Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Une soirée à Broadway [HoT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty8th Février 2017, 22:53



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

Elle même est surprise du geste qu'elle vient de faire. Elle ne veut pas que Patrick s'imagine qu'elle l'allume ou qu'il l'as croit vulnérable parce qu'elle est malheureuse en ce moment et qu'elle à pleins de problème. Non c'était un geste purement amical de remerciement envers un ami sur qui elle sait qu'elle peut compter dès à présent.
Oui c'est à Tristan de faire son choix et aussi à Nikki de décider si elle peut continuer à tenir ou pas. Elle y pensera une prochaine fois, elle ne veut pas gacher cette soirée avec un ami.

Merci Patrick ca fais plaisir à entendre.
Tu es quelqu'un adorable dans tout les sens du terme
. Dit elle en souriant et en finissant par reprendre sa main quand les assiettes sont là. Hum ça à l'air bon. Bon appétit.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty8th Février 2017, 23:04

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Non il ne pensait pas que elle l'allumait mais il avait été surprit c'est tout. Quand on leur apportait leur plat, Patrick commençait son repas et remerciait Nikki. Mais a peine eut-il mit un morceau en bouche que son téléphone sonna. Soupirant et levant les yeux au plafond il regardait l'écran du téléphone en avalant ce qu'il avait en bouche.

Désoler il faut que je répond.

Dit-il en quittant la table. Après une dizaine de minutes, il rejoignit Nikki en lui souriant en guise d'excuse.

C'était ton oncle.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty8th Février 2017, 23:13



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

Elle même commence à manger jusqu'à ce qu'ils entendent le téléphone de Patrick sonner. Elle lui fait signe de ne pas répondre pour qu'ils puissent continuer leur diner en tête à tête, mais il décide de le faire tout de même. Elle hoche la tête et le laisse partir puis appelle un serveur et demande qu'on cloche l'assiette de Patrick pour pas que ca refroidisse.
Elle, elle continue son plat et quand il revient, elle lui rend son sourire et l'écoute.

Mon oncle ? Qu'est ce qu'il voulait ?

Elle réfléchit un petit instant et fait son regard triste.

Ne me dis pas que tu va me faire le coup de me planter en plein repas pour allez le rejoindre  ?


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty8th Février 2017, 23:19

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Quand Nikki lui demandait si il devait partir, Patrick fit une grimasse en s'asseyant avant de lui sourire a nouveau.

Non, je te fais marché. Juste que je dois passer plus tôt demain matin à son hôtel.

Patrick enlevait la cloche sur son assiette puis poursuivit son repas jusqu'à la fin. Une fois fini, il regardait l'heur sur son portable en le rangeant en poche.

Tu veux prendre le café chez moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty8th Février 2017, 23:25



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

A sa tête, elle se dit ca  y est il va partir et lui fiche la honte. Elle commence à froncer les yeux d'un air pas content mais finalement se radoucie quand il dit qu'il va rester.

Tu as faillit avoir le droit à une scène de ménage monumental tu sais. Tu sais au faite quand ma tante doit arriver ? Chaque fois que je lui demande ou à Thomas ils me répondent ne pas savoir.

Une fois le repas finit, elle repose ses couverts et lève les yeux vers Patrick.

Un café ? Je crois que je prendrais plutôt une bière. Si je bois un café maintenant je ne dors plus cette nuit.
J'allais plutôt te proposer d'aller dans un pub ou dans un night club, mais on peu allez prendre un verre chez toi aussi



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty8th Février 2017, 23:35

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Toi me faire une scène de ménage ?

Lançait-il en arquant un sourcille se qui le fit sourire.

Depuis quand on est en couple chérie ?

Dit-il amuser. A sa question sur sa tante il restait silencieux quelque seconde.

Et bien... avec Grace c'est pas vraiment au beau fixe. Tu sais ton oncle est gentil mais... c'est Kennedy.

Quand elle fut d'accord pour prendre une bière plutôt que un café chez lui, Patrick fut heureux que elle accepte faut dire que il avait encore jamais invité Nikki chez lui et... heureusement que ce matin il avait fait le ménage. Payant la note de leur menu, il récupérait le bouquet de fleur puis sorti du restaurent avec Nikki alors que la neige avait recommencer a tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty8th Février 2017, 23:41



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway


Elle roule des yeux.

Chérie ? Mais très cher nul besoin d'être en couple pour avoir le droit à une scène de ménage de Nikki Monroe. Et puis tu pourrais être mon amant, nul ne sait que nous ne sommes qu'amis. Dit elle en lui tirant la langue.

Cette fois elle rigole.

