|
| [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) 22nd Février 2017, 20:52 | |
| Comment on faisait pour racheter une faute? Je n'avais jamais eu à le faire avant. Bon ok c'est pas comme si j'avais eue une ribambelle de petites amies non plus. Je me contentai d'aventures sans lendemain. Cependant avec Becky c'était différent. Oui on se cherchait mais pour une rare fois dans ma vie la savoir triste à cause de moi ça me rendait mal. Comment on aissait avec une fille d'ailleurs?
- Allez... mange.
Pas besoin d'être devin pour savoir que c'était ma faute. Je fronçai les sourcils en baissant le regard. Elle s'assied à même le sol et là j'eus une vision d'une petite fille qui avait tout perdu. Je fermai les yeux et serrais les mâchoires. Elle me regardait à peine une fraction de seconde pour me demander si elle pouvait peinturer.
- Tu n'as pas à me demander Lutine. Tu fais ce que tu veux ici.
Aille... c'était pas mal le plus proche de "Je mexcuse" que je pouvais aller. Puis comme elle était aussi cjez-elle c'est logique non? Je fini par me debarasser de ma veste. Et ai je ne pouvais pas l'aider la tout de suite un peu de vélo ne ferait pas de tort. J'avais à peine fait un pas qu'elle me tendit son téléphone mais la phrase qu'elle me dit me figea de colère. Il pensait que jentrainais quoi moi? Des putes? D'un geste rageur je pris son téléphone.
- Hunter. Écoute gros merdeux tu appelle encore pour un truc de ce genre ça ira mal... Tu pense que j'ai fait d'elle une pute que tu peux me prendre quand tu veux? No elle ne fais pas de contrat de la sorte. Passe le mot! Oh... en leur passant le mot dis-leur que sI je m'aperçois que Becky à ce genre d'appel, la terre ne seras pas assez grande pour qu'ils se cachent.
Pas de aurevoir rie je lui fermai la ligne au nez serrant le téléphone et le redonnant à la jeune femme le feu dans les yeux et le.volcan dans le.corps.
- Tu devrais plus en avoir.
En furie je mis un coup de poing dans le sac de sable en faisant un grognement de rage. Encore heureux que je n'ai pas pris ma main blessée. |
| | | Invité
| Sujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) 22nd Février 2017, 22:55 | |
| Assise son assiette sur ses jambes elle mangeait lorsqu'elle demanda si elle pouvait peinturer le souvenir douloureux de leurs éclatements. Elle hocha simplement de la tête, ce disant qu'elle le ferait le lendemain. Elle savait que de John cette phrase était exceptionnelle, mais d'un autre côté, elle n'avait demandé qu'à peinturer non, elle n'avait pas demander à enlever les miroir non plus. Autre chose qu'elle ne voulait pas regarder, son reflet. Elle détestait ce voir dans cette état, elle parraissait malade. Elle commençait même à ce demander comment elle avait fait pour réussir un contrat dans l'état ou elle était. Elle avait passé son téléphone à John, comme elle avait promis de le faire si jamais elle reçevait une autre offre comme celle de la veille. Sa réaction la surpris cependant. Elle avait repris son téléphone, mais fixait toujours le sac de frappe. Le coup donné dedans par John la fit cependant sursauter. Elle se tourna vers lui doucement, incertaine. Elle n'était pas certaine d'avoir bien compris et avait peur de ce tromper. Elle fini par lever les yeux les accrochant au sien, sourcils levé. Une pute qu'il peut te prendre? Elle avait mit une petite intonation au te, seul expression dans ce ton de voix vide. Un combat c'était engager en elle, une partie voulant espérer l'autre ayant trop peur de souffrir à nouveau. Elle fini par baisser les yeux, ayant peur d'y voir quelque chose qui la blesserait encore plus. |
| | | Invité
| Sujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) 23rd Février 2017, 00:48 | |
| Elle avait à peine manger mais elle avait au moins pris la moitié. Je ne la forçais pas plus car si par ma faute elle ne mangeait pas je ne voulais pas qu'elle soit malade non plus. Je la laissais donc faire. Mais elle me tendit son téléphone et j'explosai littéralement. Je me fis clairement comprendre et surtout de ne pas s'approcher de Becky pour un truc du genre. Sérieusement..oui ça me faisait rager de penser qu'un homme puisse penser comme ça a elle.
