Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

Une soirée à Broadway [HoT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty10th Février 2017, 17:33



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

Nikki ne pensait pas avoir envie d'aller plus loin avec Patrick mais surtout elle ne pensait pas qu'elle se laisserait allez à céder à la tentation d'être infidèle à celui qu'elle aime. Mais … mais depuis un moment elle doit avouer qu'elle avait des vues sur Patrick aussi.
Heureusement qu'ils sont souple tout les deux et dieu sait que le lit en à vu de toute les couleurs avec ces deux amants fougueux qui finissent par la meilleure des positions pour un meilleur plaisir ultime. Elle même reprend son souffle parce que oui il l'as épuiser, même si dans quelques minutes elle serait prête à recommencer. Mais pour le moment elle se contente de poser une main sur celle que Patrick à sur sa poitrine et de frissonner quand il l'embrasse dans le cou.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty10th Février 2017, 17:50

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Effectivement ils avait fait une parti de sport intensif et il ne le regrettait pas. Restant encore un moment contre Nikki, Patrick se détachait de la demoiselle pour s'allonger sur le lit et passait son bras derrière sa tête. Mais avec tout ces efforts, Patrick avait soif. Se levant, il enfilait un peignoir et descendit a la cuisine se chercher deux nouvelle bière dans le frigo et rejoignit Nikki dans le chambre lui tendant une bouteille puis s’allongeait à ces côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty10th Février 2017, 17:58



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

Quand il s'allonge, Nikki fait de même en remontant la couverture sur son corps. Non pas pudique mais tout de même, elle ne va pas rester les seins à l'air. La tête sur le coussin, elle allait dire quelque chose, mais Patrick se lève et part …..... euh il lui fait quoi là ? Elle se demande si elle doit faire de même quand il revient assez vite avec deux bières elle se redresse et prend la bouteille.

Pas une mauvaise idée merci. Dit elle en buvant une gorgée puis en posant la bouteille sur la table de chevet.

Tu es sur de ne pas avoir d'origine Texane toi ? Parce que niveau rodéo t'es plutôt doué. Dit elle en le regardant puis en venant s'allonger à côté de lui posé la tête sur son épaule.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty10th Février 2017, 18:04

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Allonger au côté de Nikki, Patrick bus une gorgée avant de la poser sur la table de chevet. Allonger, il laissant Nikki venir se blottir contre lui et passait son bras dans son dos. Alors qu'elle parlait de rodéo il se mit a rire mais au moins cela voulait dire qu'elle avait apprécier cela.

Et bien aux dernières nouvelles je ne penses pas.

Dit-il avant de l'embrasser a nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty10th Février 2017, 18:15



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

Peut être ne devrait elle pas rester, peut être devrait elle dire que c'était une erreur et que il faut oublier mais non, elle n'a pas envie de partir. Elle à envie de rester dans le lit et dans les bras de Patrick où elle vient d'ailleurs s'installer. Elle pose une main sur son torse qu'elle caresse aussi.

En tout cas …. Elle sourit avant de reprendre. On recommence quand tu veut. Rajoute t-elle avant de répondre au baiser qu'il vient lui donner.
Si Nikki à apprécier leurs ébats ? Hummm vu qu'elle n'as pas été totalement silencieuse, il y à fort à parier qu'elle apprécier, sinon elle lui dirait pas qu'elle serait prête à recommencer.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty10th Février 2017, 20:58

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Nikki annonçait vouloir recommencer quand il le voudra et cela le fit sourire.

Gourmande...


Lançait-il amuser avant de l'embrasser a nouveau en glissant son bras sous le draps pour lui caresser son corps nus. Entendant son portable sonner dans son pantalon qui se trouvait dans un coin de la pièce, Patrick redressait la tête avant de la tourner a nouveau vers Nikki reprenant leur baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty10th Février 2017, 21:06



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

Elle rigole elle.
Bien sur, on ne se lasse pas des bonnes choses. Tu devrais t'en réjouir d'ailleurs.