Oh oui je sais comment sont les Kennedy, je te rappelle que je suis la preuve de l'infidélité des homme de ma famille. Comme mon oncle d'ailleurs. Pauvre Grace je l’appellerais demain pour enfin pour prendre de ses nouvelles quoi.

Elle récupère également son manteau et ils quittent le restaurant. Arrivée à l'extérieur elle remonte la capuche de son manteau pour ne pas être embêter par la neige et suit Patrick jusqu'à la voiture.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty8th Février 2017, 23:53

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Le rôle de l'amant me plaît plutôt bien...

Dit-il amuser venant au Kennedy, il souriait a cette remarque et Nikki savait très bien de quoi voulait parler Patrick. Quand ils furent hors du restaurent, Patrick senti ses pieds glisser sur le sol et il essayait de marcher normalement évitant de faire un vol planer. Une fois à sa voiture, il quittait le parking en compagnie de Nikki roulant avec précaution jusque chez lui. Il garait sa voiture dans le sous sol puis montait à son étage. Arriver, il ouvrit la porte et la lampe à Nikki la laissant entré.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty8th Février 2017, 23:58



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway


Elle sourit.
Tu m'étonne. Qui sait peut être que si j'avais été célibataire …. Mais non, je n'ai pas le gêne de l'infidélité des Monroe ou des Kennedy. Dit elle avec un sourire. Enfin du jour d'aujourd'hui, elle n'a jamais été infidèle à aucuns de ses hommes. Mais tu crois vraiment que si tu avais été mon amant, je me serais affichée avec toi dans un lieu public ?

Dans la rue elle s'accroche à Patrick, elle ne veut pas tomber non plus.
Une fois dans la voiture elle s'attache et le laisse conduire jusqu'à chez lui en se frottant les mains pour les réchauffer, il fait froid brrr.
Arrivée chez Patrick, elle entre quand il l'invite et retire son manteau. Il fait meilleur ici que dehors.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty9th Février 2017, 15:24

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Nikki annonçait que si il serait son amant elle ne l'afficherait pas en public et cela le fit sourire. Il est vrai que cela serait mal placer vu que Nikki est assez connu à new york. Quand ils furent arriver chez lui, Patrick prit la veste de Nikki pour la place au porte manteau et en fit de même avec sa veste et la laissait entré dans son salon où se trouvait un canapé en tissu, un fauteuil, table basse, meuble télévision et billard devant une grade baie vitré. Laissant Nikki découvrir son chez lui, Patrick traversait le salon et la salle a manger et entrait à la cuisine ouvrant le frigo et sorti deux bières. Il les ouvrit à la cuisine puis rejoignit Nikki lui tendant sa bière.

Tu bois à la bouteille ou tu préfère un verre ?

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty9th Février 2017, 15:32



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway


Nikki n'est pas comme ça. Si elle avait une double vie et un amant elle le cacherait pour ne pas qu'on parle sur elle. Une fois arrivée et entrée chez Patrick. Elle se permet de retirer ses bottes pleins de neige pour ne salir son sol et ses chaussettes aussi. Elle finit tout simplement pied nu pour allez plus vite.

Pendant qu'il va chercher les bières, Nikki regarde un peu l'intérieur de chez lui, elle adore la table de billard qui l'as fait sourire et aussi la vue. Quand il revient elle se retourne et le regarde.

Dis donc, mon oncle doit bien te payer, ton appart est spacieux et bien décorer. Dit elle en riant avant de prendre la bière qu'il lui tend.
Pour toute réponse, elle boit une gorgée au goulot avant de lui sourire.
A la bouteille bien sur. On ne va pas commencer à faire des manières entre nous.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty9th Février 2017, 15:53

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Nikki annonçait que son oncle le payait bien pour avoir un appartement de cet importance et cela fit sourire.

Il est vrai que ton oncle me paye bien mais...

Il cognait sa bouteille contre celle de Nikki et en bus une gorgée avant de poursuivre.

Cet appartement c'est une parti de mon héritage familiale. Et mon patrimoine est très bien renfloué pour les 10 à 20 années à venir.

Il lui fit un clin d’œil et s'avançait vers le billard.

Tu veux jouer ?

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty9th Février 2017, 15:57



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway

Elle se doute que James doit bien payer ses employés mais qu'elle apprenne qu'il s'agit d'un héritage, ça elle ne s'en doutait pas.
Elle sourit à ses paroles.
Je vois, tu es donc un homme riche. Intéressant ca veut donc dire que Patrick Reynolds est un homme intéressant à épouser. Elle rigole en disant ça.
Je plaisante. Et dans 20 ans, qu'est ce que tu fera ?

Elle hoche la tête.

