Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Les époques changes mais pas la mentalité [Alexandra] 9th Janvier 2014, 14:54
Les époques changes mais pas la mentalité
Septembre 1963 Au bar Country Club la radio diffusait le tube des The Everly Brothers « Wake up little Susie » qui était sorti quelque année auparavant en 1957 et qui était resté numéro un pendant quelque semaine au hit parade. Derrière le bar, Jamie chantonnait avec un ami en nettoyant les verre a whisky mais restait tout de même discret. Oui, il ne voulait pas perdre sa place surtout qu'il avait besoin de ce travail pour financer ses études parce que ces parents ne pouvaient participer a ses frais scolaire alors qu'ils avaient six bouches a nourrir. Déposant les verre sur l'étagère, Jamie se retournait vers la ravissante Alexandra qui revenait de son cour de tennis avec son père un notable très apprécier au barreau de New-York. Il la trouvait charmante dans son petit uniforme de tennisman et sa petite jupe volante. Quand il s'approchait du barn Jamie lui servit comme à son habitude un verre de whisky qu'il fit glisser sur le bar en direction de l'homme. Votre whisky monsieur Rivers.
L'homme remerciait Jamie d'un signe de tête et lui glissait un billet de cinq dollars en guise de pour boire. Jamie prit le billet en remerciant et le glissait en poche. L'homme fit signe à un jeune homme d'approcher. Ce garçon devait avoir l'age de Jamie, propre sur lui il devait sortir de chez le coiffeur. Essuyant son verre, Jamie regardait le garçon de haut en bas alors que le père d'Alexandra le présentait à sa fille du moins lui « balançait dans les bras ». Puis tout deux se rendaient au salon pour aller jouer leur parti de poker. Les deux hommes éloigner, Jamie fit le tour du bar rejoignant Alexandra et parlait à voix basse.
Quand tu vas annoncer notre relation à ta famille ?
Jamie savait que cette relation était difficile pour eux deux : Alexandra sortait de la bonne famille américaine de l'argent a dépenser dans toute les folie qui leur plaisait et de son côté Jamie avait un père policier, une mère couturière et qui comptait chaque centimes qu'il dépensaient. Effectivement cette relation ne serait pas le bienvenu dans cette famille mais Jamie ne pouvait supporter de cacher sa relation avec Alexandra et surtout de se faire traité d'un « moins que rien ».
code by rainbow
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Les époques changes mais pas la mentalité [Alexandra] 9th Janvier 2014, 15:10
Fille de bonne famille, c'est bien jolie comme expression, mais ca sert a quoi d'être une fille de riche et d'une personne bien placée si elle ne peu pas être heureuse et décider pour elle même dans sa propre vie comme elle l'entend ?
Alexandra Rivers est une jeune femme de bientôt 21 ans, donc autant dire bientôt en âge de se marier, si bien que son gentil papounet chéri n'arrête pas de lui présenter moult et moult prétendant mais la jeune femme n'en a que faire.
Déjà elle n'est pas intéressée par le mariage, du moins pas tout de suite, elle préfère d'abord finir ses études et ensuite seulement elle songera a se marier, mais pas avec quelqu'un que son père lui aura choisi, mais avec celui que son cœur a choisit, le beau barman du country club dont elle est amoureuse maintenant.
Revenant du cours de tennis, la jeune femme sourit au barman, son père prend un whisky, la jeune femme elle demande un jus de fruit bien frais. Son père lui présente une connaissance, elle joue la jeune femme bien élevée et lui serre la main, discutant quelques instants avec lui mais sans réel intérêt jusqu'à ce que son père et le mec en question s'en vont, elle se retrouve seule, s'apprêtant a allez retrouver des amies a elle quand Jamie vient la rejoindre, elle lui sourit enfin pas longtemps, toujours la même histoire.
Laisse moi encore un peu de temps s'il te plais. Comment veut tu que je balance a mon père que je suis amoureuse d'un barman lui qui s'imagine déjà me voir mariée avec un futur avocat ou un futur juge. Elle soupire. Attention, je ne critique pas ton métier tu sais bien que je te prend tel que tu es Jamie et je n'ai pas honte de toi.
