Carte d'identité Ma santé: (90/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: J'suis pas un mauvais gars 7th Novembre 2018, 17:41
J'suis pas un mauvais garsKrystie & QuentinLors de la fameuse Oktoberfest, Luke et Quentin était se « saouler la gueule » comme on dit vulgairement. Et faut dire que ils en avait bus des verres d'ailleurs Quentin a arrêter de les compter près dix. La fête avait durée une parti de la nuit avant que les garçons ne décide de rentré avec la voiture de Quentin. Arriver chez Luke, celui-ci demandait à Quentin de dormir sur place vu se qu'il tenait il valait mieux ne pas reprendre la voiture. Suivent Luke, il prit place sur un matelas au sol et roupillait le reste de la nuit dans la chambre de son ami. Le lendemain celui-ci se levait annonçant que il devait bosser avec Colleen. Le saluant, il tirait sur le drap et se recouchait. Il était 10 heurs quand Quentin ouvrit les yeux. S'étirant il avait encore la tête dans le chou mais il était temps de se lever. Rangeant la chambre de Luke, Quentin enfilait ses vêtements de la veille qui puait l'alcool et le joint. Passant à la salle de bain il se vidait sa vessie et se rafraîchissait avant de descendre au rez-de-chaussé pour récupérer ses affaires. Se dirigeant vers le couloir il fit la rencontre de la mère de Luke.
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: J'suis pas un mauvais gars 7th Novembre 2018, 20:49
J'suis pas un mauvais gars Quentin & Krystie
Krystie à passer la soirée et la nuit chez Owen. Il y à bien longtemps que la jeune femme n'avait pas découcher. Bon sauf les soirs et les nuits où elle est de garde bien sur. Mais c'est vrai qu'en général, c'est Owen qui passe la nuit avec elle chez elle. Voilà une petite heure qu'elle est chez elle. Elle à eu le temps de boire un nouveau café et profite de sa journée de repos pour décider de faire des machines. Elle en à plusieurs en retard il faut qu'elle fasse diminuer le tas de vêtements. D'ordinaire elle à une femme de ménage, mais celle si est en arrêt maladie jusqu'à la fin du mois et Krystie attend que l'agence lui en envoie une de remplacement.
Krystie est dans la buandier, elle vide la machine et met les vêtements dans le sèche linge. Elle prend le panier de sèche linge et en met une nouvelle en route puis remonte de la buanderie. Elle retourne dans la cuisine quand elle entend un bonjour Mme Jensen, elle se retourne et regarde le jeune homme qui s'adresse à elle.
Qui es tu ?
Quentin Roberts
Aventures vécues : 412
Carte d'identité Ma santé: (90/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: J'suis pas un mauvais gars 13th Novembre 2018, 15:40
J'suis pas un mauvais garsKrystie & QuentinLuke avait déjà parler de sa mère une femme a la fois sympathique et ouverte d'esprit mais qui tenait quand même a ce que ses enfants aient une bonne éducation et savent se débrouiller comme des grand. D'ailleurs lui aurait bien voulu que sa mère soit ainsi et qu'elle prenne le temps de lui montré comment cuisiner et s'occuper de son linge parce que pour le moment... Son appart c'est la catastrophe ! Quentin regardait la mère de Luke de bas en haut en silence et quand elle s'adressait à elle il revenait à la réalité.
Quentin m'dame. Quentin Roberts, j'suis un ami de Luke. Il m'as permis de dormir dans sa chambre mais il parti bosser avec Colleen.
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: J'suis pas un mauvais gars 17th Novembre 2018, 14:49
J'suis pas un mauvais gars Quentin & Krystie
Krystie ne s'attendait pas à voir un jeune homme qu'elle ne connaissait pas dans sa maison, si bien que la jeune femme en oublie les règles de politesse. Avant même de le saluer comme lui vient de le faire, elle lui demande qui il est. Quand il commence à se présenter, elle hoche la tête.
D'accord, bonjour Quentin. Oui effectivement Luke m'avait déjà parler de toi.
A son tour de le regarder de haut en bas.
La soirée à du être bien mouvementer vu les cernes que tu as sous les yeux. Tu devrais allez te préparer un café et manger quelque chose dans la cuisine. Ça fera aussi diminuer le taux d'alcool que tu dois avoir dans le sang.
Quentin Roberts
Aventures vécues : 412
Carte d'identité Ma santé: (90/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: J'suis pas un mauvais gars 17th Novembre 2018, 15:29
J'suis pas un mauvais garsKrystie & QuentinQuentin n'avait pas été surprit que Krystie en oublie les règle de politesse faut dire que lui aussi aurait réagi ainsi si il aurait trouver un inconnu chez lui au réveil. En tout cas Luke avait parler de lui à sa mère se qui était un bon point ou non... Et quand Krystie fit une remarque sur ses cernes il passait la main sur son visage.
Euh oui... on est rentré à une heure du matin.
Puis quand elle annonçait que il devait manger quelque chose a la cuisine il eut un sourire. Oui il avait faim mais il n'était pas chez lui donc il voulait pas se servir mais comme Krystie l'invitait a le faire cela était avec grand plaisir que il allait le faire. Ne sachant pas où elle se trouvait il la suivit et parlant de l'alcool il eut un faible sourire.
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: J'suis pas un mauvais gars 22nd Novembre 2018, 16:40
J'suis pas un mauvais gars Quentin & Krystie
Elle hoche la tête. Et dans quel état vous êtes rentré ? Je suppose que vous n'avez pas bu que de l'eau tout les deux. Que tu fumes, que tu bois, que tu fasses des conneries, ça m'est égal, mais je ne veux pas que mon fils soit entrainer à boire ou à fumer. Il est encore jeune, il suit ses études, je ne veux pas qu'il devienne une racaille et qu'il abandonne ses études pour trainer à ne rien faire. On est d'accord ? Parfait, alors allons dans la cuisine.
Ce qu'elle fait, elle l'emmène en cuisine.
Je suis chirurgienne si tu veux savoir. Et certes j'ai parler d'un café, mais ça ne veut pas dire que tu dois boire un café, tu peux prendre aussi un thé ou un chocolat ou une tasse de lait chaud. Dit elle en ouvrant le frigo pour sortir de quoi préparer des œufs brouillés.