Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un déjeuner en famille [Erin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Un déjeuner en famille [Erin] Left_bar_bleue85/100Un déjeuner en famille [Erin] Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un déjeuner en famille [Erin] Empty
MessageSujet: Un déjeuner en famille [Erin] Un déjeuner en famille [Erin] Empty22nd Décembre 2013, 22:26





Un déjeuner en famille

Danny et Erin on deux année de différence, alors qu'il faisait l'arbitre pour ses deux ainées, Frank leur raconte que quand Jamie est né, Mary et lui ont voulu les mettre dans la même chambre et que même si ils n'en avaient pas les moyens ils ont cherché une maison plus grande dès le lendemain ! cela voulait dire que les deux enfants ne pouvait « vivre » ensemble. Et, même devenu adulte il ont continuer à se bagarrer. Mais une chose est sure, si il arriverait quelque chose à Erin, Danny ferait tout ce qu'il pourrait de faire payer celui qui a fait dus mal a sa sœur. Oui, même si il ne sont pas toujours d'accord Danny tien a sa sœur Erin même si il ne lui montre pas ou ne lui dis pas. C'était le temps de midi, et Danny était seul. habituellement il mangeait dans son coin ou avec Alexandra mais elle était bloqué pour une urgence. Voyant Erin quitter seul son bureau, Danny pressait le pas pour la rejoindre autant déjeuner avec sa frangine...

Salut ma belle, je t'invite à déjeuner ?

Lançait-il en la rejoignant à ces côtés.

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un déjeuner en famille [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner en famille [Erin] Un déjeuner en famille [Erin] Empty24th Décembre 2013, 22:33

Et oui, Erin adorait son frère même si parfois elle n'était pas toujours d'accord avec lui. Il ne fallait pas oublier qu'entre un flic et un procureur, les avis n'étaient pas toujours d'accord entre eux mais ils savent aussi se protéger l'un et l'autre et c'est ce qui fait la force de la famille Reagan. Erin était sur le point de partir déjeuner, il est rare qu'elle puisse quitter son bureau comme ça, comme elle est super occupée, surtout que son affaire du moment lui prend beaucoup de temps. Elle marche plutôt rapidement lorsqu'elle se fait suivre par un homme qui n'est autre que son grand frère. Elle s'arrête de marcher et lui sourit.
Eh Danny... Oh un déjeuner? Eh bien je ne dis pas non, avec plaisir!
Elle reprend sa marche énergétique aux côtés de Danny.
Tu veux déjeuner ou? Italien ça te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Un déjeuner en famille [Erin] Left_bar_bleue85/100Un déjeuner en famille [Erin] Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un déjeuner en famille [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner en famille [Erin] Un déjeuner en famille [Erin] Empty8th Janvier 2014, 09:32





Un déjeuner en famille

Danny était content qu'elle accepte de déjeuner avec lui . Il plaçait son bras sur ces épaules et l'attirait a lui pour l'embrasser sur la joue. Il adorait taquiné sa frangine mais pour lui c'était une preuve qu'il l'aimait.

Et bien je me dirigeais vers le chinois mais un italien c'est pas mal non plus !

Dit-il en la suivant alors qu'elle pressait le pas.

Tu as une envie d'aller au toilette que tu marches aussi vite !

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un déjeuner en famille [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner en famille [Erin] Un déjeuner en famille [Erin] Empty10th Janvier 2014, 20:32

Eh bien va pour le chinois, c'est vrai que j'ai déjà mangé italien hier avec...
Elle s'arrête avant de dire le prénom de Simon. Pas qu'elle ne veuille pas le dire à Danny mais parfois Erin aime rester discrète sur sa vie privée mais elle sait bien que cela n'aura pas échappé à Danny, eh oui un rien ne lui échappe et parfois ça l'énerve! Dans cette famille, elle sait bien qu'elle ne peut rien cacher. Et puis après tout lui aussi est aussi discret qu'elle, alors si il lui pose des questions, c'est certain, elle ne va pas se gêner pour lui en poser aussi. Puis elle rigole lorsqu'il lui dit si elle aurait besoin d'aller au toilette, c'est vrai qu'elle ne s'était pas rendue compte qu'elle marchait aussi vite, à vrai dire, elle marche toujours comme ça.
Pourquoi? Tu as de la peine à me suivre? Pourtant je marche comme d'habitude mais c'est vrai que peut être avec tes petites jambes, tu as du mal à me suivre.
Souriante, elle aime bien embêter son frère, d'ailleurs ils sont toujours en train de se chercher l'un et l'autre et ça ne l'empêche pas pourtant de respecter ce qu'il fait et ce qu'il est.
Il est loin ton restaurant chinois? Je n'ai pas beaucoup de temps, j'aimerais pas me retrouver trop loin de mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Un déjeuner en famille [Erin] Left_bar_bleue85/100Un déjeuner en famille [Erin] Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un déjeuner en famille [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner en famille [Erin] Un déjeuner en famille [Erin] Empty11th Janvier 2014, 15:56





Un déjeuner en famille

Il est vrai que Danny était curieux mais il respectait la vie privé de sa sœur et que celle-ci elle ne voulait pas en parler il ne voulait pas la forcée. Elle avait accepter le chinois au grand bonheur de Danny cela fessait longtemps qu'il n'y avait plus été. Marchant à ces côté elle elle filait rapidement même avec ses talon ce qui fit sourire Danny !

Moi des petite jambe ? Tu me prends pour un nain !

Lançait-il en lui souriant. Non, il n'avait pas difficile à la suivre mais d'habitude il essayait de ralentir sa matche quand il était accompagné de collègue féminine ou d'Alexandra.

Non, on y est !

Danny arrivait devant la porte et l'ouvrit à Erin la laissant entré en première puis la suivant ils allaient prendre place à une table.

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un déjeuner en famille [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner en famille [Erin] Un déjeuner en famille [Erin] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un déjeuner en famille [Erin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une Pause déjeuner
» Un déjeuner entre belles-soeurs
» Une pause déjeuner pas comme les autres ( Pv)
» pause déjeuner (pv Alexandra)
» Faisons connaissance à l'heure du petit déjeuner [agent Beckett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-