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Sujet: Re: Les époques changes mais pas la mentalité [Alexandra] 9th Janvier 2014, 15:25
C'était jour la même réponse : attendre. Jamie savais que ce n'était pas facile pour Alexandra mais Jamie ne comptait pas devenir barman à vie ! Non, il avait déjà une vision sur sa vie futur : décrocher son diplôme et partir à l'université pour entré dans le programme de la NASA ou devenir pilote de ligne à la Pan American Airways. Mais pour cela il fallait qu'il place assez d'argent de côté pour financer son entré à l'Université. Ça c'était « sa » vision, l'autre révère de la médaille venait de son père lui, voyait son fils poursuivre dans le football et décrocher une carrière comme quarterback. Jamie adorait jouer au football mais il ne voyait pas en faire carrière. Soupirant, il fit un léger sourire à Alexandra.
D'accord...
Dit-il alors que son père lui fit signe de venir amener a nouveau des verres. Jamie servit les verres puis avançait vers le père et le « futur gendre » arrivant à la table, il entendit le père d'Alexandra qui ne laisserait pas sa fille a n'importe qui et encore moins a un barman ! Jamie mordis sur sa chique et s'avançait vers la table et déposait les verres avant de s'éloigner. Posant son plateau, il quittait le bar pour prendre sa pose et se plaçait a l'arrière du bâtiment ou aucun clients ne pouvait les voir. Fumant sa cigarette il avait une vu sur les terrain de tennis et s'adossait au mur en se demandant si un jour lui et Alexandra leur relation verra le jour.
code by rainbow
Alexandra Reagan
Sujet: Re: Les époques changes mais pas la mentalité [Alexandra] 9th Janvier 2014, 15:37
Tendant la main discrètement, elle attrape celle de Jamie dans la sienne et lui sourit. Elle s'en veut de lui faire subir ça, elle se doute que ça dois lui faire du mal mais elle n'a pas vraiment d'autres solutions pour le moment.
Certes elle pourrait défier ses parents et étaler son amour pour un barman au grand jour, mais après ? Elle se brouillerait définitivement avec sa famille et ça elle ne veut pas.
Elle va essayer d'en parler avec sa grande sœur avec qui elle s'entend bien, elle sait bien que sa sœur à très bien compris ce qui se passait et qui saura surement être de bons conseils pour elle.
Quand son père et l'autre Gugusse reviennent a table, Alexandra se lève et s'excuse, elle prétend se sentir mal et avoir besoin d'air, quoi que ce n'est pas vraiment un mensonge, elle se sent vraiment mal, elle a très bien comprit où veut en venir son père avec le type en question. Sortant a son tour du bar, elle va rejoindre Jamie a l'arrière du bâtiment là où il l'a embrasser pour la première fois.
Tu compte arrêter de fumer un jour j'espère ? Sinon je ne t'embrasserais plus.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Les époques changes mais pas la mentalité [Alexandra] 9th Janvier 2014, 15:48
Jamie adosser au mur, ne s'attendait pas a ce que Alexandra arrive ici même si c'était pas la première fois elle y était venue. Jetant sa cigarette, il lui fit un sourire.
Je sais que je devais arrêter mais je suis passer d'un demi paquet à cinq par jour.
S'avançant vers elle, il regardait si il n'y avait personne puis passait ses bras autour de sa taille et l'embrassait sur ces lèvres. Cela était difficile de jouer les barman sans montré de sentiment envers Alexandra lui qui ne pouvait ce passer d'elle. Quittant ses lèvres il lui fit un sourire et lui caressait son visage.
On peu se voir ce soir ?
Demandait-il. Parfois il jouait le « Roméo » qui escaladait la maison pour se glisser dans la chambre d'Alexandra pour passer un moment agréable avec elle en prenant soin de ne pas faire trop de bruit pour attiré l'attention des parents ou alors ils attendaient que son père soit parti. Cela était était une situation délicate mais ils arrivaient toujours a trouve un moyen même si il était risquer et que Jamie devait se cacher dans le placard entre les robe d'Alexandra pour ne pas se faire attraper par le paternel.
code by rainbow
Alexandra Reagan
Sujet: Re: Les époques changes mais pas la mentalité [Alexandra] 9th Janvier 2014, 16:01
Ça se voit qu'il l'a connait bien sa chérie pff, il sait ben que quand il sort, elle essaie toujours de venir le rejoindre, même si ce n'est que pour échanger un baiser avec lui.
