Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Le Mauvais Garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty24th Juillet 2017, 11:32



Le Mauvais Garçon
Aiden & Eleanor
 





Ellie était rassurer que il aille bien et vu sa réponse il prenait cela le plus naturellement possible. Se retrouver tout les deux seul était une bonne idée et cela semblait plaire à Aiden. Alors que il prit place, elle s'avançait vers lui et prit place assise sur le bord de la table en le regardant. A ses questions, elle lui adressait un sourire.

Cela va mieux, on m'a enfin enlever les points de sutures. Si je bosse tout autant ? Qui te dis que je suis une bosseuse ?

Demandait-elle en lui souriant.

Dinozzo était pas sur cette affaire. Sinon je l'aurais placer devant moi ça c'est sure !

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty29th Juillet 2017, 15:08




Le mauvais garçon


feat. Eleanor


C'est vrai ça. Je ne sais même pas si elle est du genre bosseuse, mais disons que j'ai des doute quant à une éventuelle fainéantise. C'est vrai, je ne te connais pas assez. Seulement je me doute que tu dois être une bosseuse, sinon tu n'en serais pas là aujourd'hui. Je me trompe ? Je lui adresse alors un sourire avant de venir lui prendre les mains comme elle me dit que son collègue n'était pas avec elle. D'ailleurs, tes collègues savent pour nous ? Enfin… je veux dire que tu viens me voir, que… je sais pas si on peut dire nous… bref tu m'as compris, je pense ? Et voilà, je recommence à perdre mes moyens. Faut vraiment que j'arrête de me retrouver dans cette situation avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty2nd Août 2017, 11:17



Le Mauvais Garçon
Aiden & Eleanor
 





Ellie souriait aux paroles d'Aiden.

D'accord tu m'as démasquer, il est vrai que je peu être une accros au travail.

Dit-elle en lui fessant un clin d’œil. A sa question si ces collègues savait pour eux elle fit un signe négatif de la tête.

Non je n'ai rien dis et je comptes rien leur dire. Du moins pas pour le moment peu être que plus tard. Mais tant que Anthony n'y met pas son nez c'est le plus important.

Ellie regardait Aiden puis se levait de la table.

Tu as penser a ma proposition une fois que tu sortira d'ici ?

Demandait-elle avant de prendre place sur ces jambes.

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty2nd Août 2017, 11:35




Le mauvais garçon


feat. Eleanor


Elle ne compte rien leur dire ? Mais pourquoi ? Tu ne fais rien de mal. Votre enquête est bouclée alors je suis plus un de vos suspects. Pourquoi tu ne veux pas qu’ils s’en mêle ? Puis elle vient se mettre sur mes genoux et moi je referme mes bras sur elle un peu instinctivement. Tu sais. J’ai toujours mon appartement. Mais c’est vrai que j’ai plus de boulot… que ce soit légal ou illégal comme job… je me suis rendu et ça va se savoir… je viendrais pas chez toi parce que ce serait te mettre en danger. T’exposer aux représailles que je vais peut-être me prendre dans la gueule…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty16th Août 2017, 12:10



Le Mauvais Garçon
Aiden & Eleanor
 





C'est vrai que elle a rien fait de mal et que il n'est plus un suspect mais...Ellie connaît Anthony et Gibbs et elle sait que même si Aiden n'est plus un suspect, pour eut il est loin d'être un enfant de cœur.

Parce que je connais mon boss et la autre et... je veux être tranquille sans de prise de tête.

Surtout que si ça ne marche pas avec Aiden elle les entends déjà lui annoncer "on t'avais prévenu" Alors que Aiden passait ses bras autour d'elle, Ellie s'adossait contre son torse et posait ses main sur les siennes. L'écoutant, il parlait que il ne voulait pas venir chez elle pour évité qu'elle ait des problèmes. Penchant la tête, Ellie le regardait.

Mais il ne m'arrivera rien. Et qui te dis que on va s'en prendre à toi ?

Demandait-elle avant de lui poser un baiser dans le cou.

