Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Soirée entre filles 25th Mai 2020, 20:50
Soirée entre fillesMia Rose & Krystie
Suite aux messages échangés avec sa fille, elles ont convenues de passer la soirée ensemble autour d'une pizza et d'une discussion sur l'avenir professionnel de Mia. Krystie avait dit à sa fille qu'elle rentrerait pour 21h mais comme toujours, elle n'arrive pas à finir à l'heure. Elle envoie un message à sa fille pour la prévenir qu'elle arrivera avec 20 minutes de retard surtout qu'elle doit encore passer à la trattoria pour prendre la pizza et les tiramisu. Elle y décide même de se laisser tenter par une petite bouteille de vin Italien. Il est proche de 21h30 quand Krystie arrive enfin à la maison. Après s'être garée, elle sort de la voiture avec le carton de pizza et le sac en main. Elle verrouille la voiture et marche les quelques mètres qui l'as sépare de sa maison. Elle sort les clés, ouvre la porte et entre.
Chérie ? Le repas est enfin servi. Dit elle en allant à la cuisine pour passer ce qu'elle à en main.
Aventures vécues : 410
Carte d'identité Ma santé: (90/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Soirée entre filles 26th Mai 2020, 02:09
Je t'aime maman et je vais toujours t'aimer. Merci tout ce que tu fais pour moi. Tu est mon modèle.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Aventures vécues : 3164
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Soirée entre filles 31st Mai 2020, 20:24
Krystie est entrain de préparer la table dans la cuisine quand sa fille arrive. Elle sourit et quand celle si vient l'embrasser, Krystie la retient quelques secondes le temps de lui faire un câlin. Elle sourit.
Bonsoir ma chérie. C'est si gentiment proposer, fais attention je risque d'accepter. Dit elle en souriant. Si tu veux bien finir de couper les parts de pizza ? Je monte vite fais me changer tu veux bien chérie ? Elle sourit.
Je te rejoins dans le salon dans quelques minutes alors. Dit elle en finissant par monter dans sa chambre pour se changer et enfiler une tenue un peu plus relax. Un sous pull et un caleçon, comme ça elle est à l'aise. Ses cheveux, elle les attache en chignon foufou et revient au bout de quelques minutes dans la cuisine. J'ai hâte d'en goûter un verre de ton ice tea chérie Et toi tu va bien ?
Carte d'identité Ma santé: (90/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Soirée entre filles 6th Juin 2020, 05:01
Je t'aime maman et je vais toujours t'aimer. Merci tout ce que tu fais pour moi. Tu est mon modèle.
⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Sujet: Re: Soirée entre filles 13th Juin 2020, 11:52
Elle sourit à sa fille. C'est vrai chérie et je suis désolée c'est un peu de ma faute, je travaille beaucoup. Mais dès que j'aurais mes vacances, on pourras se voir davantage c'est promis ma chérie. Dit elle en l'embrassant aussi et en montant se mettre à son aise.
Il ne lui faut pas longtemps pour revenir rejoindre sa fille. Krystie allait lui prêter mains fortes mais comme celle si lui sommes d'allez s'asseoir, la jeune femme obéit à sa fille et va s'asseoir sans rien faire, elle se contente de la regarder et de lui sourire. Quand elle lui donne le verre, Krystie en goûte une gorgée.
C'est très bon chérie, pas sucré, pas acide, juste bien dosé, bravo ma puce, tu l'as très bien réussit. Dit elle en buvant une autre gorgée avant de reposer le verre. Elle prend aussi une part et commence à la manger, entre deux bouchées, elle répond à sa fille. Je vais bien aussi merci, un peu fatiguée, mais c'est normal. Dis moi chérie, comment ça se fais que tu ais si mal aux jambes ?
