Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty1st Février 2016, 18:04


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


Merci.

Elle lui embarque le bras et l’entraîne dans la boutique. Tout en cherchant la taille du pull pour Will, elle propose à Mike d'aller chercher quelque chose pour sa femme ou son fils, mais sa réponse l'as surprend.
Comme elle à trouver le pull pour Will, elle regarde Mike

Ca c'est les femmes on est toute difficile Mike

Dit elle en souriant avant de se rendre vers les robes, mais passant devant le rayon lingerie, elle prend un déshabillé parme en soie qu'elle tend à Mike.

Voilà le genre de cadeau qui peut faire plaisir à une femme ou sinon un pull en cachemir.

Puis pendant qu'il regarde les cravates, Lily va chercher les robes et au bout d'une quinzaine de minutes, elle trouve ce qu'elle veut et revient auprès de Mike.

Et voilà, le pull pour Will, la robe pour Elsa, j'ai tout ce qu'il me faut.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty1st Février 2016, 18:13


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Mike n'allait pas annoncer que avec son épouse leur vie conjugale n'allaita pas bien mais il avait vu sa surprise. La suivent il regardait le déshabiller quelque peu sexy qu'elle lui tendait et souriait. Le gardant en main, il continuait de regarder les cravates puis s'en choisissait deux. Alors que Lily le rejoignit en annonçant qu'elle avait fini il lui fit un signe positif.

D'accord allons-y.

Dit-il en se dirigeant vers les caisses puis se rendant compte qu'il avait encore le dessous sexy.

Au fait, pourquoi tu ne le prendrait pas pour toi ? Je doute que ma femme va mettre ce genre de chose.

Mike lui tendait le dessous. Si au cas elle ne le voudrait pas ils le laisseront à la caisse.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty1st Février 2016, 18:20


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


En même temps les problèmes conjugaux entre Mike et son épouse ne regarde en aucun cas Lily. Si il veut lui en parler, elle l'écoutera et le conseillera si elle peut, mais si il ne veut pas en parler, elle ne dira rien.
Comme il à finit lui aussi, ils se rendent à la caisse et Mike ayant encore le déshabiller en main, elle sourit à ce qu'il dit.

Parce que j'en ai déjà plusieurs chez moi, mais c'est vrai que cette couleur j'en ai plus. Tu n'as pas tort, je vais le prendre tiens.

Ca évitera aussi de le laisser traîner en caisse et puis c'est vrai qu'il est plutôt pas mal.
A la caisse, elle paie ses achats et attend que Mike en fasse de même avant de lui demander.

Que veux tu faire maintenant ? On continue notre petite balade ? Quelle heure est il au faite ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty1st Février 2016, 18:30


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Mike souriait quand Lily changeait d'avis et le prit pour elle. Mike payait ses cravates puis quittait le magasin avec Lily et boutonnait son manteau. A sa question il regardait sa montre.

Nous avons encore deux heurs.

Nous pouvons faire un tour si tu le désire ou rentré a l'hôtel pour prendre le temps de nous préparer c'est comme tu le désire.

Dit-il en lui offrant a nouveau son bras.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty1st Février 2016, 18:35


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


Deux heures ca passe très vite.

Elle réfléchit un instant.

Je pense qu'il vaut mieux rentrer à l'hôtel et commencer à se préparer doucement, surtout si on veux tout les deux utiliser la salle de bain.

Lily compte bien prendre une douche et s'apprêter comme il le faut, coiffure, maquillage, il lui faudra un petit moment pour se préparer et puis il commence aussi à faire un peu frisquet d'un coup, le soir commençant à tomber, la température à chuter aussi.
Son paquet en main, elle marche à côté de Mike quand elle voit que celui si lui tend le bras, avec un sourire, Lily glisse son bras sous le sien et continue la marche avec lui.

C'est quand même assez joli par ici
Au faite demain on repart à quelle heure ?


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty1st Février 2016, 18:46


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
D'accord on va rentré.

Fessant marche inverse, Mike marchait avec Lily il est vrai que le soir commençait a tomber et que les température était froide. Mike prit les paquets de Lily pour qu'elle puis glisser sa main en poche si elle désirait al réchauffer. Se dirigeant vers la zone taxi, Mike regardait Lily et a sa question il restait silencieux quelque seconde.

