Mahalo Ohana Hawaï


 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

Une soirée à Broadway [HoT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty9th Février 2017, 22:07

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Lucky Charms ? Vraiment ?

Lançait-il en riant. Il était peu être tard mais Patrick ne manquait pas un moment pour s'amuser et se changer les idées. Certes ils avait des voisin au dessous mais eut aussi étaient Irlandais donc la musique ne les embêtaient pas surtout quand les amis de Patrick venait à 22 heurs et partaient sur les coup de 3 heurs du matin. Quand il était gamin en visite chez ses grand parents a chaque fois ils devaient avec ses frères et sœurs se faire les bals de village et a la fin cela en était devenu une routine. Au début Nikki était pas très chaude pour danser et pour finir elle s'était laisser entraîner. Même si elle ne connaissait pas les pas cela n'étais pas grave la seul chose était de se laisser entraîner par la musique. Après une bonne dizaine de minutes de danse il était temps de laisser les pied se reposer ! Assis dans le canapé, Patrick tendit la bouteille de bière à Nikki en lui souriant et ouvrir quelque bouton de sa chemise il commençait à avoir chaud. Prenant la sienne ; il s'installait à ces côté dans le canapé en lui souriant.

Pour une Texane tu sais bien danser.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty9th Février 2017, 22:14



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

Ca s'appelle un compliment Patrick.

Elle lui tire la langue.

Se laissant finalement entrer dans le jeu, elle danse avec lui. Ne connaissant pas vraiment les danses irlandaise, elle suit le rythme de Patrick et essaie de répéter ses pas, même si ce n'est pas vraiment ça.
Au bout de 10 minutes, c'est vrai qu'elle commence à avoir mal aux pieds, même si elle est pied nu. Elle se laisse tomber dans le canapé et prend la bière qu'il lui tend, elle en boit une longue gorgée avant de s'installer à son aise dans le canapé. Non finalement elle s'allonge même dans le canapé et pose sa tête sur les genoux de Patrick.

Hey chez nous il y à aussi des danses. La country notamment. Un jour, je t'emmènerais dans un bar country tu verra on s'amuse bien aussi.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty9th Février 2017, 22:32

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Patrick laissait Nikki prendre ses aises sure la canapé. Alors que elle posait sa tête sur ses jambes, il posait sa main sur la tête de Nikki lui caressant les cheveux. Alors que elle lui parlait de la musique country il souriait.

Oui j'ai déjà vu, mais je trouve que c'est moins rythmé.

Dit-il en souriant et continuant de lui caresser la tête.

Mais ce faire une soirée country cela peu être sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty9th Février 2017, 22:41



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

Elle à hésiter un moment avant de mettre sa tête sur ses jambes, mais finalement elle s'est dit que ca le dérangerait pas et la preuve en est qu'il commence à lui caresser les cheveux. Elle sourit sous ce geste apaisant et amical.

Ca dépend les musiques si tu prend Cotton Eyed Joe de Rednex, c'est quand même pas mal rythmé. Si tu voyais mon fils danser dessus, tu te prendrais un fou rire directement.

Elle attrape la main de Patrick qui lui caresse les cheveux et la garde doucement dans la sienne.

C'est quand tu veut. Enfin faut d'abord que je regarde avec le bar quand il y en à une de prévu.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty9th Février 2017, 22:54

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Oui ça c'est vrai que se son celle qui son le plus rythmé.

Patrick bus de sa bouteille puis la posait sur le coter. Alors qu'elle lui attrapait la main il cessait de la caresser.

D'accord mais a partir de mars, je serais totalement surbooké a cause des présidentiels et tu sais comme ton oncle veut que tout soit parfait.

Dit-il en la regardant tout en croisant ses doigts aux siens.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty9th Février 2017, 22:59



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

Je t'apprendrais quelques pas de danse alors avant qu'on y aille. Que tu ne te retrouve pas sans savoir par quel pied commencer.

Elle se redresse un peu et attrape sa bouteille pour la vider et la reposer au sol.
Elle tourne la tête et le regarde avec un sourire.

Alors on essayera de se faire ça pendant le mois de février encore. Sinon ça sera après les présidentiels, pour pas que tonton James soit trop sévère avec toi. Moi il m'engueulera pas je suis sa nièce. Dit elle avec un grand sourire.
Ses doigts enlacé aux siens, elle regarde leurs mains enlacés. C'est peut être pas raisonnable qu'on soient si proche tu sais.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty9th Février 2017, 23:06

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

A son annonce de lui apprendre quelque pas il souriait.

