Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Monroe un jour, Monroe toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty30th Octobre 2016, 01:38



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Maintenant qu'il retire sa chemise c'est vrai que c'est plus pratique pour Nikki de laisser ses mains dans son dos et de pouvoir mieux lui faire des caresses. Elle ne rate pas une miette de la découverte de son corps qu'elle ne connait pas encore. Et qui faut avouer lui plait pas mal. Il n'est pas costaud ou musclé comme les hommes avec qui Nikki avait l'habitude de sortir, mais elle s'en fiche, il lui plait tel qu'il est.

Tout comme le baiser qui se poursuit puis se stoppe quand il lui retire la robe. D'ailleurs elle l'y aide en se redressant pour qu'il puisse lui ouvrir la fermeture éclaire dans le dos et soulève les fesses quand il l'as fait glisser. Avant qu'un nouveau baiser rapide ne reprennent et qu'il finisse par laisser glisser ses lèvres sur le haut de son corps, ce qui fait frissonner la jeune femme.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty2nd Novembre 2016, 17:56

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Il est vrai que Ryan comparer aux ex de Nikki est très différent au niveau de la corpulence. Mais Ryan n'avait pas le temps pour passer des heurs à la salle de musculation à se faire chauffer les biceps et le reste. Allonger avec Nikki en petite tenu, Ryan fit descendre ses lèvres le long de son corps de sa poitrine à son ventre avant de faire chemin inverse puis se reculant, il attrapait le dessous de Nikki lui enlevant et se glissait entre les jambes de la demoiselle en posant ses mains sur ces cuisses afin de lui faire passer un moment aussi torride que sensuelle. Après ce moment riche en émotion et la température à son maximum, Ryan se débarrassait du reste de vêtements qu'il portait pour passer un moment chaud et intense avec Nikki.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty2nd Novembre 2016, 18:13



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Et pourtant même si Nikki est à la base attirée par les hommes musclés, c'est sur Ryan qu'elle à jeter son dévolu et c'est de lui qu'elle est amoureuse, peut lui importe qu'il soit fin ou épais. Au pire, elle lui paiera un abonnement dans une salle de sport ou l'enverra faire de la musculation avec son monsieur muscle de garde du corps. Mais non voyons elle plaisante.  

La gâterie qu'il lui offre lui font grimper la température et la met en bonne condition pour continuer ce qu'ils sont entrain de commencer. Et une fois tout les deux dans le plus simple appareil, ils peuvent enfin commencer leur séance intense dans le lit de la jeune femme. Les mains posées sur le corps de Ryan, elle suit la cadence de ses mouvements jusqu'au moment de l'explosion finale et du plaisir ultime.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty2nd Novembre 2016, 18:24

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ce moment qu'il venait de passer avec Nikki, Ryan ne le regrettait pas. Il savait que après il y aura des conséquences sur leur relation et Ryan se demandait si Nikki voulait de Ryan en tant que compagnon ou un amant de passage même si il avait remarquer que la demoiselle avait des sentiments pour lui. Allonger au côté de Nikki, Ryan la regardait se blottir dans la couverture se qui le fit sourire. Posant la main sur son visage il lui caressait du bout des doigt en la regardant simplement.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty2nd Novembre 2016, 18:35



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Il ne manquerait plus qu'il lui dise qu'il regrette et là, elle le prendrait très mal. Depuis le temps qu'elle attendait non pas de coucher avec lui, mais que leur relation prenne un nouveau tournant.
Mais oui, maintenant il va falloir qu'ils en discutent pour savoir où ils en sont, où ils se situent, est ce que c'était juste une fois ou est ce que ca peut mener quelque part ? Enfin ca sera après, même si pour elle, elle sait déjà ce qu'elle veut de lui, mais comme la décision ne se prend pas toute seule et tant qu'elle ne sait pas si ses sentiments sont partagés ou pas, elle ne dit rien. La pour le moment, elle remonte juste la couverture sur eux pour pas qu'ils choppent froid et se tourne sur le côté, elle le regarde aussi.

