Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Soirée entre amie (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty26th Janvier 2017, 23:48


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le cœur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »


Ca c'est pas une mauvaise idée, si il te faut un coup de main pour lui casser la jambe, compte sur moi, je viendrais t'aider avec plaisir. Dit elle en souriant. Ce sont les premiers et les derniers hommes de nos vies. Ceux qu'on aimera toujours.

Très nombreuse, entre les belles sœurs, les enfants, y a de quoi faire. Ils sont souvent pas moins de 20 lors des repas de famille. Tu sais j'adore ma belle sœur, mais je l'as comprend aussi. Avec ce qui s'est passer, moi même j'ai tendance à être pareil avec Joe. Et puis Colleen est fragile, très fragile, mais doucement ca va mieux.

Elle lui fait une grimace made in Jade. Non mais dis toi, ce sont des Louboutin, John me les a offert, 500$ la paire d'abord hein !!
Elle lui fait un clin d'oeil. Mais de rien. Bon on se prend un second verre ?


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty3rd Février 2017, 18:34



❝Soirée entre amie

Jade & Erin
Avec plaisirs, je t'appellerai sans soucis. Comme sa il ne repartira pas en mission. Comme sa je l'aurais pour moi toute seule pendant le temps de sa guérison.

Erin sourit. De toute façon, elle ne sortira sans doute pas avec un militaire. Elle a encore son ex dans la tête. Elle aimerait bien le revoir. Mais elle ne sait pas si de son côté, il veut encore d'elle.

Oui avec toi et ta famille, elle ne pourra qu'aller mieux. Tu sais que moi c'est grâce à toi que j'ai pu remonter la pente et que je vais mieux.

Erin avait de la chance d'avoir Jade près d'elle.

Et ben on s'en fait pas. Non sérieusement, elles sont magnifiques je les adore.

La jeune femme passait une très bone soirée.

Avec plaisirs.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty4th Février 2017, 14:50


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le cœur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »


Tu te rend compte qu'on est quand même tordue comme nanas ? On est entrain de s'imaginer blesser quelqu'un à qui tu tiens uniquement pour le garder auprès de toi.

Et Jade ne frapperait jamais quelqu'un volontairement sauf pour se défendre ou défendre quelqu'un qu'elle aime.

Voilà on est tous présent. Elle sourit à Erin. Mais la famille c'est fait pour ca Erin. Dit elle en lui prenant la main. Façon de lui dire et de lui faire comprendre qu'elle l'as considère également comme une membre de sa famille. Et tu sais que je serais toujours là.

Elle rigole. Bah écoute c'est ca d'être fiancée à l'une des richesses des USA. Mais c'est vrai qu'elles sont belles, je les adore et je m'en lasse pas de les porter.

Comme elle accepte une autre boisson, Jade ouvre la carte. Qu'est ce que tu prend cette fois ?


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty14th Février 2017, 16:39



❝Soirée entre amie

Jade & Erin
Oui c'est vrai mais dis toi que c'est pour la bonne cause. Quoi que non. On priverait l'armée d'avoir leur meilleur recrues. Ce n'est pas juste pour eux. Bon on peut juste les rendre malade pour quelques jours de plus.

Elle sourit. Erin non plus n'est pas violente sauf avec ceux qui osent faire du mal aux gens a qui elle tient. Jade par exemple, elle serait capable de commettre le pire si c'est pour la protéger. Elle sourit. Pour elle, Jade aussi fait partie de sa famille. Erin sera toujours présente pour Jade.

Oui je sais. Toi aussi je serais toujours là pour toi.

Elle lui sourit puis regarde la carte des boissons.

Je vais prendre le cocktail maison.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty15th Février 2017, 21:40


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le cœur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »


Ce n'est pas juste pour l'armée, mais c'est juste pour nous, car ils resteraient auprès de nous. Donc c'est un mal pour un bien. Et les empêcher d'aller à l'armée c'est les empêcher de peut être se blesser.

Connaissant Erin, elle se doute que sa meilleure amie serait prête à la défendre bec et ongle tout comme Jade le ferait si elle en avait besoin. Quoi qu'Erin n'aurait pas besoin d'aider pour se défendre.

