Sujet: Infirmière mais pas coquine à domicile 16th Mai 2015, 22:53
Michael※ Roxane
Undercover but ... It's my job
Au début, Roxane n'avait pas bien compris la demande qu'on lui avait faite. Surtout qu'elle n'est pas infirmière a domicile, mais elle a apprit que pendant ses jours de congés, elle y avait le droit. Dans un sens c'est pas une mauvaise chose, depuis que Greg est parti, elle doit payer tout l'appart toute seule et ca coute cher, aussi elle a finit par accepter.
Après avoir fait une razzia de produit a l'hosto, Roxane prend sa voiture et met en route son gps, elle rentre l'adresse et se rend a la maison McClaren. Décidément faut croire qu'elle est attirée par cette famille. Elle se souvient il y a quelques mois s'être occupée du fils McClaren, maintenant elle est en couple avec un McClaren et elle va s'occuper du paternel McClaren cette fois si, donc en somme de son beau père vu qu'il s'agit du père de Colin. Bien entendu Roxane se gardera bien de dire qu'elle est la compagne de son fils ainé.
Arrivée a la maison McClaren, elle sort de la voiture, prend son sac et vient sonner a la porte, une femme lui ouvre, elle se présente et se fait conduire dans la pièce où se trouve Michael. Elle pose son sac au sol et le regarde un sourire.
Bonjour Monsieur McClaren, je suis Roxane Meehan, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, nous nous sommes déjà rencontrer, je m'étais occupée de votre fils Kenny. A présent c'est de vous que je vais m'occuper le temps de votre convalescence.
Comment allez vous aujourd'hui ?
Invité
Sujet: Re: Infirmière mais pas coquine à domicile 16th Mai 2015, 23:40
Michael & Roxane
❛ Infirmière mais pas coquine à domicile ❜
Mike était rentré depuis quelque jours chez lui. A vrai dire il avait enquiquiner les médecins et jouer ses relation pour que l'on puisse le libérer de cette « prison aseptisé ». Mike se sentait mieux chez lui et avec son épouse et Anna leur bonne il était au petit soin. Allonger dans le canapé, il écoutait le journal téléviser d'une oreille tout en prenant des notes sur un des ses nombreux dossier qui trainait autour de lui. Entendant la sonnerie, il n’eut pas a demander à Anna d'aller ouvrir que celle-ci allait accueillir la personne avant de l'amener dans le salon. Quand la jeune femme se présentait, Mike se redressait et la saluait.
Oui, je me rappelle de vous…. Et bien vous allez vous occuper de la famille.
Lançait-il en lui souriant. Quand elle lui demandait comment cela allait, il fit une légère grimasse.
Et bien j'ai connu mieux.
Répondit-il en posant son dossier sur la table du salon afin de laisser de la place à la jeune femme.
(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Sujet: Re: Infirmière mais pas coquine à domicile 17th Mai 2015, 00:15
Michael※ Roxane
Undercover but ... It's my job
Après s'être présentée a nouveau, la jeune femme retire aussi sa veste qu'elle pose sur le dossier d'une chaise et reprend son sac qu'elle ouvre pour sortir ce dont elle aura besoin. Aux paroles de Michael, elle hoche la tête avec un sourire.
Pratiquement on peu dire, mais ne portons pas la poisse a votre famille, il serait ennuyeux que j'ai a m'occuper d'autres McClaren.
Bien entendu la première question qu'elle lui pose c'est de savoir comment il se porte.
Mais ca va s'arranger, vous êtes sur la bonne voie et c'est votre punition pour avoir cru que vous étiez une passoire. Non je plaisante. Vous vous allongez ? Je vais changer votre pansement et regarde où en est la cicatrisation, enfin l'inverse hein, d'abord regarder et ensuite panser.
Elle sourit et enfile une paire de gant stérile.
Invité
Sujet: Re: Infirmière mais pas coquine à domicile 4th Octobre 2015, 22:14
Michael & Roxane
❛ Infirmière mais pas coquine à domicile ❜
Il est vrai que Mike ne souhaite pas que d’autre de la famille se fasse troué la peau ou faire un vol plané comme lui. A l’annonce de Roxanne que cela était de sa faute si il était blesser cela le fit tout de même sourire. A son annonce de s’allonger c’est ce qu’il fit en déboutonnant sa chemise. Michael l’écoutait et la laissait se préparer.