Qu'est ce qu'il y a ? pourquoi tu me regarde comme ca ? Demande t-elle avec un sourire en posant la main sur celle qu'il à sur son visage.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty2nd Novembre 2016, 22:44

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Regardant Nikki celle-ci posait la main sur la sienne et lui demandait pourquoi il la regardait ainsi et il lui adressait un sourire.

Rien... c'est juste que je te trouve belle.

Répondit-il avant de s'avancer vers elle et de l'embrasser tendrement quand le téléphone du salon sonnait. Soupirant, Ryan quittait le lit et passait par sa chambre attrapant un peignoir et descendit au salon répondant au téléphone il discutait quelque mot puis revenait à l’encontre de Nikki.

Tu es invité à la Fashion Week. Tu veux t'y rendre ?  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty2nd Novembre 2016, 22:50



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Elle sourit à ce qu'il dit.
Ca tombe bien, je me trouve belle aussi.
Euh je te trouve très à mon gout aussi je voulais dire, mais merci pour ce compliment.
Dit elle en souriant puis en prolongeant son baiser.

En entendant le téléphone sonner, elle s'apprête à lui dire de laisser sonner, mais comme il sort du lit pour allez répondre, elle se lève aussi pour allez remettre ses vêtements. Non pas la robe qu'elle portait, mais plutôt des vêtements d'intérieur pour être à l'aise.
Une fois habillée et recoiffée, elle refait le lit dans sa chambre puis la quitte et descend le rejoindre. En arrivant à sa rencontre, elle écoute ce qu'il dit, puis grimace légèrement.
Mais elle répond à sa question par une autre question.

Tu as envie d'y allez toi ?




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty2nd Novembre 2016, 23:05

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
A son annonce que elle le trouvait à son goût le fit rire. Quand il eut quitter les bras de Nikki et répondu, il attendit la réponse de Nikki et quand elle lui retournait la question il fut surprit.

Oh ben pfff...

A vrai dire Ryan a jamais été attiré par la Fashion Week. Voir des femmes défilé en tenue toute la journée et parler de mode, maquillage, coiffure et le reste bref loin d'être quelque chose de passionnant pour Ryan.

C'est pas vraiment ma tasse de thé.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty2nd Novembre 2016, 23:10



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Si elle ne le trouvait pas à son goût, ils n'auraient pas fait ce qu'ils viennent de faire non ? Elle renvoie la question à Ryan et sourit à ce qu'il vient de dire.
Elle hoche la tête.

Très bien, je comprend.
Alors on y va pas tout simplement. Dis que …. que je suis malade tiens ou que j'ai pas envie de venir en faire. Tu trouve une petite excuse.


Elle rigole.

J'ai aucune envie d'aller voir des nanas se pavaner en roulant des fesses dans des fringues qui me plaisent pas.
Ce qu'elle ne rajoute pas c'est aussi qu'elle risquerait de faire sa crise de jalousie si Ryan matait trop les nanas à son goût.




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty2nd Novembre 2016, 23:17

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
A la réponse de Nikki, Ryan fit un signe positif.

D'accord.

Dit-il en reprenant le combiné.

Monsieur walker ? Oui désoler... non Mademoiselle Monroe ne participera pas à cette soirée elle est souffrante.

Répondit-il en regardant Nikki en lui soutirant.

Oh non rien de grave mais vous savez le climat de new york et anglais est très différent et elle a sans doute dus prendre froid. 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty2nd Novembre 2016, 23:24



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Elle lui fait un clin d'oeil et pendant qu'il répond, elle attend un peu en écoutant ce qu'il dit et qui la sourire.
Elle prend place devant la fenêtre et regarde dehors un moment, mais en sentant le regard de Ryan sur elle, elle se retourne et le regarde aussi avec un sourire. Quand il raccroche elle vient le rejoindre.

Mais quel excellent petit menteur tu es toi.

Elle sourit.

Donc je suis supposée être malade. Un sacré coup de froid brrr.

Elle secoue doucement la tête puis va décrocher le téléphone pour être tranquille avant de regarder Ryan.

Maintenant on peut peut être discuter non ? C'est pas le genre de conversation que je préfère car j'ai toujours peur de la réponse. Mais il faut quand même que je sache.
Au juste je suis quoi pour toi ?




