Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Le Mauvais Garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty7th Juin 2017, 19:50




Le mauvais garçon


feat. Eleanor


Au moins elle n’a pas de problèmes à cause de moi. Pas encore en tout cas. C’est déjà ça. Mais quand elle me dit qu’elle m’a ramené des clopes et des biscuits là je commence à rougir. C’est vraiment super gentil. Mais faut pas de donner tout ce mal pour moi. Je le mérite sans doute pas. En tout cas. Je vais pouvoir en profiter tranquillement. Mon cher coloc est en cellule disciplinaire. Il a planté un gars hier… Je sais que ce n’est pas le meilleur truc à raconter, mais c'est sortie tout seul. Alors autant continuer sur ma lancée. Lui c’est un putain de tarer. Mais bon il a peur de moi alors je suis tranquille. Beaucoup connaissent mon nom. Du coup j’ai pas trop de soucis à me faire. Pour l’instant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty7th Juin 2017, 22:20



Le Mauvais Garçon
Aiden & Eleanor
 





Ne t'en fait pas cela me fait plaisir. Ce sont des sablé, je en savait pas trop si tu aimait les biscuits au fruit.

Dit-elle en lui souriant quand Aiden lui disait de ne pas se donner tant de mal. Quand il lui parlait de  celui qui partageait sa cellule, elle fit une légère grimasse a son explication. Pas trop réjouissant cette nouvelle mais bon la prison c'est le pire endroit en tant que crime mais aussi de trafic.

C'est rassurant que on te laisse tranquille. Je serais... peinée que il t'arrive quelque chose.

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty7th Juin 2017, 22:58




Le mauvais garçon


feat. Eleanor


Des sablés ? Je regarde un instant mon ventre. Je suis pas assez gros comme ça ? Remarque au moins j’ai le temps de faire du sport. En tout cas c’est vraiment… adorable. J’adore ça.

Elle me dit ensuite, une fois que je lui ai expliqué le ‘’problème’’ de mon co-détenu qu’elle serait peinée d’apprendre qu’il m’arrive quelque chose. Je lui souris alors. Il m’arrivera rien. Enfin je me fais suffisamment discret pour ça. Je ne peux pas promettre que je serais toujours intacte quand tu viendras, mais je ferai de mon mieux. Pour l’instant ma réputation de type violent me protège en tout cas. Seulement je ne peux pas la maintenir. Si je fais la moindre connerie je prendrais toute ma peine en ferme, adieu le sursis et l’espoir de sortir d’ici dans 4 mois au lieu de 8.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty8th Juin 2017, 10:14



Le Mauvais Garçon
Aiden & Eleanor
 





Sa question de savoir si il était pas assez gros comme ça la fit sourire.

Non au contraire je voulais justement te faire prendre quelque kilo.

Bien entendu elle disait cela pour plaisanter et lui fit un clin d’œil, contente surtout que cela lui plaisait. Aiden lui parlait que il ne serait pas intacte a chaque fois que elle viendrait le voir et elle posait son index sur sa bouche.

Chut... ne dis pas de bêtise...

L'écoutant, elle savait que huit mois était long tout comme quatre surtout être enfermé dans un endroit comme celui-ci.

Tu veux que j’aille parler à la juge pour te faire sortir ? Et je demanderais pour m'occuper de toi...

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty8th Juin 2017, 11:54




Le mauvais garçon


feat. Eleanor


J'aurais dû parier une réponse de ce style. Je lui souris alors avant de reprendre. Sauf qu'il me semble qu'elle ne veut pas entendre parler de la possibilité que je me prenne des coups à l'avenir. Elle en vient même à proposer de demander à la juge de me laisser sortir et d'être sous sa responsabilité à elle. Je secoue la tête et lève les yeux au ciel avant de lui répondre enfin. Sérieusement ? Tu ferais ça pour un type que tu connais à peine. Tu as vu mon casier judiciaire et pourtant tu prendrais se risque ? Y a vraiment un truc qui ne va pas chez toi ? En plus je peux déjà m'estimer heureux d'avoir prit que 8 mois ferme et pas 4 ans. En plus… je ferais mieux de ne pas me faire remarquer. Sauf entant que détenu exemplaire, ce qui est assez dur en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty13th Juin 2017, 11:37



Le Mauvais Garçon
Aiden & Eleanor
 





Elle se doutait que i serait surprit par son annonce mais Ellie était sure que il y avait pas que du mauvais en Aiden. Et quand il annonçait que il y avait quelque chose qui allait aps chez elle, Ellie souriait.

