Mahalo Ohana Hawaï

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Non mais tu déconne ou quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Non mais tu déconne ou quoi ?  Left_bar_bleue100/100Non mais tu déconne ou quoi ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Non mais tu déconne ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Non mais tu déconne ou quoi ? Non mais tu déconne ou quoi ?  Empty27th Mars 2015, 17:05

₰ Gaëlle & Greg ₰

▲ Non mais tu déconne ou quoi ? ▲

Gaëlle n'était pas au commissariat le jour où Greg a fait sa connerie, non elle était en repos et bien sur ca n'as pas manquer qu'elle a apprit ce qu'il s'était passer, mais comparer a tout ces collègues, elle, c'est surtout pour Greg qu'elle s'inquiète.
Bon ok de savoir qu'un de ses collègues avec qui elle a bosser pendant un temps est blessé ca fais toujours quelques choses, mais … mais Greg est son ami et elle se doute que si il a fait quelque chose comme ca c'est que vraiment ca ne va pas.
Après avoir réussi a trouver où Greg était, elle a réussi a avoir un pass pour allez lui rendre visite.

Aujourd'hui elle se rend a Rickers et se rend a l'accueil.

Madame bonjour, que désirez vous ?

Elle fouille dans sa poche et sort sa plaque.

Bonjour, Officier Gaëlle Cooper, vous avez un '' prisonnier '' du nom de Gregory Hojem Sanders, j'aimerais le voir s'il vous plais, c'est dans le cadre de son affaire.

C'est sur elle ne va pas dire que c'est un de ses amis.
L'agent regarde, appelle et lui dis d'attendre un moment ce qu'elle fait, elle attend et les grilles finissent par s'ouvrir, ce qui veut dire qu'elle peut entrer.
Malgré qu'elle soit '' de la maison '' elle n'échappe pas a la fouille réglementaire puis se fait emmener dans une salle d'interrogatoire, elle s'assoit et attend.

Pendant ce temps un des gardiens vient chercher Greg.

Sanders allez debout t'as une visite d'un officier qui vient encore t'interroger, allez dépêche pas ne l'as fais pas attendre

Une fois que Greg se sera bouger, il sera conduit dans la salle d'interrogatoire où Gaëlle l'attend patiemment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Non mais tu déconne ou quoi ? Non mais tu déconne ou quoi ?  Empty27th Mars 2015, 22:53

Gaëlle & Gregory
Non mais tu déconne ou quoi ?  ♫

Greg ne s'était pas riposter après avoir tiré sur colin très vite il s'était fait embarquer par ces amis et collègue. Il avait fait une connerie oui, un moment de pur folie sans réfléchir il n'avait supporter le fait que Roxane l'ai quitté pour Colin. Et en attende de son procès il avait été envoyer à rikers. Par son avocat, Greg avait appris que Colin était vivant et en bonne santé et cela le rassurait parce que même si il lui avait tiré dessus il n'avait jamais eut l’intention de le tué.

Mais a présent le voila en prison dans l'attente d'un procès. Allonger sur sa couchette, Greg regardait le plafond quand la porte de sa cellule s'ouvrit. Redressant la tête il fut surprit en se demandant qui voulait encore lui parler alors qu'il avait tout dit. Suivent le gardien jusqu'au parloir il fut surprit de voir que c'était Gaëlle ! Greg s'avançait vers son ami mais ne sachant que dire.

Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Carte d'identité
Ma santé:
Non mais tu déconne ou quoi ?  Left_bar_bleue100/100Non mais tu déconne ou quoi ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Non mais tu déconne ou quoi ? Non mais tu déconne ou quoi ?  Empty27th Mars 2015, 23:03

₰ Gaëlle & Greg ₰

Qu'est il passer par la tête de Greg ? C'est justement la question que tout le monde se pose, autant au commissariat qu'au labo du CSI.
Et comme beaucoup savent que Greg & Gaëlle sont amis c'est vers elle que tout le monde se tourne pour avoir de ses nouvelles et aussi comprendre les raisons de son acte. Surtout venant de lui, un homme aux apparences sans histoires, calme et correct. Oui correct ca elle peut le jurer, elle se souviens quand ils ont passer la nuit ensemble et qu'il n'avait pas essayer de la sauter.