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty2nd Novembre 2016, 23:34

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan clôturait la conversation et quand Nikki s'avançait vers lui en annonçant qu'il était un menteur cela le fit sourire.

C'est pour t’aider.

Répondit-il en la regardant.

Mais oui tu semble malade il va falloir te mettre au lit avec un bon verre de lait chaud et une bouillotte.

Lançait-il amuser. Ryan regardait Nikki décrocher le téléphone puis quand elle annonçait de discuté il fit un signe positif en se demandait de quoi elle voulait parler et a son annonce de se qu’elle était pour lui il fut surprit.

Et bien...

Dit-il en mordillant sa lèvre inférieur.

Je sais pas comment te dire cela mais... j'ai des sentiments pour toi et pas que d'amitié. Mais j'avais peur de te les montrés surtout après cette histoire avec ta mère. Je pensais que.. que tu t'aurais dis que maintenant que elle était plus là je te prenais en remplacement se qui est faux. 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty2nd Novembre 2016, 23:39



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Elle sourit.

Tu m'es d'une très grande aide Ryan.

Elle s'approche de lui et prend sa main qu'elle pose sur son front.

Oui tu as vu ca, je suis brûlante de fièvre, je dois même avoir une grippe, atchoummm. Dit elle en fessant semblant d'éternuer puis en lâchant la main de Ryan.

Elle part en arrière et écoute ce qu'il dit. Elle hoche doucement la tête enregistrant chaque mot.

D'accord je comprend.

C'est vrai j'aurais pu penser que tu me prenais pour la remplacer, mais j'ai fini par m'en rendre compte aussi que je ne t'étais pas indifférente. J'ai d'ailleurs entendu ma cuisinière se plaindre de toi que tu lui posais sans cesse des questions de savoir où j'étais et surtout avec qui.

Surtout quand tu m'as fais le coup pour le dîner avec Chris.
Ah oui et pour ta gouverne quand je suis partie tout un weekend. J'ai passer le weekend à l'hôtel toute seule, j'ai juste dîner avec un ami et ensuite j'ai voulu te rendre jaloux en te fessant croire que je prenais du bon temps avec un de mes ex. Ouais j'avoue j'aurais pu le faire, mais quelque chose m'en empêchais.


Elle sourit et se rapproche à nouveau.

Ah oui, je t'aime aussi, mais ca je crois que tu t'en étais déjà rendu compte.
Donc, question, est ce que Nikki Monroe est toujours célibataire ou bien a t-elle la chance d'avoir dès aujourd'hui Ryan Reddington comme compagnon et donc n'est plus un coeur à prendre ?




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty5th Novembre 2016, 21:52

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Quand Nikki jouait la vrai fausse malade cela le fit sourire. Restant silencieux il écoutait Nikki et quand elle reparlait du repas avec Chris il se retenu de rire en repensant a la scène qu'elle lui avait fait a son retour. Mais a son annonce d'avoir passer le week-end seule il fut surprit puis quand elle s'avançait vers lui, Ryan posait ses main à la taille de Nikki en l'écoutant et alors qu'elle demandait si il était plus célibataire pour faire sa vie avec Nikki il lui souriait.

Je peux dire que nous somme plus célibataire.

Répondit-il avant de l'embrasser. Le reste de la journée ils la passèrent ensemble et Ryan laissait Nikki lire le scripte de Sir Laurence lui avait donner afin de réfléchir si oui ou non elle accepterait le rôle. Le lendemain, Ryan devait se rendre chez ces parents pour déjeuner et s'avançait vers Nikki.

Tu veux m'accompagner ?  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty5th Novembre 2016, 22:03



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Elle voit bien qu'il veut rire et elle fronce les yeux. Pour le coup ca l'as fâchera encore ce sale coup, mais elle peut comprendre les raisons. Elle aussi à été jalouse de sa copine Isabelle voilà pourquoi elle à taper sa crise de nerf pour ne pas porter ses costumes.
Elle fait de même en mettant ses mains autour de lui et lui raconte sa vie. Quoi que faire sa vie avec lui peut être, mais c'est encore tôt pour en décider.

