Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Princesse sans château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Princesse sans château  Left_bar_bleue90/100Princesse sans château  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Princesse sans château  Empty
MessageSujet: Princesse sans château Princesse sans château  Empty15th Avril 2018, 16:39

Princesse sans château Etre belle et aimée, ce n'est être que femme. Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être princesseQuelque fois Kenny se demande comment Tyler peu resté avec lui, comment elle peu supporter leur vie aussi... minable. Parce que oui Kenny le sait leur vie est loin d'être le conte de fée. A la fin du mois c'est se serrer la ceinture manger des pâtes pendant des semaines et compter le moindre cents dans leur poche et si par hasard il tombe sur 20£ c'est une bénédiction pour eux. Le matin, Kenny avait traîner dans les centres pôle emploie et avait déposer différent CV dans certaine administration mais chaque fois cela était la même chanson « on vous recontactera » et Kenny commençait à ce lacer de cette phrase. Il était midi quand il rentrait chez lui et se dirigeait vers la chambre pour enlever son costume cravate qu'il s'était enfilé pour faire bonne impression mais aujourd’hui cela était encore raté... Passant son jeans et son t-shirt, il entrait dans le salon sans vraiment dire à Tyler comment cela s'était passer, non il était déjà assez honteux ainsi de s'est faire remballer comme une vieille serpillière. © 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Princesse sans château  Left_bar_bleue100/100Princesse sans château  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Princesse sans château  Empty
MessageSujet: Re: Princesse sans château Princesse sans château  Empty15th Avril 2018, 20:25



Princesse sans château, mais avec le prince de ses rêves. Kenny & Tyler

Pourquoi Tyler reste avec Kenny ? Mais parce qu'elle l'aime tout simplement. Elle est très amoureuse de son mari depuis le premier jour où elle l'as recontrer. Le coup de foudre, ça existe et c'est exactement ce qui est arrivé. Elle savait que son petit ami n'était pas le plus riche du monde, mais ça ne l'as pas empêcher de l'épouser. Pour le meillleur et pour le pire après tout. Le pire ils sont entrain de le vivre, alors au final, il ne leur restera que le meilleur.

Hier au travail, Tyler à glisser dans la cuisine et en tombant, elle s'est cognée à la tête, qui dit cognée à la tête, dit jolie égratignure et son patron qui lui donne quelques jours de repos.

Assise dans le canapé, elle attends le retour de Kenny qui passait la matinée à l'extérieur. Un peu avant midi, elle s'est levée pour préparer le déjeuner. Comme souvent ils n'ont pas grand chose, mais elle réussi à faire ce qu'elle peut et pour midi ça sera des pâtes avec des saucisses. Pas très gastronomique, mais au moins ça tiens bien au corps.

En entendant Kenny entrer, elle finit la préparation du repas et regarde son mari qui vient de rentrer.

Chéri, tu viens manger c'est prêt.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Princesse sans château  Left_bar_bleue90/100Princesse sans château  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Princesse sans château  Empty
MessageSujet: Re: Princesse sans château Princesse sans château  Empty18th Avril 2018, 08:58

Princesse sans château Etre belle et aimée, ce n'est être que femme. Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être princesseTyler lui annonçait que le repas était prêt. Kenny quittait le salon après avoir jeter un rapide coup d’œil sur les infos de la BBC et rejoignit Tyler à la cuisine. Au menu pâtes avec des saucisses pour certain cela était pas un repas mais pour Kenny cela était suffisant, d’ailleurs avec Tyler avec peu de chose elle savait faire vous faire un menu digne d'un quatre étoiles. S’avançant vers elle, Kenny lui déposait un tendre baiser puis prit place à leur petite table de la cuisine la remerciant pour le repas.

