Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

pause déjeuner (pv Alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

pause déjeuner (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: pause déjeuner (pv Alexandra) pause déjeuner (pv Alexandra) Empty12th Décembre 2013, 22:13

Il est midi et demi quand Erin peut enfin s'échapper de son bureau. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas son bureau, bien au contraire, elle le trouve plutôt bien décoré, enfin elle y a mit de tout son coeur, c'est juste que par moment, elle a besoin de changer d'air et là, il fait grand soleil. Frisquet, mais grand soleil. Elle averti sa secrétaire qu'elle sortait déjeuner et qu'on pouvait la joindre sur son téléphone si il y avait besoin. Une fois dehors, elle respire un grand coup et se dirige vers le Central Park mais comme c'est assez loin, elle se décide alors à prendre un taxi qui la dépose non loin du parc. Le chauffeur était sympa mais plutôt causant et il y a ces moments ou parfois Erin n'a pas tellement envie de parler. Elle le paye et finir le reste du chemin à pied.
En marchant vite, elle n'avait pas trop froid et elle s'arrête au stand du buritos. Eh oui, elle a très très envie d'un buritos, ce genre de sandwich bien gras qui dégouline de partout. Rien qu'en sentant l'odeur déjà, elle en avait envie. Et puis il n'y a pas encore trop de monde alors ça va. Une fois son buritos en main, elle se balade à travers les stands puis se pose un moment sur un banc, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
pause déjeuner (pv Alexandra) Left_bar_bleue100/100pause déjeuner (pv Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
pause déjeuner (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: pause déjeuner (pv Alexandra) pause déjeuner (pv Alexandra) Empty12th Décembre 2013, 22:22

** Merci ma chérie **

Un burritos ? Ca me fait penser a quelque chose ca.
Alexandra est enfin en pause, toute la matinée elle n'a eu de cesse de courir a l'hôpital. Son stage a prit fin, la jeune femme est de retour en chirurgie jusqu'en début d'année, ensuite elle devrait faire un autre stage.
Enfin pour le moment, il est temps pour elle d'aller déjeuner. Elle aurait du le faire en tête à tête avec son chéri mais il devait travailler donc c'est partie remise.
Quittant l'hôpital, elle marche jusqu'à Central Park et se décide pour un bon hot dog qu'elle se prend a l'un de meilleurs stand, un bon gros hot dog américain avec une bonne giclée de ketchup et de moutarde et un pain bien dorer.
Tout en marchant elle mange avec gourmandise son petit sandwich.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

pause déjeuner (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: pause déjeuner (pv Alexandra) pause déjeuner (pv Alexandra) Empty12th Décembre 2013, 23:05

**Merci burritos avec deux r, je ne trouvais pas le bon orthographe mdr**

Bah, ça Erin elle s'en fou, tout ce qu'elle voulait, c'était vraiment manger un truc pas sain du tout et surtout un truc bien bon et tout ce que tu veux. Elle le déguste tranquillement quand elle pense à ses frères et à leur conquête. Elle au moins n'a pas ce problème là puisque elle est divorcée et elle n'est vraiment pas prête à retomber amoureuse, c'est certain... tout en pensant à son ancienne vie de femme mariée, Erin aperçoit au loin une jeune femme blonde qui ressemble trait pour trait à Alexandra.
Elle se lève puis s'avance vers elle mais comme elle est de dos, forcément, elle ne peut pas voir qui c'est alors elle l'appelle.
Alexandra? C'est Erin, Erin Reagan...
Bon elle espère ne pas la prendre pour une folle dingue mais non c'est juste Erin... et puis bon c'est aussi l'occasion de faire connaissance avec la copine de Danny.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
pause déjeuner (pv Alexandra) Left_bar_bleue100/100pause déjeuner (pv Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
pause déjeuner (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: pause déjeuner (pv Alexandra) pause déjeuner (pv Alexandra) Empty12th Décembre 2013, 23:25

** De rien, tu l'a écris a la Suisse, moi je l'ai écris a la Française **

Quoi Erin une folle dingue ? Non voyons, qui oserais penser que s'en est une ?
Alexandra déjà pas, bon Alexandra elle dévore son hot dog un vrai régal, tellement bon qu'elle va s'en chercher un autre au stand avec des frites aussi ( faudra qu'elle fasse du sport pour éliminer les calories ) Elle revient près de l'air de repos avec les bancs quand elle entend son prénom, elle se retourne et tient sa belle soeur elle lui sourit.