Et bien... on a pas d'heurs. Pourquoi tu voudrais encore faire un tour en ville ?


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty1st Février 2016, 18:51


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


Et puis au moins, ils auront le temps de se préparer convenablement et Lily pourra embêter Mike pour qu'il lui remonte la fermeture éclaire de sa robe sans les mettre en retard.
Comme il lui prend le sac, elle glisse en effet sa main dans sa poche et a sa question elle sourit.

Pourquoi pas ca pourrait être une bonne idée.
Mais non en faite c'est surtout mon fils qui veut savoir à quelle heure sa maman d'amour va rentrer à la maison. Sans doute pour être sur d'avoir bien nettoyer la maison après la monstrueuse fête qu'il reste de faire pendant mon absence ou pour être sur que je ne rentre pas et que je ne le chope pas dans le lit d'Elsa.


Dit elle en souriant.

Mais il est vrai que si j'en ai l'opportunité, j'aimerais bien aller voir la statue géante d'Abraham Lincoln.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty1st Février 2016, 19:18


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Quand elle parlait de son fils, Mike souriait pensant a son fils Kenny quoi que cella allait il était un gamin assez sage. Mais il comprenait Lily, Karen avait été pareil avec Kenny quand il était jeune. Alors que Lily lui parlait de bien vouloir visité la ville demain et de visité la statue de Lincoln il lui fit un signe positif.

Le Lincoln Memorial ? Oui on pourrait faire cela mais on verra aussi comment ça ce passera ce soir avec les deux énergumènes.

Mike fit signe à un taxi puis prit place à l’intérieur rejoignant leur chambre d'hôtel.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty1st Février 2016, 19:24


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


Elle hoche la tête tout en haussant les épaules dans un signe d'ignorance.

C'est fort possible qu'il s'appelle ainsi, enfin je te fais confiance tu dois mieux connaître les noms que moi.
Oui on verra bien demain, au pire rien ne m'empêche de revenir un jour en touriste et de faire ma petite visite pour tout découvrir.


Le taxi s'arrête, ils entrent et direction l'hôtel.
De retour dans leur chambre, elle range son sac dans sa valise puis se tourne vers Mike.

Qui prend la salle de bain en premier ?

Lui demande t-elle en préparant sa robe qu'elle sort de sa housse et ses chaussures pour la soirée. Sachant que Lily veut se doucher, se laver les cheveux, les sécher et bien sur ce maquiller aussi, mais elle essayera de faire vite
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty17th Février 2016, 20:59


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Quand ils furent rentré à leur chambre, Mike enlevait son mateau et son écharppe les plaçant au porte manteau puis enlevait ses chaussures. Prenant place sur le lit de son côté, il prit le journal et commençait a l'éplucher. A la question de Lily il levait le nez au-dessus du journal.

Tu peux y aller en première et prend ton temps.

Dit-il en lui souriant. Oui on peu dire que Mike n'était pas vraiment presser de se rendre a cette cérémonie.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty17th Février 2016, 21:07


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


Que de galanterie Monsieur McClaren c'est gentil. Je vais tâcher de ne pas être trop longue que tu puisse aussi profiter de la salle de bain, mais comme à tendance à dire ma belle fille, je suis une femme et forcément une femme prend tout son temps. Bon allez à tout à l'heure et ne fait pas de bêtise en mon absence.

Avant de se rendre dans la salle de bain, elle prend sa housse avec sa robe et sa paire d'escarpin puis cette fois si, elle se rend dans la salle de bain.
Après une longue douche, elle sort de la cabine de douche, s'enroule dans une serviette et se sèche les cheveux qu'elle attache en queue de cheval avant d'enfiler sa robe et de se maquiller.
C'est au bout de trois quart d'heure qu'elle sort de la salle de bain et revient dans la chambre.

