Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Soirée entre amie (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty13th Juin 2017, 17:22



❝Soirée entre amie

Jade & Erin


Oui sa je me doute bien que je ferais rire tous le monde. Mais au moins sa leur ferait passer un bon moment. Oui sa c'est sûr que je vais aider ceux qui me demanderont de l'aide. Et je ne les laisserai pas avant qu'il s'en sorte totalement. Si je peux faire en sorte qu'il y ai moins de gamins dans la rue, je le ferais.

Elle lui sourit. Le taxi arrive enfin. Elles allaient enflammer la piste de danse toutes les deux. La jeune femme grimpe dans le taxi.

Tu ferais vraiment dormir ton chéri sur le toit ?

Elle lui sourit.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty14th Juin 2017, 21:27


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le cœur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »


Elle réfléchit un moment puis sourit à Erin.
Il faudra que tu vienne parler à ma petite belle sœur, la chérie du fils de ma belle-mère, elle est étudiante en sociale, elle voudrait travailler à la protection de l'enfance plus tard. Je suis sure que tu pourrais lui raconter ton expérience et que vous vous entendriez bien.

Une fois dans le taxi, Jade donne l'adresse de la discothèque où elles veulent allez puis elle tourne la tête vers Erin.
Je ne sais pas. Dans un sens ça lui rafraichirait les parties et comme j'ai envie qu'on fasse un bébé ça peut aider. Mais de l'autre côté, ça m'ennuierais qu'ils tombe malade à quelques semaines du mariage.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty21st Juin 2017, 12:15




❝Soirée entre amie

Jade & Erin


Oui si je peux parler de mon expérience et leur dire qu'on peut arriver à s'en sortir. Moins je verrais de gosse dans la rue, mieux sa sera. Sa me désole de voir des ados qui on à peine quatorze ans qui trainent dans la rue et qui se drogue. Je voudrais bien les aider mais la plupart refuse qu'on les aides.

Erin au début ne voulait pas qu''on l'aide mais Voight ne lui avait pas laissé le choix. C'était soit sa, soit elle allait en prison. Elle avait alors accepté qu'on l'aide. Depuis elle ne le regrette pas.

Oui et surtout que tu aurais trop besoin de lui a tes côtés.

Elle lui sourit. Le taxi était en route pour la discothèque de la ville.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty22nd Juin 2017, 18:10


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le cœur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »


Je te l'as présenterais un jour. Tu verra elle est adorable comme tout. Elle aussi n'a pas eu la vie facile. Son père est mort quand elle était ado, elle à été chasser de sa communauté avec sa mère et sa mère est en maison de repos depuis deux ans. On se fera un petit diner toute les trois, elle n'a que 20 ans mais elle est mature. Sinon tu l'as verra à l'enterrement de vie de jeune fille que vous m'avez organiser. Et ne dis pas non qu'il n'y en aura pas, je vous connais comme si je vous avais faite, je sais que vous avez prévu quelque chose.
C'est toujours comme ça, ils estiment ne pas avoir besoin d'aide. Tu sais comment on peut réagir en cas d'addiction.


Tout le monde ne pense pas comme Erin, certains se croient assez grand pour s'en sortir tout seul.

C'est quand même à lui de dire aussi oui je le veux et de me passer la bague au doigt, depuis le temps que j'attend ça. Tu as réservé ta journée d'ailleurs ? Parce que je compte sur toi.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty4th Juillet 2017, 15:03




❝Soirée entre amie

Jade & Erin


Oui sa ne doit pas être évident à gérer surtout si jeune. Oui faut qu'on se trouve une date pour s'organiser sa. Mais je ne vois pas de quoi tu parles ? Un enterrement de vie de jeune fille? Sa ne nous ai même pas venu à l'idée.

Elle rit. Tout était déjà prévue. Mais sa, elle ne dira rien. Elle ne sait pas encore ce qui l'attend. La jeune femme sourit à Jade.

Tout le monde attend ce jour là. Ah je ne peux pas, j'ai piscine ce jour là.