Elle garde la main d'Erin dans la sienne et se rapproche d'elle pour un câlin et lui faire une bise sur la joue. Je le sais oui merci, mais je te dis pas combien ca fais du bien à entendre aussi.

Elle hoche la tête et appelle la serveuse pour commander le cocktail maison que souhaite Erin et un cosmo pour elle.
Je me dis, on va pas passez toute la soirée ici tout de même. Est ce que plus tard tu aurais envie qu'on aille autre part ? Genre en discothèque ou dans une game zone ?


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty3rd Mars 2017, 12:28

Erin Lindsay a écrit:


❝Soirée entre amie

Jade & Erin
Oui c'est vrai que c'est un bien pour un mal. Mais bon pour le momeent aucun beau militaire en vue. Et je ne sais pas encore si sa m'intéresserai. Je n'arrive pas à oublier mon ex.

Erin aime encore Kelly. Elle aimerait bien qu'il vienne ici et savoir si lui aussi pense encore à elle. Elle coupé tout contact quand elle est parti de Chicago. Mais bon elle peut toujours faire passer le message par Voight. Erin la serre dans ses bras.

Oui sa fait du bien d'entendre sa.

Erin sourit à la serveuse qui vient leur prendre leur commande. La soirée ne faisait que commencé, elle comptait bien resté à faire la fête toute la nuit avec Jade.

Oui on pourrait aller en boite et danser toute la nuit. On devrait aussi prendre le taxi, comme sa on abusera des cocktails

Elle rit.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty5th Mars 2017, 00:20


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le cœur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »


Elle réfléchit un instant. Le pire c'est que je n'en connais même pas de militaire, mais je peut toujours me renseigner si tu en as envie ? Ca te permettrais d'oublier ton ex aussi ?
Ma puce il te manque vraiment ?


Un câlin entre meilleures amie, voilà ce qui console de tout.
Un bien fou, il faudra qu'on se parle à cœur ouvert plus souvent ma cocotte.

Elle réfléchit un instant puis elle hoche la tête. On est habillée de circonstance aussi, alors oui, on peut faire cela, allons nous amuser, laissons nos voitures ici, on prendra un taxi pour y allez et un taxi pour rentrer aussi. Ca serais le comble si mademoiselle l'officier de police se fait arrêter pour conduite en état d'ivresse. Dit elle en riant.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty22nd Mars 2017, 11:41



❝Soirée entre amie

Jade & Erin


Oui moi non plus je n'en connais pas. Mais sa devrait pouvoir se trouver sur New York je pense, il suffit de bien chercher. Je ne sais pas s'il pourra me faire oublier mon ex. Oui il me manque beaucoup.

Elle serre sa meilleure amie dans ses bras. Sa lui faisait du bien. Avec elle, elle pouvait parler de tout c'est ce qui était géniale.

Oui sa fait du bien de pouvoir parler de tout sans peur de se faire juger.

Elle lui sourit.

Oui sa serait le comble en effet. Le taxi c'est une très bonne idée.

Erin ne conduit jamais quand elle a bu de l'alcool. Elle a vu trop de cadavre a cause de sa pour faire la même chose.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty22nd Mars 2017, 18:20


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le cœur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »


Elle réfléchit deux secondes. Attend si en faite j'en connais un, enfin je connais une nana qui vient souvent au salon, elle à une jumelle et sa jumelle est fiancée à un militaire. En faite non le mec je le connais pas finalement. Voilà ce qui s'appelle parler pour ne rien dire. Mais on peut se rendre dans le Queens si tu veut, à la United States Military Academy at West Point. La bas il y aura le choix de militaire.  Je sais ma puce, mais si un jour tu rencontrera un mec qui te fera oublier Kelly, sinon je me transforme en neurologue et je t'ouvre le crane pour le sortir de ton esprit. Dit elle en la taquinant.

Elle la garde dans ses bras et lui sourit. Tu peu faire toute les conneries du monde, tu es ma meilleure amie et je t'aime, jamais je ne te jugerais, je serais toujours fière de toi.