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty24th Août 2017, 21:08




Le mauvais garçon


feat. Eleanor


Je l’écoute me répondre et me donnais sa vision des choses. Puis, après s’être callée dans mes bras la voilà qui me demande pourquoi est-ce que je pense qu’on s’en prendra à moi. Je soupire un instant en laissant mes yeux dans le vague. Puis finalement je fini par lui répondre. Je comprends que tu veuilles être tranquille. C’est vrai que je suis pas le genre de type qui attire la sympathie. Enfin pas des personnes qui connaissent mon parcours. Surtout pas venant de la part de fédéraux. Et je ne dis pas ça pour toi. Pour ce qui est des craintes que j’ai… Je me suis rendu, Ellie. Même si j’ai balancé aucun nom ça va finir par se savoir et certaine personne que je fréquentais risque de le prendre pour une trahison. Dans ma branche la trahison se paye chère, très chère… Je n’ai pas vraiment envie de l’inquiéter, mais au moins elle a une idée de ce à quoi s’attendre en étant avec moi. Et si elle veut abandonner je ne lui en tiendrais pas rigueur. Même si inconsciemment je la serre un peu plus contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty5th Septembre 2017, 09:49



Le Mauvais Garçon
Aiden & Eleanor
 





Écoutant Aiden, Ellie restait silencieux elle était pas idiote elle savait que se rendre pourrait faire croire que il a balancer alors que il ne l'avait pas fait. Se redressant, Ellie se plaçait a cheval sur les jambes d'Aiden lui fessant face et passait ses bras autour de son cou.

Je sais ce que tu risque a cause de cela. Mais je ne veux pas que tu en paye le prix de ta vie tu ne le mérite pas.

Dit-elle avant de passer une main sur son visage.

Je vais essayer de le trouver et leur faire comprend que tu as rien balancer sans le dire que je suis du NCIS.

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty7th Septembre 2017, 22:09




Le mauvais garçon


feat. Eleanor


Je laisse Ellie se déplacer sur mes genoux sans rien dire. Je la laisse prendre place comme elle le souhaite sans interrompre ses paroles. Seulement si la première partie me rassure un tant soit peu. La seconde me fait vachement moins plaisir. Je la soulève donc pour l’obliger à se redresser et quitte la chaise pour faire les cent pas devant elle. Non. Ne fait surtout pas ça. Non seulement ça te mettrait en danger et en plus je suis sûr que ton collègue ou ton boss vont l’apprendre. Et puis désolé, mais s’ils croient que j’ai balancé ça sera pire si c'est un agent fédéral qui va leur dire que non…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty8th Septembre 2017, 09:23



Le Mauvais Garçon
Aiden & Eleanor
 





Ellie regardait Aiden en lui caressant la nuque et quand celui-ci la fit se relever Ellie se mit sur ces deux jambes en regardant Aiden faire les cents pas.

Mais pourquoi tu ne me laisse pas t’aider ? Tu n'as pas confiance en moi ?

Demandait-elle en le regardant. Puis a la fit de sa phrase elle s'avançait vers lui pour faire face à Aiden.

Hey, je ne suis pas une bleu j'ai de l’expérience. J'ai bosser avec les stup je sais comment me comporter et personne se saura qui je suis et mon bureau apprendra rien de cette histoire.

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty12th Septembre 2017, 10:56




Le mauvais garçon


feat. Eleanor


Comme Ellie me demande si je ne lui fais pas confiance je me fige. Elle finit par se placer devant moi. J’ai l’impression qu’elle n’a pas vraiment apprécié ce que je viens de lui dire. Ecoute Ellie. Je viens poser les mains sur son visage. Je me doute que tu as de l’expérience. Que tu ferais attention. Mais… je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose. Je ne voudrais pas que tu te mettes en danger pour moi. Je tiens vraiment à toi. J’ai… peur pour toi. Sans même attendre de réponse de sa part je viens la prendre dans mes bras et la serre contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty13th Septembre 2017, 08:12



Le Mauvais Garçon
Aiden & Eleanor
 





Il est vrai que elle avait pas apprécier mais elle voulait lui venir en aide et, elle avait l'impression que il ne voulait pas de cet aide. Ellie regardait Aiden alors que celui-ci posait ces mains sur son visage. Et alors que il lui donnait la raison pour laquelle il ne voulait pas que elle face cela, Ellie lui souriait. C'était bien la chose la plus romantique que on lui ait dit a ce jour. Aiden l'attirait à lui et Ellie se laissait faire un moment se laissant contre Aiden. Puis levant le visage vers lui, elle posait sa main sur sa joue avant de l'embrasser tendrement.