Elle rit. Elle la taquinait. Elle sera bien là. Elle a fait une grosse croix dans son calendrier.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty6th Juillet 2017, 22:54


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le cœur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »


Non mais je trouve qu'elle s'en est bien sortie. On l'adore notre petite Elsa. En plus le hasard à voulu qu'avant qu'on ne sache qu'elle était la belle fille de notre belle mère, c'était surtout la meilleure amie de ma nièce Nicky. Le monde est petit.
Erin, je vous connais toute, autant toi qu'Alexandra, que l'autre Erin et que Colleen, je sais très bien que vous nous avez manigancer quelque chose. D'ailleurs j'espère avoir mon chippendale et je veux le show intégral. Ça va être mon dernier jour de femme libre alors j'en profiterais euhh raisonnablement entendons nous.


Elle fronce les yeux.

Je vais te balancer dans la piscine vilaine !!! Dit elle en riant. Elle sait qu'Erin ne lui ferais jamais ça.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty12th Juillet 2017, 22:11




❝Soirée entre amie

Jade & Erin


Le monde est petit parfois. Quand on a le soutien qu'il faut on peut s'en sortir. Mais si on est seul, c'est vraiment dur. Ah sa tu verras bien le jour J. Je ne peux pas en dire d'avantage, sinon sa ne sera pas une surprise.

La jeune femme avait bien prévue quelque chose pour sa meilleure amie, mais elle n'en dira pas mieux ce soir, elle devait garder la surprise. D'habitude, elle dit tout à Jade mais là, elle allait se taire.

Sa voudrait dire que tu raterai ton mariage, si tu veux me mettre dans la piscine.
Elle rit.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty19th Juillet 2017, 18:26


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le cœur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »


Très petit, mais c'était écris qu'on devaient tous être de la même famille. Au début ça me plaisais pas que mon père ait une nouvelle femme dans sa vie tu sais. Mais finalement, on forme une belle et grande famille recomposée et je crois que c'est ce que j'aime le plus. Elle regarde Erin et lui sourit. On à la chance de ne pas être seules, on s'est trouvées toute les deux et je ne te laisserais pas quitter ma vie comme ça. Elle lui fait un clin d'oeil. Tu as raison. Mais je me languie tout de même de savoir. Dit elle en riant.

Elle réfléchit un instant.
Tu n'as pas tort et vu que ça fait très longtemps que je veux me marier avec John, je ne raterais mon mariage pour rien au monde. Je demanderais à des collègues de mes frères de venir te chercher par la peau des fesses.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty2nd Août 2017, 11:58




❝Soirée entre amie

Jade & Erin


Oui mais ils ont droit de refaire leur vie comme tous le monde. Moi je serais très heureuse de voir que Voight refasse sa vie après la mort de sa femme. Oui et puis vous vous aimez et sa se voit.

La jeune femme avait passé plusieurs journée avec la famille Reagan. Et elle pouvait voir combien la famille pouvait être heureuse. Sa lui faisait énormément de bien de voir sa.

S'ils sont mignons, je les inviterai à me rejoindre dans la piscine. Pas sûr qu'ils réussissent.

Elle rit.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty9th Août 2017, 22:56


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le cœur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »


Bien sur qu'ils ont le droit de refaire leur vie, je suis tout à fait d'accord avec toi Erin. Mais c'est dur de se dire qu'il tient une autre femme que ma mère dans ses bras, qu'il l'embrasse, qu'il l'as touche, qu'il lui fait l'amour. Je sais que Lily ne remplacera jamais ma mère, ce n'est pas son but, elle l'as dit dès le début. C'est moi dans ma tête qui me fais des films parfois, mais maintenant ça va, je suis heureuse d'avoir ma famille.
Elle lui sourit. Dommage que je vais me marier, Voight je l'ai toujours trouver super mignon, j'aurais pu être ta belle-mère. Dit elle en riant. Même si elle sait que Voight n'est pas le père d'Erin, elle sait que l'un comme l'autre se considère comme père et fille voilà pourquoi elle dit belle-mère. Oui on s'aiment tous, c'est ça d'être une famille je dirais. Même si Erin dit le contraire, pour Jade, elle fait partie de sa famille au même titre que sa sœur et que ses belles-soeurs.