Merci chérie... Comment va ta tête ?
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Princesse sans château  Left_bar_bleue100/100Princesse sans château  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Princesse sans château  Empty
MessageSujet: Re: Princesse sans château Princesse sans château  Empty18th Avril 2018, 22:07



Princesse sans château, mais avec le prince de ses rêves. Kenny & Tyler

Tyler à de la chance, son mari n'est pas difficile en nourriture. Beaucoup aurait déjà râler de ne pas avoir de viande, que c'est des repas simple, mais pas Kenny. Kenny lui il se contente de ce que sa femme lui met dans son assiette. Jamais il ne s'est plaint de ne pas avoir de côte de bœuf ou de homard.
Quand son mari vient la rejoindre et l'embrasser, elle pose ce qu'elle à en main et le retient à elle pour l'embrasser amoureusement et non pas juste ce contenter du tendre baiser. Elle voulait un vrai baiser d'amoureux. Elle lui sourit quand il va s'installer à table et le sert. Elle se sert aussi et prend place en face de lui.

De rien mon amour, j'irais faire quelques petites courses tout à l'heure, si tu as besoin de quelque chose. Dit elle en souriant. Ça fait mal, mais ça va. Mon cerveau à été épargner, désolée mon Kenny d'amour, tu auras toujours la même femme totalement amoureuse de toi.
Et toi ça va mon amour ? Ta matinée s'est bien passée ?



_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Princesse sans château  Left_bar_bleue90/100Princesse sans château  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Princesse sans château  Empty
MessageSujet: Re: Princesse sans château Princesse sans château  Empty20th Avril 2018, 11:11

Princesse sans château Etre belle et aimée, ce n'est être que femme. Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être princesseKenny fit un sourie à Tyler et quand elle parlait d'aller faire les courses, il fouillait sa poche et lui sorti un billet de 20£ tout se qu'il lui restait pour le reste du mois mais comme il savait que elle ne dépensait pas l'argent pour des bêtises mais pour leur bien à eux deux cela valait la peine qui lui donne cet argent.

Pour moi ? Non ça va j'ai rien besoin.

Répondit-il. Tyler lui annonçait que elle allait mieux et cela le rassurait. Parlant de devoir encore l'avoir à ses côté cela le fit sourire.

Tant mieux pour moi.

Lançait-il amuser mais à la question de s tout s'était bien passer... Kenny perdit son sourire. Il redoutait cette question et il étai bien obliger de lui répondre.

Pas vraiment...

Dit-il dans un soupire en jouant avec une pâte qu'il fit enrouler autour de sa fourchette.

Ça me fait royalement chier de me faire remballer à chaque entretien. Le premier truc qu'on te demande : vous êtes diplômer ? Vous avez de l'expérience ? Si tu réponds non alors directe on te montre la porte sans te laisser de chance. Ou alors le beau sourire faux-cul « on vous rappellera » ouai c'est ça dans mille ans !

Lançait-il amèrement avant de se lever de table pour regarder par la fenêtre la « magnifique » vue qu'il avait sur le parking.

J'en ai plein le cul de cette vie de merde, qu'on est sans cesse a compter le fric que on peu rien profité de aucune chose que j'ai même pas le plaisir de t’inviter dans un resto ou au cinéma comme tout ces friqués... si tu ne serais pas la je crois que... j'me serais jeter déjà sous le métro depuis longtemps.

Dit-il en ravalant sa colère et sa tristesse en essuyant rapidement une larme ne voulant pas pleuré devant Tyler.
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Princesse sans château  Left_bar_bleue100/100Princesse sans château  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Princesse sans château  Empty
MessageSujet: Re: Princesse sans château Princesse sans château  Empty21st Avril 2018, 20:13



Princesse sans château, mais avec le prince de ses rêves. Kenny & Tyler

Quand Kenny lui donne son billet, elle lui sourit mais ne le prend pas, elle secoue la tête.

Garde le chéri, j'ai encore un peu de mes pourboire de la semaine dernière.
Tu es sur qu'il ne faut rien ? Gel douche ? Gel à raser ? Capotes ? After Shave ?
Demande t-elle en lui souriant aussi. Tant mieux pour toi ? Hum en voilà une belle déclaration d'amour, ça mérite un baiser. Un fougueux baiser qu'elle vient lui donner tout de suite avant de reprendre place et de continuer à manger et de l'écouter.