Pendant le baiser monsieur s'amuse à avoir les mains baladeuses ? Très bien elle va faire de même et en glisser une dans son dos et même plus bas que le creux de ses reins.
Quand elle entend le téléphone sonner, elle fronce le nez et regarde Patrick, elle l'interroge du regard savoir si il va répondre ou pas. Mais comme il l'embrasse à nouveau, elle se doute qu'il ne va pas allez répondre alors elle répond à nouveau au baiser en laissant sa main là où elle se trouve.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty10th Février 2017, 21:18

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Oh mais je ne dis pas le contraire.

Dit-il en souriant avant de reprendre possession de ces lèvres. Caressant son corps, il senti les mains de Nikki en faire autant se qui le fit sourire intérieurement apparemment Nikki avait pas été épuiser de leur séance sportif. Poursuivent ces caresses, Patrick quittait les lèvres de Nikki les fessant glisser dans son cou ainsi que sur ces seins puis son ventre et jusqu'au plus bas entre ces jambes lui offrant un moment de plaisir intense.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty10th Février 2017, 21:24



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

Je m'en doutais que ca te dérangerais pas.

Elle même sourit et laisse aller ses mains baladeuses sur le corps de Patrick. Épuisée ? Non elle s'est remise en forme assez vite et à croire que lui comme elle n'est jamais rassasier. Il n'y à pas de mal à se faire du bien après tout et si ils en ont envie tout les deux pourquoi s'en empêcher ?
A nouveau il va se promener sur son corps avec ses lèvres ce qui l'as fais frissonner il sait comment il lui donner des sensations et le pauvre drap qu'elle froisse entre ses doigts pendant la gâterie en prend pour son grade tout comme ses lèvres qu'elle se mordille.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty10th Février 2017, 21:30

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Il est vrai que cela ne le dérangeait pas du tout de faire l'amour une seconde fois ou même tout le nuit si elle le voulait ! Enfin... pas toute la nuit il veut quand même être en forme demain pour écouter James lui décrire son programme. Mais pour le moment... il avait mieux a faire. Sous le drap, il offrait à Nikki un moment de plaisir intense et apparemment il ne s'activait pas en vain vu les soupire qu'il entendait s’échapper de la bouche de Nikki. Patrick poursuivait et s'activait d'avantage jusqu'à ce que Nikki lui demande d'arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty10th Février 2017, 21:36



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

Refaire l'amour une seconde fois, une troisième fois, d'accord mais toute la nuit, non c'est sur elle aussi elle veut dormir cette nuit. Même si elle n'a pas envie de quitter Patrick tout de suite et qu'elle n'a pas envie de rentrer chez elle non plus cette nuit. Elle demandera à rester dormir dans ses bras et c'est tout. Elle sait que si elle rentre à la maison, elle risque de se disputer avec Tristan et ce soir, elle à passer une bonne soirée et ne veut pas que ca s'arrête.

Pour l'instant qu'il soit concentrer ou pas pour lui donner un pur moment de plaisir, il mène sa mission à bien. Et les soupirs le lui prouve, mais faut quand même qu'il s'arrête avant qu'elle ne s'envole. Tendant la main elle l'as pose sur la tête de Patrick façon de lui faire comprendre que si il ne s'arrête pas, elle ne répondra plus de rien et lui aussi elle à envie de lui rendre son plaisir.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty10th Février 2017, 21:50

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Patrick lui non plus ne voulait pas que Nikki le quitte même si il sais que tôt ou tard il devront bien y passer. Mais pour le moment il ne veut pas penser à cela et profiter du moment. Sentant les mains de Nikki sur sa tête il souriait et continuait se qu'il fessait jusqu'à se qu'elle ne réponde plus d'elle. Patrick fut tiré par Nikki vers elle et l'embrassait fougueusement alors qu'en même tête il se glissait en elle pour lui faire a nouveau l'amour de façon plus sauvage.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty10th Février 2017, 21:59