Elle rigole aussi. Espèce de coquine va.
Je dirais alors qu'ils prennent les plus vieux avec le ventre bien bedonnant par dessus la ceinture, pour te démotiver et que tu rapplique plus vite.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty15th Août 2017, 11:25




❝Soirée entre amie

Jade & Erin

Oui c'est dur, je ne dis pas le contraire mais les voir heureux sa rend les choses plus faciles. Ils veulent notre bonheur alors nous aussi on devrait vouloir leur bonheur. Après c'est vrai que si on n'aime pas notre belle mère, sa ne sera pas facile . Au moins je serais sur de bien m'entendre avec ma belle mère.

La jeune femme sourit. Jade serait la meilleure belle mère, même si sa lui ferait bizarre de l'appeler ainsi. Elle la voyait plutôt comme une soeur que comme une belle mère.

Oui je sais ce que c'est depuis que Voight m'a prise dans sa famille. C'est lui ma famille.

Elle rit. Le taxi arrive devant la boite de nuit.

La c'est sur que ça va me démotivé et je serais la première arriver à ton mariage.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty19th Août 2017, 09:05


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le cœur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »


C'est pas toujours facile, mais oui, on veut qu'ils soient heureux. Il faut juste mettre notre jalouse et notre possessivité de côté.
En faite, on s'attache vite à Lily tu sais. Aux premiers abords, elle semble froide, mais finalement on se rend compte que c'est juste une femme qui à souffert et qui à peur de montrer ses sentiments.
Elle sourit. Si tu voyais comment elle est avec son fils et sa petite amie, elle est juste une bonne maman. Et franchement depuis qu'elle fait partie de la famille, c'est une bonne belle mère. Gentille, aimante, toujours là pour nous. Ca me fais mal de l'admettre, mais je crois que mon père n'aurait pas pu trouver meilleure femme qu'elle après ma mère. Elle rigole. Oh peut être que tu m'aurais détester d'avoir pris le cœur de ton père. Enfin elles sont amies, sœurs de cœurs, meilleures amies, ça suffit, ne rajoutons pas belle mère et belle fille, même si Jade à toujours trouver Voight très à son goût. Comme quoi il n'y à pas toujours besoin que ce sois famille de sang, la famille de cœur c'est tout aussi important.

Une fois arrivée, elles sortent du taxi et Jade paie la course avant de répondre à Erin.

Raison de plus, ainsi donc c'est dis, je t'enverrais les plus moches et les plus vieux des flics comme ça tu sera là. Dit elle en passant son bras sous le sien et en allant se mettre dans la file d'attente.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty1st Septembre 2017, 11:28




❝Soirée entre amie

Jade & Erin

Oui il faut apprendre à les connaitre avant de savoir si on doit la faire rester ou partir. Et puis je ne me mêlerai jamais des histoires de cœur de Voight. Je lui donne mon avis mais c'est tout. Oui sa se voit qu'elle tient à vous. Elle vous aime comme si vous etiez ses propres enfants. Je ne t'aurais pas détesté. S'il est heureux et que tu es heureuse, je serais heureuse aussi. Et puis au moins on est sur qu'on s'entendrait bien. toute les deux. Oui je l'aime plus que mes parents. Pour moi c'est lui ma famille.

Elle lui sourit. Elles arrivent enfin devant la boite. Jade paye le taxi. Elle payera le trajet retour et elle ne lui laissera pas le choix.