Hey c'est pas parce que je suis Irlandais que je ne connais pas la country.

Lançait-il pour plaisanter. Il connaissait un ou deux pas mais sans plus.

Oui moi je peu me faire passer un savon mais sa nièce chérie elle ne risque rien.

Il lui fit un sourire puis regardait leur main avant de la regarder.

Peu être, mais on fait rien de mal pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty9th Février 2017, 23:11



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

Oh pardon Irish Man je ne voulais pas te vexer ou prétendre.... Enfin soit, tu me montrera ce que tu sais faire alors. On verra ainsi si tu es digne de danser avec une vraie texane ou pas. Lui répond t-elle avec un sourire.

Exactement sa nièce chérie elle est comment dire ? Immunisée voilà. J'ai l'immunité diplomatique. Mais je lui dirais d'être gentil avec toi.

C'est elle qui vient de dire qu'ils ne doivent pas être proche, mais ca ne l'empêche pas de garder sa main dans la sienne.

Pour le moment ? Ca veut dire quoi ? Qu'on risque par la suite de faire quelque chose de mal ?


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty9th Février 2017, 23:18

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Oh mais non je ne suis pas vexé loin de là !

Lançait-il en souriant.

L’immunité diplomatique ? Ah ben bravo! Mais je suis content que vous lui demander d'être indulgent avec moi cela me rassure.

Dit-il en la regardant. A l'annonce de Nikki « Pour le moment ? Ça veut dire quoi ? » il fut surprit. Oui, il ne s’était pas entendu prononcer cette phrase.

Quoi ? Non c'est juste que... non laisse tomber !

Dit-il en se levant du canapé laissant Nikki allonger dessus et marchant vers le billard en passant la mais sur son visage se demandant pourquoi il avait balancer une phrase comme celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty9th Février 2017, 23:24



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

Ouf tu me rassure, j'étais déjà entrain de chercher dans ma tête comment me faire pardonner de t'avoir vexer, mais vu que tu ne l'es pas, je peut oublier. Elle sourit aussi.

Je le mérite non ? Mais oui ne vous ne faite pas monsieur Reynolds, mon oncle sera indulgent envers vous, a nièce saura trouver les mots juste, mais ne l'as faite pas mentir sinon je te mord le nez. N'importe quoi.

Non c'est pas fini, non elle ne laisse pas tomber.
Elle se relève elle aussi et veut savoir. Elle va le rejoindre et pose la main dans son dos.

J'ai une folle envie que tu m'embrasse, mais ca ne serais pas correct, je suis avec Tristan, même si ça ne va pas entre lui et moi, je ne peut pas lui faire ça tu comprend.
Mais j'ai aussi le droit d'être heureuse, je ne sais pas quoi faire Patrick, je suis perdue. Je l'aime tellement tu sais, mais tu m'attire aussi.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty9th Février 2017, 23:33

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Patrick écoutait Nikki en souriant elle avait de drôle d'idée mais cela était plutôt amusant. Alors que il s'était lever et rejoignit le billard, il commençait à ranger les boules dans le triangle alors que Nikki le rejoignit à son tour. Gardant les yeux river sur se qu'il fessait, il sentit la main de Nikki dans son dos et à ses parole il eut un faible sourire.

Je t'en pris Nikki me pousse pas a te dévoiler les sentiments que j'ai pour toi.

Dit-il avant de pencher la tête vers elle pour la regarder. Oui il avait des sentiments pour elle mais comme elle aimait Tristan il les avait toujours refoulé au fond de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty9th Février 2017, 23:40



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

Elle tient un peu de la folie de sa grand mère il faut dire.
Elle ne voulait pas l'effrayer et poser sa main dans son dos était une manière de lui faire comprendre qu'elle était derrière lui et il faut reconnaître qu'elle avait une folle envie de poser la main sur lui soyons honnête.

Dans un sens, tu viens de le faire, du moins tu viens de m'avouer en avoir.
Pour le reste je dois dire que je m'en rendais parfois compte.


Elle ferme les yeux et réfléchit un instant.