Elle pose aussi sa fourchette et l'écoute. Elle peut comprendre que son chéri en à marre. Parfois elle se dit que c'est de sa faute si ils vivent cette vie. Si il ne l'avait pas rencontrer, peut être qu'il serait encore chez ses parents à vivre une belle vie riche. Mais à la suite de ses paroles, elle se lève et vient le rejoindre. Kenny de dos, elle passe ses bras autour de sa taille et l'embrasse dans le dos. Ne dis plus jamais ça Kenny.

Oui je suis d'accord avec toi, on doit compter nos sous, on ne peux pas se permettre de sortir, de dépenser de l'argent à tout vas. Mais ce n'est jamais ce que j'ai voulu Je ne veux pas qu'on aillent au restaurant, au cinéma, au théâtre, au musée. Je veux vivre avec l'homme que j'aime, que ce sois dans cet appartement ou même dans la rue je m'en fiche. Parce que je suis avec mon mari alors je suis heureuse. Tout le reste n'as pas d'importance pour moi.



_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Princesse sans château  Left_bar_bleue90/100Princesse sans château  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Princesse sans château  Empty
MessageSujet: Re: Princesse sans château Princesse sans château  Empty27th Avril 2018, 13:58

Princesse sans château Etre belle et aimée, ce n'est être que femme. Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être princesseTyler lui rendait son billet. Kenny le laissait sur la table un instant avant de le reprendre et le glisser en poche. Demandant si il avait besoin de rien il fit un signe positif.

Oui, j'ai encore de tout.

Dit-il et quand elle revenait vers lui pour l'embrasser, Kenny accueillit ce baiser avec plaisir avant de ne reprenne place. Discutant sur le sujet du travail cela était délicat et Kenny voulait aussi participer au frais du ménage. Alors que Tyler le rejoignit en annonçant que le principal était lui et que elle se fichait du restaurent ou cinéma, Kenny eut un sourire puis se retournait face à elle lui caressant le visage.

Tyler... tu es une femme incroyable et je mérites pas une fille si compréhensible que toi.
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Princesse sans château  Left_bar_bleue100/100Princesse sans château  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Princesse sans château  Empty
MessageSujet: Re: Princesse sans château Princesse sans château  Empty2nd Mai 2018, 23:18



Princesse sans château, mais avec le prince de ses rêves. Kenny & Tyler

Puisque Kenny n'as besoin de rien, Tyler achètera de quoi faire des bons petits plats avec leurs moyens. Elle à en tête depuis quelques jours des pâtes au thon et même des quiches au thon, il faudra qu'elle pense à prendre des boites de thon du coup. Pour les quiches, elle fera la pâte elle même, Dina lui à montrer comment faire.

Un baiser qui fait du bien et quand elle quitte ses lèvres, Tyler se rassied aussi et mange en compagnie de son mari.
Pendant le repas, ils discutent tout les deux et quand Kenny comment à déprimer, Tyler vient de suite l'engueuler et le câliner.

Non Kenny, je suis juste une femme qui aime son mari et qui n'est pas porté sur le fric.
On est heureux tout les deux non ? C'est ça qui compte.



_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Princesse sans château  Left_bar_bleue90/100Princesse sans château  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Princesse sans château  Empty
MessageSujet: Re: Princesse sans château Princesse sans château  Empty24th Mai 2018, 08:55

Princesse sans château Etre belle et aimée, ce n'est être que femme. Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être princesseKenny fit un sourire à Tyler. Même si elle se contentait de peu et que elle n'était aps porté sur le fric cela lui fessait quand même mal de ne pas pouvoir l'amener dans un restaurent. Alors que elle annonçait que le principal était d'être heureux cela le fit sourire. C'est vrai que ensemble ils étaient heureux. Terminant le repas, Kenny aidait Tyler a faire la petite vaisselle rapide quand on frappait à leur porte. Allant ouvrir, Kenny tombait sur son ami Tunny. Même si les deux garçons sont très ami, ils sont aussi très différent celui-ci touche à la drogue et a abandonner ses recherches de job pour lui il à la haine de la société.