Quand elle entend la porte s'ouvrir, Gaëlle se lève et voyant Greg arriver, elle sourit, oui elle sourit parce qu'elle est contente de le voir et surtout en bon état. Les flics en prison en général ils ne font pas long feu. Fessant les derniers pas qui les séparent, Gaëlle vient tout simplement prendre Greg dans ses bras et le serre doucement contre elle avant de le relâcher et de lui déposer un baiser sur la joue.

T'es péter un câble ou quoi ? T'as eu un AVC ? Greg franchement ?? Tirer sur un flic, mais t'es fou ?

Elle soupire.

Excuse moi, je suis pas fâchée mais je ne comprend pas. Comment vas tu ?

Elle lui montre le sac qu'elle a poser sur la table.

Je t'ai apporter un menu cheeseburger, frites et y a aussi macaronis aux fromages, un livre pour passer le temps et une lettre de Morgan qui pèse a peut près trente kilo je crois qu'elle a abattue toute une forêt pour t'écrire
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Non mais tu déconne ou quoi ? Non mais tu déconne ou quoi ?  Empty19th Avril 2015, 18:57

Gaëlle & Gregory

Greg pris son ami dans les bras quelque seconde avant de la lâchée. Oui il n'était pas encore abimé et pour cela on avait dus le placer en cellule seul loin des autres détenus mais cela est provisoire dans l'attente de son procès sachant que si la juge le plaide coupable il sera bien obligé d'affronté les hommes de la prison le temps de sa peine. Allant vers la table pour s'assoir, Greg regarda Gaëlle qui lui demandait ce qui lui était passer par la tête.

Je… j'sais pas…

Dit-il en haussant les épaules et passant une main sur son visage.

J'ai pas compris non plus pourquoi j'ai fais ça… J'étais perdu par la situation, Roxanne venait de me plaqué pour Colin et… j'ai rien venu venir. Je sais que dans l'histoire c'est moi qui l'ai jeter aussi mais… j'pouvais pas resté avec elle sachant que j'étais cocu.

Quand son amie ouvrit son sac et sorti tupperware et livre il eut un sourire mais a son annonce qu'elle avait une lettre de Morgan il fut surprit.

C'est très gentil de ta part Gaëlle. Ah bon, Morgan m'as écris une lettre ?

Greg la prit en main effectivement elle pesait lourde mais il là lira plus tard.

Au fait tu connais la juge Wilkerson ? Il me semble qu'elle est mariée avec le procureur McClaren. J'ai entendu dire que c'est une « peau de vache » et… cela ne me rassure pas du tout de passer devant elle.

Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Non mais tu déconne ou quoi ? Non mais tu déconne ou quoi ?  Empty20th Avril 2015, 02:40

₰ Gaëlle & Greg ₰

Gaëlle prend place elle aussi en face de Greg et dans un geste amical, elle attrape sa main qu'elle serre doucement dans la sienne.
Évidemment Gaëlle veut savoir ce qui lui a traverser l'esprit pour qu'il agisse de cette façon, surtout qu'il aurait pu le tuer ou blesser une autre personne innocente si la balle avait ricocher.

Greg, chéri, faut que tu te mette d'accord avec toi même. Tu dis que Roxane t'as quitter et ensuite tu dis que c'est toi qui l'as quitter ? Je suis perdue Greg.
Bon récapitulons depuis le début. Roxane t'as tromper ? Pff la salope. Oops excuse moi, je ... c'est sorti tout seul bref.  

Elle soupire.

Tu sais mon Greg, l'erreur est humaine et la deuxième chance aussi. Même si elle est voir ailleurs, je veux dire malheureusement ce sont des choses qui existe, tu lui aurais rendu la pareille et malgré tout, vous auriez pu rester ensemble.
Regarde toi tu es malheureux et je n'aime pas te voir comme ca, mon Greg adorer il est toujours le premier a faire le zouave.

Elle sourit.

C'est la moindre des choses. Je t'apporterais d'autre chose a chacune de mes visites, la joie d'être flic, je peu venir te voir sans demander un droit de visite. Je ne sais pas si tu as le droit d'emporter la bouffe avec toi aussi je te conseille de l'as manger maintenant.
Oui elle est venue me l'apporter en râlant qu'elle n'avait pas réussi a obtenir un droit de visite, toujours entrain de râler celle là, elle est encore pire que moi, bref, elle m'as donner cette enveloppe et m'as demander de te l'as remettre.
Ce que je fais.