Après le coup je voulais me défouler sur le vélo faute se mieux mais elle stoppa mon élan. En me posant une question. Une seule. Lentement je la regardai. L'intonation haute me fit espérer qu'elle revenait tranquillement.
- Parce que tu n'en ai pas une.
Je sentis mon coeur cogner dans ma poitrine et j'avais les yeux rives sur elle. Et je fini par m'agenouiller devant elle. Un peu calmé et le regard plus doux je me plongea dans ses prunelles.
- Ne laisse jamais personne le penser ou même te le dire Lutine. Compris? Tu vaux mieux que ça. |
| | | Invité
| Sujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) 23rd Février 2017, 01:24 | |
| Elle avait posé une question qui malheureusement fut mal comprit par John. Elle savait très bien qu'elle n'était pas une pute, c'était plutôt sa formulation possessive envers elle qui avait intrigué Becky. Elle avait espérée l'espace d'une seconde que le passé pouvait peut être le rattraper. Elle avait eux une petite étincelle d'espoire, mais Elle n'allait pas insister se souvenant douloureusement de ce que sa pouvait donner. Elle avait apprit sa leçon, elle ne le mettrait pas au pied du mur. Lorsqu'il s'agenouilla devant elle plus calme, son coeur maqua un battement. Sa voix plus douce que normalement et même peut être que jamais lui fit apparaitre un léger petit sourir. Elle hocha la tête incapable de détourner le regard. Son cœur battait la chamade, son corps entier appelait de l'avoir plus près d'elle. Le petit frisson en elle grandit devant cette douceur qu'il lui démontrait. Merci.
Elle se dirigea ensuite vers la porte s'arrêtant dans l'embrassure. Elle devait s'éloigner de lui avant de ne pouvoir résister à ne lui toucher que le bras. La voix un peu tremblante, elle tenta de dire quelque chose de cohérent. Se demandant comment il pouvait bien faire pour la déstabiliser aussi facilement. Je vais sous la douche, ensuite je ferai le souper et on regardera comment va ta main aujourd'hui si tu veux. En disant cela, elle toucha son cou, elle n'avait même pas vérifier et désinfecté la petite coupure.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) 23rd Février 2017, 01:59 | |
| Comment dire qu'au fond je tenais tellement à elle que je ne voulais pas qu'un mec s'en approche ou meme poser un regard sur elle. Il ne fallait pas que je m'approche trop d'elle. Non parce qu'elle serait en danger avec moi. Je devais garder une distance respectable avec elle. Comme présentement mentor protégé ça allait. Quand elle me remercia elle me fit un petit sourire qui me fit plaisir.