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty14th Septembre 2017, 19:07




Le mauvais garçon


feat. Eleanor


Au moins, vu son baiser, elle ne m’en veut pas c’est déjà ça. Et au moins je suis rassuré sur le fait que mon visage tuméfié ne lui pose pas de problème. Bon ok, cela va partir avec le temps, mais tout de même. Je romps finalement notre baiser et me contente de la serrer contre moi. J’ai vraiment hâte de sortir d’ici, de pouvoir d’emmener au resto, au cinéma, en balade à la campagne… Enfin faire plein de chose avec toi. C’est bizarre, non ? On se connait à peine et pourtant je tiens déjà énormément à toi. En fait… Je t’aime. Je tiens grâce à toi. J’espère vraiment que j’aurais le droit à une conditionnelle dans trois semaines, sinon attendre jusqu’à Janvier risque d’être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty12th Octobre 2017, 10:31



Le Mauvais Garçon
Aiden & Eleanor
 





Ellie passait ses bras autour de la taille d'Aiden, posant sa tête sur son torse en l'écoutant parler. Alors que il parlait de l’emmener a certain endroit, elle souriait à ces paroles mais quand il parlait de tenir a elle, un frisson parcouru son corps non pas de peur mais de bien être et quand il annonçait  le mot magique « je t'aime » Ellie ft surprise et levait le visage vers Aiden le regardant surprise mais heureuse par ces belles paroles.

On va se débrouiller pour que tu puisses sortir dans trois semaines, je ferais tout pou que cela arrive parce que... moi aussi je... je t'aime Aiden.

Dit-elle en se mettant sur la pointe des pieds oui elle avec son 1m70 et lui avec son 1m83 il fallait bien que elle se hisse pour capturer a nouveau ces lèvres dans un tendre baiser alors que ses mains quittaient la taille d'Aiden pour remonté dans son dos et sur sa nuque.  

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty12th Octobre 2017, 16:33




Le mauvais garçon


feat. Eleanor


Elle semble surprise par mon aveu, mais elle me surprend à son tour en me le retournant et en m’offrant un tendre baiser. Seulement je fini par la lâcher par peur que le gardien ne vienne et nous surprenne. Pas que ce soit interdit, mais ils risquent de nous refuser l’accès à cette salle. Je vais avoir rendez-vous avec mon avocate pour me préparer pour l’audience. Mais si on apprend notre relation je doute que tu puisses m’aider. Même si j’avoue que j’aimerais bien. Par contre comment ça va ce passer après ? Quand je serais sortie ? J’ai pas envie que tu ais de problème au travail. Oui encore la même rengaine, mais cela m’inquiète vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty17th Octobre 2017, 08:25



Le Mauvais Garçon
Aiden & Eleanor
 





Après le baiser, Aiden se détachait d'Ellie elle se doutait que il fessait cela a cause de la surveillance. Le regardant, il annonçait que il allait parler de sa futur sorti avec son avocate se qui la fit sourire.

Ça c'est une bonne nouvelle.

Lançait-elle, oui elle était contente que Aiden sorte de cette prison. Mais quand il lui demandait comment cela allait se passer entre eux elle haussait les épaules.

En faite... j'ai pas vraiment fait de projet on verra comme cela se passe. Autant ne ps faire de projet puis si cela s'écroule que l'on soit déçu.

Mais quand Aiden parlait de son travail, Ellie ne parlait rien là dessus. Cela fessait quelques temps que elle allait plus au NCIS en fait depuis sa blessure elle fessait croire a Aiden que elle y allait mais en fait cela était tout le contraire. Elle évitait tout contacte avec le personnel aussi bien avec Dinozzo que McGee elle savait que sa relation allait poser problème à son travail et entre Aiden et son job elle préfère sacrifié son job ! Mais Ellie ne restait pas les bras croiser, non elle fessait son enquête solitaire essayant de découvrir ceux qui voulaient faire la peau d'Aiden à sa sorti.