Tu ne dors pas au moins ? J'ai besoin de ton aide. Accepterais tu de remontrer la fermeture éclaire de ma robe s'il te plais ? Je ne suis pas encore contorsionniste à mon grand regret.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty17th Février 2016, 21:20


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Après que Mike eut fini de lire le journal il zappait sur la chaîne sport et regardait le match de base-ball qui affrontait les Yankees de New York contre les Giants de San Francisco. Le nez collé contre l'écran il parlait tout seul alors que le joueur jouait mal ou que l'on annonçait un hors jeu. Quand Lily sorti de la salle de bain il continuait de regarder la tv avant de se faire sortir de son attention.

Quoi ? Pardon tu disais ?

A son annonce de ne pas savoir fermé la robe, Mike se levait du lit et venait lui fermer l'arrière de sa robe sans lui prendre les cheveux dans la fermeture. Une fois fait il al regardant dans sa robe.

Tu es... très belle dans cette robe.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty17th Février 2016, 21:25


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


Les hommes, la télé et le sport, quand les trois sont réunie, même une femme à poil ne pourrait pas se mettre entre. Elle roule des yeux quand il lui demande de répéter puis lui redemande à nouveau si il veut bien lui remonter la fermeture éclair de sa robe.
Comme il accepte, elle se tourne et attrape sa queue de cheval pour éviter la douloureuse étape de tirer et couper si les cheveux venait à se prendre dedans.

Merci pour ton aide, je sais que je ne dois pas prendre de robe à fermeture éclair, mais chaque fois elles me font craquer.
La salle de bain est à toi, désolée j'ai été un peu longue, mais maintenant j'ai entièrement fini.


Elle sourit au compliment

Merci, ca fais peut être un peu trop habillée ? J'ai un tailleur sinon dans ma valise aussi
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty17th Février 2016, 21:43


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Quand Lily lui annonçait avoir prit un peu trop de temps il lui fit un signe négatif.

Ne t'en fait pas il y a aucun problème. Pour tout te dire, je ne suis pas vraiment heureux de me rendre à cette soirée.

A la question de Lily, Mike la regardait de bas en haut avant de lui sourire.

Non c'est parfait.

Dit-il en lui souriant. Mike prit a son tour ses vêtements puis quittait la pièce pour se douché et passer un rapide coup de rasoir avant de sortir de la salle de bain habiller.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty17th Février 2016, 21:48


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


Elle secoue doucement la tête.

Pour te dire la vérité, moi même je ne suis pas enchantée d'y aller, mais … le travail c'est le travail. Allons y, fessons ce que nous avons à faire et ensuite allons boire un bon verre bien mérité au bar de l'hôtel en récompense.

Elle sourit aussi.

Ne me refait plus jamais ce regard que tu viens de faire, j'ai eu la subite impression que tu allais me dévorer toute crue.

Pendant qu'il va se préparer, elle s'installe près du miroir et fini son maquillage puis appel son fils pour savoir si tout va bien à la maison.
Quand Michael sort à son tour de la salle de bain, elle lui sourit.

Tu es mignon comme ca. On dirais que tu rend à ton bal de promo. As tu penser à prendre ton bouquet pour ta cavalière ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty17th Février 2016, 22:01


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Mike avait regarder Lily mais sans plus. Bon d'accord il est vrai que elle était très belle même sublime dans cette robe mais il n'allait tout de même pas se jeter sur elle. Une fois habiller, Mike sort de la salle de bai et quand Lily lui annonçait que il était mignon et semblait sortir d'un bal de la promo il lui souriait en la rejoignant.

Pourquoi tu trouves que ça fait trop ?

Demandait-il alors que son portable sonnait, a l'autre bout Jack demandait des nouvelles. Mike lui expliquait la situation qu'ils allait partir et qu'il le tiendrait au courant avant de raccrocher et de regarder Lily.

Je penses que on va y aller.

Descendant à la réception, Mike demandait un taxi et rapidement celui-ci arrivait. Donnant l'adresse, ils se rendaient au lieu de la réception. Entrant, Mike saluait quelque connaissance marchant au côté de Lily avec un verre de champagne à la main. Après avoir fait le tour de la salle il se rendit compte que les deux hommes n'étaient pas venu a la réception.

Génial ils nous on fait faux bon !