J'en ai marre d'être raisonnable, j'en ai marre d'être malheureuse et j'en ai marre de ne pas avoir le contrôle sur ce que je veux.
Embrasse moi Patrick



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty9th Février 2017, 23:48

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

En lui disant cela il est vrai que il venait de lui annoncer que il en avait pour elle et il se trahissait lui même mais c'était ainsi. Alors qu'elle annonçait en avoir marre d'être sage et malheureuse il restait silencieux mais a sa demande de l'embrasser, Patrick en fut surprit ! Il restait peu être une seconde a hésité avant de se pencher vers Nikki et de lui déposer un baiser sur les lèvres. Un faible baiser avant de l'embrasser a nouveau mais plus tendrement en passant ses bras autour de sa taille.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty9th Février 2017, 23:52



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

Elle n'est pas totalement bête, elle à bien remarquer la façon dont il l'as regardait par moment ou les sourires qu'il lui glissait, voir même l'air bête qu'il lui arrivait de prendre quand il lui parlait. Elle connait les signes elle l'es à déjà fait elle même.
Oui elle en à marre, elle ne supporte plus rien en ce moment et puis il y à Patrick, Patrick qui est au petit soin avec elle, comment ne pas craquer aussi.
Quand il accepte de l'embrasser elle esquisse un sourire. Elle ne met pas longtemps avant de mettre ses bras autour de sa nuque et de répondre à son baiser en rajoutant un peu de fougue.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty10th Février 2017, 00:01

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Il est vrai que il est difficile de cacher les sentiments que l'on ressent pour une personne et Patrick l'avais fait jusque ce soir. Alors que Nikki y mettait un peu plus de fougue, Patrick prolongeait le baiser. Ses mais sur ces hanches, il la soulevait du sol et la plaçait assise sur le bord du billard. Debout devant Nikki, les lèvres de Patrick ne quittait pas les siennes alors que ses mains se glissèrent sur ces jambes avant de passer dans son dos et passes sous son haut pour lui caresser le dos.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty10th Février 2017, 00:07



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

Très difficile, même quand on est actrice c'est dur. Comment peut elle cacher qu'elle même était attirée par lui alors qu'elle est en couple depuis un moment ? Mais bon, ce soir, elle à décider de ne plus chercher à rien cacher et de laisser là où sa tête et son cœur l'as guidait.
Se laissant porter elle se retrouve assise sur la table de billard ce qui l'as fait sourire intérieurement. Elle ne pense même plus à son homme non elle ne pense qu'à Patrick au moment présent. Continuant ce baiser et pendant qu'il lui caresse le dos, la brunette ne s'embête pas, elle va directement commencer à lui déboutonner un à un les boutons de sa chemise, pour lui faire comprendre ce qu'il lui passe en tête


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty10th Février 2017, 00:20

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Même Patrick en ce moment avant oublier Tristan. Continuant de d'embrasser Nikki, ses mains se baladèrent sous le haut de la demoiselle alors que celle-ci entreprenait de lui déboutonner sa chemise se qui le fit sourire puis que il comprenait où elle voulait en venir. Un peu rapide non ? Mais il n'allait pas la repousser pour autant. Quittant ces lèvres, il réfléchissait rapidement oui le billard pouvait être excitant comme endroit mais pour un moment comme celui-là il y avait des endroits plus confortable. Prenant Nikki dans ses bras ils quittèrent le salon et montait a l'étage jusqu'à sa chambre. L'allongeant sur le lit, il enlevait sa chemise qui était au ¾ ouverte puis prit place au-dessus de Nikki l'embrassant à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty10th Février 2017, 00:24



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

Rapide ? Non elle ne cherche plus midi à quatorze heure c'est tout. Elle ne veut plus être raisonnable et elle à envie de Patrick c'est tout simple. Puis il devrait s'estimer heureux qu'elle ne soit pas le genre de femme à attendre que tout ce passe, non qu'elle soit elle même entreprenante. Ca aurait pus être drôle sur le billard c'est vrai, mais elle ne va pas jouer la chiquée, ca se passera où il le décide. Se laissant porter, elle s'accroche à lui pendant qu'il l'emmène dans la chambre, elle se retrouve sur le lit allongée et attend qu'il vienne la rejoindre, ce qui ne tarde pas. Quand le baiser reprend, cette fois c'est elle qui passe ses mains dans son dos en répondant à son baiser.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty10th Février 2017, 00:34

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Les mains de Nikki lui caressait le dos et le corps de Patrick frissonnait sous ces caresses. Alors que ses lèvres étaient souder au siennes, ses mains se baladèrent sur son corps. Patrick quittait les lèvres de Nikki et lui enlevait par la tête son haut avant de le déposer sur le côté. L'embrassant dans le cou, ses mains firent descendre les bretelles de son soutien avant de lui enlever complètement. Ses baiser reprirent sur son corps embarrassant sa poitrine puis descendant sur son ventre alors que ses mains commençait à défaire son jeans.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty10th Février 2017, 00:41