Comment va Colin ? Cela fait un long moment que je ne l’ai pas vu. La dernière fois il m’as annoncer que vous étiez en couple.
Dit-il avant de grimasse quand elle lui enlevait le pansement en lui offrant une épilation gratuite.
(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Sujet: Re: Infirmière mais pas coquine à domicile 5th Octobre 2015, 01:11
Michael※ Roxane
Undercover but ... It's my job
Et pourtant c'est ce qui a finit par se passer, vu que Colin lui même s'est fait trouer la peau il y a quelques mois de ca par l'ex petit ami de la bringue rousse. Bien sur en disant cela, Roxane plaisante, elle ne se permettra jamais de juger une personne coupable et de le lui balancer en plein visage.
Le laissant retirer sa chemise, elle se tourne pour lui laisser un peu d'intimé et prépare ce qu'elle aura besoin pour le soigner quand a la question, elle se retrouve un peu surprise. Elle se retourne et le regarde en se mordillant les lèvres un peu mal a l'aise pour le coup.
D'accord, ca c'est fais. Moi qui me prenais la tête pour ne pas faire de gaffe sur votre fils, je vois que je n'ai plus besoin de me triturer les méninges. Je ne savais pas que vous aviez des contacts, il ne me l'avais dis pas. Mais il va bien, du moins, ce matin il allait bien.
Le voyant grimacer elle grimace aussi et s'excuse Désolée, c'était juste un des mauvais moment à passer. Lui dit elle tout en retirant le reste du pansement et la compresse pour regarder. Une fois ceci fais, elle fais sa petite salade, nettoyage, contrôle et tout le toutim.
Ca va ca cicatrice bien, mais c'est pas une raison pour danser le limbo Monsieur McClaren. Au moindre effort trop brusque, ca peut s'ouvrir à nouveau et vous serez bon pour un nouveau congé maladie.
Je vais me permettre une question, même si je sais que ce n'est pas totalement mes affaires. Mais votre femme est elle au courant de l'existence de Colin ?
Invité
Sujet: Re: Infirmière mais pas coquine à domicile 5th Octobre 2015, 22:17
Michael & Roxane
❛ Infirmière mais pas coquine à domicile ❜
Mike avait vu que Roxanne se senti mal a l’aise quand il lui posait la question sur Colin mais oui, Mike savait pour son fils et la jeune femme. D’ailleurs il était content pour son fils, Roxanne était une jeune fille charmante et avec un beau métier. Quand elle annonçait que la blessure était parfaitement cicatrisé mais qu’il ne devait pas faire de folie cela le fit sourire. Une fois le pansement terminer, Mike remit sa chemise. A la question de Roxanne, Mike levait son regard vers elle.
Si ma femme est au courante ? Oui, même si cela à été difficile pour elle d’apprendre que j’ai eu un enfant avec une autre femme.
(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Sujet: Re: Infirmière mais pas coquine à domicile 5th Octobre 2015, 22:28
Michael※ Roxane
Undercover but ... It's my job
Comme elle a finit, elle se redresse et pendant qu'il se rhabille, elle se retourne pour lui laisser tout de même un peu d'intimité. Elle range ses affaires par la même occasion.
Ca se comprend. C'est jamais facile d'apprendre que la personne qu'on aime ai pu nous cacher une partie de sa vie alors qu'on crois tout connaître d'elle. Je crois que si Colin venait a m'avouer qu'il avait un enfant, malgré que ce sois du passé, ca me blesserais aussi. Enfin c'est la vie. Et votre fils Kenny ? Il prend comment le fait d'avoir un grand frère ?
Elle sourit
En tout cas, vous pouvez être fier de vos enfants, je n'ai rencontrer Kenny qu'une seule fois à l'hôpital, mais je connais Colin depuis longtemps et votre fils est un homme merveilleux.