Salut Kenny... Hey, salut Tyler !

Lançait-il avant de se pencher sur le côté pour saluer Tyler dans le salon.

J'suis sur un coup... et j'ai besoin de ton aide.

Quel genre de coup ? Si c'est encore un de tes plan foireux j'veux pas en faire parti.

Mais naaaan. Aller vient, j't'expliquerais en route. Te jure c'est le BON plan !

Ok. Attend je prends ma veste.


Kenny était un peu septique mais bon qui tente rien n'a rien. Il jetait un œil sur Tyler puis prit sa veste accrocher derrière la pote de l'entrée.
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Princesse sans château  Left_bar_bleue100/100Princesse sans château  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Princesse sans château  Empty
MessageSujet: Re: Princesse sans château Princesse sans château  Empty28th Mai 2018, 18:02



Princesse sans château, mais avec le prince de ses rêves. Kenny & Tyler

Non Tyler n'as pas besoin d'un homme riche, qui lui offre des cadeaux, qui l'emmène au restaurant au volant d'une belle voiture, Tyler elle voulait un homme qui l'aime comme elle est et cet homme, elle l'as trouver en Kenny. Oui ils sont heureux, ils s'aiment, ils veulent rester ensemble, que demander de plus ? Ils ont la chance d'avoir ce que certaines personnes n'ont pas, leur amour plus fort que tout.
Après avoir déjeuner, il l'aide à faire la vaisselle et ça va plus vite, en 10 minutes ils ont finit et quand ça frappe, Tyler prend le chiffon pour fini et laisse Kenny allez ouvrir. En entendant la voix de Tunny, elle grimace. Non pas qu'elle ne l'aime pas, mais bon, elle n'as pas envie qu'il entraîne son mari dans des conneries. Mais bon, elle le salue aussi et le laisse parler avec Kenny allant dans le salon.

Kenny se dépêche de prendre sa veste, mais Tyler vient les rejoindre dans l'entrée et regarde Tunny.

Non mais ça va pas bien chez toi ? Tu fais les conneries que tu veux, tu te retrouves à la morgue ou en taule, je m'en fou royalement, mais tu évites d'entrainer mon mari dans tes combines d'accord.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Princesse sans château  Left_bar_bleue90/100Princesse sans château  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Princesse sans château  Empty
MessageSujet: Re: Princesse sans château Princesse sans château  Empty30th Mai 2018, 10:17

Princesse sans château Etre belle et aimée, ce n'est être que femme. Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être princesseKenny allait rejoindre Tunny pour partir quand Tyler le rejoignit dans l'entrée. Il est vrai que Tunny n'avait pas vraiment des idées lumineuses et souvent ces plans étaient catastrophique mais il y avait toujours moyen de se faire du frics. Les paroles de Tyler vexait Tunny qui levait les yeux au ciel.

Oh aller quoi... joue pas les mère poule c'est pas un gamin ! Et puis il lui arrivera rien si c'est ça qui te fais peur. J'te le ramènerais en un seul morceau.

C'est vrai que Kenny était plus un gamin mais Tyler avait toujours le nez pour sentir les plan foireux et il préférait faire confiance en sa femme que à ses potes.
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Princesse sans château  Left_bar_bleue100/100Princesse sans château  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Princesse sans château  Empty
MessageSujet: Re: Princesse sans château Princesse sans château  Empty30th Mai 2018, 21:17



Princesse sans château, mais avec le prince de ses rêves. Kenny & Tyler

Si Tunny lève les yeux au ciel, enfin au plafond, Tyler elle le fusille du regard.

