Sujet: Un déjeuner entre belles-soeurs 26th Décembre 2013, 22:20
Sydney & Alexandra
❝ Un déjeuner entre belles-sœurs ❞
Alexandra et Sydney c'étaient donner rendez-vous devant l'hôpital. u début elle étaient ennemis puis qu'elle aimaient le même garçon mais depuis qu’Alexandra était avec Danny, les deux femmes s'étaient lier d'amitié. Aujourd’hui c'était la première fois que les deux femmes allaient prendre un repas ensemble. Cela fessait dus bien à Sydney de manger et se reposer mais surtout que ce matin elle venait d'effectuer un teste de grossesse et que celui-ci était positif ! Sydney ne savait pas comment elle devait prendre cette nouvelle. Elle était heureuse et elle savait que cet enfant était de Jamie mais, cela fessait peu de temps qu'ils venaient de se remettre ensemble alors comment Jamie prendrait cette nouvelle ? Assise sur un banc a l’extérieur, Sydney attendit la venue d'Alexandra. Quand elle arrivait elle se levait du banc et lui souriant.
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Un déjeuner entre belles-soeurs 26th Décembre 2013, 22:32
Après l'échange de sms, Alexandra a continuer à travailler, s'occuper de ses patients comme le veut son métier. Il est pas loin de 12h quand son titulaire lui dit d'aller en pause déjeuner comme c'est calme. Elle a deux heure trente devant elle mais si jamais elle était biper, elle devrait revenir d'urgence aux urgences. Passant par les vestiaires, elle retire sa blouse et enfile son pull par dessus son t shirt a manche longue, elle se donne un coup de brosse et se remaquille. Enfilant a présent sa veste, elle sort des vestiaires et dis a plus tard a ses collègues, elle sort rejoindre Sydney.
Coucou Sydney. Non pour l'instant c'est calme c'est pour ca que j'ai pu sortir avec quelques minutes d'avance et toi ?
Invité
Sujet: Re: Un déjeuner entre belles-soeurs 26th Décembre 2013, 22:43
Sydney & Alexandra
Sydney s'avançait et embrassait Alexandra sur la joue en lui souriant.
J'ai réussi a me sauver avant que l'on me donne un gros dossier ! J'avais vraiment besoin d'air. En plus ma fenêtre de bureau ne s'ouvre pas et le thermostat est dérégler ! Bref, quand tu entres dans un mon bureau c'est un véritable sauna !
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Un déjeuner entre belles-soeurs 26th Décembre 2013, 22:57
Un vrai sauna ? Hum la tu me tente, je crois que je vais venir y faire un tour alors, je suis une vraie fan des saunas et hammams.
Elle sourit.
Petite coquine, tu as pris la poudre d'escampette a temps on dirais. Fessons pareil ici avant qu'ils ne me rappellent pour allez recoudre X ou Y.
Lui prenant le bras, elle l'entraine avec elle. Outch pas cool ca, hum a mon sens il y a deux solutions possible, la plus radicale, tu explose la vitre ou la plus raisonnable, tu appel le service qui s'occupe des réparations. Sinon comment va tu depuis Thanksgiving ?
Invité
Sujet: Re: Un déjeuner entre belles-soeurs 26th Décembre 2013, 23:56
Sydney & Alexandra
Et bien dans mon bureau tu ne sera pas déçu du voyage ! Et effectivement je me suis vite sauvé.
Dit-elle en riant. Elle se laissait prendre par le bras et se laissait entrainer par Alexandra.
Oui cassé la fenêtre serait bien mais si il neige je vais me retrouver en bonhomme de neige !
Elle souriait à Alexandra avant de poursuivre.
Et bien, ça va bien. Juste que je ne sais pas trop ce qui ce passe entre Danny et Jamie. J'ai essayer de lui parler pour qu'il m'explique mais il change toujours de sujet. Pour le moment c'est étrange mais bon, je suppose que c'est une passade ! Dit-elle en l'espérant. Marchant tranquillement, les deux femmes regardaient les cartes des menus déposer a l'entré des restaurants pour attirés les touristes.
Si cela ne te dérange pas je vais évité les fruit de mer.
Sujet: Re: Un déjeuner entre belles-soeurs 27th Décembre 2013, 00:07
Donne moi vite ton numéro de bureau alors, je viendrais t'y rendre visite sous peu, je me la ferais pas a la mode suédoise par contre, je porterais tout de même mes sous vêtements.
Toujours en tenant le bras de son ex rivale devenue sa belle soeur, elles s'éloignent de l'hôpital a ce moment là, elle l'a lâche.
Effectivement vu comme ca, mais peut être qu'a ce moment là enfin ca sera réparer non ?
Elle l'écoute parler sans rien dire.
J'ai le même a la maison, il m'envoie balader dès que je commence a entamer le sujet ou alors il me parle de base ball. Ces deux là, ce sont vraiment des têtes à claques quand ils s'y mettent. Tu sais ce qu'on devrait faire ? Les enfermer dans une pièce et les laisse s'expliquer, quitte a ce qu'ils se tapent sur la tête, au moins ils se serons dit leur quatre vérités et advienne que pourra.