Pourquoi pas, mais je ne suis pas une pro, je joue juste pour m'amuser, pas pour gagner et 3 fois sur 5 je rate la boule.
C'est un billard américain ou français ?




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty9th Février 2017, 16:26

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Quand elle annonçait que il était « riche » cela le fit sourire.

Et bien... J'ai une société, des parts en immobilier et 7 milliards de dollars sur un compte en banque. Alors oui on peu dire que je suis riche.

Dit-il en lui souriant.

Mais cela sera plus impressionnant si je ne devrais pas partager avec mes 8 autres frères et sœurs.

Posant la bouteille sur le bord du billard, il prit une queue il la tendit à Nikki puis en prit une et sorti les boules.

C'est un billard américain en bois massif de 2m55 avec une ardoise de 40mm. Donc tu risques pas de me la cassé.

Patrick lui fit un sourire puis finissait de préparer le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty9th Février 2017, 18:04



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway


Elle secoue la tête.
Tu ne devrais pas étaler ta fortune de cette façon Patrick. Une autre femme peut scrupuleuse pourrait s'intéresser à toi uniquement par intérêt.
Garde ton compte en banque et tes parts en secret, ca ne regarde personne.


Elle cligne des yeux.
Carrément vous êtes 9 enfants ? Moi qui suis fille unique, j'aurais bien aimer avoir un frère ou une sœur.

Elle prend la queue de billard et regarde Patrick.
Merci pour les explications, je voulais juste savoir vis à vis des règles vu que c'est pas les mêmes. A qui l'honneur de casser une fois que tu aura fini ?



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty9th Février 2017, 18:31

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Nikki lui annonçait de ne pas étaler sa vie et cela le fit sourire.

Je ne le fais pas d'habitude, mais je sais que avec toi je peux te faire confiance.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil.

Et puis je connais ton salaire, une fois je suis tombé sur un de tes chèque de salaire.

Et encore celui-ci était pas très dodue. Terminant de préparer la table, il pris sa bière et bus une gorgée et quand Nikki fut surprise pas le nombre de frères et sœurs il souriait.

Et bien des fois c'est moi qui regrette de ne pas être enfant unique.

A sa question il lui fit un geste de la main.

Honneur aux demoiselles.

La laissant se placer, il la regardait faire avant de s’avancer vers elle.

Attends, ton pouce se replie pour enrober le fût et se place en chevalet.

Se plaçant derrière elle, Patrick posait sa tête au-dessus de l'épaule de Nikki et posait sa main sur la sienne pour lui placer ces doigts de façon a mieux prendre en main la queue de billard.

Voila, ainsi ça ira mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty9th Février 2017, 18:39



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway


Elle sourit.
Qu'en sais tu ? Je pourrais être une croqueuse de diamant intéressée uniquement par le compte en banque des hommes.
Comment ça tu es tombé sur un de mes chèques ? En quel honneur ? Bon tu me dira tant que tu tombe pas sur mes relevés de compte ca me va.
Dit elle en riant.

Elle hoche la tête.
A ce point là ? A cause de l'héritage ou parce qu'ils te tapent sur le système ?

Il lui laisse les honneurs, elle s'approche et se penche mais voilà qu'il l'empêche de jouer. Elle sourit et le laisse faire quand il vient se placer derrière elle et la guider.
Merci monsieur le professeur, attention je vais taper pas que je t'envoie le bout de la queue dans les côtes. Dit elle en tournant la tête et en le regardant.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty9th Février 2017, 18:59

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Patrick avait difficile à croire que Nikki soit une croqueuse de diamant. Et a sa réplique de ne pas avoir vu son compte en banque le fit rire. A sa question sur la famille nombreuse il réfléchissait.

Disons que c'est pas parce qu'elle est nombreuse que elle est heureuse.

Après avoir jouer les professeur de billard, il se reculait pour ne pas se prendre un coup mal placer et laissait Nikki casser le jeu.

Hum, pas mal... Tu veux que je mets un peu de musique ?

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty9th Février 2017, 19:10



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway


Nikki n'est pas une croqueuse de diamant c'est une femme comme une autre qui s'intéresse davantage à un homme qu'à son compte en banque. Certes ses ex ou son actuel compagnon ont été et est acteur mais elle ne dirait rien si elle tombait amoureuse d'un simple vendeur.

Oui mais tu as des frères, des sœurs et peut être encore tes parents ? Tu as une famille Patrick c'est ca qu'il faut garder. Quelle soit heureuse ou pas, tu n'es pas seul.

Quand il s'en va, elle casse tranquillement le jeu en visant bien la boule 1 puis se redresse.