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

Ils sont d'accord sur ce point, ils ne veulent pas se quitter de sitôt. Mais oui tard dans la nuit ou demain matin qui sait, Nikki devra partir pour rentrer chez elle, mais qui sait, ils se reverront assez rapidement.
Une chose est sure c'est que ce soir, il à décider de lui faire donner de la voix et il y arrive bien. Quand il revient vers elle, elle l'attrape pour l'embrasser surtout parce qu'elle en à envie mais aussi une façon de le remercier du plaisir qu'il vient de lui donner à nouveau. Le sentant à nouveau en elle, elle pose les mains dans son dos en suivant la cadence sauvage de ses mouvements et en laissant des marques de griffures dans son dos sous la pulsion.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty10th Février 2017, 22:08

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Patrick sentit les ongles dans son dos mais cela ne le dérageait pas au contraire cela était plutôt excitant et comme Nikki en redemandait il poursuivit le mouvement jusqu’à se que leur corps n'en peuvent plus. Allonger dans le lit, il laissait Nikki se blottir contre lui avant de s'endormir malgré lui. La nuit était passer rapidement et à 8 heurs, Patrick ouvrit un œil cherchant Nikki à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty10th Février 2017, 22:14



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

Ses ongles creusent des sillons dans le dos de Patrick, en même temps c'est un peu de sa faute, si ses coups de reins étaient moins intense, elle n'aurait pas à se retenir à lui ainsi. Mais bon sang, heureusement que les murs sont insonorisé, car cette fois, elle est assez bruyante la brunette.
Cette fois elle n'en peu plus et quand ils arrivent à la fin de leurs ébats, elle se blottie contre lui pour passer la nuit et dormir dans ses bras.

La nuit fut courte et Nikki aurait bien dormi encore mais elle s'est réveillée très tôt comme toujours. Elle sort doucement des bras de Patrick et du lit. Elle pique la chemise qu'il portait hier et l'enfile puis sur la pointe des pieds, elle sort de la chambre. Elle se permet un petit tour dans la salle de bain, puis elle descend dans la cuisine pour préparer du café et le petit déjeuner du jeune homme.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty10th Février 2017, 22:31

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Patrick regardait autour de lui se demandait si Nikki était déjà parti ou non. Mais voyant les dessous de Nikki dans le coin de la chambre il se doute qu'elle était pas partie fesses a l'air sous le jeans Tristan se poserait certaine question. Se levant du lit, il passait rapidement à la douche puis passait son peignoir et sorti de la chambre alors que une bonne odeur de café se fessait sentir. Descendant à la cuisine il vit Nikki dans sa chemise se qui le fit sourire.

J'ai cru un instant que tu était rentré.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty10th Février 2017, 22:37



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

Et pourtant elle aurait été capable de partir en catimini en abandonnant ses sous vêtements. Mais non elle n'est pas partie, elle à juste quitter la pièce pour allez préparer de quoi remplir l'estomac du beau jeune homme avec qui elle à passer la nuit.
En entendant Patrick arriver, elle se retourne et lui sourit.

Si j'étais partie je t'aurais laisser un mot sur l'oreiller tu sais. Je suis capable de partir en douce mais je n'avais pas de raison particulière de partir. Dit elle en posant la cafetière sur la table et en venant lui déposer un baiser.
Le petit déjeuner de monsieur est servit, je t'ai préparer un bon petit déjeuner consistant pour tenir cette longue journée de travail.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty10th Février 2017, 22:50

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

D'accord cela me rassure. Mais... je suis content que tu sois resté.

Dit-il en lui souriant. Alors qu'elle venait vers lui l'embrasser, il passait ses bras autour de sa taille et l'embrassait tendrement. A son invitation il s'avançait vers la table de déjeuner en souriant.

Cela fait longtemps que j'ai plus déjeuner ainsi.

Patrick prit place a table avec Nikki.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty10th Février 2017, 22:57



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

Avant qu'il ne réponde à son baiser, elle pose la main sur sa joue.
Je n'avais pas de raison de partir, à moins que tu ne me fiche à la porte.

Et après avoir dit cela, elle prolonge un peu le baiser jusqu'à ce que les toasts sautent du toaster. Elle sort de ses bras pour allez les chercher et les poser sur une assiette qu'elle pose sur la table.