Gaëlle espère bien qu'il l'as lira plus tard non mais, manquerais plus qu'il l'as lise pendant qu'elle est là, elle s'emmerderait bien vite la blonde.

Elle fronce le nez.
Je …. je crois pas la connaître, tu sais les seuls McClaren que je connaisse ce sont les deux flics, Kenny l'espèce de morpion a deux balles et Colin, ton rival, j'ai bosser avec lui et c'est aussi un cas celui là, il est vachement bizarre. Bref, dis toi une chose mon grand, tu vaut largement mieux que lui et je te rassure je te dis pas ca parce que t'es mon pote, mais parce que c'est vrai. Cela dis, le proc j'ai du le croiser une fois ou deux et la juge, je crois n'avoir jamais eu a faire à elle, j'ai entendu qu'elle était sévère et que si tu fais une connerie elle donne sec. Je me renseignerais davantage si tu veux.
Tu passe quand devant elle d'ailleurs ? Et ton avocat ? C'est un bon au moins ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Non mais tu déconne ou quoi ? Non mais tu déconne ou quoi ?  Empty28th Avril 2015, 17:40

Gaëlle & Gregory

Greg était un peu perdu par tout ce qui s'était passer et quand Gaëlle traitait Roxane de « salope » il eut un léger sourire. Sa main dans celle de son ami, Greg écoutait Gaëlle et quand elle lui annonçait qu'il était toujours le premier a faire des bêtises et mettre de l'ambiance il eut un léger rire.

Oui c'est vrai…

Greg sorti la boite de fritte et les grignotait avec Gaëlle. De toute façon il était obliger de les manger ici il ne pourra rien ramener dans sa cellule a part le livre et la lettre de Morgan. Quand Gaëlle lui répondu de ne pas connaitre les McClaren mais de connaître les deux fils et que les deux était des cas à par cela le fit rire. Reprenant son sérieux, il fit un signe positif quand elle lui parlait d'avocat.

Oui. C'est une Lily Micheles, un truc comme ça.

Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Non mais tu déconne ou quoi ? Non mais tu déconne ou quoi ?  Empty29th Avril 2015, 19:03

₰ Gaëlle & Greg ₰

Oui pour Gaëlle, Roxane est une salope, bon elle ne l'as connait pas personnellement, elle l'as juste entre aperçue de temps en temps au commissariat quand elle venait pour voir son homme au service de la Police Scientifique, mais tout de même !!! Quelle idée elle a eu aussi cette bonne femme de rendre cocue son ami et de lui briser le cœur.

Bien sur que c'est vrai. Je me rappellerais toujours ce jour où tu as faillit me faire mourir de rire avec ton espèce de chapeau ou masque égyptien enfin je sais plus vraiment ce que c'était mais il t'allait a ravir n'empêche.
Tu étais vraiment beau ce jour là et je me suis toujours demander si tu avais picoler ou pas.

Le laissant manger, elle se félicite d'avoir si bien choisit son déjeuner en tout cas il devait avoir bien faim vu que tout est parti en quelques minutes.

En plus les deux sont des flics, l'un des deux est le fils de la juge, bref, Greg est vraiment très très mal tomber et Gaëlle a eu la chance ou pas de bosser avec eux. Kenny c'est un petit con, elle ne peut pas le voir, Colin, elle le trouve spécial, bref elle ne copinerait pas avec eux c'est sur. Le laissant rire elle attend qu'il redevienne calme et sourit.

Alors celle la je l'as connais pas, enfin je connais pas d'avocat tout court donc comme ca on est tranquille. Une fille en plus, petit veinard va tu as de la chance, tu va lui faire un joli sourire et elle va fondre pour toi et te défendre bec et ongle.
De quoi vous avez parler ? Qu'est ce qu'elle compte faire pour toi ? Enfin si tu as le droit de m'en parler bien sur, n'oublie pas que je suis là en tant qu'amie et non pas en tant que flic.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non mais tu déconne ou quoi ? Non mais tu déconne ou quoi ?  Empty

Non mais tu déconne ou quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1