Il n'y à pas de allez quoi qui tienne. Certes ce n'est plus un gamin, mais Kenny c'est MON mari et si je n'ai pas envie qu'il aille traîner avec un rigolo qui n'as pas la lumière à tous les étages dans ton genre, je le dis sans état d'âme compris ?
Si ta bonne femme accepte que tu fasses toutes les conneries du monde, c'est son problème pas le mien.

Et puis tu sais quoi ? Sors de chez moi, je ne peux plus voir ta tête, allez zou du balai, tu seras de nouveau le bienvenu quand tu seras revenu dans le droit chemin
Elle ouvre la porte. D'accord ce n'est pas très gentil de la part de Tyler de mettre l'un des amis de son mari dehors, mais elle ne l'aime pas et elle ne veut pas qu'il attire des problèmes à Kenny.

Elle revient vers Kenny et l'enlace. Tu fais ce que tu veux mon chéri, mais je te le dis de suite, je ne suis pas d'accord que tu partes avec ce zouave.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Princesse sans château  Left_bar_bleue90/100Princesse sans château  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Princesse sans château  Empty
MessageSujet: Re: Princesse sans château Princesse sans château  Empty15th Juin 2018, 17:26

Princesse sans château Etre belle et aimée, ce n'est être que femme. Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être princesseKenny savait que Tyler n'appréciait guère Tunny et que souvent il était entraîner dans des situations foireuse mais comme lui il essayait de s'en sortir enfin... si on pouvait appeler cela ainsi. Et quand Tyler commençait à s'en prendre à Tunny et le balancer hors de chez eux, Kenny se retenu de sourire contrairement à lui elle avait pas peur de balancer ces amis à la porte. Regardant Tunny sortir en râlant comme un putois, Kenny se tournait vers Tyler et passait ses bras autour de sa femme. Elle ne voulait pas que il aille avec lui et faut dire que Kenny non plus mais il était curieux de savoir le « bon plan » que il avait trouver.

Si cela sens le plan foireux je me tirais promit, je resterais pas pour avoir des problème avec les flics.

Kenny déposait un baiser à Tyler puis quittait leur appartement suivant Tunny afin de connaître le super plan que il avait trouver.
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Princesse sans château  Left_bar_bleue100/100Princesse sans château  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Princesse sans château  Empty
MessageSujet: Re: Princesse sans château Princesse sans château  Empty21st Juin 2018, 01:15



Princesse sans château, mais avec le prince de ses rêves. Kenny & Tyler

C'est pas que Tyler n'apprécie pas Tunny, elle l'aime bien. Mais quand il est correct. Quand il veut entraîner son mari dans ses combines et lui attirer des problèmes, alors là non elle ne l'aime plus du tout. C'est pour ça aussi qu'elle ne se gêne pas pour le mettre à la porte. Elle sait très bien que Kenny est plus tolérant qu'elle et qu'il ne mettrait jamais son ami à la porte aussi con peut il être. Alors c'est Tyler qui s'occupe de le chasser puis de venir enlacer Kenny en lui disant qu'elle ne veut pas qu'il y aille. Mais elle sait aussi qu'elle ne peut pas lui interdire, elle à donner son avis, maintenant c'est à son mari de réfléchir et de décider de ce qu'il va faire. Même si secrétement elle espère qu'il reste avec lui. Quand il décide d'allez rejoindre son ami, clairement elle est déçue, mais ne laisse rien paraître, elle prend son baiser. Elle ne répond pas à son mari, elle se contente de hocher la tête et referme la porte derrière lui quand il part.