Elle se leva simplement disant qu'elle allait se laver et qu'elle allait regarder ma main. Je me relevai et lui fit un signe de la tête. Une fois seul je me dit qu'un peu de vélo m'aiderait. Je m'installai donc et pédalais lentement perdu dans mes pensées. Quand j'entendis l'eau arrêter je montai pour au moins aider si elle avait besoin. |
| | | Invité
| Sujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) 23rd Février 2017, 02:17 | |
| Becky prit une très longue douche, essayant de mettre de l'ordre dans ses pensées. Elle était chamboulé par ce qu'elle avait cru qu'il avait dit, mais ce n'était rien comparé à cette voix douce qu'il avait prit pour lui parler. Son cœur se serrait en pensant qu'elle ne devait pas se laisser guider par ses sentiments, qu'il avait été claire, s'il l'avait aimé, il ne l'aimait plus, elle ne devait pas se faire de fausses idées ou même espérer pour rien. Elle n'en serait que plus brisée, quoi qu'elle n'était pas certaine que ce soit possible. S'il avait réussi à lui arracher une sourire, elle était très loin d'être remise. Quand enfin elle sortie de la douche, elle s'habilla et sortie pour aller préparer le souper, comme elle arrivait dans la cuisine elle fit demi-tour pour retourner dans la salle de bain vérifier sa coupure. Elle ne voyait pas très bien, mais ça semblait pas trop mal. Elle retourna donc dans la cuisine et commença à faire le repas. Steak, salade et patate pilé, pas le top, mais c'était déjà sa. Elle n'avait pas retrouvé son sourire, son petit pas dansant, n'y ses yeux pétillants de malice, mais elle sortait du brouillard. Hésitante à y retourner au moindre signal. |
| | | Invité
| Sujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) 23rd Février 2017, 03:11 | |
| J'étais à peine remonté pour aider que je la vis la les cheveux humides affairé et silencieuse. Cependant je m'approchai et l'aidai à la cuisson des steaks entre autres. Être ainsi tout le monde aurait pu croire que nous étions un couple tout ce qu'il y a de plus normal. Alors que... c'était tout sauf normal. Le repas était bon et le partager avec quelqu'un était bien également. A peine une bouchée de prise mon téléphone sonna.
- Présentement non je peux pas.... est-ce que ça peut attendre un peu? Oui... ok je fais mes recherches. Parfait.
Je pris une autre bouchée et je me tournai vers la jeune femme.
- Examine main. J'ai un contrat.
Deux semaines passa. Il était comme nos humeurs parfois bonne parfois on voulais s'arracher les yeux. Elle avait chamboulé ma routine. Parfois sérieusement ça m'agaçait et dans ses moments là je devenais bourru et plus sec. Cependant Becky elle aussi reprenait du mieux alors pour me calmer... enfin tenter de me calmer elle ne donnait pas sa place. J'avais enlever mon bandage et déjà ça allait mieux je reprenais l'entraînement tranquillement pour mon contrat en attente. D'ailleurs cet journée la j'étais affairé à m'entraîner mais ayant un peu chaud J'enlevai mon chandail... Puis bon elle m'avait déjà vu en torse alors. Je levai des poids concentré mes écouteurs sur les oreilles |
| | | Invité
| Sujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) 23rd Février 2017, 03:35 | |
| Deux semaines, c'était le temps qui était passé depuis la disparition de l'esprit de Becky dans le brouillard. Elle s'en éloignait maintenant de plus en plus, mais restait fragile tout de même. Elle recommençait doucement à sourire, à rire même parfois. Elle n'avait cependant pas osé recommencer à tenir tête à John, ne se sentant pas encore assez forte. Côté physique, elle mangeait maintenant assez bien, elle s'entrainait comme une cinglé, même si son mentor ne pouvait pas trop l'aider à cause de sa main. Le seul bémol restait le sommeille, mais elle y arriverait bien à un moment ou à un autre. Elle n'avait toujours pas pris de contrats depuis l'incident de la coupure. Elle ne se sentait pas prête, du moins jusqu'à maintenant.
Elle était donc comme à son habitude concentré à s'entrainer, n'arrivant toujours pas à protéger son côté droit, et rageant de plus en plus à se sujet. Lorsqu'elle fut déconcentré par un mouvement de son mentor un peut plus loin. Elle releva les yeux et profita de la vue quelques secondes avant de baisser les yeux timidement, et de tenter de trouver une positions pour ne pas le voir afin de réussir à retrouver sa concentration. Elle réalisa soudainement qu'elle détestait les miroirs au mur. Peu importe comment elle se plaçait, elle le voyait du coin de l'œil. Elle décida donc d'abandonner le sac pour aller retrouver le mannequin qu'elle détestait, mais qui se trouvait dans un coin ou elle n'aurait rien pour la déconcentrer. De toute façon, elle en était rendu là dans son entrainement. |
| | | Invité
| Sujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) 23rd Février 2017, 04:16 | |
| Tout les deux dans notre bulle. J'avais fait mes recherches sur cet homme et c'était la pire pourriture de la terre. J'étais donc concentré levant mes poids, musique dans les oreilles et Becky qui allait sur le mannequin. Du coin de l'oeil je la suivis. Malgré le fait que les coups qu'elle portait était efficace elle laissai tout grand son flanc droit ouvert.