Même plusieurs, tu n'as pas idée.

Lançait-elle avec amusement. Mais il avait raison 8 mois au lieu de 4 ans il avait eu vraiment beaucoup de chance parce que d'habitude on fournit la moitié de la peine se qui aurait été pour lui 2 ans. Ellie posait sa main sur la sienne.

Je sais que 4 mois c'est long mais... tu y arrivera. Mais un fois sorti que vas-tu faire ?

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty13th Juin 2017, 11:53




Le mauvais garçon


feat. Eleanor


Au moins elle ne le prend pas mal et me répond sur le même ton. Je lui lance un sourire et la laisse faire quand elle pose la main sur la mienne. Elle me dit alors que je vais y arriver. Que je vais tenir et j’aimerais vraiment qu’elle est raison. La jeune femme me demande alors ce que je compte faire une fois dehors. Je n’en sais rien. J’aurais plus de boulot… heureusement j’ai suffisamment d’argent pour pouvoir vivre des mois le temps de trouver autre chose. Mais… je sais pas ce que je ferais. En plus si j’arrive à sortir en conditionnelle je devrais avoir un taf régulier. Je… avec mon casier ça va être compliqué. Mais je vais me débrouiller comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty16th Juin 2017, 12:23



Le Mauvais Garçon
Aiden & Eleanor
 





Ellie l'écoutait parler et réfléchissait en écoutant sa réponse.

Si tu veux je peux toujours t’aider, tu pourrais venir logé chez moi a moins que tu as un logement qui t'attend, et on cherchera ensemble pour te trouver un travail. Même avec ton casier il y a toujours la possibilité, il y a des gens biens pire que toi qui on réussi a trouver une place.

Dit-elle en lui souriant. Oui elle voulant vraiment que il s'en sorte et elle aurait tout fait pour lui venir en aide.

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty16th Juin 2017, 12:39




Le mauvais garçon


feat. Eleanor


Encore une fois elle propose de m’aider. Je secoue négativement la tête. C’est bon pour le logement, t’en fais pas. J’ai toujours mon appart à Astoria. Une amie se charge de l’aérer et de le surveiller de temps en temps. Elle faisait pareil quand j’étais à BelleVue… Je me fige un instant avant de baisser la tête. Ça elle ne le savais pas. Mais ce qui me pose le plus problème c’est pourquoi ça m’inquiète autant qu’elle l’apprenne ? Pourquoi j’ai tellement peur qu’elle chance d’opinion sur moi ? D’autant qu’elle vient de me proposer de m’aider à trouver du travail. J’espère qu’elle ne m’en voudra pas de lui avoir annoncé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty16th Juin 2017, 13:33



Le Mauvais Garçon
Aiden & Eleanor
 





Aiden annonçait que il avait une amie qui l'aidait pour son appartement. Bon il avait le droit d’avoir des amis aussi bien masculin que féminin. Mais la jeune femme réfléchissait un instant peu être que Aiden n'était pas aussi seul qu'elle le pensait... Quel idiote avait-elle été en pensant que il serait seul dans son coin un homme comme lui avait sans doute une ou des femmes qui était prête pour lui venir en aide. Enlevant sa main de la sienne, la sonnerie de fin de visite se fit entendre. Ellie se levait de sa chaise en lui adressant tout de même un sourire.

Je vais pas dire bonne journée cela serait mal placer. Alors... a bientôt.

