Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Princesse sans château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Princesse sans château  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Princesse sans château  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Princesse sans château  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse sans château Princesse sans château  - Page 2 Empty15th Septembre 2018, 13:58



Princesse sans château, mais avec le prince de ses rêves. Kenny & Tyler

Elle rigole à ce qu'il lui répond.

Encore heureux, sinon j'aurais l'impression de faire l'amour avec un haricot vert géant sous stéroïdes. Non, non, je ne veux que mon Kenny moi. Dit elle de façon possessive avant de l'embrasser.

Tout les deux dans le plus simple appareil, ils passent aux choses sérieuses et font l'amour tendrement et par moment intensément dans leur canapé. Et oui comparer aux canapés de maintenant qui craque dès qu'on pètent dessus, celui si tient bien le coup.

A la fin de leurs ébats Tyler reste blottie dans les bras de son mari pour continuer ce petit moment d'amour et de tendresse.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Princesse sans château  - Page 2 Left_bar_bleue90/100Princesse sans château  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Princesse sans château  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse sans château Princesse sans château  - Page 2 Empty7th Octobre 2018, 23:44

Princesse sans château Etre belle et aimée, ce n'est être que femme. Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être princesseKenny riait aux paroles de Tyler avant de passer au chose sérieuse et cela se passait naturellement sans jouer a hulk ou superman. Allonger dans le canapé, il gardait Tyler contre lui en caressant son corps nus contre le siens. Une chose est sur ils ont peu être pas des millions sur leur compte en banque mais ils sont heureux ensemble et cela est le principal pour eux deux...

© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Princesse sans château  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Princesse sans château  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Princesse sans château  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse sans château Princesse sans château  - Page 2 Empty8th Octobre 2018, 04:01



Princesse sans château, mais avec le prince de ses rêves. Kenny & Tyler

Voilà le canapé à résister aux ébats fougueux des deux amoureux. Allongée dans les bras de son mari, elle ne bouge pas, elle est bien et profite de la vue du beau corps de celui qui fait battre son coeur depuis qu'elle l'as rencontrer.
C'est sur ils ne sont pas riches, ils ont du mal à joindre les deux bouts, à finir le mois avec quelques livres sur eux, mais ils sont jeunes, ils sont heureux ensemble, ils s'aiment et ça, ça vaut toute les richesses du monde.
Tyler n'as pas besoin d'être couverte de roses, de cadeaux, de bijoux, tant que Kenny l'aime et veut être avec elle, c'est tout ce qui compte pour elle.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Princesse sans château  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Princesse sans château  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Princesse sans château  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse sans château Princesse sans château  - Page 2 Empty8th Octobre 2018, 04:01

FIN DE SUJET

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Princesse sans château  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse sans château Princesse sans château  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Princesse sans château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.
» La maison d'un homme est son château
» Une journée sans fin
» [F. Charlotte] Un retour à Londres sans prochain depart
» Amour sans Frontière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-