Sujet: Re: Soirée entre filles 21st Juin 2020, 22:36
⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote] [/quote]
Sujet: Re: Soirée entre filles 25th Juin 2020, 20:04
Krystie sourit. J'aurais du choisir un métier moins prenant, avec des horaires de bureau où j'aurais pu être là le matin avant que vous ne partiez à l'école, le midi pour votre pause déjeuner et le soir quand vous seriez rentrés de l'école. Tu m'en veux des fois d'être médecin et d'avoir si peu de temps à t'accorder ?
Elle repose le verre après avoir goûter. Pour une première c'est une réussite ma chérie. Tu pourras la prochaine fois en tester avec de nouvelles saveurs.
Elle sourit. Oui mais ce soir, fatiguée ou pas fatiguée, je passe la soirée avec ma fille. Et on n'irais pas se coucher avant minuit passée au moins. Dit elle en souriant. Tu sais chérie, tu devrais faire des bains de pieds et des massages avec une crème à effet froid. Tu verras chérie ça peut te faire du bien. Surtout des bains de pieds froid, pour aider à la circulation sanguine..
Sujet: Re: Soirée entre filles 26th Juillet 2020, 22:07
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sujet: Re: Soirée entre filles 21st Août 2020, 17:19
Krystie est rassurée, elle à toujours peur que ses enfants lui en veulent. Souvent elle se dit peut être aurait elle du choisir un autre métier où elle aurait été plus présente. Avant quand il y avait son mari c'était plus facile, lui était toujours présent pour s'occuper des enfants quand elle travaillait. C'est ce que je souhaite pour vous chérie, que vous puissiez vous débrouillez sans moi. Même si je serais là autant que vous le voulez, dès que vous en avez besoin. Dit elle en lui souriant.
Elle réfléchit un instant. Je pense que mangue peut être une bonne idée ou fruit de la passion, les deux peuvent même s'associer ensemble. Tu pourrais tester, je suis sure que ça sera un bon essai.
Elle hoche doucement la tête. Oui c'est ce que je fais et je dors avec un coussin sous les pieds pour les avoir surélever, un réflexe de docteur quand on y pense. Dans un premier temps ça peut calmer, ensuite si vraiment ça ne va pas, tu peux aussi allez voir un neurologue pour voir si il n'y à pas de problème autre qu'on ne peux pas calmer tout seul.
Sujet: Re: Soirée entre filles 30th Août 2020, 05:37
⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Sujet: Re: Soirée entre filles 2nd Septembre 2020, 15:20
C'est vrai que ce n'est pas facile. Tellement pas facile que pour réussir à combiner sa vie de mère et sa vie de médecin, elle à mis de côté sa vie amoureuse. Bon elle fréquente quelqu'un, mais elle ne peut pas le voir autant qu'elle le voudrait, si bien que son histoire n'avance pas avec Nathan et qu'elle se demande souvent pourquoi il reste avec elle. Oui vous vous débrouillez très bien. J'ai vraiment de la chance d'avoir des enfants comme vous. Vous êtes débrouillard, grand, je suis vraiment fière de vous avoir.
Elle sourit. C'est surtout que ce sont des fruits que j'adore. Mais ne les prend pas hors saison ma chérie, sinon ça ne sera pas bon. Vu qu'on approche de l'automne, tu peux aussi faire des thés glacés aux fruits de saison. Garder les fruits exotiques pour l'été. Tu crois que tu pourras te charger de faire les courses ? je te laissera ma carte, tu sauras te débrouiller ? Demande t-elle en lui souriant. Il faudrait aussi qu'on aille voir pour ta future voiture lors de mon prochain jour de congé, tu t'es décidée pour le véhicule que tu voudrais ma chérie ?
Elle hoche la tête. En effet dans notre métier, on passe beaucoup de temps debout. C'est pour ça qu'il faut s'asseoir et mettre ses jambes en surélévation chaque fois que tu en à l'opportunité. Pour ton stage, tu devrais allez te faire une paire de chaussure sur mesure pour calmer la pression que tu auras sur tes pieds de rester toujours debout.
Sujet: Re: Soirée entre filles 27th Septembre 2020, 22:54