Bonjour.
Je me souviens de vous, de toi ? On fais comment ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

pause déjeuner (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: pause déjeuner (pv Alexandra) pause déjeuner (pv Alexandra) Empty13th Décembre 2013, 00:03

Eh bien je propose que l'on se tutoie vu qu'on va être amenée à se voir souvent, surtout que chez nous les repas traditionnels du dimanche, c'est sacré.
Bah oui elle sourit, elle ne va pas non plus faire la tête à Alexandra, après tout, elle ne sait rien des affaires qui l'entoure et puis après tout, ça ne la regarde pas.
Si ça te dit, je pourrais t'accompagner pendant qu'on déjeune, enfin sauf si tu préfères être seule, bien sûr.
Elle ne veut pas non plus la déranger, c'est vrai qu'il y a parfois des moments ou l'on a vraiment envie de se trouver seule, et puis, elle n'a peut être tout simplement pas le temps si ça se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
pause déjeuner (pv Alexandra) Left_bar_bleue100/100pause déjeuner (pv Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
pause déjeuner (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: pause déjeuner (pv Alexandra) pause déjeuner (pv Alexandra) Empty13th Décembre 2013, 00:18

Va pour le tutoiement.
Ah oui c'est ce que j'ai cru remarquer, c'est rare de voir des familles unies comme la votre et pourtant c'est beau.


Elle sourit aussi, heureusement qu'elle lui fait pas la tête manquerait plus que ca.
Des affaires ? Non y a pas d'affaires euh demande a tes frères.
Elle hoche la tête.

Ah non du tout, ta présence est la bienvenue, je devais déjeuner avec Danny mais il a été retenu au commissariat.


Alexandra n'aime pas être seule, la jeune femme est très sociable et ne supporte pas la solitude.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

pause déjeuner (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: pause déjeuner (pv Alexandra) pause déjeuner (pv Alexandra) Empty14th Décembre 2013, 12:39

Eh bien dans ce cas, je suis là et puis ça peut nous permettre de faire plus connaissance parce que entre nous je ne peux pas vraiment dire que Danny soit très bavard sur ses relations et je dois dire tant mieux après tout ça ne me regarde pas.
Oui en effet les relations amoureuses de son frère ne la regarde pas mais apparemment ça a fait tout un foin lors du dernier Thanksgiving à cause de leur différence d'âge. Erin en avait que faire si Danny était heureux avec elle, c'était l'essentiel et basta.
Et qu'est-ce que tu fais dans la vie? Je crois savoir que tu travailles à l'hôpital c'est ça?
lui demanda-t-elle tout en mangeant son burritos, faut dire que Erin elle se régale, si elle s'écoutait, elle s'en prendrait bien un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
pause déjeuner (pv Alexandra) Left_bar_bleue100/100pause déjeuner (pv Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
pause déjeuner (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: pause déjeuner (pv Alexandra) pause déjeuner (pv Alexandra) Empty14th Décembre 2013, 16:14

Heureusement que Danny n'est pas bavard, ca m'ennuierais qu'il raconte notre vie.
C'est vrai que durant le diner nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de parler.


Elle lui sourit.
A cause de leur différence d'âge ? Oulala non, ce n'est pas a cause de ca que l'ambiance était un peu froide au diner. D'ailleurs si Erin savait le pourquoi, pas sur qu'elle trouverait encore Alexandra sympa.