Tu m'excuse, j'ai du fouiller partout dans tes placards pour trouver ce que j'avais besoin.
Alors il y à du café, du jus de fruit, des toasts, beurre, confiture. Je peut aussi te faire des oeufs si tu veut.
Le petit déjeuner est pourtant le repas le plus important de la journée
. D'ailleurs elle prend la cafetière pour servir le café.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty10th Février 2017, 23:03

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Non j'ai aucune raison de te mettre dehors.

Dit-il en lui souriant. Quad elle lui parlait que le déjeuner était le repas le plus important de la journée il fit un signe positif.

C'est vrai, mais a chaque fois le matin je suis a la bourre alors c'est soit un bol de céréale soit une biscotte avec un café.

A la question des œuf il fit un signe négatif.

Non merci le matin je ne le digère pas.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty10th Février 2017, 23:09



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

Voilà pourquoi je suis encore là et je n'avais pas envie de partir sans te dire au revoir en plus.

En tant que maman, c'est normal qu'elle fasse sa petite leçon de morale sur le petit déjeuner et elle fronce le nez quand Patrick lui dit ne pas manger correctement le petit déjeuner.

Il va falloir changer ça. Quitte à te réveiller 10 minutes plus tôt pour être sur de manger un bon petit déjeuner. Dit elle en souriant et en le grondant gentiment. C'est malin maintenant elle va s'inquiéter pour lui de savoir qu'il ne mange pas bien.

D'accord pas d'oeufs. J'aurais dit du bacon, mais j'en ai pas trouver dans le frigo.
Alors tartine ca te conviens ?
Demande t-elle en mettant du sucre et du lait dans son café.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty10th Février 2017, 23:15

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Il souriait a sa remarque de ne pas partir sans lui dire au revoir. Alors que elle le grondait parce qu'il ne mangeait pas bien le matin il souriait a sa remarque. Oui c'est vrai que il pourrait faire cela... A sa question si les tartine lui convenait il fit un signe positif.

Oui les tartines me vont parfaitement.

Dit-il en sucrant son café.

Comme je vais en ville rejoindre James tu veux que je te dépose quelque part ?

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty10th Février 2017, 23:19



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

Qu'elle le gronde, ca montre qu'elle tient à lui dans un sens et oui c'est pas une mauvaise idée qu'elle vient de lui donner.
Elle voulait lui faire plaisir en lui préparant un petit déjeuner de roi, si elle avait été chez elle, elle serait sortie chercher des viennoiseries, mais elle n'a pas oser prendre les clés de l'appartement.

Alors bon appétit et je veillerais à ce que tu mange plus qu'une demi tartine. Dit elle en souriant.

Elle boit une gorgée de son café.

Bonne question. Elle réfléchit un instant. Tu peut me ramener chez moi ? Du moins me déposer deux rues avant ?


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty10th Février 2017, 23:31

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

D'accord je vais essayer de passer a deux pour une fois.

Dit-il en lui souriant même si elle disait cela pour son bien. Patrick attendit la réponse de Nikki et quand elle lui demandait de la ramener chez elle il fit un signe positif avant qu'elle ne se rattrape en demandant de la déposer deux rues avant.

Oui bien sure... Tu as peur que Tristan nous vois ensemble ?

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty10th Février 2017, 23:36



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

Même trois, comme ça ton ventre ne grognera pas pendant que mon oncle te fera son laïus et te cassera les oreilles.

Elle repose la tasse de café et prend le temps d'avaler la bouchée de sa tartine avant de lui répondre.

C'est pas que j'ai peur qu'il nous vois ensemble. Mais ca va déjà assez mal comme ça, c'est pas la peine d'en rajouter une couche. Mais si tu veut me déposer devant l'entrée, tu peu aussi. C'était juste pour éviter d'envenimer la situation. Enfin. Elle hausse les épaules. Tu me dira si ca se trouve il n'est même pas à la maison.
Elle tend la main et la pose sur celle de Patrick.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à Broadway [HoT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Broadway On Ice ! [pv Angela]
» Soirée 60s du NYPD
» Une soirée en solo
» Une soirée mondaine
» Soirée politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-