Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Une soirée à Broadway [HoT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty10th Février 2017, 23:49

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Trois ? Non la je penses que ça sera de trop.

Dit-il en lui souriant. Quand elle lui parlait que il pouvait la déposer si il le voulait mais que elle voulait éviter les problèmes il lui fit un signe positif. Oui il comprenait que elle voulait ne mais envenimé les choses et cela était normal. Quad elle posait sa main sur la sienne, il lui serrait doucement dans la sienne. Et quand elle parlait que il était peu être pas chez eux il fut surprit.

Et ton fils il est où ?

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty10th Février 2017, 23:53



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

D'accord alors deux tartines et un bisou ensuite. Ca te va comme petit déjeuner ? Demande t-elle avec un petit sourire aux lèvres.

Elle sait déjà que si Tristan est à la maison, il risque de lui demander où elle à passer la nuit et si il est droguée ca risque de partir en dispute, quoi que … enfin bref.
Elle ne rajoute rien sur le sujet vu que Patrick accepte de l'accompagner comme elle lui à demander.
Quand il serre sa main, elle lui caresse doucement du bout des doigts.

Mon fils ? Il est dans la cave, attaché à la chaudière attendant que je vienne le libéré bien sur. Dit elle en souriant. Je plaisante, Nick est de passage à New York, alors il à pris Gabriel pendant quinze jours.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty11th Février 2017, 13:40

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Alors que Nikki lui parlait de son déjeuner tartine et baiser cela le fit sourire.

Cela me va très bien.

Nikki lui répondit à sa question au sujet de son fils et sur le coup il fut surprit mais il savait que elle ferait jamais ce genre de chose. Puis elle lui confirma que c'était son ex qui avait prit Gabriel.

Ça fait longtemps que Nick était plus de passage.

Dit-il en terminant de manger. Patrick bus une gorgée de son café puis se levait aidant Nikki a ranger la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty11th Février 2017, 13:47



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

Elle sourit aussi.

Alors mange avant que je ne change d'avis monsieur Reynolds. Dit elle en le taquinant.

Nikki séquestrer son fils ? Jamais de la vie c'est l'amour de sa vie, l'homme le plus important du monde pour elle. Bref il est tout tout simplement.

C'est vrai, il est très demander en Europe, mais quand il vient, il ne manque jamais de passer voir son fils et de le prendre avec lui. Si tu voyais comme Gaby est content quand il voit son père arriver.

Une fois qu'ils ont finit de manger, elle débarrasse tout et comme il l'aide à ranger, ca va plus vite. Il est temps que j'aille m'habille. Tu me laisse 5 minutes ?


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty11th Février 2017, 14:01

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

J'ai croiser peu être Nick une fois... Mais c'est bien pour Gabriel.

Une fois avoir tout débarrasser, Patrick se tournait vers Nikki qui lui annonçait aller s’habiller et que il lui laisse cinq minutes. S'avançant vers elle, il passait un bras dans le bas de son dos en lui souriant.

Ça dépend pour quoi...

Dit-il en se penchant vers elle.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty11th Février 2017, 14:06



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

Il était au repas de Thanksgiving chez mon oncle, c'est la bas que tu as du le rencontrer aussi, il n’arrêtait pas de faire le con avec Tristan et Gaby. Oui c'est très bien pour lui. J'ai eu peur quand on s'étaient séparé qu'il ne laisse son fils, mais non au contraire, c'est un père parfait pour lui.

Elle voulait partir s'habiller mais voilà qu'il l'as prend dans ses bras, elle sourit.

Pour allez mettre mes vêtements qu'on puisse partir, que tu me ramène chez moi et que tu aille travailler chez mon oncle. Mais quand il se penche vers elle, elle sourit et l'embrasse vu qu'elle lui à promis si il mangeait son petit déjeuner.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty11th Février 2017, 14:14

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Ah oui maintenant je vois...

Dit-il en se rappelant de la soirée. Alors que elle lui annonçait que elle devait aller s'habiller et que lui devait aller travailler il souriait.

Oui c'est vrai mais... on a le temps.

Lançait-il avant de l'embrasser. Prolongeant le baiser, ses mains se glissèrent sous sa chemise lui caressant son corps nus.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty11th Février 2017, 14:20



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

Tu vois de qui Gabriel tient sa folie, c'est son père tout craché.

C'est vrai que ce soir là, elle les avait bien engueuler tout les trois, mais ils avaient continuer, au moins ils s'amusaient c'est le moins qu'on puisse dire.

On à le temps ? Hum on à le temps pour quoi ? Demande t-elle comme si elle ne savait pas de quoi il parlait.
Mais elle le comprend vite quand il glisse ses mains sur elle. Elle sourit intérieurement et répond au baiser en glissant les mains dans son dos.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty11th Février 2017, 14:29

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Pour tout ce que tu veux...