Invité
Sujet: Re: Infirmière mais pas coquine à domicile 5th Octobre 2015, 22:36
Michael & Roxane
❛ Infirmière mais pas coquine à domicile ❜
Une fois sa chemise boutonner, Mike prit place assit sur le canapé et invitait Roxanne a s’asseoir. Quand elle parlait sur le fait de réagir comme Karen il fit un signe positif.
Je comprends sa réaction. Mais on étaient jeunes quand ont s’est rencontré et mit ensemble et j’avais peur qu’en lui annonçant cela elle décide de rompre avec moi. Mais quand on est jeune on voit la vie autrement.
Dit-il en lui souriant avant de se lever du canapé.
Vous avez bien le temps de boire un verre. Que puis-je vous offrir ?
Alors que Roxanne parlait des garçon, Mike lui souriait.
Oui c’est vrai. Deux garçons, deux policiers même si prendre une autre voie ne m’auraient pas déranger. Mais... j’ai remarquer tout de même que Kenny était jaloux sur Colin surtout sur le fait qu’il soit plus gradé que lui.
(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Sujet: Re: Infirmière mais pas coquine à domicile 5th Octobre 2015, 22:43
Michael※ Roxane
Undercover but ... It's my job
Acceptant l'invitation, elle prend place dans le fauteuil en face du canapé et écoute son beau-père.
Peut être ou peut être pas. Peut être au contraire que si Colin n'avait pas été un secret, rien n'aurait été ainsi. Votre fils aurait toujours fais parti de votre vie et inversement. Mais après faut pas oublier que l'amour aussi fais des miracles. Rassurez vous, je ne vous juge pas, je ne me permettrais pas de le faire. J'en ai juste parler une fois avec Colin, mais après on a plus vraiment fait allusion a cette histoire et j'ai jamais eu le temps de dire ce que j'en pensais. Je confirme, on a pas la même vision des choses.
Quand il lui propose de boire quelque chose, elle hoche la tête.
Un café, un verre d'eau, un thé, peut importe, sauf pas d'alcool, merci c'est gentil.
Elle sourit a son tour.
Vous auriez préféré qu'ils choisissent le droit comme vous ? Colin est plus âgé que Kenny aussi, c'est normal qu'il y a cette différence de grade dans un sens. Question de logique. Mais au pire si la jalousie de votre cadet persiste, envoyer le moi, je lui expliquerais pourquoi c'est important de ne pas être en conflit avec son frère ou avec sa sœur.
Invité
Sujet: Re: Infirmière mais pas coquine à domicile 5th Octobre 2015, 23:20
Michael & Roxane
❛ Infirmière mais pas coquine à domicile ❜
Mike écoutait Roxanne et lui fit un signe positif avant de se rendre a la cuisine pour aller chercher deux tasses a café. Puis il revenait au salon avec les tasses, le sucre et le lait. S’asseyant dans le canapé il regardait Roxanne et se mit a rire.
Vous savez, avant de devenir procureur, j’étais dans la police.
Dit-il en lui souriant.
Kenny est arriver... disons rapidement. je ne dirait pas que il était un accident mais on l’à eut très jeune. Karen et moi étions en droit, on venait a peine de se mariés et nos parent ne pouvaient pas nous aider financièrement. Alors, j’ai décider de quitter le droit pour entré dans la police ainsi j’avais un salaire et une rentré d’argent. Une fois que Karen pus commencer comme juge et que Kenny était en âge d’aller a l’école j’ai quitter la police pour continuer le droit.
Mike regardait Roxanne puis bus une gorgée de son café. A l’annonce de Roxanne, la curiosité de Mike prit le dessus.
Vous avez des frères et sœurs ?
(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Sujet: Re: Infirmière mais pas coquine à domicile 5th Octobre 2015, 23:26
Michael※ Roxane
Undercover but ... It's my job
Prenant la tasse de café, elle le remercie avant de mettre un peu de lait et du sucre puis d'en boire une gorgée.