Ils n'auront pas le temps de venir à la piscine, je serais déjà partie. Elle rit. Elles arrivent devant les videurs qui les laissent entrer.  
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty6th Septembre 2017, 21:44


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le cœur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »


Même quand on les connait, quand on les aiment bien, on à quand même cette crainte. Elle nous aime comme si on étaient ses enfants c'est vrai. On à de la chance la dessus. Certaines belle mère n'aime pas les enfants de leur compagnon, avec elle c'est tout l'inverse.
Tu as le droit de donner ton avis et si un jour il te fait la remarque, rappelle lui que lui aussi il se mêlait de tes histoires de cœur quand tu étais ado.
Dit elle en souriant. Bon alors je vais quitter John et me mettre avec Hank, comme ça tu aura une belle mère que tu adores ? Dit elle en riant cette fois. Quitter John ? Jamais, elle l'aime de trop.

Elle paiera enfin on verra. En attendant elles arrivent, font la queue et passe rapidement.
Donc tu n'a plus d'excuses pour être à l'heure et même en avance pour m'aider à me préparer à mon mariage.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty19th Septembre 2017, 11:21




❝Soirée entre amie

Jade & Erin

Oui c'est vrai on a toujours peur qu'un jour elle les fasse souffrir. Oui ou l'inverse. Les enfants qui n'aiment pas leur belle mère et qui lui en font voir de toutes les couleurs. Oui il s'en est mêlé et pas qu'une fois. Mais je sais qu'il fait sa pour mon bien et pour la plupart, il avait raison de s'en méfier. Tu ne pourrais pas quitter John, tu l'aime trop. Mais sa aurait été cool de t'avoir comme belle mère. Ah sa c'est sur.

Elle sourit Les jeunes femmes entrent enfin en boite. Il y avait déjà foule. Il y avait de la bonne musique. Elles se faufilent jusqu'au bar et se font une petite place.

Oui je serais très en avance. Avec plaisir. De toute façon c'est ton mariage et il est hors de questions que tu fasses quoi que ce soit a part te faire encore plus belle que tu ne l'es déjà.

Elle sourit.

 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty27th Septembre 2017, 20:54


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le cœur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »


Je sais que ça viens surtout des jeunes enfants. Après on à quand même tous la trentaine mes frères, ma sœur et moi, donc forcément, on va pas s'amuser à allez faire des crasses à belle maman, on à passer l'âge.
Elle sourit. C'est vrai j'aime trop John, c'est l'homme de ma vie. Mais ça aurais pu être sympa c'est vrai. Qui sait dans une autre vie peut être. Fais ton possible pour me rapproche de Hank que je puisse être ta belle-mère. Dit elle en riant.

Il y à du monde et c'est pour ça que Jade prend la main d'Erin dans la sienne pour ne pas la perdre. Tu sais je pense surtout que la veille, je dormirais chez mon père parce que je tiens à ne pas voir mon futur mari la veille du mariage car ça porte malheur, donc toute mes demoiselles d'honneur vous dormirez aussi la bas. Elle sourit. A moitié belle, on est deux à se marier ce jour là, et Alexiane aussi à le droit d'être belle.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty19th Octobre 2017, 11:41




❝Soirée entre amie

Jade & Erin


Oui on a passé l'âge de faire des crasses comme sa. Petit on ne comprend pas forcément. On a l'impression qu'elles vont remplacer notre mère. Alors que pas du tout. Mais quand on s'en rend compte des fois c'est trop tard. Heureusement pour moi quand Voight m'a recueilli, j'étais assez grande pour comprendre sa.

La jeune femme lui sourit. Elle passait une super soirée avec sa meilleure amie. La soirée était encore loin d'être terminé. Elles étaient dans la boite. Elle était déjà bonder de monde. Elles arrivent au bar.

Oui et lui faire la surprise de découvrir ta robe au moment où tu avancera vers l'autel. Oui bien sur qu'elle a le droit. Vous serez aussi belle l'une que l'autre.

Elle lui sourit.

  
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty21st Octobre 2017, 12:17


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le cœur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »


Tu sais, même quand on est adultes on à cette crainte. Je pense que c'est aussi pour ça que notre père s'est toujours abstenu de trouver une femme. Mais je pense que si il s'est décidé pour nous présenter Lily c'est qu'il voulait réellement faire la suite de sa vie avec lui. Mais je dois t'avouer Erin, je craint le jour où il nous annoncera qu'il l'as demander en mariage. Je ne sais pas pourquoi, mais pour moi, Madame Reagan outre mes belles sœurs c'est ma mère et je ne vois pas quelqu'un d'autre porter ce nom après elle. Dit elle à sa meilleure amie. Il a éviter la crise de jalousie de sa fifille chérie.