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty16th Juin 2017, 13:58




Le mauvais garçon


feat. Eleanor


Qu’est-ce que j’ai fait ou dit ? Pourquoi elle me lâche tout d’un coup et qu’elle semble déçu ? Je m’apprête a lui expliquer qui est Raven que la sonnerie retentie. On se lève alors est comme elle me dit à bientôt avec un sourire qui sonne trop faux à mon goût je lui attrape le poignet. Attend. Raven est la sœur d’un pote. Je la considère comme ma petite sœur. Je veux pas que tu te méprenne. Tu reviendra vite, hein ? Je me surprend à avoir peur qu’elle ne vienne plus me voir. Ses visites sont réellement agréables et… j’ai juste envie de la revoir en fait… Sauf que cette fois un des gardiens vient carrément me chercher. Je crois qu’ils n’aiment pas quand je traine un peu trop. Et puis faut dire que lui avoir attrapé le bras comme ça et le genre de geste qu’ils n’apprécient pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty16th Juin 2017, 14:23



Le Mauvais Garçon
Aiden & Eleanor
 





Ellie allait partir quand Aiden lui attrapait le bras en se justifiant presque pour lui faire comprendre que la femme en question était la sœur d'un de ses amis. Sur le cou elle fut surprise ne s'attendant pas a se qui la rattrape mais elle fit un signe au gardien que cela allait. Après lui avoir parler de Raven elle fit un signe positif mais quand il demandait si elle allait revenir elle lui adressait un sourire.

J’essayerais.

Elle l'embrassait sur la joue avant de quitter Aiden. Après avoir quitter la prison, pendant une semaine Ellie ne fessait aucun signe de vie à Aiden. C'est seulement en fin de semaine que elle arrivait a s'y rendre. C'est les trais fatiguer que elle se plaçait assise sur la chaise en grimaçant légèrement de douleur suite a la blessure qu'elle avait eut lors de sa mission en Russie. Voyant Aiden arriver elle lui adressait sourire.

Désoler de venir que maintenant, j'étais parti a l’étranger.

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty16th Juin 2017, 15:23




Le mauvais garçon


feat. Eleanor


Une semaine sans nouvelles et voilà que je commence à m’inquiéter. Faut dire que je pense un peu plus à elle chaque jour. Ce qui est assez déconcertant pour moi. Alors quand on vient me chercher. Je suis assez impatient. Elle ne se lève pas, mais m’adresse un sourire. Je me penche vers elle pour lui faire la bise avant de m’asseoir en face d’elle. Je pensais que tu m’en voulais pour ce que je t’ai dit la dernière fois. J’avoue que… j’avais peur que tu reviennes pas me voir. Tu étais en vacances ? Je lui lance un sourire alors en lui posant son tupp’ sur la table. Au fait c’est à toi ça. Ils étaient très bon. J’ai réussi à les finir avant que mon coloc’ revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty22nd Juin 2017, 10:37



Le Mauvais Garçon
Aiden & Eleanor
 





Aiden lui demandait si elle ne voulait plus le voir et à cette question elle fit un signe négatif et lui souriant. A sa question si elle était en vacance, Ellie hésita à lui répondre et récupérait le tupperware que il lui donnait en lui annonçant que il les avait bien aimé et réussi a les manger avant que son colocataire de cellule ne le rejoint. Se penchant pour le placer dans son sac, Ellie fit une légère grimasse de douleur sentant les files lui tiré sur sa cicatrice quant elle se penchait. Se redressant pour regarder Aiden elle lui fit un sourire. Ellie ne voulait pas commencer a lui parler des ses problèmes personnel Aiden en avait déjà assez et pire qu'elle dans cette prison.

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty22nd Juin 2017, 22:46




Le mauvais garçon


feat. Eleanor


Elle se penche pour remettre son tupperware dans son sac et je la vois grimacer et me penche vers elle comme elle se redresse. Tout va bien ? Tu as l’air d’avoir mal. Tu es blessée ? Elle peut entendre sans problème dans ma voix que je suis inquiet. J’ai peur de comprendre ce qu’il m’arrive. Je ne dis rien de plus et ne fait rien d’autre que prendre sa main. Pour une fois c’est moi qui fait ce geste. Je lui adresse aussi un sourire que j’espère rassurant et qui la convainque de me dire ce qu’il s’est passé. Je ne la harcellerai pas de questions en tout cas. Je lui laisse le choix de m’expliquer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty23rd Juin 2017, 15:08



Le Mauvais Garçon
Aiden & Eleanor
 





Aiden se baissait et relevant la tête, il lui demandait si elle était blessée. Ellie se redressait assise et lui adressait un sourire malgré la douleur.