C'est ce qu'elles vont faire et d'ailleurs, Jade appelle déjà pour commander un taxi qu'il vienne les chercher. On fini nos verres ? Il arrive d'ici une quinzaine de minute.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty7th Avril 2017, 19:05



❝Soirée entre amie

Jade & Erin


S'il n'est pas célibataire je ne vais pas tenté. Je ne suis pas le genre a piquer le mec des autres. Oui on peut toujours se rendre la bas. Enfin de loin, on n'aura pas l'autorisation d'y rentrer et on aura beau le faire du charme sa ne marchera pas. Elle sourit à sa meilleure amie. Je ne sais pas si je veux l'oublier. Je l'aime.

Elle serre sa meilleure amie dans ses bras.

Merci.

Elle lui sourit. Elles avaient encore un peu de temps avant que le taxi passe les prendre. Ce soir,elles vont s'amusé comme deux folles. Le lendemain sera surement dur mais tant pis.

Oui il ne faut pas gaspiller.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty9th Avril 2017, 15:01


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le cœur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »


Elle réfléchit un instant. Non il n'est pas célibataire, il vient de demander sa compagne en mariage à ce qu'elle m'as dis. Mais il doit connaître d'autres militaires qui eux sont célibataires.
On ne sais jamais, deux jolies jeunes femmes comme nous ? Enfin on verra bien, au pire on dira qu'on s'est perdu et qu'on n'arrive plus à retrouver notre chemin, on trouve toujours une excuse.
Un sourire qu'elle lui rend. Je comprend, mais si ca te rend malheureuse c'est pas la meilleure des choses.

Elle lui sourit, la garde contre elle puis lui pose une bise sur le front. De rien ma belle.

Quinze minutes pour finir leur verre ça leur suffit, vu qu'elles en sont déjà pratiquement à la fin. Elle lève son verre et trinque avec Erin. Alors santé ma belle. Et après avoir fait tinter les verres, Jade boit une longue gorgée pour vider son verre.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty12th Avril 2017, 11:40



❝Soirée entre amie

Jade & Erin


Un beau militaire célibataire? Je n'y crois pas. Les filles doivent se jeter dessus. Sa ne court pas les rues. Elle sourit. Oui sa peut marcher. Ils ne pourront pas s'empêcher de venir en aide a deux filles en détresse. Oui je sais mais j'ai l'espoir qu'il vienne à New York. J'étais très heureuse avec lui.

La jeune femme sourit à Jade. Elle était contente de l'avoir comme amie. Erin n'avait pas beaucoup d'amis comme elle. Elle est même la seule. La jeune femme finit également son verre. Le taxi ne devrait pas tarder à venir les chercher pour les emmené en boite où elles pourront danser toute la nuit.

Santé.

Elle lui sourit.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty12th Avril 2017, 18:40


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le cœur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »


C'est sur, mais rien ne dirais que les filles intéressent ce beau militaire célibataire qu'on ne connait pas encore et qu'on à pas encore vu. On peut toujours en trouver un qui serais l'exception.
En plus comme tu dis, c'est leur métier de venir prête main forte aux civiles et t'imagine quand les civiles sont des belles demoiselles ? Ca les motiveraient encore plus, cependant je garderais ma bague de fiançailles dans mon sac pour pas briser la magie.

Elle sourit avant de réfléchir. Est ce que tu lui à déjà demander de venir te rejoindre ?

Elles finissent toute les deux leurs verres et Jade repose le sien sur la table avant de regarder Erin.

On va faire un tour au pipirooms avant de partir ?


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty20th Avril 2017, 11:31



❝Soirée entre amie

Jade & Erin


On peut le chercher notre militaire d'exceptions. Mais sa ne court pas les rues alors il faut bien ouvrir l'oeil. Non je ne lui ai pas demandé, j'ai peur qu'il soit passé à autre chose.

Erin n'avait pas encore osé appelé Kelly pour lui demander de venir à New York et puis elle se dit qu'il aurait essayé de le retrouver. Il sait très bien a qui demander pour savoir où elle se trouve. Enfin non peut être pas. Voight ne lui dira surement pas à moins que Kelly lui prouve qu'il tient vraiment à elle.

La jeune femme venait de terminé son verre. Et l'idée d'aller au toilette avant de partir était très bonne.

Oui parce que je ne tiendrais pas jusqu'à la boite.



