Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

[ HOT] Nouvelle colocation (Becky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

[ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty24th Février 2017, 04:39

Voir John ainsi, hurler son nom, et semblait si paniqué, avait terrorisé Becky. Lui qui n'avais jamais semblé avoir peur de rien, le voir ainsi était perturbant. Elle avait fini par lui parler, presque paniqué elle aussi. Elle était sur ses garde et se préparait à devoir se battre à tout instant. Elle se figea en l'entendant parler, réalisant qu'il avait rêvé. Elle se laissa tombé assise sur le lit à côté de lui, le cœur battant à tout rompe. Tu m'a foutue une sacré trouille, mais sa va. Respirant profondément pour se clamer, elle réalisa qu'il avait crié son nom en dormant. Peux-tu bien me dire à quoi tu rêvais pour crier mon nom. Elle qui dormait enfin, elle c'était fait couper sa assez vite. Elle prit soudain conscience qu'elle était en chemise, dans la chambre de John, assise sur son lit. Bon heu... si sa va je vais te laisser dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty24th Février 2017, 05:00

J'étais dans les nimbes de mon rêve et d voir entendu ses cris terrorisés. Et même mon nom entre ses cris. J'avais la main crispé sur son chemisier. Cependant elle m'assurant qu'elle allait bien. Je me redressai et fouillai ses yeux mon esprit prenant lentement pied dans la réalité, enfin plus ou moins je me redressai sur mes coudes fouillant ses yeux. Oui il y avait cette peur mais dans mon esprit embrumé je ne sus si c'était à cause de ses hommes ou moi.

-Dis-moi que tu vas bien... tu n'a rien?

Je fini par m'asseoir et relevai une manche. Mais elle me dit qu'elle me laisserait dormir. Aussitôton regard tomba dans le sien et je retint son bras en serrant ma main.

- Non... dis-je dans un souffle.

Je la.tirai à moi et plaquaI mes lèvres sur les siennes. Un de mes mains se posant sur sa cuisse sous sa chemise de nuit. La souses doigts je pouvais sentir le satin de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty24th Février 2017, 05:30

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty24th Février 2017, 12:12

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty24th Février 2017, 16:41

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty24th Février 2017, 17:00

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty24th Février 2017, 18:30

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty24th Février 2017, 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty24th Février 2017, 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty24th Février 2017, 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty24th Février 2017, 22:47

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty24th Février 2017, 23:33

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty25th Février 2017, 00:12

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty25th Février 2017, 00:45

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty25th Février 2017, 01:10

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty25th Février 2017, 01:38

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty25th Février 2017, 02:04

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty25th Février 2017, 02:19

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty25th Février 2017, 03:51

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty25th Février 2017, 07:04

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty25th Février 2017, 09:20

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty25th Février 2017, 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty25th Février 2017, 18:16

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty25th Février 2017, 18:53

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty25th Février 2017, 19:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ HOT] Nouvelle colocation (Becky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan)
» Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane]
» Nouvelle équipe, nouvelle famille
» Entretien pour colocation
» mon vieux taco et moi... | Becky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-