Je ne suis pas venu te voir parce que nous sommes parti sur une enquête en Russie. Mais... les choses ne se son pas passer aussi facilement que on le pensait. J'ai été blesser par un cocktail Molotov.

Dit-elle a Aiden. Non pas pour avoir de la pitié mais pour lui dire la vérité.

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty27th Juin 2017, 11:02




Le mauvais garçon


feat. Eleanor


Comme elle m’explique ce qui lui est arrivé je referme la main sur la sienne et ma mâchoire se crispe. Tu devrais pas rester chez toi alors. Pour te reposer ? Tu dois être en arrêt , non ? Faut que tu te repose et que tu prennes soin de toi. Je lui souris alors en la laissant répondre avant de rajouter quelque chose. Je me doute que ça me regarde pas, mais… tu en as parlé à quelqu'un ? Je sais pas à ton boulot vous avez bien des psys, non ? Parfois ça aide vraiment. Je sais ce que c'est que d’être marqué à vie dans sa chair. Elle a vue les cicatrices quand j’étais dans leur salle d’interrogatoire. Alors je peux la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty28th Juin 2017, 12:23



Le Mauvais Garçon
Aiden & Eleanor
 





Ellie avait senti sa main se refermer sur la sienne. Posant sa seconde main sur la sienne, elle lui souriait. Quand il lui parlait de se reposer et se mettre en arrêt elle lui souriait.

Ne t'en fais pas pour moi. Je suis en vie c'est ce qui compte.

Dit-elle en passant sa main sur sa joue. Elle retirait sa main quand un surveillant passait et quand Aiden lui parlait de voir un psy elle fit un signe négatif.

Non j'en ai pas besoin, je vais bien...

Dit-elle en lui souriant. Oui elle avait vu ces cicatrice et elle en avait aussi mais avec le temps le médecin lui avait dit que avec le temps elles s’estomperont se qui la rassurait.

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty28th Juin 2017, 21:52




Le mauvais garçon


feat. Eleanor


Aussi têtue que moi on dirait. Elle ne semble pas vouloir se mettre en arrêt. Je ne peux pas l’y obliger en même temps et puis je suis certainement pas le genre de type qu’elle va écouter. En tout cas, je lui souris comme elle passe sa main sur ma joue, mais lorsqu’elle l’enlève au moment où le maton passe je ne peux m’empêcher de me reculer et de lui lâcher les mains, un peu gêné. Je suis sûr que tu sais ce que tu fais. Mais prend soin de toi hein. Ça me… peinerai qu’il t’arrive quelques choses. Enfin je veux dire je t’apprécie beaucoup et…enfin bref... C’est moi où je suis entrain de rougir là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty30th Juin 2017, 12:33



Le Mauvais Garçon
Aiden & Eleanor
 





Ellie était une femme têtue et pour elle rester a la maison était comme mettre un oiseaux en liberté en cage. Non elle devait s'occuper et travailler cela l’empêchait de penser a ce qu'elle avait vécue. Quand Aiden se reculait, elle ne le prit pas mal elle savait que il fessait cela parce que il ne voulait pas de problème avec les surveillants. Quand il parlait de faire attention à elle, Ellie lui souriait surtout à ces paroles que il l'appréciait. Mais ce moment fut stopper quand les surveillant annonçait que tout le monde devait retourné en cellule il semblerait que il y avait une émeute dans un des quartier. Soupirant Ellie prit ses affaires pour partir. Elle saluait Aiden avant un faible sourire et fit deux pas en arrière en le regardant et puis... et puis zut elle se décidait de se laisser aller elle en pouvait plus. Revenant vers lui, elle lui fit face et lui déposait un baiser sur ces lèvres.