© Pando


Dernière édition par Erin Lindsay le 30th Avril 2017, 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty21st Avril 2017, 11:33


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le cœur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »


Partons à la chasse aux militaires. Dit elle en levant son verre comme si elle fêtait quelque chose avant de rire et d'en boire un peu. Elle repose le verre et regarde Erin.
Tu sais même si il est passé à autre chose ce que je ne te souhaite pas, au moins tu le saura et tu pourra toi aussi passer à autre chose. Je sais ce n'est pas facile, mais dans un sens tu préfère souffrir et l'attendre ? Ou savoir la vérité, souffrir un bon coup et ensuite passer à autre chose ?

Comme elles ont finit toute les deux, elle se lève et sourit.

Allons y avant que toute les femmes du bar s'y rendent et qu'on doit se taper deux heures de queue.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty30th Avril 2017, 13:14



❝Soirée entre amie

Jade & Erin


Oui partons à la chasse au militaires. Il faut le trouver un militaire mignon et célibataire, autant dire une espèce très rares.

La jeune femme rit. Elle lève son verre pour trinquer a cette nouvelles idée aussi farfelu soit elle. La jeune femme sourit. C'est vrai qu'elle n'avait pas tord. Elle va y réfléchir.

Oui tu as raison autant savoir tout de suite.

Jade avait toujours de bon conseils. Erin doit savoir afin de pouvoir passer à autre chose. Et puis à New York ce n'est pas les beaux goss qui manque.

Oui allons y et allons enflammer le dancefloor.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty1st Mai 2017, 22:20


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le cœur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »


Elle rigole. Les espèces très rare sont en voie d'extinction, mais je suis sure qu'on va trouver. Enfin que tu va trouver. Sinon fait comme moi. Casse toi la figure dans les escaliers, va à l'hosto et rencontre un beau médecin que tu finira par épouser. En gros comme elle.
Comme quoi elles sont peut être sérieuses, mais quand elles sont toute les deux ensemble, elles s'amusent aussi et pas qu'un peu.

Après avoir trinquer, elle boit son verre. C'est mieux pour toi je crois.
Mais il n'y à que toi qui sache vraiment ce que tu veux et ce que tu dois faire. Je ne pourrais pas prendre les décisions à ta place Erin. Mais en cas de besoin, je suis là pour t'écouter
. Dit elle en lui souriant.

Elles se levent et vont faire un tour aux wc. Et puis elles quittent le bar pour sortir dans la fraicheur de la nuit. Brr ça caille en faite. Tu veux une cigarette ? Demande Jade en sortant le paquet de son sac.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty9th Mai 2017, 12:28



❝Soirée entre amie

Jade & Erin


Oui je peux faire sa aussi mais tu me connais, je ne pourrais pas rester alité pendant un mois voir plus. J'ai besoin de bouger et puis j'aime trop mon travail.

Erin déteste rien faire. Elle a toujours besoin de bouger. Elle est rarement chez elle la journée sauf si elle a prévue quelques chose avec des amis.

Oui je sais bien. Merci beaucoup ma belle.

Elle lui sourit. Elles attendaient le taxi dehors.

Je veux bien merci.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty9th Mai 2017, 18:45


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le cœur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »


Je n'ai pas dit que tu serais alitée cocotte, j'ai juste dis te blesser, au pire une petite entorse de la cheville ou du poignet et tu peux quand même bouger. Bon par contre c'est sur le boulot c'est off le temps de la guérison. Mais c'est un mal pour un bien non ?

Elle lui fait un clin d'oeil.

De rien, allez go maintenant.

Elles se retrouvent à l'extérieur, Jade regarde l'heure sur sa montre, le temps d'une cigarette et le taxi viendra, du moins elle l'espère. Elle allume une cigarette pour se réchauffer en propose une à Erin qui accepte. Elle lui tend le paquet et le briquet. Ca te réchauffera aussi un peu.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty16th Mai 2017, 13:55



❝Soirée entre amie

Jade & Erin


Oui une petite entorse sa peut s'envisager et c'est vrai que c'est un bien pour un mal mais le boulot me manquerait trop. Alors à y réfléchir.