Je peut répondre que c'est une bonne chose et également que nous n'avons pas de raison de nous cacher, autant en public, qu'à la maison. Dit elle en souriant puis en répondant à son baiser.

Après une bonne journée en sa compagnie, le soir elle lit un peu le scripte et réfléchit jusqu'à ce qu'ils se couchent.

Le lendemain, elle se coiffe les cheveux devant sa coiffeuse et regarde Ryan à travers le miroir, à sa question, elle sourit.

Bien sur que non.
Tu me vois tout les jours, tes parents ca fais un moment que tu ne les a plus revu alors tu dois passer un moment avec eux.




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty5th Novembre 2016, 22:17

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Quand Nikki annonçait ne pas l'accompagner, Ryan fit la grimace.

T'es sur de ne pas vouloir venir ?

Demandait-il en la regardant presque avec un air de chien battue. Oui il faut l'avouer, Ryan ne veut aps y aller seul. Bon ses parents ne son pas des monstres mais se retrouver seul avec eux... il aurait préférer être accompagner.

Tu sais je...

Il voulu poursuivre mais le téléphone sonnait. Descendant, il allait au salon et décrochait le combiner ou une personne lui réclamait une interview de lui et Nikki. Ryan ne comprit pas et raccrochait puis le téléphone sonnait a nouveau c'était son père qui lui demandait pourquoi il avait pas annoncer que il était en couple avec Nikki se qui le surprit et celui-ci annonçait que c'était inscrit dans le magasine Daily Herald que il était en couple avec Nikki. Ryan raccrochait puis allait a la boite au lettre ou le magasine était livré et faillit tomber sur ces fesses.

C’est pas vrai...

lançait-il avant de monté a l'étage et montré a Nikki le magasine ou on les voyant enlacer entrain de s'embrasser et main dans la main se baladant près du château Winsor apparemment quelque photographe était dans le coin... 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty5th Novembre 2016, 22:27



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Quand il l'as regarde avec ses yeux, elle ne peut pas s'empêcher de craquer. Il finit par même réussir à la convaincre.

Bon d'accord, je veut bien venir avec toi. Mais …. Ne me refais plus cette tête parce que tu es trop adorable et je n'arriverais jamais à dire non.

Quand il s'arrête, elle le regarde.

Tu sais je quoi ? Demande t-elle avant qu'il ne file répondre au téléphone.
Elle attend qu'il revient alors et continue de se coiffer les cheveux puis de les attacher. Elle va dans son dressing chercher une robe qu'elle enfile et revient dans la chambre. Non toujours pas là, il doit être retenu au téléphone, alors Nikki finit de se préparer.

Le voyant revenir elle se retourne et le regarde. Elle fronce les yeux en le voyant tenir un magazine. Elle lui prend doucement des mains et regarde les gros titres puis sourit.

Et alors ? C'est pour ca que tu tire cette tête de 3 km de long ?




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty5th Novembre 2016, 22:44

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan était content que Nikki accepte de l'accompagner puis que il voulait faire les présentations officiel mais surtout annoncer au parent que il étaient ensemble. A son annonce d'arrêter de lui faire les yeux doux cela le fit sourire. La rejoignant dans la chambre Ryan déposait le magasine à Nikki mais cela ne semblait guère la déranger.

Ben... je... j'aurais préférer l'annoncer moi même au lieu que cela soit étaler dans la presse.

Dit-il en la regardant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty5th Novembre 2016, 22:56



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Oui elle va allez avec lui chez ses parents, en tant que petite amie ou amie, c'est à lui de décider comment il l'as présentera. En même temps comment résister à ses beaux yeux ?

Non ca ne dérange pas Nikki, elle n'as rien à cacher après tout. Et ca ne l'as gêne pas que tout le monde sois au courant qu'elle est en couple avec son assistant.

Je m'en doute, mais tu sais comment ils sont ? Ils ont vu le scoop, ils ont sauter sur l'occasion pour vendre leur torchon.
Tu peut toujours les appeler et pousser ta gueulante.


Elle sourit.