Comme toujours la discothèque est bondée, mais elles arrivent à se frayer un chemin pour se rendre au bar.
Voilà aussi belle. Quoi que pour ma robe, je vais te dire, je n'ai pas choisi comme Alexandra une robe de princesse quand elle s'est mariée avec Danny. J'ai plutôt pris une robe simple.
John voulait m'offrir ma robe de princesse, mais je sais qu'il à déjà tellement dépenser pour payer notre mariage et pour m'offrir mon mariage de rêve, que je n'ai pas eu envie de prendre une robe qui valait des milliers de dollars.



code by ORICYA.



Dernière édition par Jade Carter le 1st Décembre 2017, 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty15th Novembre 2017, 11:24




❝Soirée entre amie

Jade & Erin


Oui on a tous cette crainte. Mais certains ne laissent aucune chance de voir ce qu'elle peut leur apporter. Du moment que c'est quelqu'un d'autres que leur mère ou leur père, ils font tous pour les faire partir. Oui c'est vrai, mais dis toi que même s'il se marie, ta maman sera toujours une Reagan. Oui peut être mais le connaissant, il m'aurait vite rappelé à l'ordre. Il ne se laisse pas faire.

La jeune femme la regarde et lui sourit. La soirée ne faisait que commencer. La jeune femme s'amusait beaucoup avec sa meilleure amie. Elle adorait sa.

Je suis sur que même si la robe est simple, tu seras tout aussi belle et sa sera tout de même une robe de princesse.

La jeune femme sourit.
  
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty1st Décembre 2017, 17:38


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le cœur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »


Elle hoche tout doucement la tête. Tu as tout à fait raison Erin. C'est compliqué tout ça en faite. Pour être honnête avec toi, je pense que si j'avais été adolescente, j'aurais tout fais pour la faire partir, surtout qu'elle n'était pas venue toute seule mais accompagnée de son fils et de la petite amie de son fils et me retrouver avec un nouveau frère et une nouvelle belle-soeur, j'en ai déjà assez. Dit elle en souriant. Oh ça je m'en doute. Quand il viendra à New York, il faudra qu'on aillent dîner tout ensemble.

Elle sourit.
Je pense que tu seras surprise quand tu l'as verra. C'est pas la robe à laquelle on pense. Pour te dire, j'ai casser le mythe, elle n'est pas tout à fait blanche, même si je sais que mon père risque de criser parce que pour lui, une robe de mariée c'est blanc.
Et toi ? Tu as ta robe de demoiselle d'honneur maintenant, rassure moi ?



.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty8th Décembre 2017, 11:37




❝Soirée entre amie

Jade & Erin


Et tu t'en serais surement voulu quand tu te serais rendu compte que ton père était vraiment heureux avec elle. Moi sa m'aurais surement plus d'avoir d'autres frères et soeurs. Oui avec plaisirs, je te le présenterai. Bon au premier abord il peut faire peur. Mais quand on le connait bien c'est un mec en or.

La jeune femme avait hâte de découvrir la robe de sa meilleure amie. Elle est sur qu'elle sera super dedans.

Du moment qu'elle te plaise à toi c'est le principal. Et ton père quand il te verra toute prête. Il ne fera plus attention à la couleur de la robe. Il va te trouver super belle. Oui oui je l'ai bien rangé dans ma penderie. Elle ne sortira qu'au dernier moment.


  
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty14th Décembre 2017, 13:04


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le cœur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »


Elle hoche la tête. Tu as raison. Après les remords seraient venus. Alors que maintenant je me dis que mon père est heureux avec Lily. Qu'elle lui à fait retrouver le sourire et surtout qu'elle tient une place importante dans notre vie. Elle ne remplacera jamais ma mère c'est sur. Mais elle est un peu ma 2ème mère et surtout elle nous aime et nous considère comme ses enfants.
Hey tu as déjà une sœur non ? Je suis quoi moi ? Une plante verte ?
Demande t-elle en riant. T'inquiète pas, j'aurais pas peur de lui et promis je ne lui ferais pas de gringue.

