anastasia la remerciait puis prit la sonnette que elle lui donnait. La posant près d'elle, Anastasia fermait les yeux quelque seconde pour se reposer. Mais les secondes furent de longue durée et c'est la voix de Loréna qui la sortait de son sommeille.

Oh... je me suis endormi. Il est quel heure ?
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
C'est dans le mensonge que la vérité commence Left_bar_bleue25/100C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty19th Novembre 2018, 15:13

C'est dans le mensonge que la vérité commenceAnastasia & Loréna

Elle sourit.
Honnêtement ? J'ai la chance de l'avoir tout court. Qu'il sache cuisiner ou pas. Je suis chanceuse d'avoir cet homme dans ma vie.

Après lui avoir dit cela, elle l'as laisse se reposer et Loréna ressort de la chambre pour allez faire son travail.

Elle revient au bout d'un très long moment et réveille doucement Anastasia.

Il est environ 15h. Je vous ai apporter quelque chose à manger.
Que diriez vous d'un sandwich au saumon frais ? Je suis allez vous en chercher un pendant ma pause café.



_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty27th Novembre 2018, 16:04

C'est dans le mensonge que la vérité commence x Loréna & AnastasiaDe la façon que elle parlait de son compagnon on voyait que elle en était amoureuse et cela fit sourire Anastasia. Alors que elle pensait se reposer 5 voir 10 minutes cela durait plus longtemps que prévue. Se redressant assise, elle regardait Loréna qui lui proposait un sandwich de saumon frais et cela la fit sourire.

Autant demander à un chien si il désire un os à moelle.

Lançait-elle amuser.

C'est avec joie que j'accepte merci beaucoup !
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence C'est dans le mensonge que la vérité commence Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans le mensonge que la vérité commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-