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty17th Octobre 2017, 17:08




Le mauvais garçon


feat. Eleanor


Je me doutais bien qu’elle prendrait les choses comme ça. C’est vrai que c’est une bonne nouvelle pour nous. Seulement elle me ramène à la réalité quand elle me dit ne pas faire de projet au cas où notre histoire se casserais la gueule. Je me frotte un instant les yeux, sans pour autant me faire mal avant de faire face au mur. C’est vrai. Mieux vaut éviter. On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. Mais on va passer combien de temps sans faire de projet ? J’ai besoin dans faire pour avoir une raison de tenir, et puis une fois que je serais dehors ? On va se contenter de vivre au jour le jour ? Je me tourne une fois de plus vers elle et la prends doucement par les épaules. J’ai envie de faire des projets avec toi. Je parle pas d’acheter une maison ou de prendre un chien. Mais je sais pas. Se faire un week-end ou… j’en sais rien moi. J’ai pas envie de croire que ce n’est qu’une passade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty18th Octobre 2017, 08:38



Le Mauvais Garçon
Aiden & Eleanor
 





Ellie voulait faire des projets mais elle avait peur que tout tombe en ruine même si elle se disait que il ne fallait pas voir noir. Le regardant, elle restait silencieuse Mais il avait raison ils ne pouvaient pas vire au jour le jours sans avoir de petit projets. Alors que il se tournait vers elle et la prit par les épaules, Ellie levait son regard vers celui d'Aiden. L'écoutant lui annoncer que il parlait de projet concret et ne voulant pas croire que cela était une passade entre eux elle lui adressait un sourire.

Alors laisse moi t'aider Aiden et ne m'écarte pas de tes problèmes.

Dit-elle en posant une mais sur son visage.

Et si tu veux que on fasse des projets ensemble alors... tu n'as qu'à m'épouser !

L'épouser ? C'est vraiment se qu'elle lui demande ? Oui, parce que Ellie aime Aiden même si pour certain cela pouvait être penser par une folie mais cela aussi était une sécurité pour eux mais surtout pour Aiden, ainsi Ellie ne pourra jamais témoigné contre lui puis que la loi n'autorise pas qu'une épouse témoigne contre son mari.

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty18th Octobre 2017, 10:10




Le mauvais garçon


feat. Eleanor


Encore une fois elle me demande de la laisser m’aider et moi je ne trouve rien de mieux que de lui sourire. Mais alors quand elle me parle de mariage là je bug carrément. J’essaye de parler, mais aucun son ne sort de ma bouche et puis pour dire quoi ? Bien sûr que ma première réaction aurait été de dire oui. Parce que j’ai envie d’y croire. Mais… je vais avoir 40 ans. De quoi est-ce que j’ai peur ? Tu me poses la question sérieusement ? C’est en effet le genre de projet que je voudrais faire avec toi. Mais tu en ai sûr ? Tu ne m’a vue qu’ici. Est-ce que tu le veux vraiment ? Parce que si c’est le cas je ne pourrais rien répondre d’autre que oui. J’ai jamais cru aux histoires aussi rapides. Mais je suis forcé de constater que j’ai eu tord… Finalement je me tais et vient lui prendre un baiser un peu plus passionné que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty19th Octobre 2017, 10:36



Le Mauvais Garçon
Aiden & Eleanor
 





Ellie souriant devant Aiden presque bouche bée devant ce qu'elle venait de lui dire. Et quand il lui annonçait que effectivement il avait cette idée en tête cela la rassurait. Puis il lui demandait si elle était sure de sa décision que il ne l'avait vu que sous un seul angle. Mais Ellie était sure de faire le bon choix et a son réponse positif elle souriait d'avantage même si Aiden confirmait que il avait jamais cru aux relations rapide. Mais finalement il préférait se taire pour l'embrasser se que Ellie fit en le prolongeant tendrement posant ses mains sur le visage d'Aiden.

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty9th Novembre 2017, 21:33




Le mauvais garçon


feat. Eleanor


Il faut bien avouer que la situation est un peu surréaliste. On est réellement en train de parler de mariage là ? J’ai pas vraiment le temps de prolonger notre baiser que déjà la porte s’ouvre. Notre heure est déjà passé, malheureusement. Je peux juste l’embrasser une dernière fois avant que le gardien ne mette les menottes. On se reverra bientôt, je risque pas de bouger d’ici. Je lui lance un grand sourire avant d’être entrainé à travers les couloirs de la prison. Je suis un peu dans un état second. Je ne sais pas si je dois vraiment y croire, mais bon l’avenir nous le dira…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty9th Novembre 2017, 21:34

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Mauvais Garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Les Bons et les mauvais choix
» J'suis pas un mauvais gars
» On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer
» La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-