Entendant le mot Fruits de Mer, elle grimace. Ca ne me dérange absolument pas, je n'aime pas les fruits de mer. Elle regarde autour d'elle. C'est pas les resto qui manque par ici, commençons par éliminer ce qu'on aime pas, a part fruits de mer ?
Invité
Sujet: Re: Un déjeuner entre belles-soeurs 27th Décembre 2013, 00:17
Sydney & Alexandra
Sydney écoutait Alexandra et souriait, mais quand elle parlait d'enfermer les deux garçons ensemble elle fit une grimace.
Hum, je ne penses pas que cela soit une bonne idée. Je connais Jamie il garde tout en lui et un moment il pète comme une cocote. Mais bon, c'est des Reagan et les Reagan tiennes ensemble quoi qu'il arrive.
Elle souriait à Alexandra et était heureuse qu'elle ne voulait pas de fruit de mer. Après 10 minutes de recherche elle trouvait une restaurent pas cher et avec du choix Elle entaient et prit place à une table près de la fenêtre. Sydney enlevait sa veste et commandait un jus de fruit et laissait Alexandra choisir puis les deux femmes prient les cartes des menu pour choisir.
cela me fais plaisir que tu ais accepter ce repas.
Sujet: Re: Un déjeuner entre belles-soeurs 27th Décembre 2013, 00:33
Ca ne coute rien d'essayer ou bien voyons voir. Elle réfléchit dix secondes. Oh je sais un combat de boxe. Chaque fois que l'un d'entre d'eux a quelque chose a dire a l'autre, il le dit en frappant. Elle secoue la tête. Bon faut que j'arrête d'écouter les conneries de certains de mes patients. C'est déjà ca puis bon ca s'arrangera, on sait pas quand c'est ca le problème.
Retirant sa veste, elle s'assoit face a Sydney.
Ca me fais plaisir aussi. Je dois t'avouer que j'ai été surprise d'avoir ton sms.
Invité
Sujet: Re: Un déjeuner entre belles-soeurs 27th Décembre 2013, 00:40
Sydney & Alexandra
Vraiment ?
demandait-elle en souriant. oui il est vrai qu'au début les deux femmes n'étaient pas amies, au contraire... Mais Sydney ne voulait pas d'Alexandra comme ennemi et puis elles étaient belles-sœurs alors pourquoi ne pas partir sur une base d'amitié que ne mauvaise entente. Sydney regardait la carte rapidement et son choix se portait sur la bouchée à la reine avec les frittes. Fermant la carte, elle remerciait le serveur qui amenait son jus de fruit. Sydney en bus une gorgée puis regardait Alexandra.
Alexandra... il faut que je te dises quelque chose.
Sujet: Re: Un déjeuner entre belles-soeurs 27th Décembre 2013, 13:03
** Joli l'avatar **
Elle hoche la tête de façon a dire oui.
Vraiment. Jusqu'à preuve du contraire, toute les deux nous ne sommes pas vraiment amies mais on peu dire que les choses sont sur le point de changer, du moins je l'espère.
C'est vrai que maintenant que les choses se sont calmées entre les deux jeunes femmes, rien ne les empêche de commencer une nouvelle histoire, une belle histoire d'amitié sincère mais surtout durable, quitte a ce que ca dérange les gens, elles s'en fichent toute les deux.
Elle même regarde la carte et réfléchit quelqu'un instant, elle finit par se décider pour un Jambalaya au poulet. Passant la commande du repas, elle remercie également quand celui si lui donne son coca. Il repart, Alexandra regarde Sydney. Je t'écoute. As tu un problème ?
Invité
Sujet: Re: Un déjeuner entre belles-soeurs 27th Décembre 2013, 17:02
** merci beaucoup **
Sydney & Alexandra
Moi aussi j'espère que cela va changer.
Sydney souriait à Alexandra. Voyant qu'elle voulait bien l'écouter, elle lui souriait en retour puis prit son sac à main et sorti un teste de grossesse positif et le glissait sur la table en direction d'Alexandra.
Je l'ai fais ce matin et... je ne sais pas comment l'annoncer à Jamie. ça fais peu de temps qu'on c'est remit ensemble. Et, je ne voudrais pas qu'il croit que j'ai fais cela exprès tu me comprends ?
Sujet: Re: Un déjeuner entre belles-soeurs 27th Décembre 2013, 21:17
** De rien **
Je pense que c'est bien parti.
Elle lui fait un clin d'oeil. Puis fronce les sourcils en l'écoutant, voyant un test glisser, elle le prend et sourit.
Félicitation je suis ravie pour toi. Je comprend très bien, mais avant de lui dire quoi que ce soit, je te conseil vivement d'aller faire une prise de sang pour en être sur, certes les tests sont fiables, mais il vaut toujours mieux avoir la certitude avec la prise de sang et peut être même une échographie pour voir comment tout ce déroule.