-Ta garde Lutine. Le droit est ouvert.
Rien simplement ça. Je la laissai continuer mais c'était plus une faiblesse là c'était un truc de débutant. J'attendis qu'elle soit bien absorbé dans son entraînement pour me tasser légèrement vers elle. Sans la frapper durement j'accotai mon poing sur sa taille.
- Tu te serais fait toucher. Qu'est-ce qui se passe? Tu as oublié ce que je t'ai appris? |
| | | Invité
| Sujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) 23rd Février 2017, 04:36 | |
| John avait sérieusement déconcentré Becky sans le vouloir. Malheureusement l'élève n'était pas insensible au maitre, aussi avait elle simplement changé de place afin de ne plus l'avoir dans son champs de vision. Elle frappait sur le mannequin lorsque la voix de John se fit entendre, lui faisant remarquer que sa droite était ouverte. Elle respira profondément puis reprit en tentant de se placer différemment, mais son habitude revint rapidement sans même qu'elle ne s'en rende compte.
Concentrée, elle n'entendit jamais son mentor arrivé et ne senti que le poing sur sa taille. Elle sursauta et étend déjà en mode combat se retourna instinctivement et ne réussi à arrêter son poing qu'a quelque millimètre de la gorge de son mentor. Sur le coup une lueur de frustration passa dans son regard. Merde tes malades Néro, ne refait jamais ça! Réalisant ce quelle venait de dire et de faire, elle perdit toute couleur dans son visage et se replia presque sur elle même de peur. Elle ne l'avait pas confronté depuis la fois dans la cuisine et ne se sentait pas prête pour sa maintenant. Excuse moi. Puis ayant la vision de son torse à quelque centimètre de son visage elle détourna les yeux gêné. Ça fait un bout que sa dure pour dire vrai, je n'arrive plus à protéger ma droite. Avouer une faiblesse comme ça n'était pas dans les habitudes de Becky, mais elle préférait lui dire que de s'obstiner avec un John en torse qui se trouvait à être un peut trop attirant. |
| | | Invité
| Sujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) 23rd Février 2017, 04:54 | |
| J'avais voulu simplement lui faire remarquer qu'elle aurait pu se faire gravement blesser. Elle réagi au quart de tour arrêtant son poing à quelques millimètres de ma gorge. Lentement elle repris conscience de son geste et me gueula dessus. Bon bien... elle avait pas tout perdue.
- Arrête de t'excuser merde. Au moins tes réflexes sont bons.
Elle m'expliqua ensuite que ça faisait un bout que ça durais. Je poussai un soupir et hochai la tête.
- Alors il est temps de remédier à ça. Aller viens. Et ne t'inquiète pas pour moi ça ira. Allez!
Je la laissai venir évitant ses coups mais soiton bras, ma jambe ou même ma main allait encore et toujours au même endroit. Ça me frustrais de voir ça elle était parfaite et la c'était à refaire. Encore une fois elle était ut un coup du côté droit et je me redressai en grognant de frustration. J'avais chaud, j'étais essoufflé et mes yeux reflétaient ma frustration.