Elle sourit. Oh oui elle me plait, sinon je ne l'aurais pas choisit. Je serais curieuse de voir si mon père derrière son allure d'homme fort et imposant saura résister à l'envie de verser une larme.

Donc ça veux dire que pour l'instant c'est secret, je ne l'as verrais qu'au mariage ?



.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty18th Décembre 2017, 12:53




❝Soirée entre amie

Jade & Erin


Mais oui je t'ai toi. Je sais que j'ai beaucoup de chance de t'avoir avec moi. Mais je voulais dire joué avec eux. Faire toutes les bétises que tu as pu faire avec tes frères. Moi j'ai eu qu'un demi frère et encore je ne l'ai pas bien vu. Et il y a bien aussi le fils de Voight mais j'étais presque ados. Tu peux toujours essayer, mais tu es trop jeune pour lui.

Erin aurait bien voulu avoir une famille comme celle de Jade. Une famille très unis où elle aurait pu avoir une enfance heureuse. Mais bon maintenant elle va bien. Et ne veut plus penser à sa.

Oh je suis sûr qu'il va verser sa larme, même s'il va le cacher. Oui tu la verras que pour le mariage. Il va falloir être très patiente Mademoiselle.

Elle rit.
  
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty21st Décembre 2017, 21:39


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le cœur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »


Elle hoche la tête. Oui je comprend. Tu sais si y à que ça pour te faire plaisir, je vais nous acheter des barbies, des poupées, des légos et des playmobils et on va jouer comme des enfants. On peut aussi allez au parc et faire de la balançoire ou du toboggan, moi ça me dérange pas, j'en fais avec mon filleul et ma nièce. Dit elle en souriant. Tu sais Erin, quand j'étais petite, je jouais surtout avec Jamie. Danny je pensais qu'il ne m'aimait pas, il était le grand frère autoritaire. D'ailleurs il voulait même me noyer quand j'étais petite. Elle sourit. Même en étant ado, tu pouvais faire des jeux avec le fils de Voigt. Quand je parles de jeux je veux dire vidéo et compagnie.
Hey si ça se trouve lui me trouvera pas jeune, juste à son goût. Dit elle en haussant les sourcils en riant.


Jade parfois se dit qu'elle aurait aimer une autre vie aussi, son père toujours absent, sa mère trop à la maison, ses frères trop sur son dos et sa sœur bref.

Connaissant Lily, elle lui aura déjà prévu des kleenex au cas où.
Grrr tu me fais des cachoteries maintenant.



.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty11th Janvier 2018, 12:12




❝Soirée entre amie

Jade & Erin


Ah sa serait marrant, mais je pense qu'on nous prendrait pour deux folles à joué à la poupée a notre âge. Sa on peut toujours le faire juste pour se marrer un peu. Mais il faut juste qu'on ne me voit pas. Sinon en tant que flic, je n'aurais plus aucune crédibilité. Moi quand j'étais petite j’appelais les secours quand ma mère faisait une overdose. Oui mais c'est bien aussi de temps en temps d'avoir des grands frères autoritaire, sa t'évite de faire des conneries que tu pourrais regretter. Quoi il a voulu te noyer ? Oh sa on l'a fait. Il était heureux d'avoir une soeur. Essayes toujours on verra bien.

Elle sourit. Elle lui faisait des cachotteries mais c'était pour la bonne cause. Elle voulait juste lui faire une surprise pour son mariage.

Je pense que oui. Oui mais c'est pour la bonne cause ma chérie alors ne m'en veut pas.
  
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre amie (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Repas entre amie [Lily]
» Soirée entre filles
» Une collègue et une amie (PV Nikki)
» Soirée entre copines! // Pv. Colleen
» une soirée entre amis → elsa & dave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-