Dit-il dans un soupire avant de boire son verre.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty17th Février 2016, 22:07


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


Elle secoue la tête doucement de façon à dire non.

Mais non, tu es très charmant Mike t'en fait pas mais surtout tu risque de faire tourner les têtes des dames présente ce soir, je vais essayer de me tenir éloigner de toi, pour pas me faire piétiner par une horde de femmes en furie.

Pendant qu'il parle au téléphone avec le vieux aux cheveux blanc, la jeune femme rectifie encore une fois sa coiffure dans le miroir puis enfile un châle et lui suit quand il faut partir.
Une fois qu'ils ont quitter la chambre et pris le taxi, elle regarde les rues défilées et arrivé au lieu de réception, elle suit Mike dans la salle.
Elle remercie la serveuse qui lui donne son verre de champagne puis regarde autour d'elle mais oui comme il vient de dire les deux hommes ne sont pas encore là.

Il est encore tôt, ils sont peut être du genre à se faire attendre et viendront plus tard
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty17th Février 2016, 22:55


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Mike écoutait Lily et quand elle lui annonçait que les hommes se fessaient attendre il fit un signe négatif.

Non je penses que ils ne viendront pas. Tout le monde semble déjà présent et il est déjà 21 heurs 30 a ce genre de cérémonie on se présente tôt surtout des hommes comme eux.

Un serveur passait devant eux avec un plat de petit four et Mike en prit un avant de regarder autour de lui.

Le gouverneur est présent je vais aller le salué, ne te sauve pas.

Dit-il en lui souriant avant d'aller vers l'homme.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty17th Février 2016, 23:02


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


Avant de lui répondre, elle prend une gorgée de champagne puis pose son verre sur la table à côté d'elle en gardant sa main dessus pour éviter qu'on le lui prenne.

Dans ce cas, ca veux dire qu' on pourra rentrer plus tôt. Ce n'est pas une si mauvaise chose.
T'inquiète pas, on les attrapera autrement.


A la proposition du petit four par le serveur, Lily refuse poliment d'un geste de la main puis reprend son verre et tourne la tête vers Mike.

Humm ca je ne sais pas, si je crois un charmant jeune homme qui me fais du charme, il est fort possible que je parte avec lui.
Mais non voyons je plaisante, ne t'en fais pas, je ne partirais pas sans toi, je vais juste allez m'installer la bas dans les fauteuils.


Chose qu'elle fait, pendant qu'il va saluer le gouverneur, Lily vide son verre et va s'asseoir dans l'un des fauteuils en attendant
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty17th Février 2016, 23:12


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Mike souriait quand Lily annonçait rentré plus tôt. Et à son annonce de laisser charmé cela le fit doublement sourire. Rejoignant le gouverneur, Mike parlait quelque mot avec celui-ci avant de le salué et de rejoindre Lily sur le canapé qui était en agréable compagnie d'une sangsue qui la trouvait ravissante. Mike regardait l'homme faire la cour a Lily alors que sur son visage se lisait de l’agacement ce qui fit sourire Mike. Après un moment, il décidait de venir a la rescousse.

Chérie nos amis ne sont pas venu. Tu reste ici où rentre avec moi ?

Demandait-il en lui tendant sa main vers elle.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty17th Février 2016, 23:18


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


Quelques minutes après s'être assise, la jeune femme se fait rejoindre par un homme qui la gonfle tout simplement. Elle à beau lui dire qu'elle n'est pas intéressée, ca n'as pas l'air de le déranger plus que ca, la preuve il continue encore et encore à lui taper sur le système. Elle est sur le point de l'envoyer balader une bonne fois pour toute mais Mike vient jouer le sauveur ce qui l'as fait sourire.

Ah tu es là mon chéri, je t'attendais.

Elle se lève avec un sourire de soulagement et prend la main qu'il lui tend.

Mince ce n'est pas de chance.
Je vais rentrer avec toi bien sur.


Tout en gardant sa main, elle lui dépose un baiser sur la joue tout en lui glissant à l'oreille.