-Bordel Becky! C'est une putin de cicatrice! Tu n'es pas blessée alors arrêté de penser que le gauche et tait ut St faible! Allez! |
| | | Invité
| Sujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) 23rd Février 2017, 05:26 | |
| Le fait de s'être excusé sembla avoir plus fâché John que le fait de l'avoir engueuler. En avouant sa faiblesse, elle ne pensait pas qu'il voudrait commencer maintenant alors qu'il n'avait pas de t-shirt. Ce battre contre lui était des plus déconcentrant et elle dû faire un effort incroyable pour y arriver. Chaque fois qu'il touchait une ouverture elle enrageait un peu plus. Lorsqu'après plusieurs fois à l'avoir touché John arrêta frustré, elle reprit son souffle, en prenant garde de ne pas le regarder. Ses paroles eurent cependant pour effet qu'elle ramène son regard et le plante dans le sien. Je sais! Elle était frustré de ne pas y arriver. Elle voulait oublier cette fichue cicatrice et réussir à se protéger convenablement afin de pouvoir retourner en mission. Elle souffla une mèche rebelle et attaqua John à nouveau. Elle poursuivie de l'attaquer pendant un long moment avant d'enfin réussir à bloquer un coup, puis deux, et ainsi de suite. Le sourire de Becky s'élargissant un peut plus à chaque fois et la détermination et la confiance reprenant elle aussi peut à peut. |
| | | Invité
| Sujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) 23rd Février 2017, 05:42 | |
| Je dus me fâcher et lui dire d'arrêter de penser que son côté gauche était faible. Il y a longtemps qu'il n'avait plus besoin de protection. Ceci eut l'effet recherché car elle se fâcha. Bon! Enfin on va pouvoir travailler! Elle rageait je le voyais aussitôt que je la battais mais lentement elle y arrivais un, deux, trois. Son sourire aparrut sur son visage et ça faisait plaisir à voir. Je cosais les choses allant plus rapidement et férocement.
- Allez! Allez Lutine! Arrête de te battre en princesse.
Le but était de la provoquer un peu pour qu'elle se pousse, qu'elle se donne au maximum. Je n'avais pas entraîner une fillette des rues. Elle en avait vu d'autre elle était la digne fille d'un chef de motard. |
| | | Invité
| Sujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) 23rd Février 2017, 05:55 | |
| Plus elle frappait et bloquait les coups plus sa détermination et sa férocité lui revenait. Lorsque John accéléra la cadence sont sourire flancha devenant incertain. Cependant la provocation eux le résultat recherché. Son sourire avait disparut laissant place à la détermination d'y arrivé. Elle ne voulait plus être la petite princesse. Chaque fois qu'il réussissait à l'atteindre elle poussait un grognement, et un son de satisfaction sortait à chaque coup bloquer. Elle commença cependant à fatigué, n'ayant pas totalement retrouvé ses forces avec le peu de sommeille qu'elle arrivait à avoir. Cependant elle était beaucoup trop orgueilleuse pour arrêter avant que son mentor ne lui dise que c'était suffisant ou qu'elle ne s'écroule. Elle était en sueur et l'élastique retenant sa queue de cheval avait glissé libérant ses cheveux, mais elle n'arrêtait pas pour autant. Elle savait très bien par contre qu'elle ne mettrait plus très longtemps avant de s'écrouler. |
| | | Invité
| Sujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) 23rd Février 2017, 14:51 | |
| Enfin voilà comme je la connaissais! Mais pendant qu'elle reprenait en force moi il fallait que je fasse attention pour ne pas blesser avant ma mission. Quand je lui parlais un peu pour provoquer la situation et elle réagit comme je le souhaitais elle redoublais d'ardeur. Les cheveux en bataille et le feu dans les yeux je la trouvais l'air d'une guerrière.
-Ok suffit. C'était parfait Lutine. Repose-toi. Je dois y aller.
Je lui fit une tape contente sur son épaule. Je devais allere laver et m'habiller. Cette pourriture mourrais ce soir. Je m'arrêtai sur le pas de la pote. Avant de regagner la salle de bain
- Tu as fait d'énorme progrès. Maintenant ne les oubli jamais.