Elle lui sourit et tend sa main qu'elle pose sur celle de Sydney. Peut importe le nombre de mois ou de semaines où vous vous êtes remis ensemble, un bébé c'est toujours une bonne nouvelle et je suis sure qu'il le prendra bien et si jamais il râle tu lui mettra une bonne claque de ma part.
Invité
Sujet: Re: Un déjeuner entre belles-soeurs 2nd Janvier 2014, 11:13
Sydney & Alexandra
Il est vrai que les teste était fiable à 90 % et que Sydney avait eut quelque symptôme qui pouvait la faire penser qu'elle était enceinte mais, elle ne voulait pas tout de suite crier victoire ! Regardant Alexandra poser sa main sur la sienne, elle lui fit un sourire en l'écoutant et retenu un rire quand elle annonçait qu'elle pouvait frapper Jamie.
Oui tu as raison. Tu penses que je pourrais t’accompagner à l'hôpital après le repas ?
Autant tout de suite sauté sur l'occasion. Le serveur arrivait et Sydney passait commande et demandait un soda et une bouteille d'eau.
Sujet: Re: Un déjeuner entre belles-soeurs 3rd Janvier 2014, 19:03
Elle fronce les yeux deux petites minutes a ce qu'elle lui demande puis sourit.
Ca m'arrive d'avoir raison de temps en temps tu sais. Non allez plus sérieusement, bien sur que tu peu venir avec moi, mais a une condition par contre. Je veux m'occuper de toi, en somme je veux être ton médecin pour ton examen quoi.
Elle l'a regarde avec des tout petits yeux de cocker. S'te plais dis ouiiiiiiiii ?? dit elle avant de se mettre a rire. Elle va bientôt devoir faire son stage en obstétrique alors autant prendre de l'avance.
Invité
Sujet: Re: Un déjeuner entre belles-soeurs 3rd Janvier 2014, 22:55
Sydney & Alexandra
Sydney souriait en regardant Alexandra. Elle enlevait ses coude de la table quand le serveur arrivait avec les assiettes puis se retenu de rire quand elle lui fit ces yeux de chien battue. Prenant sa fourchette elle mangeait une bouchée en lui souriant.
Et bien je n’osais pas te le demander. Mais je serais très heureuse d'être suivit durant ma grosses par toi.
Sydney n'avait pas encore de médecin attitré depuis que son médecin personnel était décédé au bel age de 85 balais ! Et d'avoir Alexandra, un personne qu'elle connait la rassurait.
Sujet: Re: Un déjeuner entre belles-soeurs 3rd Janvier 2014, 23:30
Enfin le serveur arrive avec leurs plats, pff il aura pas un gros pourboire celui la vu comment il a trainer. Prenant un petit de sel, elle en met sur son plat et après avoir souhaiter un bon appétit a Sydney, la blonde commence a manger. Quand elle lui répond, Alexandra repose sa fourchette et s’essuie la bouche avant de lui répondre. C'est pas dur pourtant, il suffit d'ouvrir la bouche et de remuer les lèvres. Quelle cloche celle la. Non plus sérieusement, ca me fais plaisir que tu accepte ma proposition.D'un coté ca m'arrange aussi je dois t'avouer, ca m'aidera pour mon stage et qui sait peut être que ca m'ouvrira de nouvelles perspectives.
Invité
Sujet: Re: Un déjeuner entre belles-soeurs 8th Janvier 2014, 12:49
Sydney & Alexandra
Sydney se mit a rire quand Alexandra lui annonçait qu'il suffisait d'ouvrir la bouche. Certes une chose « normal » mais tout de même... L'écoutant, elle souriait à nouveau.
Donc, je vais être ton cobaye.
Elle disait cela pour rire bien sur. Sydney commençait a manger son repas en réfléchissant.
A ton avis, comment je l'annonce a Jamie de but en blanc ou je tâte le terrain.
Sujet: Re: Un déjeuner entre belles-soeurs 8th Janvier 2014, 12:59
Mon cobaye ? Non quand même pas. Disons que tu aura l'honneur d'être ma toute première patiente.
Alexandra prend aussi plusieurs bouchées de son plat, tout en réfléchissant a la question de Sydney. Elle essaye de se mettre a sa place quelques minutes.
Tout dépend de ta façon d'être. Si un jour je me retrouve dans ta situation, je sais d'avance comment je ferais. Je demanderais a Danny de me rejoindre dans un endroit neutre, genre un parc ou a la plage et je lui offrirais un petit cadeau, ce petit cadeau ca serais des petits chaussons pour bébés, un bleu et un rose. Alors non je n'ai jamais eu a faire ceci, mais c'est un scénario que j'ai dans ma tête depuis que je suis en âge d'avoir des enfants.
Maintenant pour Jamie je ne sais pas du tout, si tu tâte le terrain en faisant des allusions mais qu'au final, il te fait comprendre qu'il n'est pas prêt tu risque d'être déçue, aussi je pense qu'il vaut mieux y allez cash, au moins il aura le temps de s'y faire.