Quand à dire à tes parents que nous sommes officiellement ensemble, tu peut toujours le faire. Dans ce foutu magazine, il n'y a que des photos à deux balles. Donc le gros de nous deux, pour les détails, il n'y a que nous qui les savons.
Et si tu veut faire une annonce public, tu peut très bien faire une conférence de presse toi aussi.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty4th Décembre 2016, 17:54

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Il est vrai que avec les paparazzi cela était toujours compliquer surtout que Nikki n'était pas n'importe qui. Quand elle annonçait téléphoner pour hurler sur les gens du magasine il souriait.

Non je ne le ferait pas. Mais a présent que c'est « officiel » tu pourrais m’accompagnai non ?

Dit-il avec un sourire au coin de ses lèvres. Et quand elle parlait de faire une annonce public il fut surprit.

Oh tu sais moi je... j'ai jamais fait cela sauf pour un film mais pas pour la vie privé.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty9th Décembre 2016, 12:17



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Et c'est bien l'une des choses que Nikki ne supporte pas. D'avoir toujours des paparazzi accroché à son dos qui suit ses moindres faits et gestes. Mais bon, c'est un prix à payer et la jeune femme le paie.
Elle sourit. Il est largement plus calme qu'elle.

Je vais t'accompagner chez tes parents. J'avais déjà dis que je t'accompagnerais avant que tu ne descende chercher le journal tu sais.

Elle s'approche de Ryan et lui dépose un baiser.

C'est toi qui décide Ryan. Je te laisse faire.
Si tu veut faire une annonce publique tu fais une annonce publique. Si tu veut ne rien faire, on ne fais rien.
Elle sourit. Tu sais je n'ai aucune honte d'être amoureuse de toi, je ne comptais pas te cacher de toute façon.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty11th Février 2017, 21:43

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Et bien je ne compte faire aucune annonce de toute façon ils le savent se qui se passe entre nous...

Dit-il en lui souriant. Quand ils furent enfin prêt, il quittait la maison en direction de chez ses parents qui les attendaient et Ryan pus leur raconté la vérité et pas se que les journaux s'imaginaient. Assit à table ils déjeunaient ensemble, Ryan posait sa main sur celle de Nikki.

Et donc vous allez faire un tournage ici en Angleterre ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty11th Février 2017, 21:52



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Alors parfais, on à pas de compte à leur rendre de toute façon. Et on à rien à cacher non plus.

Elle finit de se préparer, un maquillage léger, une queue de cheval, une robe et des talons assorties puis elle va rejoindre Ryan qui l'attend. Ils quittent la maison et se rendent chez les parents de Ryan.
Le déjeuner est délicieux et en sentant la main de Ryan se poser sur la sienne, elle tourne les yeux vers lui avec un sourire et retourne la sienne pour lui serrer sa main.
Quand la mère de Ryan s'adresse à elle, Nikki la regarde.

C'est possible oui. Il faut encore que je réfléchisse quelques jours, mais je dois avouer que le scénario me plais bien.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty11th Février 2017, 22:03

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan adressait un sourire à Nikki quand elle annonçait que elle était tenter à faire le tournage.

Et avez qui allez vous tourné ?

Sir Laurence Olivier.

Oh... ce... c'est pas avec lui que tu as eu des problème par le passé ?

Pas des « problème » papa jusque des désaccord mais a présent tout va bien.

Ce qui compte c'est que Nikki puisse faire un bon film ! Je vais demander que l'on nous servent les dessert
.

Lançait sa mère en quittant la salle a manger.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty11th Février 2017, 22:14



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

L'histoire en tout cas du script lui à bien plu et elle est tentée même si elle sait qu'elle à déjà un tournage en cours aux USA. Mais avec ce qui s'est passée et sa jalousie, elle ne sait pas si elle aura le courage de se remontrer sur le plateau. Enfin elle verra bien.
Elle allait répondre à la mère de Ryan, mais celui si la devance en répondant à sa place. Elle le laisse parler alors et finit son verre de vin.

Je suis sure que si j'accepte, tout ce passera très bien.
Et puis si j'accepte ce film, Ryan tu pourra être plus souvent avec tes parents.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Monroe un jour, Monroe toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours
» Nos actes ont toujours des conséquences
» Je serais toujours ton bébé
» Nikki Monroe Kennedy
» Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-