Bon alors il va falloir que je te fasse passer de cinq cigarettes par jour a zéro cigarette par jour. Autrement dit qu'elle le fasse arrêter de fumer quoi.
Quand il s'avance vers elle, elle vient avec plaisir dans ses bras pour répondre a son petit baiser, dieu sait qu'elle l'attendait celui la. A sa question, elle hoche la tête.
Ce soir mes parents sortent diner chez des amis, ma soeur sera a la maison, mais elle est au courant et n'y voit aucun inconvénient, au contraire, elle même va recevoir son petit ami.
Parce que oui Alexandra étant très proche de sa grande sœur lui a parler de son histoire d'amour avec un beau barman du country club sans avoir dit lequel s'était bien sur.
Tu peu venir vers 20h si ca va pour toi ou plus tard, enfin a l'heure que tu veux quoi.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Les époques changes mais pas la mentalité [Alexandra] 9th Janvier 2014, 16:21
Jamie souriait en lui caressant le dos. Oui il devrait arrêter la cigarette mais cela était plus difficile a dire qu'à faire. Lui caressant le dos il fit un signe de la tête.
Je termine mon service à 17 heurs, le temps de rentré chez moi et me changer je serais chez toi pour 20 heurs.
Continuant de lui caresser le dos, il déposait son front contre le siens.
Tu m'as tellement manquer. Et ton voyage à Chicago ça c'est bien passer ?
code by rainbow
Alexandra Reagan
Sujet: Re: Les époques changes mais pas la mentalité [Alexandra] 9th Janvier 2014, 16:31
Il doit et il va, elle va tout faire pour qu'il s'arrête d'ailleurs, d'abord pour sa propre santé, mais ensuite également pour la santé des gens qui l'entoure.
Parfait, ca me laissera le temps de nous préparer un petit diner en amoureux. Certes ils ne pourront pas diner dans la grande salle a manger, mais un diner aux chandelles dans la grande chambre de la jeune femme est tout aussi romantique, sinon plus sachant qu'ils ne seront qu'eux deux.
Elle hoche la tête.
Tu m'a manquer aussi, chaque fois que je suis loin de tes bras tu me manque. Humm oui et non. Ca c'est bien passer dans l'ensemble, mais j'étais un peu malade du coup j'ai du allez voir le médecin, pas très agréable.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Les époques changes mais pas la mentalité [Alexandra] 9th Janvier 2014, 16:36
Un dinée en tête a tête semblait agréable il espérerait que sa mère ne le tienne pas en « otage » pour resté a la maison et manger ses traditionnels pêches au thon ! Quand elle lui annonçait qu'elle lui annonçait que ses bras lui manquait il lui fit un sourire. Lui caressant le visage, il fit une légère grimace quand elle annonçait qu'elle avait été malade.
Dommage... et maintenant ça va mieux ?
code by rainbow
Alexandra Reagan
Sujet: Re: Les époques changes mais pas la mentalité [Alexandra] 9th Janvier 2014, 16:41
Avec que des bonnes choses, bref un vrai repas gastronomique de riche quoi. Avec des denrées chères, du bon vin et tout ce qui va avec.
Dommage comme tu dis mais je n'ai pas le choix de faire avec. Enfin si j'ai le choix, mais je n'ai pas envie que ce soit autrement. A vrai dire ca va un peu mieux mais sans plus.
Le médecin m'a annoncer une bonne nouvelle, quelque chose que je ne pourrais pas cacher bien longtemps.