Et je remontai et alla me fermer dans la douche. |
| | | Invité
| Sujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) 23rd Février 2017, 16:13 | |
| Juste avant qu'elle ne s'écroule, John mi fin à l'entrainement. Fière d'elle, le sourire aux lèvres Becky était à bout de souffle, mais heureuse. Elle avait enfin réussi à se protéger comme avant. Elle pourrait enfin retourner en mission. Elle hocha la tête, heureuse de pouvoir enfin se reposer, ce disant que peut-être bien elle serait capable de dormir cette nuit là. Elle le regarda alors qu'il se dirigeait vers la porte. Regardant à nouveau les tatouages qui couvraient son dos, elle profita des dernières secondes à sa disposition pour le regarder. Merci John. Lorsqu'elle fut certaine qu'il ne reviendrait pas, elle se coucha à même le sol exténuée. Elle réalisa deux choses, en premier lieu qu'il lui avait dit que c'était parfait et qu'elle avait fait d'énorme progrès sans lui faire la moindre critique, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Elle réalisa aussi que si avec ce qu'elle avait comme vue pour la déconcentré elle avait réussi, elle n'avait plus à craindre d'être distraite. Elle fini par se lever et monter ce chercher une bière et ce dirigea ensuite au salon attendre que son mentor sorte de la douche pour y aller à son tour.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) 23rd Février 2017, 21:02 | |
| Une fois ma douche terminée, je nouai une serviette autour de mes hanches et entrai directement dans ma chambre. Avant toute chose je mis Enter Sandman de Metallica. Je sais pas pourquoi mais c'était une chanson qui permettait de me concentré, d'établir mon plan. Je m'habillai donc de noir. Peignai ma chevelure vers l'arrière. Toujours dans ma chambre je levai une latte et mis couteaux et fusils. Quand je fus fin prêt je descendis tirant sur mes manches, boutonnant mon veston. Je pris les clés et la main sur la poignée je me tournai vers la jeune femme.
- Ça devrait pad être long
Je quittai donc pour me diriger à l'endroit indiqué. En fait ce fut plus long que je ne croyais. En le repérant je le suivis a bonne distance mais le salopards devais savoir qu'il avait un contrat sur lui. Car aussitôt que je venais pour l'avoir je me faisais surprendre par un qui arrivait derrière, sur le côté. Cependant après plusieurs heures j'arrivai à lui qui pleurais comme un gamin me suppliant de lui laisser la vie sauve. Je fis simplement un rire de mépris et dans son regard il comprit la suite. Sans un remords ou même un regret je mis fin à sa vie. Je pris le corps et le lançai dans un tas d'ordure. Je retournai à ma voiture pour retourner chez moi.
M'attendant à trouver la maison calme et dans le noir fus quand même surpris de voir une petite lueur. J'entrai donc sans rien dire et fidèle à mon habitude je me versai un verre de scotch et allai à la salle de bain nettoyer les blessures. Ce fût du mouvement ds mon champ de vision qui me fit tourner la tête.
- Je vais bien.
Pas un mot de plus. De toute façon malgré les égratignures et les marques de cou elle avait pas besoin d'en savoir plus |
| | | Invité
| Sujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) 24th Février 2017, 00:02 | |
| Becky était allé prendre sa douche, puis était sortie faire un tour à moto. Ça l'aidait toujours à réfléchir lorsqu'elle en ressentait le besoin. Elle tentait d'oublier John torse nue combattant contre elle, mais cette image lui revenait sans cesse. Elle avait toujours aimé les séance d'entrainement comme il l'avait fait, mais jamais il n'avait enlever son haut devant elle. Cette vision l'avait troublée plus qu'elle ne voulait bien se l'avouer. Elle fini par revenir à la maison et fronça les sourcils en voyant que John n'était toujours pas revenue. Elle entra passa le reste de la soirée à se détendre, bain et canapé avec un livre et une couverture.
