Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Soirée entre amie (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 4 Empty30th Janvier 2018, 19:37


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le cœur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »


Comment ? Toi la grande Erin Lindsay tu as peur pour ta réputation ? Franchement je suis prise. Non, non mais je vais t'offrir une poupée et on y jouera ensemble. Tu sais que j'ai deux nièces qui ont trois et dix ans, alors les deux demoiselles jouent à la poupée et John à une nièce de cinq ans qui elle aussi joue à la poupée alors Tatie Jade, elle joue avec elle. Elle tend la main et la pose sur le bras de son amie. Tu n'as pas de bons souvenirs d'enfance. Tu n'as jamais rien fait avec ta mère qui t'as rendu heureuse ? Une sortie avec elle dont tu garderais un bon souvenir ? Elle hausse les épaules. Je ne sais pas, au jour d'aujourd'hui, il ne me l'as toujours pas dis. Je sais juste que le jour où il nous l'as rappeler, sa femme lui à mis une claque derrière la tête parce que ça lui apprendra à avoir voulu noyer sa sœur.
Elle rigole. C'est ce que tu cherches en faite, que je drague Hank avoue !!

Oh qu'elle est vilaine Erin de faire des cachotteries à Jade, mais Jade ne le prend pas mal, elle sait que si elle le fait c'est pour l'embêter gentiment. Je ne t'en veux pas. Je sais que tu le fais pour me taquiner, espèce de sale peste. Dit elle en éclatant de rire.

.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 4 Empty21st Février 2018, 13:00



❝Soirée entre amie

Jade & Erin


Non mais il y'en a qui les ferait bien rire de me voir faire de la balançoires. J'imagine au moment de les arrêtér. Et madame, je vous ai vu au parc faire de la balançoire et du toboggan. Si j'en ai des souvenirs heureuse avec elle. Je me disais même que sa pourrait lui donner envie d'arrêter toute cette merde. qu'on allait faire sa plus souvent. Et à chaque fois, elle finissait par ruiner ses petits espoir que j'avais. Ben si épouse Voight, au moins je serais sur de bien m'entendre avec ma belle mère.

Elle rit.

Je suis sur que tu m'en feras aussi des petites cachoteries, le jour où je me marierai.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre amie (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Repas entre amie [Lily]
» Soirée entre filles
» Une collègue et une amie (PV Nikki)
» Soirée entre copines! // Pv. Colleen
» une soirée entre amis → elsa & dave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-