Bien sur elle aurait pu lui dire directement, mais non un petit jeu de piste lui semble être une bonne idée et surtout on va voir combien de temps son chéri va mettre a comprendre.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Les époques changes mais pas la mentalité [Alexandra] 9th Janvier 2014, 16:48
Jamie regardait Alexandra et se demandait de quoi elle parlait. Gardant ses mains sur ces hanches il se posait des question de ce qu'elle voulait dire. Jamie ne connaissait rien au femme et à la fac catholique où il étudiait il état rare qu'on leur enseignaient les mécaniques féminine et leur donnaient des cours d'éducation sexuelle. Les filles de leur coter savait ce que c'était un bébé comment ça arrivait et sa sortait mais pour les garçons il en était encore au stade de la cigogne et des choux !
Que... c'est quoi que tu ne pourras plus cacher ?
code by rainbow
Alexandra Reagan
Sujet: Re: Les époques changes mais pas la mentalité [Alexandra] 9th Janvier 2014, 16:54
Ah oui d'accord, on se demande où elle l'a trouver celui là. Bon d'accord elle aussi aurait pu être intelligente. Déjà qu'elle fréquente quelqu'un en cachette, elle aurait pu faire attention, mais dans les années 60 la pilule voilà quoi, les préservatifs bof quand a l'abstinence c'est bon quoi c'est pas des moines et des nonnes non plus. Et l'avortement même pas en rêve.
Ma grossesse. J'attends un petit bébé, de toi bien sur.
Non mais on sais jamais, elle précise.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Les époques changes mais pas la mentalité [Alexandra] 9th Janvier 2014, 17:04
A l'annonce de la grossesse d'Alexandra, les mains de Jamie se crispait sur les hanches de Jamie. Un bébé ! Alors qu'il n'avais que 19 ans... Oui, Jamie n'avait que 19 ans mais on lui donnait toujours plus que son age. Parfois cela était un avantage mais aussi un inconvénient. Mais qu'est ce qu'il allait faire d'un bébé ? Et surtout que dirait sa famille, connaissant son père il lui arrachera la tête ça c'est sur. Mais Jamie devait prendre cette responsabilité il avait prit le risque a lui d'en subir les conséquences. Et vu comment la situation évoluait il pouvait dire adieu a ses études et tout de suite trouver un travail.
On... on va avoir un bébé... et... et tu vas faire comment ? Je veux dire avec tes parents et les miens.
code by rainbow
Alexandra Reagan
Sujet: Re: Les époques changes mais pas la mentalité [Alexandra] 9th Janvier 2014, 17:15
Ah il n'a que 19 ans ? Elle fait du détournement de mineur, quelle horreur. Sa famille a lui ? Et sa famille a elle ? Son père risque de la tuer aussi, quand a sa mère, elle va se faire traiter de tout les noms, peut être même risque t'elle de se faire jeter dehors et d'être reniée de sa famille. Mais bon ? Après tout c'est un risque a prendre et qui sait, cela se finira peut être bien. Alexandra pourra enfin dire ce qu'elle veux vraiment.
Oui on va avoir un bébé, enfin pour l'instant, je vais avoir un bébé. J'ai pris la décision sans te demander ton avis de garder ce bébé. Je ne t'éjecte pas de sa vie, rassure toi, mais je ne veux te forcer a rien. Si tu veux avoir ce bébé avec moi, j'en serais heureuse, si tu ne veux pas, je comprendrais et je ne t'en voudrais pas.
Je ne veux pas que tu te presse, je te laisse le temps de réfléchir, de peser le pour et le contre et quelle que soit ta décision, je l'a respecterais.
Elle lui sourit.
Selon ta décision, j'aviserais avec mes parents.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Les époques changes mais pas la mentalité [Alexandra] 9th Janvier 2014, 17:38
Jamie écoutait Alexandra, elle avait prit la décision de le garder mais il ne lui en voulait pas. Mordant sa lèvre inférieur, il allait lui répondre quand un de ses collègue sorti dehors.
Hé Jamie, on a besoin de toi en salle. D'accord j'arrive.
Dit-il au garçon qui partait tout de suite. Jamie le regardait puis posait a nouveau son regard sur Alexandra.
On en parlera ce soir d'accord ?