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

Du bout des doigts, la jeune femme fait connaissance avec la colonne vertébral de son amant d'un soir, elle qui parlait d'amant tout à l'heure n'avait pas tort dans ce qu'elle disait. Et qu'il frisonne lui fait encore plus envie de continuer à toucher son dos.
Quand le baiser se stoppe, elle respire le plus possible et lève les bras pour aider Patrick à lui retirer son haut. Sous ses baisers et ses caresses, la jeune femme ne peut que soupirer d'aisance et frissonner à son tour au passage de ses lèvres sur sa peau.
Tant qu'elle peu, elle remonte ses mains le long de sa nuque pour l'y caresser en attendant d'avoir davantage accès à son corps.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty10th Février 2017, 00:51

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Patrick caressait le corps de Nikki et quand il arrivait au pantalon il le déboutonnait avant de l'enlever et en fit de même avec le siens avant de rejoindre a nouveau Nikki collant son corps au siens avant de s'allonger sur le dos et d'attiré Nikki a cheval sur lui en souriant pour admiré son magnifique corps nus. Ses mains lui caressait les cuisses avant de se placer sur ses bras et sur ces seins.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty10th Février 2017, 00:57



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

Soulevant les fesses, elle aide Patrick à la déshabiller entièrement avant de se retrouver dans le plus simple appareil. Quand il revient se coller à elle, elle l'attire pour l'embrasser jusqu'à ce qu'il décide de changer de position. Qu'à cela ne tienne, la dominée aime bien être dominante aussi. Pendant qu'il continue de la caresser, elle fait de même avant de décider qu'il est temps de passer au stade supérieur, elle lui sourit et se penche vers lui pour l'embrasser rapidement. Stoppant assez rapidement le baiser, elle reprend ses lèvres pour les déposer sur le torse de Patrick qu'elle parsème de baiser et descend au plus bas pour lui faire une gâterie, même si ca commençais à être déjà en forme la en bas.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty10th Février 2017, 01:12

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Patrick embrassait Nikki tant qu'il le pouvait avant que celle-ci ne glisse le long de son corps jusqu'au plus bas. Mordillant sa lèvres, il profitant de ce moment qui était très loin d'être désagréable. Quand Nikki eut bien mit en forme ses attribues virils, il attrapait doucement Nikki vers lui pour l'embrasser avec fougue avant de l 'allonger sur le dos et de se placer au-dessus d'elle pour passer au stade supérieur afin de passer un moment a la fois agréable et très excitant.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty10th Février 2017, 01:18



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

Il ne faut pas longtemps à Patrick Jr pour se mettre en forme, non il est même très très vite réactif, mais ca n'empêche pas Nikki de continuer à le titiller un peu avant qu'il la fasse revenir à lui. Répondant au baiser avec la même fougue, elle se retrouve à nouveau allongée sur le dos et Patrick venant reprendre sa place de mâle qui domine.
Commence alors des ébats à la fois fougueux mais aussi doux autant qu'ils peuvent l'être tout les deux. Heureusement le lit est quand même solide. Et l'instant du début à la fin est juste parfait. Jusqu'au plaisir ultime.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty10th Février 2017, 15:14

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Quand Patrick avait invité Nikki a venir chez lui il avait a eut l'intention de passer la nuit avec elle de cette façon. Mais... Nikki en avait envie et il faut l'avouer que lui aussi et comme il s'était retrouver en mâle dominant, il avait décider de prendre les choses en main afin de passer un bon moment et que cette soirée ne s'oublie pas. Au début il avait commencer en douceur lui caressant chaque parcelle de son corps avant de passer a quelque position acrobatique mais agréable. Passant par le bateau ivre, la chandelle, le lotus et pour finir en levrette jusqu'au plaisir ultime. Ralentissant la cadence, Patrick reprit sa respiration collant son torse chaud et humide contre le dos de Nikki alors que ses mains se déposèrent sur sa poitrine et que ses lèvres l'embrassait dans le cou.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à Broadway [HoT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Broadway On Ice ! [pv Angela]
» Soirée 60s du NYPD
» Une soirée en solo
» Une soirée mondaine
» Soirée politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-