La jeune femme sourit. Elle adore son travail et ne sait pas si elle pourrait s'arrêter même pendant un petit mois. Elle était dehors. Le taxi n'allait pas tarder à arrivé. Elle pend une cigarette dans le paquet de Jade et l'allume.


Oui en attendant que le taxi arrive. <br>
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty16th Mai 2017, 22:52


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le cœur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »


Si tu veux et parce que je suis ton amie, je peux te pousser dans les escaliers pour que tu te torde la cheville hein. Dit elle en la taquinant. Et te connaissant même à cloche pied tu irais courir après tes méchants. Cette fois elle se fiche gentiment d'elle.

Jade aussi adore son travail, mais souvent elle doit se faire une journée de repos sinon elle est bonne pour un burn-out total et c'est ce qu'elle à envie d'éviter, autant pour elle que pour John.

Il ne devrait pas tarder vu l'heure, sinon tu me connais, je l'engueule. Elle rigole. Quand on rentrera cette nuit, tu reste dormir à la maison, ça sera plus pratique ?


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty24th Mai 2017, 11:29



❝Soirée entre amie

Jade & Erin

Oui même en fauteuil roulant je continuerais à leur partir après. Je ne laisserai pas ma place aussi facilement. Et puis je ne me vois pas faire autre chose.

Elle rit. Erin a essayé de faire autre chose quand elle est arrivé à New York mais elle s'était vite rendu compte que seul le métier de flic la rendait heureuse.

Oui je te connais bien et je sais qu'il va passer un mauvais quart d'heure et en plus j'en ajouterai une couche derrière. Oui sa sera plus pratique.

Elle lui sourit.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty28th Mai 2017, 18:04


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le cœur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »


Elle ferme les yeux et imagine Erin entrain de pourchasser quelqu'un en fauteuil roulant, elle éclate de rire. Oh mon dieu, ça doit être vachement comique là. Je suis entrain de t'imaginer, le mec entrain de courir et toi qui lui cours euh lui roule après en criant : police arrêtez vous. Elle continue de rire. C'est parce que tu as trouver ta vocation Erin tout simplement. Tu es faite pour être flic. Dit elle en lui souriant.

Elle hoche la tête. On se connais bien c'est vrai. Tiens d'ailleurs voilà justement un taxi qui arrive vers nous, ça dois peut être bien être lui. Elle finit sa cigarette par la même occasion.
Puis tu connais l'appartement, il y à une chambre de libre et ce n'est pas John qui dira quelque chose.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty2nd Juin 2017, 17:17



❝Soirée entre amie

Jade & Erin

Oui sa peut être drôle. Je ne serais pas du tout crédible comme flic. et je suis sur que sa fera bien rire mon coéquipier aussi par la même occasion. Si on m'avais dit à une époque que je serais heureuse d'être flic, je n'y aurais pas cru. Avant que je rencontre Voight, j'étais de l'autre côté et je passais mon temps à les fuir.

La jeune femme avait eu la chance de trouver la bonne personne. Et quand elle voit des gamins qui sont dans les gangs, elle espère qu'ils trouveront aussi leur personne qui les sortira de cet enfer. Elle voit un taxi arriver. Il y a des chances pour que sa soit le leur.

Oui c'est sûrement le notre. J'espère parce que je ne voudrais pas déranger.

Elle lui sourit.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty3rd Juin 2017, 13:37


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le cœur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »


Hummm je crois que ton coéquipier ne serait pas le seul à se marrer, tous les témoins de la scène rigolerait bien. Tu passera dans le bêtisier du NYPD. Dit elle en souriant avant de l'écouter se confier. Voight à été ton ange gardien, il à réussi à te remettre sur le droit chemin, comme tu avais réussi à le faire avec Nadia. Tu as changer en bien Erin et maintenant c'est encore à toi de reprendre le flambeau et d'aider les gens comme tu as eu la chance d'être aider.

Elle prend la main de son amie pour l'entrainer vers le taxi.
T'en fais pas tu dérange pas et si John est pas content, il ira dormir sur le toit.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre amie (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Repas entre amie [Lily]
» Soirée entre filles
» Une collègue et une amie (PV Nikki)
» Soirée entre copines! // Pv. Colleen
» une soirée entre amis → elsa & dave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-