Elle va dans la salle de bain pour faire une machine et retourne dans la cuisine prendre un anti douleur pour sa tête et finit par allez s'allonger un peu dans le canapé pour se reposer le temps que tourne la machine.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Princesse sans château  Left_bar_bleue90/100Princesse sans château  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Princesse sans château  Empty
MessageSujet: Re: Princesse sans château Princesse sans château  Empty29th Juin 2018, 09:37

Princesse sans château Etre belle et aimée, ce n'est être que femme. Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être princesseKenny avait suivit Tunny et comme d'habitude il l'avait embarquer dans une histoire farfelue. Devant une grande maison, Tunny annonçait que il allait récupérer des affaire. Étrange.,. Qu'est ce que Tunny foutrait dans une baraque aussi classe puis quand il compris que celui-ci voulait l'embarquer dans un cambriolage Kenny décidait de mettre les voiles ! Pas question que il ait un cassier judiciaire alors que il était encore vierge. Plantant Tunny sur place, Kenny décidait de rentré chez lui. Avant, il fit une halte au super marché regardant que qu'il y avait dans les promotions et justement il y avait des plateaux de lasagne italienne 3 plus 1 gratuite et niveau prit cela était donné ! Kenny embarquait les lasagnes puis rentrait chez lui. Au moins deux jours ou Tyler ne sera pas obliger de cuisiner. Arriver chez eux, il posait les lasagnes sur la table de la cuisine regardant Tyler qui pendait le linges et voyant son regard il savait que elle attendait que il lui parle.

Tu avais raison... comme d'habitude, c'était encore un plan foireux. J'penses que je vais arrêter de le voir il va finir par m'attirer dans les problème et j'veux pas finir en taule.
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Princesse sans château  Left_bar_bleue100/100Princesse sans château  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Princesse sans château  Empty
MessageSujet: Re: Princesse sans château Princesse sans château  Empty29th Juin 2018, 11:59



Princesse sans château, mais avec le prince de ses rêves. Kenny & Tyler

Au bout d'une petite heure, la machine est finit, Tyler se lève et passe dans la salle de bain pour prendre un anti douleur et vider la machine. Elle sort l'étendoir et le panier avec le linge et commence à le suspendre en se demandant où peut bien être Kenny et ce qu'il est entrain de faire. Elle est tellement dans ses pensées, qu'elle ne l'entend même pas rentrer.
Elle redescend sur terre en entendant des bruits de pas et se tourne pour regarder son mari. Elle ne dit rien, elle continue de pendre leur linge et attends qu'il parle pour savoir si elle doit gueuler ou être fière de lui.

Elle finit de pendre son linge en l'écoutant et vient vers lui. Elle passe les bras autour de sa taille.

Ce n'est pas une question d'avoir raison ou pas mon amour, c'est juste que ton pote à force je le connais et ces pseudos bon plan, je flaire de suite l’arnaque. Comme si c'était marquer sur sa tête.

Elle lui dépose un baiser et sourit. Mon amour, c'est ton ami, je ne veux pas t'empêcher de le voir, je sais combien c'est important d'avoir des amis. Je ne veux juste pas que tu fasses des conneries à cause de lui. Reste son ami, mais ne le suis plus nul part.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Princesse sans château  Left_bar_bleue90/100Princesse sans château  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Princesse sans château  Empty
MessageSujet: Re: Princesse sans château Princesse sans château  Empty5th Juillet 2018, 10:44

Princesse sans château Etre belle et aimée, ce n'est être que femme. Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être princesseTyler en face de lui, Kenny passait ses bras à sa taille en l'écoutant et lui souriant. Peu être cela n'était pas une question d'avoir raison ou pas mais il faut le reconnaître Tyler a souvent raison... Comme quoi parfois il vaut mieux écouter sa femme que sa propre conscience. Kenny prolongeait un moment le baiser de Tyler et quand elle parlait de ne pas briser l'amitié que il avait avec Tunny, Kenny réfléchissait : bon ils étaient de très bon potes et ensemble ils s'éclataient bien mais... il y a toujours ces plans foireux et tôt ou tard cela l'emmènera dans des histoires morbide et Kenny veut avoir un casier vierge si il veut trouver un job.

Difficile d'avoir un ami si on ne peu pas le suivre.

Lançant-il amuser.

Et puis j'ai d'autre ami que lui. Mais pour le moment.... le plus important c'est toi !