Lorsque John fini par revenir Becky s'était assoupi sur le canapé. Elle l'entendit s'affairer dans la salle de bain et reconnaissant les bruits elle alla jeter un coup d'œil. Elle s'enveloppa dans sa couverture et alla jusqu'à la porte le regardant sans plus s'approcher. Il lui vint à l'esprit que cette situation était déjà arrivé mais c'était lui dans le cadre de porte et elle qui se soignait. Elle évalua rapidement l'ampleur des dégâts, même s'il lui disait aller bien. Elle soupira en lui faisant un petit sourire. C'est à mon tour à te menacer pour que tu parles? Elle éclata de rire, chose qui ne lui était pas arrivé depuis très longtemps. Puis reprenant son sérieux, elle fit un pas vers lui, hésitante. Elle n'avait toujours pas retrouvé son assurance lorsqu'il s'agissait de lui, ayant toujours peur qu'une dispute éclate, il lui avait vraiment foutu la frousse la dernière fois et elle ne voulait pas revivre sa. Tu veux que je t'aide? |
| | | Invité
| Sujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) 24th Février 2017, 01:15 | |
| Une ouate dans les mains je désinfectai monnacad sourcilière. Quand je vis arrivé Becky dans sa couverture je lui signifiai que ça allait avec mon ton bourru qu'elle connaissait elle me servit une réplique qui me fit tourner la tête vers elle. Son sourire me gonfla le coeur. Je retournai à mon miroir quand elle me proposa de m'aider.
- Si tu veux.
Étant plus grand qu'elle j'allai m'asseoir sur la toilette pour que ainsi je sois à sa portée. Je pris mon verre et en pris une longue rasade. Cependant quand la couverture tomba je failli m'étouffer avec ma gorgée. |
| | | Invité
| Sujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) 24th Février 2017, 01:40 | |
| Becky s'approcha de lui et dû laisser tomber la couverture afin d'avoir les mains libre pour soigner ses blessures. Son pyjamas consistait à une grande chemise carotté qui lui arrivait presqu'aux genoux. Elle ne s'en faisait pas trop, après tout il l'avait bien vue avec un de ses t-shirt qui était un peu plus court. Elle fit mine de ne pas voir sa réaction en la voyant, même si cela là gêna tout en lui faisant une petit quelque chose. Elle commença par lui prendre la main afin de vérifier son état. Elle t'a fait mal? Une fois satisfaite de ce qu'elle voyait, elle lâcha sa mains et prit une ouate propre et commença doucement à nettoyer chacune des coupures qui le couvrait. Elle tâchait de se concentrer sur se qu'elle faisait, essayant de ne pas penser à la proximité entre eux. Son cœur battait la chamade, mais elle tentait de se concentrer sur chacun de ses mouvement pour ne pas lui faire mal, même si elle doutait bien le savoir si jamais c'était le cas. |
| | | Invité
| Sujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) 24th Février 2017, 02:03 | |
| J'avalai difficilement ma gorgée mais je repris contenance... enfin je tentai de le faire. Elle semblait ne pas voir ma réaction mais tout en s'approchant pour examiner mes blessures. Je restai sagement assit comme un enfant docile. Ses doigts prirent ma main me demandant si elle me faisait mal.
-Elle... je ne l'ai pas utilisé.
Rester immobile sans arriere-pensée était difficile. Parfois je fermai les yeux me couper de la vision de la jeune femme devant moi. D'aussi près je pouvais voir la ligne des muscle de ses jambes, ses doigts délicats. Après un long moment où mes yeux étaient fermés je les ouvrit pour voir ses prunelles. Mon coeur manqua un battement et mon souffle se figea quelques minutes. Mais bon c'était mal connaître si je restai la a la regarder ou même lui sortir un truc cucul. Je me raclai la gorge avant de prendre la parole.