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty30th Juin 2017, 13:23




Le mauvais garçon


feat. Eleanor


On pourrait pas profiter juste une fois du peu de temps pour les visites tranquilles ? Il faut croire que non parce que voilà les surveillants qui nous ordonne de retourner dans nos cellules. Bien sûr plusieurs autres détenus râlent, mais je suis trop concentré sur la jeune femme qui prend ses affaires pour y prêter vraiment attention. Surtout qu’Ellie se retourne finalement pour venir m’embrasser. Je mets un peu de temps à réagir, mais je fini par poser mes mains sur son visage pour lui rendre ce baiser qu’elle m’offre. À contrecœur je suis obligé de la lâcher et de retourner vers le bloc dans lequel ce trouve ma cellule. Non sans lui avoir souris une dernière fois et lui avoir dit à bientôt

En fait c’était une sacrée émeute qui nous à valut d’avoir du nous séparer aussi vite la dernière fois avec la jeune femme. J'espère qu’elle ne va pas regretter son geste et ne plus venir. En même temps si elle revient me voir maintenant elle pourra contempler mon œil au beurre noir et mon nez dont un autre détenu a pété le cartilage. Mais… non en fait j’ai vraiment envie de la revoir. Ce qui me vaut des railleries de la part de mon coloc bien sûr…


Dernière édition par Aiden Burton le 2nd Juillet 2017, 03:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty1st Juillet 2017, 22:42



Le Mauvais Garçon
Aiden & Eleanor
 





Non Ellie ne regrettait pas son geste au contraire cela fait longtemps qu'elle voulait lui dire ou plutôt lui faire comprendre se qu’elle ressentait mais après avoir réfléchi, elle avait trouver que celle solution qui était plutôt... directe. A présent, Ellie ne voulait plus voir Aiden ! Enfin, si elle voulait toujours le voir mais plus dans ces conditions. Elle avait jouer des pieds et des mains pour qu'elle puisse le voir dans une salle privé. Au moins ils pourraient parler tranquillement. Arriver dans la salle, Ellie posait sa veste sur le dossier de la chaise et croisant les bras elle fessait des allées et venu jusqu'à ce que enfin on lui amène Aiden. Elle fit un geste que on lui enlèves menottes puis quand il furent seul elle s'avançait vers lui et fut choqué par son visage.

Mon dieu que s'est-il passer ?


Demandait-elle en posant sa main sur sa joue.

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty2nd Juillet 2017, 03:17




Le mauvais garçon


feat. Eleanor


J’espérais bien qu’elle reviendrait me voir. Mais je suis surpris de voir les gardiens m’emmener dans une salle privée. Ellie est déjà là et fais signe pour qu’on me débarrasse des menottes. Moi je cache mon visage aussi longtemps que je peux, mais je fini tout de même par devoir la regarder. Et bien sûr sa réaction ne se fait pas attendre. Je ferme un instant les yeux comme elle pose sa main sur ma joue. Doucement je viens poser ma main sur la sienne et lui souris. Ne t’en fais pas. C'est juste un nez cassé et un œil au beurre noir… je m’en remettrai. Je me doute qu’elle voulais surtout savoir comment c’est arrivé, mais je n’ai pas envie de l’inquiéter en lui racontant que j’ai croisé un vieil ennemi…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty7th Juillet 2017, 23:07



Le Mauvais Garçon
Aiden & Eleanor
 





Juste un nez cassé et un œil au beurre noir !

Lançait-elle avant de rire légèrement.

En tout cas tu semble bien le prendre.

Dit-elle en lui souriant avant de passer sa main a nouveau sur son visage pour lui caresser.

J'espère que cela ne te dérange pas que l'on se retrouve seul ici.


.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty7th Juillet 2017, 23:25




Le mauvais garçon


feat. Eleanor


C’est des choses qui arrivent en prison, malheureusement. Puis j’ai connu pire. Je ricane comme elle vient me caresser le visage et surtout me demander si cela me dérange qu’on soit dans une salle privée. Non, au contraire, c’est plus agréable que dans la grande salle. Mais on va pas rester debout quand même. Vient t’asseoir. C’est pas vraiment un ordre, mais juste une proposition. En tout cas moi je m’assoie à la table. J’en profite pour lui poser une question. Comment ça va toi ? Ta blessure ? Je parie que tu bosses toujours autant, non ? Et ton collègue là, DiNozzo, il est pas censé te couvrir ? parce que ça laisse à désirer franchement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Garçon Le Mauvais Garçon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Mauvais Garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Bons et les mauvais choix
» J'suis pas un mauvais gars
» On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer
» La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-