Dit-il en la soulevant du sol et fessant passer les jambes de Tyler autour de sa taille avant de l'embrasser tendrement.
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Princesse sans château  Left_bar_bleue100/100Princesse sans château  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Princesse sans château  Empty
MessageSujet: Re: Princesse sans château Princesse sans château  Empty5th Juillet 2018, 23:55



Princesse sans château, mais avec le prince de ses rêves. Kenny & Tyler

Quand Kenny l'enlace aussi, elle sourit et remonte ses mains autour de sa nuque. Après tout comme on dit, écoute ton cœur, écoute ta tête, mais finalement écoute ta femme car c'est elle qui aura toujours raison. Mais Tyler ne veut pas avoir raison, elle sait qu'avec Kenny, elle peut dire ce qu'elle pense quand elle n'est pas d'accord.
Après le baiser, elle lui sourit.

Mais mon amour, c'est pas une obligation de le suivre.
Hey juste allez boire un verre avec lui ou regarder un match à la télé sans pour autant entrer dans ses conneries.


Elle sourit à nouveau. C'est vrai que tu ne manques pas d'amis et en plus tu as une femme qui t'aime, c'est vrai que tu as de la chance.
Elle aussi à de la chance de l'avoir.
Que Kenny l'as soulève, elle ne l'avait pas vu venir, elle s'accroche à lui et attache ses jambes autour de sa taille prolongeant son baiser.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Princesse sans château  Left_bar_bleue90/100Princesse sans château  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Princesse sans château  Empty
MessageSujet: Re: Princesse sans château Princesse sans château  Empty13th Juillet 2018, 11:44

Princesse sans château Etre belle et aimée, ce n'est être que femme. Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être princesseTunny était pas très sport il préférait le film et Kenny aimait pas les regarder avec lui parce qu'il ne fessait que des commentaire durant tout le film. S’éloigner de lui sera une bonne chose pour Kenny... Regardant Tyler, il lui souriait c'est vrai que il ne manquait pas d'amis et Tyler était le plus important pour lui. La serrant dans ses bras il poursuivit leur baiser avant de la faire allonger sur leur canapé. Se plaçant au-dessus d'elle, Kenny poursuivit le baiser en glissant sa main sous son haut lui caressant son torse et sa poitrine.© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Princesse sans château  Left_bar_bleue100/100Princesse sans château  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Princesse sans château  Empty
MessageSujet: Re: Princesse sans château Princesse sans château  Empty17th Juillet 2018, 00:18



Princesse sans château, mais avec le prince de ses rêves. Kenny & Tyler

Tyler laissera Kenny décider. Quoi qu'il choissise, elle acceptera sa décision comme elle l'as toujours fait. Elle sait que son mari peut vivre sans lui de toute façon, qu'il n'est pas le seul ami de Kenny. Enfin comme dit c'est Kenny qui verra.

Kenny qui à l'air d'avoir une petite idée en tête. Une idée qui n'as pas l'air de déplaire à Tyler qui prolonge le baiser de son mari et se laisse entraîner sur le canapé du salon. Quand Kenny vient la rejoindre, elle continue leur baiser et glisse ses mains dans le dos de son mari.



_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Princesse sans château  Left_bar_bleue90/100Princesse sans château  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Princesse sans château  Empty
MessageSujet: Re: Princesse sans château Princesse sans château  Empty24th Juillet 2018, 09:14

Princesse sans château Etre belle et aimée, ce n'est être que femme. Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être princesseKenny continuait de caresser sa chérie. Avait-il une idée derrière la tête ? Non pas vraiment mais il faut dire que sa chérie lui fait perdre la tête. Pourtant elle a rien fait et c'est vrai mais rien que son regard, son sourire cela le fessait déjà quitter la réalité. Pour lui elle était la plus belle femme sur terre et il se disait quelque fois que il ne méritait pas une fille comme elle dans sa vie et pourtant elle avait accepter de l'épouser. Continuant d'embrasser Tyler, les mains de Kenny se baladait sur le corps de sa chérie avant de quitter ses lèvres un instant pour lui enlever son haut puis reprit son tendre baiser.