Exactement oui, je suis interne en médecine d'urgences.
En deuxième année plus exactement, si bien que je fais des stages dans plusieurs service afin d'être sure mon choix.
Et toi ? Tu bosse pour le procureur ? Ou tu es avocate ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

pause déjeuner (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: pause déjeuner (pv Alexandra) pause déjeuner (pv Alexandra) Empty22nd Décembre 2013, 19:16

Elle sourit en entendant ce que dit Alexandra...
C'est bien vrai, il n'est pas très bavard sur sa vie privée, en ce qui concerne la famille, c'est autre chose, c'est sûr qu'avec lui, tu ne risques rien à ce qu'il dévoile la moindre petite chose et pourtant il y a pleins de choses qu'on aimerait savoir.
Elle rigole amusée puis elle regarde Alexandra et l'écoute avec attention, au moins Danny n'avait pas choisi une écervelée, enfin une nana qui avait de l'ambition et qui pourrait être à la hauteur de son frère. Elle lui répond après avoir fini le reste de son burritos.
J'étais assistante du procureur avant mais je suis passée depuis peu procureur. C'est beaucoup de travail mais très intéressant, ce n'est hélas pas tous les jours facile quand on a une fille de 15 ans à s'occuper.
Elle se surprend à se confier à Alexandra qu'elle connait à peine, peut être que parfois c'est plus facile de se confier à quelqu'un qu'on connait peu plutôt qu'à sa propre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
pause déjeuner (pv Alexandra) Left_bar_bleue100/100pause déjeuner (pv Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
pause déjeuner (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: pause déjeuner (pv Alexandra) pause déjeuner (pv Alexandra) Empty22nd Décembre 2013, 22:28

Ca sur votre famille je ne dirais pas le contraire, mais c'est une bonne chose, ca prouve qu'il aime sa famille et qu'il y pense souvent sinon il n'en parlerais pas comme il le fait et je trouve ca vraiment charmant.
Ah bon ? Quelle genre de choses aimerais tu savoir ?


Bah attend c'est pas parce qu'elle est blonde qu'elle est conne, enfin ca dépend des fois aussi.

Procureur ? Tu va me trouver un peu nouille et d'avance je m'en excuse mais je n'ai jamais suivit de cursus en droit aussi je ne m'y connais pas, mais au juste, un procureur qu'est ce qui le différencie d'un avocat ?
Je te crois sur paroles, je n'ai pas encore la chance d'avoir des enfants, mais j'ai le temps, je suis encore jeune.

Au moins Alexandra ne peu pas la juger ou si vraiment elle doit le faire, elle pourra donner un avis neutre.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

pause déjeuner (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: pause déjeuner (pv Alexandra) pause déjeuner (pv Alexandra) Empty26th Décembre 2013, 19:53

Oh les questions basiques de comment vous vous êtes rencontrés par exemple, j'imagine que ça n'a pas du être simple pour toi d'entrer dans notre famille et qu'on a du t'assaillir de question.
Elle sourit à la remarque de Alexandra, elle est loin d'être nouille, elle même ne sait pas tout sur les secrets de l'hôpital ou des études qu'on doit faire pour arriver à son rêve. En tout cas pour Erin, elle, a réalisé le sien, devenir procureur.
Et pour ce qui est de devenir procureur, effectivement, j'ai fais des études de droits, 8 longues années mais j'étais tellement passionnée par ça que je voulais à tout prix réussir et puis je n'avais pas forcément envie de suivre la même chose que mon père, puisque mon grand père, mon père, Danny et Jamie sont déjà flics, il fallait bien que la seule fille de la famille fasse autre chose que les garçons.
Elle lui sourit.
J'ai du être assistante avant et quand le procureur est partit pour d'autres horizons, ça a été voté à l'unanimité pour que je prenne sa place, ce qui est plutôt logique vu que je connais pratiquement toutes les ficelles du métier. C'est passionnant de pouvoir travailler avec les lois mais y en a toujours qui les contournes et j'espère faire au mieux pour que la justice fonctionne dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
pause déjeuner (pv Alexandra) Left_bar_bleue100/100pause déjeuner (pv Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
pause déjeuner (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: pause déjeuner (pv Alexandra) pause déjeuner (pv Alexandra) Empty26th Décembre 2013, 21:10