- Si tu as terminé j'irais me coucher |
| | | Invité
| Sujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) 24th Février 2017, 02:15 | |
| Elle avait commencé par examiner la main de John. C'était ce qui l'avait le plus inquiété, elle était encore fragile et pourrait se fracturer à nouveau facilement. La réponse de John la rassura, au moins c'était ça de gagné. Ses une bonne chose, elle pourrait encore se fracturer si tu ne fais pas gaffe. Elle soigna chacune des blessures qu'il avait eu, en prenant bien garde de ne pas regarder ses yeux. Tout son être était attiré par lui, seul sa tête lui disait de ne pas cédé. Elle remarqua ses yeux fermés et espéra que ce n'était pas dû à la douleur. Comme elle terminait, il ouvrit les yeux et lui demanda si elle avait terminé. Oui, le restant peut attendre demain. Elle se recula et lui tourna dos afin de retourner dans sa couverture. |
| | | Invité
| Sujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) 24th Février 2017, 03:03 | |
| Je me levai simplement pendant qu'elle s'enroula dans sa couverture. Je me retenais à grand peine pour ne pas lui arracher la couverture, d'aller me nicher dans son cou. Je germain les yeux simplement en prenant une grande inspiration et vidai mon verre. J'allais aux escaliers et figeai un pied sur la.première marche. Je me tournai vers la jeune femme.
-Bonne nuit Lutine.
Je fini par monter et regagner ma chambre. Combien de temps je restai ainsi tourné vers la porte? Je ne sais pas mais il me semblait que le sommeil était long a venir. Je ne sus quand mes yeux se fermèrent ni quand Becky monta à sa chambre mais ce qui me torturait furent un cauchemar. Il m'arrivait d'en avoir mais peut-être pas aussi réel ni aussi épeurant. Une bande essayait de battre Becky devant moi me retenant m'obligeant à regarder impuissant. Dans mon rêve je hurlait son nom je me débattait comme un diable. Alors dans mon lit il en était exact la.même chose |
| | | Invité
| Sujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) 24th Février 2017, 03:18 | |
| Becky était retourné sur le canapé, tentant de se vider l'esprit avec un livre. Elle avait fini par monter dans son lit et s'y endormi au bout d'un long moment à fixer le plafond. Elle ne savait pas trop depuis combien de temps elle fini par s'endormir lorsqu'un bruit la réveilla. Elle resta dans son lit l'oreille au aguet lorsqu'elle entendit John crier. Se levant d'un bond elle sortie de sa chambre en trombe. Comme elle atteignait la chambre de John elle l'entendit hurler son nom. Sans même réfléchir, elle entra en trombe, prête à se battre. Elle se rendit jusqu'au bord du lit avant de réaliser qu'il n'y avait personne et que John était dans son lit. Le cœur tambourinant, elle fit à nouveau le tour de la chambre des yeux juste au cas ou. John, merde, qu'est ce qui ce passe? Son adrénaline était au maximum et tout son corps était crispé prêt à attaquer. |
| | | Invité
| Sujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) 24th Février 2017, 04:23 | |
| C'était horrible insupportable même. Je me démenait comme pas possible. Sauver Becky, l'empêcher de se fore torturer ainsi. J'avais beaue débattre les ravisseurs s'éloignaient ou m'éloignaient moi. En dernier je n'entendais que ses cris. Je m'entendis lui dire de protéger sa droite. Ma main s'agrippa à quelque chose sur le coup je ne su ce que c'était je faisais simplement crisper ma main dessus. Comme si un simple bout de tissu m'empêcherait de me noyer.
La voix inquiète de Becky me parvint me faisant froncer les sourcils. Après de longues minutes qui ont du faire paniquer la.jeune femme j'ouvris des yeux noirs apeuré.
- Lutine... tu es la.. ça va tu n'as rien? J'étais encore pris dans mon rêve. J'étais trop inquiet pour elle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) | |
| |
| | | | [ HOT] Nouvelle colocation (Becky) | |
|