Il lui déposait un baiser sur les lèvres puis il retournait en salle pour travailler. Restant silencieux durant son travail il se repassait les paroles d'Alexandra en tête.
code by rainbow
Alexandra Reagan
Sujet: Re: Les époques changes mais pas la mentalité [Alexandra] 9th Janvier 2014, 17:54
Il est vrai qu'elle aurait pu lui en parler avant de prendre sa décision, mais d'un coté elle se dit que ca la concerne elle surtout. C'est elle qui va porter ce bébé pendant neuf mois, qui va ou pas se brouiller avec ses parents alors elle a quand même la priorité sur le choix.
D'accord je t'attend ce soir, travaille bien.
Prenant son petit baiser, elle attend quelques minutes puis rentre a son tour rejoindre son père. S'asseyant sur le bras du fauteuil, elle lui explique qu'elle aimerait bien rentrer parce qu'elle est un peu fatiguée. Son père râle un peu, il voulait qu'elle reste pour faire connaissance avec son ami, mais elle lui glisse doucement a l'oreille qu'elle est un peu malade. Son père finit par céder et fait venir la voiture pour qu'elle puisse partir.
Alexandra rentre dans sa jolie demeure et va se doucher, a la fn de sa douche, elle se prépare et va voir sa soeur pour parler avec elle. Après deux heures de discussion, il est maintenant 18h, la jeune femme va en cuisine préparer le diner pour elle et Jamie.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Les époques changes mais pas la mentalité [Alexandra] 9th Janvier 2014, 18:11
Jamie quittait son service, se changeant dans le vestiaire il rejoignit la maison familiale. Rentrant dans sa chambre il mit la radio qui diffusait les dernier tubes et ainsi que « Jailhouse Rock » d'Elvis Presley. Dansant dans la douche en chantonnant sur la musique, Jamie dus se faire répéter a deux fois par son père de faire moins de bruit. Un fois qu'il eut terminer, il passait un pantalon, une chemise blanche et son blouson et descendit les escalier mais arriver dans le hall d'entré il fut attraper par son père.
Ou tu vas comme ça ?
Je sors, je vais réviser chez Alexandra.
Oui mais avant on passe à table.
Mais papa...
Discute pas on passe à table ta mère a fait à manger.
Soupirant, Jamie enlevait son blouson et passait à table mais il jouait avec sa fourchette dans son assiette il savait que si il mangeait le repas ici il ne mangerait plus chez Alexandra et, il ne voulait pas lui faire cet affront.
Ce n'est pas bon ?
Si maman mais... je n'ai pas très faim.
Bon... alors c'est bon...
Dit-elle en lui retirant son assiette. Jamie regardait son père qui lui fessait signe qu'il pouvait se lever de table.
Et au fait ton match c'est quand ?
Samedi.
Et ça ce passe comment ?
On les a dans la poche.
Jamie fit un sourire a son père qui souriait a son tour. Jamie quittait la maison familiale et sautait dans le premier bus puis arrivait un peu en retard chez Alexandra sonnant a la porte.
Désoler j'suis en retard...
code by rainbow
Alexandra Reagan
Sujet: Re: Les époques changes mais pas la mentalité [Alexandra] 9th Janvier 2014, 18:34
Elle va être très très déçue. Exprès pour son chéri, elle a préparer son plat préféré, elle est allez déboucher une bonne bouteille de vin, ok elle est enceinte mais ca va pas la tuer de prendre un demi verre.
Le repas étant prêt, elle remonte dans sa chambre pour se préparer, fin prête, elle va tout chercher dans la cuisine pour le monter dans sa chambre où elle a dresser une belle table en chandelle.
Elle attend patiemment mais il traine, le diner commence a refroidir, elle est assise son lit a attendre Jamie quand enfin il arrive. Elle sort de sa chambre et vient ouvrir la porte d'entrée. Un peu oui, mais bon c'est pas grave, par contre le repas je devrais le réchauffer. Viens rentre.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Les époques changes mais pas la mentalité [Alexandra] 9th Janvier 2014, 18:52
Disons que mon père m'as retenu et voulait que je mange avec eut mais j'ai jouer celui qui n'avait pas faim.