Vous me rendez fou madame Andrews.

Lançait-il en lui souriant.
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Princesse sans château  Left_bar_bleue100/100Princesse sans château  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Princesse sans château  Empty
MessageSujet: Re: Princesse sans château Princesse sans château  Empty26th Juillet 2018, 01:24



Princesse sans château, mais avec le prince de ses rêves. Kenny & Tyler


Tyler peut en dire autant. Comment un fils de riche, beau comme lui, a t-il pu s'amaroucher de la serveuse sans le sou, qui n'as pas de famille et qui n'as pas d'avenir ? Pourquoi elle ? Il y à tellement de femmes sur terre, pourquoi est ce elle qu'il à voulu épouser ?
Leur baiser continue et les mains de Kenny sont toujours aussi baladeuse, heureusement ça ne dérange pas la jeune femme vu qu'elle le laisse faire. Et de même qu'elle en fait autant sur le corps de son mari.
Une fois son haut retirer, elle en profite un instant pour faire la même chose avec Kenny et pouvoir admirer son torse sur lequel elle adore poser ses mains.

C'est pas le but Monsieur Andrews, mais tant mieux dans un sens.
Et si je vous rends fou, ça donne quoi ?



_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Princesse sans château  Left_bar_bleue90/100Princesse sans château  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Princesse sans château  Empty
MessageSujet: Re: Princesse sans château Princesse sans château  Empty16th Août 2018, 08:18

Princesse sans château Etre belle et aimée, ce n'est être que femme. Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être princesseA l'annonce de Tyler qu'est ce que cela donnait quand elle le rendait fou, cela le fit sourire.

En espérant que le canapé tienne le coup.

Lançait-il amuser avant de capturer a nouveau les lèvres de sa chérie et commençant a lui enlever le reste de ses vêtements tout en fessant autant avec les siens pour passer un moment chaud et sensuel dans leur canapé.
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Princesse sans château  Left_bar_bleue100/100Princesse sans château  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Princesse sans château  Empty
MessageSujet: Re: Princesse sans château Princesse sans château  Empty16th Août 2018, 22:20



Princesse sans château, mais avec le prince de ses rêves. Kenny & Tyler

Tyler à envie de savoir à quel point elle rend son mari fou et à sa réponse, elle rigole.  Ah oui à ce point là ? C'est la grosse folie mon amour. Dit elle en continuant de rire avant que son mari ne vienne l'embrasser. Un baiser qu'elle prolonge amoureusement tout en l'aidant à se débarrasser de leurs vêtements et en laissant ses mains se balader sur le magnifique corps de son chéri qu'elle adore.
Enfin arrive le moment d'amour entre eux et malgré leurs fougueux ébats, le canapé tient quand même le coup.



_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Princesse sans château  Left_bar_bleue90/100Princesse sans château  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Princesse sans château  Empty
MessageSujet: Re: Princesse sans château Princesse sans château  Empty14th Septembre 2018, 09:42

Princesse sans château Etre belle et aimée, ce n'est être que femme. Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être princesseParlant que le canapé tienne le coup le fit sourire.

Ça va, j'suis pas Hulk non plus.

Lançait-il amuser avant de passer au choses très sérieuse. Une fois que il furent sans vêtement ils purent faire l'amour dans leur canapé et celui-ci tenait le coup malgré certain moment très intense. Mais il fallait vraiment en faire beaucoup pour que celui-ci ne casse c'était un bon vieux canapé a l'ancienne donc encore bien résistant. Quand leur moment particulièrement romantique prit fin, Kenny gardait Tyler dans ses bras lui caressant son corps nus contre le siens.
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Princesse sans château  Empty
MessageSujet: Re: Princesse sans château Princesse sans château  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Princesse sans château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La maison d'un homme est son château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-