Nous nous sommes rencontrer via Jamie en faite. Bien sur elle va lui passer l'épisode de sa relation avec Jamie et de son coup de cœur pour Danny. Quand le coéquipier de Jamie est décédé, j'étais le médecin qui était en charge de lui annoncer. J'ai également soigné Jamie et pendant les quelques jours où il était a l'hôpital nous avons sympathisé. Quand il est revenu avec Danny c'est la que je l'ai rencontrer.
C'était pas dur, comme je m'entendais bien avec tes frères, ils m'ont inviter pour le déjeuner un dimanche, j'y ai également fais la connaissance de ton père et de ton grand père, quatre bels hommes rien que pour moi tu imagine ?  


Elle sourit puis l'écoute parler de son travail a son tour.

Comme on dis tu as bien gravis les échelons.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

pause déjeuner (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: pause déjeuner (pv Alexandra) pause déjeuner (pv Alexandra) Empty28th Décembre 2013, 18:41

Erin sourit, en même temps, Erin est plutôt habituée à être le centre d'intérêt puisqu'elle est la seule fille des Reagan et quand on est la seule fille, Erin ne sait que trop bien que parfois elle se sent un peu trop protégée par ses frères, son père ou même son grand père qui n'hésite pas à lui faire des remontrances!
C'est vrai qu'ils sont beaux les hommes de la famille Reagan, on a bien de la chance de les avoir, je suis bien d'accord avec toi.
Elle lui sourit, eh oui, elle se rappelait bien de comment elle a gravi les échelons et aujourd'hui, elle est vraiment fière de ce qu'elle a réussi à accomplir autant dans sa vie professionnelle que mère.
Et toi, raconte moi, tu comptes gravir jusqu'où les échelons? Je ne sais pas toi mais moi j'ai encore faim, je me prendrais bien encore un autre petit truc à manger.
C'est le coup classique, elle a toujours faim sinon c'est à coup sûr qu'elle va grignoter au bout de deux heures et c'est ce qu'elle aimerait vraiment éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
pause déjeuner (pv Alexandra) Left_bar_bleue100/100pause déjeuner (pv Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
pause déjeuner (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: pause déjeuner (pv Alexandra) pause déjeuner (pv Alexandra) Empty2nd Janvier 2014, 22:21

Elle hoche la tête.

Je confirme, ils ont tous des bonnes têtes. Elle sourit.

Oh prend toi un autre tacos ou au pire un hot dog, il y a de bons petits street food dans les environs, tu devrais sans aucun doute trouver ton bonheur. Non moi ca va je n'ai plus faim, je ne suis pas une grande mangeuse, a part quand c'est de la purée.

Elle réfléchit.

Jusqu'où je ne sais pas encore, pour le moment j'espère finir mon internat, être titularisé et qui sait peut être un jour devenir chef de service, mais j'ai que vingt trois ans, alors j'ai encore le temps.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

pause déjeuner (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: pause déjeuner (pv Alexandra) pause déjeuner (pv Alexandra) Empty6th Janvier 2014, 21:55

Erin réfléchi sur sa petite envie, elle sourit à Alexandra.
Hum peut être bien que je vais me laisser tenter par un hot dog, c'est une excellente idée. Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je pourrais manger des tonnes. C'est peut être le temps qui fat que... enfin j'en sais rien.
Elle sourit, c'est vrai qu'elle était encore bien jeune de savoir ou elle voulait allé mais c'était bien aussi de savoir ou on mettait les pieds et Alexandra avait l'air d'une fille bien posée sachant ou elle voulait allé dans sa vie.
Il est vrai que tu n'as pas forcément choisi la discipline la plus simple mais c'est un très beau métier et je te félicite pour ce choix. Je suis désolée voilà que je me met à te parler comme ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
pause déjeuner (pv Alexandra) Left_bar_bleue100/100pause déjeuner (pv Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
pause déjeuner (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: pause déjeuner (pv Alexandra) pause déjeuner (pv Alexandra) Empty8th Janvier 2014, 06:51

Un sourire qu'Alexandra lui rend.