A vrai dire je ne sais pas grand chose de vous, je sais juste ce qu j'ai pu voir quand nous nous sommes croisés la toute première fois a l'hôpital, ce que j'ai pu voir dans votre dossier médical, mais également ce que Colin m'as raconter sur vous la première fois que nous nous sommes rencontrer et ce qu'il m'as redit quand nous nous sommes retrouver. Pour le reste, j'apprend au fur et a mesure de ce que vous me dites.
Pourquoi avoir changer ? Ca ne vous plaisais plus d'être flic ?
Elle écoute la suite.
Ah ben voilà je l'ai la réponse a ma question. Vous avez fais des métiers que vous avez aimer, c'est ca le plus important. Et puis votre famille valais bien ce petit sacrifice non ? Et encore vous avez pu revenir a vos premiers amours de métier. Vous êtes quand même chanceux, peu de gens peuvent faire des reconversions professionnel comme ca.
A sa question savoir si elle a des frères et sœurs, Roxane secoue la tête pour dire non.
Plus maintenant. Ma grande sœur est morte dans un accident de voiture quand j'avais à peut près 16 ans. C'est pour cela que pour moi ca serais vraiment important que Colin s'entende bien avec son petit frère et puis j'ai envie que mon Colin soit heureux avec son autre famille
Invité
Sujet: Re: Infirmière mais pas coquine à domicile 20th Octobre 2015, 18:14
Michael & Roxane
❛ Infirmière mais pas coquine à domicile ❜
A ce que je vois les garçons sont guère bavard.
Dit-il en souriant. A la question de Roxanne, Mike souriait encore plus.
C’est deux métiers différents. Même si la police me plaisait énormément je préfère resté procureur.
Quand Roxanne annonçait avoir perdu sa soeur, il lui fit une mine désoler.
Désoler...
Mais a son annonce qu’elle voulait que les deux garçons s’entends bien cela fit chaud à Mike. oui cela était rare des situation pareil le plus souvent c’est «chacun pour soit».
C’est vraiment une bonne chose Roxane même si cela ne sera pas facile. Les deux garçons on deux caractères différents et parfois je sens comme une sensation de compétition. Mais bon nous verrons bien...
Dit-il avant de boire son café.
Au fait, quand pourrais-je me remettre au jogging ? Je commence a prendre du poids !
(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Sujet: Re: Infirmière mais pas coquine à domicile 21st Octobre 2015, 20:51
Michael※ Roxane
Undercover but ... It's my job
Ca dépend. Par moment mon Colin parle beaucoup. Enfin je sais c'est votre Colin aussi, mais quand je parle de lui, j'ai tendance à dire mon avant de dire son prénom.
A son tour de sourire.
Et ce n'est pas plus dur ? Qu'est ce qui vous plais le plus dans le procurisme ? Non ca se dis pas euh le droit ?
Elle secoue la tête.
Ce n'est pas grave, vous ne pouviez pas savoir Mr McClaren.
C'est ce que Roxane aimerait. Que son chéri soit en paix avec son frère et qu'il aie avec lui un vrai lien fraternel, comme elle, elle avait avec sa sœur.
Ca peut venir de plusieurs facteurs aussi. Outre la compétition, il y a aussi d'autres choses qui peuvent faire que Kenny et Colin n'arrivent pas a trouver point d'entente entre eux, mais ils partage le même sang c'est sa le plus important. Puis se sont des têtes de mules tout les deux. Ils sont fiers, mais viendra le jour où ils se rendront compte, qu'ils ont besoin l'un de l'autre. En espérant que ce jour arrive le plus vite possible Sinon, on les enferme dans la cave et on leur ouvre qu'une fois qu'ils sont au minimum '' amis ''
A la dernière question, elle sourit.
En général, les patients demandent surtout : quand pourrais-je ravoir des relations ou autre, mais quand pourrais-je reprendre le jogging celle la j'adore, c'est une première. Cela dis je vous remercie de ne pas m'avoir poser cette question, j'aurais été plus que gênée Attendez encore une semaine, que la plaie soit vraiment bien fermer. Mais en attendant, rien ne vous empêche d'aller faire de longue balade, mais en marchant
Invité
Sujet: Re: Infirmière mais pas coquine à domicile 13th Mars 2016, 22:19