Dit-il en l'embrassant à nouveau. Poursuivent le baiser, ses mains continuait de lui caresser le dos avant de descendre sur ces fesses. La fessant reculer, il la soulevait pour la place assise sur le bord de la table. Se plaçant entre ses jambes il lui déboutonnait sa chemise pour la mettre à nue. Ses lèvres lui embrassait le cou et descendis sur sa poitrine.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty11th Février 2017, 14:34



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

Non mais il est fou de lui dire ça ? Elle à toujours des idées la jeune femme, faut pas lui donner carte blanche.
Elle se recule comme il l'as pousse doucement avant de se retrouver assise sur la table. Quand il se place entre ses jambes elle attache les siennes autour de sa taille et finit une fois de plus toute nue. Elle penche la tête en arrière quand il l'embrasse dans le cou et même plus bas tandis que ses mains à elle remonte dans son dos pour finalement venir sur son torse et puis pas de raison, si elle est nue, faut qu'il le soit aussi alors elle va se charger de lui tirer la ceinture de son peignoir pour l'ouvrir tout simplement et lui faire glisser au sol.  


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty11th Février 2017, 14:44

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Oui il prenait peu être un risque en lui laissant carte blanche mais il savait que cela ne serait pas une mauvaise décision. Alors que elle se retrouvait assise sur la table, ses mains se posèrent sur les cuisses de Nikki et alors que celle-ci lui ouvrir le peignoir, il souriait quand il tombait au sol se retrouvant a nouveau nus comme elle. L'embrassant a nouveau en mêlant sa langue a la sienne, il attirait Nikki contre lui commençant a lui faire a nouveau l'amour.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty11th Février 2017, 14:53



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

Elle n'est pas si folle que ça, quoi que …. mais bon c'est sur que les idées qu'elle à avec Patrick, sont que des bonnes idées.
Quand il se retrouve nu, elle laisse glisser ses yeux sur son corps avec un regard dévorateur en se mordillant la lèvre inférieur. Oui son corps l'attire, pas étonnant qu'elle ne peut plus s'empêcher de poser ses mains sur lui maintenant.
Un nouveau baiser reprend où cette fois leurs langues font une danse endiablée et leurs corps ne tarde pas à s'unir à nouveau. Les bras autour de la nuque de Patrick, elle suit la cadence douce et son rythme, rien à voir avec leur bestialité de hier soir.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty11th Février 2017, 15:07

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Ses mains à la taille, Patrick bougeait le bassin tout en embrassant Nikki et profitant de chaque moment ensemble. Quittant ses hache ses mains se glissèrent dans son dos lui caressant doucement alors que son portable sonnait sur le coin de la table. Redressant la tête, il tendit la main et attrapait le portable voyant que c'était James il ne voulait pas le remballer une seconde fois sinon il sera de mauvais poile. Continuant de faire du plaisir a Nikki il décrochait le téléphone alors que sa main libre lui caressait la poitrine.

James... justement j'allais t’appeler... non j'arrive dans une heur je termine ma douche. Écoute il faudrait que l'on parle de diversifiez les stratégies de levée de fonds j'ai quelque idée... oui bien sure... Nikki ?

Il jetait un œil sur elle en lui souriant continuant son mouvement du bassin.

Non je l'ai pas vu depuis hier soir... demande à Presley de dresser la liste grands donateurs je vais m'occuper de cela avec elle... D'accord je termine et j'arrive.

Il fermait son portable en souriant et le déposait dans un coin l'embrassant a nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty11th Février 2017, 15:17



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

Quand le téléphone sonne et qu'il répond. Cette fois elle se dit que leur petite séance de sport est finit et tien une petite idée lui vient même en tête, mais non, il continue de lui faire l'amour, ce qui à envie de la faire rigoler mais elle se retient ne voulant pas que son oncle entende qu'elle est là aussi. Elle se mords les lèvres pour ne laisser passer aucun gémissements et finit par mettre la tête dans le cou de Patrick qu'elle embrasse et mordille en même temps, elle fait sa petite vampire quoi.
Il raccroche enfin et quand il pose le téléphone, elle donne un léger coup de la main pour le faire partir plus loin.
Alors comme ca tu ne m'as pas vu espèce de petit menteur, dit elle en souriant avant de répondre au baiser tout en continuant ce qu'ils sont entrain de faire.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty11th Février 2017, 15:24

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Sentant Nikki lui embrasser le cou et même lui mordre cela le fit sourire. Quand il eut terminer, il lui fit face en souriant alors que elle le traitait de menteur.

Tu préférais que je lui dise se que je fessais a sa nièce sur la table de ma cuisine ?

Dit-il en lui souriant avant de l'embrasser pis la penchant en arrière il lui embrassait ces seins en y passant la langue dessus prenant un rythme plus rapide du bassin jusqu’au point final.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty11th Février 2017, 15:30



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

Elle marque son territoire sur Patrick. Même si elle sait qu'il n'est pas à elle, elle lui laisse quand même une trace de son passage.
Elle sourit à sa réponse.