Deuxième fois que tu viens à mon secours aujourd'hui, merci

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty17th Février 2016, 23:28


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Quand Lily lui prit la main il lui adressant un sourire en regardant homme qui regardait Mike avant de partir. Un sourire amuser ses dessinait sur ces lèvres et Mike se laissait embrasser par Lily. A son annonce qu'il lui avait sauvé la mise une seconde fois cela le fit sourire a nouveau.

Mais de rien. Il paraît que nos invités on eut subitement la grippe en même temps étrange.

Lançait-il avec ironie avent de quitter la salle. Dehors Mike regardait autour de lui, la neige tombait doucement et en ce moment les magasins étaient fermer donc pas le moment de jouer les touristes. Et comme l'hôtel n'était pas bien loin ils décidèrent de rentré doucement a pied laissant Lily s'accrocher a son bras ne voulant pas que celle-ci ne tombe au sol et salie sa jolie robe. Arriver a l'hôtel, Mike récupérait la clé de la chambre puis regardait Lily.

Tu veux aller boire un verre au bar de l'hôtel ou faire monté quelque chose dans la chambre ?


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty17th Février 2016, 23:34


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


Bien sur Lily à été correcte, elle n'as embrasser Mike que sur la joue, elle ne se permettra pas autre part.

Les pauvres choux, leurs mamans auraient du leur apprendre qu'il faut se couvrir en hiver. Pense tu que quelqu'un les prévenu qu'on seraient là ? Ou bien est ce une pure et hasardeuse coïncidence ?

Après avoir remis son châle et son manteau, elle s'accroche au bras de Mike, non seulement si elle tombait, elle finirait les fesses mouillées, mais en plus elle pourra se faire bien mal à la cheville, mais heureusement ce n'est pas le cas et une fois à l'hôtel pendant qu'il récupère la clé, elle attend.
A sa proposition elle réfléchit un instant puis jette un œil dans le bar de l'hôtel avant de reporter son attention sur Mike

Avec tout le monde qu'il y a et Mister Piano Man on seraient obliger de crier pour s'entendre, autant se faire monter quelque chose dans la chambre et puis j'ai hâte de retirer ses escarpins. Enfin voilà personnellement c'est mon envie.

Mais maintenant, si tu n'es pas pressé de monter et que tu préfère que nous allions profiter de la musique du bar, alors nous pouvons aussi très bien y aller.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty1st Mars 2016, 15:45


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
A l'annonce de Lily, Mike souriait. Oui cela était étrange que ces deux « cou » comme disait Lily tombent malade tout les deux en même temps. Cela voulait dire que ils étaient venu à Washington pour rien enfin presque... Lily avait eut l'occasion de faire quelques emplettes.

A l'hôtel, Lily semblait guère vouloir s'installer au bar et il est vrai qu'elle avait raison le pianiste était plutôt un casse oreille au lieu de mettre la bonne ambiance. Et puis comme Lily avait mal au pied, ils prirent la décision de monté à leur chambre. Arriver à leur chambre, Mike prit la carte regardant ce qu'ils pourraient y faire monté et tendit la carte à Lily.


Il y a quelque chose qui te fait envie ?

Demandait-il en lui adressant un sourire.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty1st Mars 2016, 15:57


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


Comme ils se décident finalement pour monter dans la chambre, ca ne dérange pas la jeune femme au contraire. Une fois dans leur chambre d'ailleurs, elle quitte volontiers ses escarpins pour enfiler sa petite paire de ballerine avec lesquels elle se sent un peu plus à l'aise.
Elle en profite aussi pour accrocher sa veste au porte manteau puis va rejoindre Michael et prend la carte, elle l'as regarde un instant puis reporte son attention sur Mike.

Je vais prendre un blue shark ca à l'air plutôt pas mal et ca donne envie de le boire et toi ?
En plus de la boisson tu veux quelque chose à grignoter ?


Demande t-elle en se levant.

Vu qu'on ne pense pas ressortir du moins pas dans cette tenue en tout cas. Tu veux bien m'aider à nouveau à ouvrir la fermeture éclair s'il te plais ? Que je puisse aller me changer ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David
» KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback]
» Le Vrai Visage des héros [flashback]
» Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015)
» Flashback - Hawaii, 2007 // Une rencontre, un moment entre adultes consentant. (Eric Lowrey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-