Merci. Dit elle en lui faisant un clin d'oeil.
De la musique ? Bonne idée, enfin ca dépend quelle musique.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty9th Février 2017, 19:17

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Mes parents ? Ils sont décéder, j'ai plus que les frangins et frangines. Mais bon, ils ne sont pas si mauvais que ça.

Lançait-il en souriant. S'avançant vers la table, il jouait a son tour mais loupait son trou et se redressait.

Bon je vais mettre la musique. Quel genre de musique te branche ?

Demandait-il en s'avançant vers la chaine hifi

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty9th Février 2017, 19:24



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway


Elle grimace, elle n'était pas au courant et voilà qu'elle gaffe cette andouille.

Je suis désolée je l'ignorais. Bon alors oui tu as tes frangins et tes frangines, c'est important malgré tout. Je ne les connais pas, mais ils sont une partie de toi, alors forcément qu'ils ne sont pas mauvais.

Elle se pousse pour le laisser jouer avant de prendre place pour jouer aussi, mais quand il va vers la chaine hifi elle pose la queue et va le rejoindre pour regarder ce qu'il propose comme cd.

J'aime le rock, la country, la musique celtes Irlandaise Écossaise,  mais surtout pas le rap.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty9th Février 2017, 19:32

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Alors que elle s'excusait sur la mort de ses parent, Patrick lui souriait.

T'en fais pas pour cela.

Dit-il simplement. Oui avec le temps il s'y était fait. Après avoir jouer, il regardait les cd que il avait et Nikki le rejoignit très vite en lui annonçant se qu'elle aimait sauf le rap.

Comme ça on est deux... Tu aimes la musique Irlandaise ? Tu fait honneur à mes origines.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Sortant un cd de sa boite il le plaçait dans la chaîne hi-fi puis retournait a la table de billard.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty9th Février 2017, 19:40



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway


Si je m'en fais, il faillait que je fasse une gaffe, par moment je ferais mieux de la fermer aussi. Enfin bref, changeons de sujet.

Par dessus son épaule, elle tente de regarder les cds, mais comme il est plus grand qu'elle, elle à un peu de mal, alors pas de souci, elle lui passe devant pour mieux regarder ce qu'il propose.
Savoir que lui aussi n'aime pas le rap, ca l'as rassure, sinon elle serait vite partie.

Oui j'aime bien la cornemuse, c'est à la fois apaisant et ca met l'ambiance comme musique je trouve. J'ignorais que tu avais des origines irlandaises tu ne m'en avais jamais parler.

Pendant qu'il met le cd, elle va jouer son tour à la table.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty9th Février 2017, 21:45

« Eleanor Roosevelt a dit un jour: Vous gagner en force, courage et confiance à chaque fois que vous prener le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire. »
Nikki & Patrick

Nikki s'excusait pour sa gaffe mais Patrick ne lui en voulait pas après tout il ne lui avait jamais raconté toute sa vie jusqu'à aujourd’hui. Alors qu'elle appréciait la musique irlandais comme lui cela le fit sourire. Oui il adorait cette musique même si il ne se ventait pas de ses origines en tout cas cela semblait surprendre Nikki se qui le fit sourire.

Oui c'est vrai disons que il y en a certain que apprécie pas trop les irlandais.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil avant de la rejoindre au billard après avoir lancer le cd. Jouant tout en écoutant la musique cela était plus motivant et même certaine musique donnait envie de danser.

Quand j'écoute ces musiques ça me donne toujours envie de danser.

Lançait-il à Nikki en lui souriant avant de poser sa queue de billard et lui attraper la main pour quelque pas de danse rythmé.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty9th Février 2017, 21:50



Patrick ✗ Nikki

Une soirée à Broadway


Elle sourit. J'ai rien contre les Irlandais moi. Je suis Texane j'aime tout le monde. Et puis tu ressemble pas à un leprechaun non plus, quoi que tu as le même sourire que le petit lutin des Lucky Charms. Dit elle en le taquinant.

Elle se concentre sur le jeu mais c'est vrai que la musique c'est motivant et quand il parle de danser, elle le regarde un peu surprise.
Mais je ne sais pas danser les danses celtes, non Patrick non.
Mais bon, elle se laisse quand même entraîner dans sa danse, même si elle s’emmêle les pinceaux, mais au moins, elle oublie un moment que ca va pas fort chez elle. Elle en vient même à ne plus penser à rien, juste à s'amuser.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à Broadway [HoT] Une soirée à Broadway [HoT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à Broadway [HoT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Broadway On Ice ! [pv Angela]
» Soirée 60s du NYPD
» Une soirée en solo
» Une soirée mondaine
» Soirée politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-