Ah oui bien sur.
James attend, je suis entrain de sauter ta nièce je t'appelle une fois qu'on à finit. Sur qu'il aurait apprécier.
Dit elle en rigolant.

A la fin du baiser, elle se laisse manipuler comme une petite marionnette en recommençant à donner de la voix quand il l'as prend pour un cornet de glace jusqu'à ce qu'arrive le point de non retour. Elle sourit et tend les bras pour attraper Patrick et venir le faire se blottir contre elle.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty11th Février 2017, 15:36

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Il souriait a ses paroles c'est sur que James aurait apprécier cela ! Quand ils eurent terminer, alors que elle l'attirait à elle, Patrick la prise dans ses bras la soutenant par les fesses en lui fessant face avec un sourire et lui déposait un baiser collant sa poitrine a son torse et montait a l'étage. La déposant sur le lit il lui déposait un nouveau baiser.

Malheureusement il va falloir s'habiller.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty11th Février 2017, 15:45



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway


Il se serait prit un savon et Nikki aussi en aurait entendu parler et se serait fait sonner les cloches par son oncle. Les bras autour de sa nuque, elle se laisse porter et sourit quand il l'embrasse rapidement. Elle remet la tête dans son cou et recommence ses baisers le temps qu'ils arrivent dans la chambre où elle se retrouve à nouveau sur le lit.

Il va le falloir oui.
Tu aurais du dire à mon oncle que tu étais malade on aurait pu passer la matinée au lit.
Dit elle avec un sourire. Mais elle finit par se lever du lit pour allez se rhabiller elle aussi.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty11th Février 2017, 16:07

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Oui c'est vrai mais j'ai trop de travail.

Dit-il en l'embrassant. Se redressant, il allait vers son armoire, et sorti un costume et passait sa chemise, pantalon et chaussure puis se présentant devant le miroir il fit sa cravate laissant Nikki se préparer. Une fois terminer il passait sa veste en lui souriant.

Prête mademoiselle ?

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty11th Février 2017, 16:12



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway


Elle hausse les épaules.

Tant pis. Qui sait une autre fois peut être. Dit elle en souriant et en prenant son baiser.
Une fois qu'il s'habille, elle fait de même. Après une petite chasse à ses vêtements, elle à finit par tous les retrouver. Elle quitte aussi la chambre et descend pour allez enfiler ses bottes, sa veste et prendre son sac puis elle revient dans la chambre.

Prête monsieur. On peut y allez.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty11th Février 2017, 16:31

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

A son annonce d'être prête, il fit un signe positif.

Parfait allons y...


Dit-il en descendant.

Attends je prends mes affaires.

Patrick allait dans son bureau pour prendre sa mallette puis descendit au salon et passait son manteau puis aidait Nikki à enfiler le siens. Une fois fait ils quittèrent l'appartement rejoignant la voiture au sous-sol et quittait l'immeuble déposant Nikki devant chez elle.

Nous y voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty11th Février 2017, 16:37



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway


Ils descendent et elle l'attend pendant qu'il va chercher ses affaires.
Une fois qu'il l'as aider à enfiler son manteau, ils quittent l’appartement de Patrick et dans la voiture, elle regarde son portable, répond à ses messages puis le range dans sa poche. Elle regarde dehors pour ne pas le déconcentrer sur la route, surtout que ca glisse encore et qu'il y à pas mal de voiture.
Une fois arrivée chez Nikki, elle se détache.

Merci Patrick.
Autant pour m'avoir raccompagner que pour cette bonne soirée et cette nuit avec toi.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty11th Février 2017, 16:42

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Vu le temps dehors il se demande si il serait pas mieux resté chez lui. Mais de toute façon demain il aurait eut double travail alors autant y aller mais en roulant en escargot. Devant chez Nikki, il lui adressait un sourire quand elle le remerciait.

Se fut un plaisir partager.

Dit-il en lui souriant avant de lui volé un baiser.

Bonne journée et... quand tu veux, envoie moi un sms.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty11th Février 2017, 16:46



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway


A sa réponse, elle esquisse un sourire.

Ca tu vois, je l'avais remarquer.

Quand il lui vole le baiser, elle est un peu surprise mais elle se laisse faire en espérant juste qu'il n'y à personne derrière le rideau pour les avoir pris en live.

Merci bonne journée à toi aussi avec mon cher oncle et …. Elle sourit. Je te prend aux mots. Je pense qu'il y à de fortes chances que tu reçoit un sms très bientôt.
Elle lui mime un baiser du bout des lèvres. Puis elle sort de la voiture, un petit signe de la main puis Nikki rentre chez elle.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty11th Février 2017, 16:51

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 The-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à Broadway [HoT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Broadway On Ice ! [pv Angela]
» Soirée 60s du NYPD
» Une soirée en solo
» Une soirée mondaine
» Soirée politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-