Entrant dans le hall, Jamie enlevait son blouson et l'accrochait au porte manteau puis il suivit Alexandra dans la cuisine.
Tes parents ils sont partis pour combien de temps ?
Demandait-il en l'aidant a réchauffer le tout au four.
code by rainbow
Alexandra Reagan
Sujet: Re: Les époques changes mais pas la mentalité [Alexandra] 9th Janvier 2014, 19:00
Ah d'accord, du coup tu as faim j'espère ? Je t'ai préparer ton plat préféré et je nous ai monter une bonne bouteille de vin que j'ai piquer dans la cave a vin de mon père.
Dans la cuisine, elle remet tout les plats au four pour qu'ils réchauffent un peu avant de regarder Jamie.
Tard, en général quand ils sortent diner chez les Watsons ils ne rentrent pas avant deux voir trois heures du matin, parfois ils leur arrivent même de passer la nuit chez eux dans leur maison d'ami.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Les époques changes mais pas la mentalité [Alexandra] 9th Janvier 2014, 19:06
Oui j'ai faim !
Dit-il en lui souriant. Quand elle lui annonçait qu'ils rentrerait tard voir pas du tout, Jamie eut un sourire. S'avançant vers elle, il passait ses bras autour d'elle et l'embrassait tendrement quand une personne entrait, il vit la sœur d'Alexandra. C’était la première fois qu'il la voyait et la saluait simplement.
Bonsoir...
code by rainbow
Alexandra Reagan
Sujet: Re: Les époques changes mais pas la mentalité [Alexandra] 9th Janvier 2014, 19:16
Alors j'espère que tu va te régaler.
Venant dans les bras de Jamie, elle répond a son baiser quand sa grande soeur arrive dans la cuisine, un peu gênée, elle pensait pas qu'ils seraient là. La soeur d'Alexandra sourit a Jamie et vient se présenter. Bonsoir, je suis Cassandra. Je prend juste une bouteille d'eau et je vous laisse en amoureux.
Elle ouvre le frigo, prend la bouteille et sort de la cuisine tout en disant.
Passer une bonne soirée les amoureux et n'oublier pas que ma chambre se trouve juste a coté de celle d'Alex alors ne faite pas trop de bruit. Elle se met a rire puis remonte dans sa chambre. Ok ca c'est dit, je suis désolée, ma soeur est toujours comme ca.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Les époques changes mais pas la mentalité [Alexandra] 10th Janvier 2014, 08:55
Jamie regardait Cassandra un peu timidement puis il souriait légèrement quand elle lui annonçait de ne pas faire trop de bruit.
On va essayer... Dit-il en souriant puis il se retournait vers Alexandra.
C'est pas grave. Mes sœurs aussi elles sont comme ça.
code by rainbow
Alexandra Reagan
Sujet: Re: Les époques changes mais pas la mentalité [Alexandra] 10th Janvier 2014, 09:39
Elle sourit a Jamie.
Tu vois je t'avais bien dis que ma sœur n'était pas un monstre avec des a priori comme mes parents peuvent l'être. Elle même a un petit ami qui ne convient pas a mes parents mais bon, elle au moins a eu le courage de s'affirmer.
Sa sœur partie, Alexandra vient vers Jamie pour l'embrasser.
On a pas de chance hein avec nos sœurs hein ? J'adore Cassandra, mais je crois que j'aurais préféré avoir un grand frère pour me défendre.
Elle se met a rire puis le ding du four retentis. Le diner est chaud, tu es prêt a manger avec moi en tête à tête ?
Ano Makuahine
Sujet: Re: Les époques changes mais pas la mentalité [Alexandra] 10th Janvier 2014, 14:50
Jamie fit un sourire en la prenant dans ses bras.
Oué, elle est plutôt sympa.
Lui déposant un baiser, Alexandra le quittait pour aller en direction du four et sorti les assiettes. Oui bien sur je meurt de faim.
Jamie prit son assiette puis suivit Alexandra.
Et ta sœur elle sait pour... le bébé ?
code by rainbow
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les époques changes mais pas la mentalité [Alexandra]
Les époques changes mais pas la mentalité [Alexandra]