Le temps, la gourmandise ou simplement l'envie. Du moment que ton envie est raisonnable, il ne faut pas la réfréner, loin de la, sinon tu va te sentir frustrée par la suite et tu risque de te jeter sur une pâtisserie ou sur d'autres choses encore bien plus caloriques.

Une fois de temps en temps, ça fais du bien de se faire plaisir.

En disant cela, elle se souvient de son petit weekend en montagne avec Danny et les garçons.
Elle secoue doucement la tête, revenant sur terre.

Pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer non ?
A la base, médecine n'était pas mon premier choix, j'avais tout prévu, mais un événement imprévu est venu tout chamboulé alors j'ai tout changer.
Non t'inquiète pas, du moment que tu m'interdis pas de sortir ou que tu me donne pas de couvre feu tout va bien.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

pause déjeuner (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: pause déjeuner (pv Alexandra) pause déjeuner (pv Alexandra) Empty14th Janvier 2014, 13:02

Elle rigole en entendant la dernière phrase de Alexandra.
Non non, je ne me permettrais pas de te traiter comme ma fille, j'en ai déjà une et elle me donne du fil à retordre, donc ça suffit mais si un jour tu as besoin de conseil ou de quoique ce soit, eh bien tu peux compter sur moi, future belle soeur.
Elle sourit puis n'y tenant plus, Erin lui dit.
Excuse moi, le stand est là, je vais allé me chercher un hot dog, tu es vraiment sûr que tu ne veux rien? Bon j'y vais, je fais vite.
Elle fait vite effectivement, normal, il n'y avait quasiment personne alors elle a pu faire vite, prendre son truc à manger et rejoindre Alexandra.
Excuse moi pour cette interruption. Je suis contente qu'on fasse plus connaissance et que tu fasses partie de notre famille. Je suis contente pour Danny aussi qu'il se soit trouvé quelqu'un de bien.
Evidemment, ne sachant pas d'ou provient la brouille entre les deux frères et que c'est tout simplement à cause d'une histoire de femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
pause déjeuner (pv Alexandra) Left_bar_bleue100/100pause déjeuner (pv Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
pause déjeuner (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: pause déjeuner (pv Alexandra) pause déjeuner (pv Alexandra) Empty14th Janvier 2014, 13:14

Je veux bien te croire sur paroles, ca ne dois pas être simple de s'occuper d'une adolescente, je me souviens encore quand j'en étais une moi même, ca remonte pas a longtemps d'ailleurs. Oui elle n'a que 23 ans la jolie blonde. Merci de ta proposition c'est gentil. Je pense que dans le fond où entre Danny et moi c'est officiel, le terme belle soeur est approprier. 

Elle réfléchit deux secondes.

Si je veux bien un coca s'il te plais.

Elle sourit a ce qu'elle dit.

Merci c'est gentil.
Je sais que les gens sont en général choquer de notre différence d'âge avec Danny, mais pour moi ca n'a pas d'importance. Je l'aime, il pourrait avoir 40 ans de plus que moi que ca ne changerais rien en mes sentiments.


Et ce n'est pas Alexandra qui va lui en parler, tout simplement parce que le fait qu'elle soit l'ex de Jamie ne regarde personne et ensuite la brouille entre les deux frères n'est pas sa faute.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pause déjeuner (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: pause déjeuner (pv Alexandra) pause déjeuner (pv Alexandra) Empty

Revenir en haut Aller en bas

pause déjeuner (pv Alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une Pause déjeuner
» Une pause déjeuner pas comme les autres ( Pv)
» Déjeuner à Buckingham
» Déjeuner en amoureux [Pv Declan]
» Une pause café (pv )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-