Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty28th Mars 2016, 22:06


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
A la question de Lily, Mike poussait un soupire en regardant la carte.

Je sais pas trop je vais dire un... Piña colada mon fils ne cesse de me dire d'essayer.

Dit-il en regardant Lili à sa question de prendre quelque chose  a grignoter, Mike retournait la carte regardant se qu'il y avait a disposition et optait pour le petit plateau gourmand. Alors qu'il allait téléphoner au room service, Lily s'avançait vers lui pour lui demander de lui ouvrir sa robe. Reposant le combiner, Mike regardait Lily  lui tourner le dos et soulevait ses cheveux afin de ne pas les prendre la fermeture éclaire. La descendant doucement, jusqu'au bas de ces reins, Mike regardait le dos nus de Lily. Alors que celle-ci lui fit face et maintenait sa robe pour ne pas se dévoilée nue devant Mike, celui-ci s'avançait vers elle et sans trop prévenir embrassait la jeune femme sur ses lèvres alors que une de ses mains se déposait dans le bas de son dos.



(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty28th Mars 2016, 22:14


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


Elle hoche la tête.

Pina Colada quel excellent choix. Ma belle-fille en raffole même si je dois râler qu'il y a trop d'alcool dedans pour elle. Mais je suis sure que tu va aimer. Un vrai cocktail des îles. Il ne manque que le soleil et tu pourrais te croire dans les Tropiques.

Dit elle en riant légèrement.

L'aide que Lily lui demandait n'était pas pressé, il aurait largement pu passer son appel au room service et Lily aurait pu attendre. Elle n'était pas à deux minutes prête pour pouvoir ce changer.
Comme il raccroche, elle vient se mettre dos à Mike et avant qu'elle n'ai le temps d'attraper ses cheveux, il se charge et lui retient.
Une main sur le haut de sa robe pour ne pas que celle si ne se fasse la malle, elle se retourne et le regarde.

Merci, je vais me chan.............   Non finalement elle va se rien du tout car Lily n'as pas le temps de finir sa phrase qui était : je vais me changer et je reviens dans quelques instants. Mais non, Mike lui à couper le sifflet avant qu'elle ne puisse finir en l'embrassant et en la rapprochant de lui.
Deux sentiments s'offre à elle, le repousser ou le laisser faire alors que ce n'est pas très raisonnable, mais surtout qu'il est marié et malgré tout, elle même en à envie même si elle ne le reconnaîtra pas .
Elle hésite un moment, mais finalement elle choisit la seconde solution et répond à son baiser
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty28th Mars 2016, 23:02


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Il est vrai que cette situation n'était pas très raisonnable. Mais en ce moment le mariage de Mike commence a battre de l'aile même si ils ne sont pas au point de divorcer. Mike ne forçait pas Lily il lui laissait libre volonté et celle-ci au lieu de le repousser prolongeait le baiser qu'il lui donnait. Se rapprochant d'elle, ses mains se déposait dans le bas de son dos et poursuivit le baiser avant de quitter ses lèvres pour se glisser dans son cou.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty28th Mars 2016, 23:09


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


Tout en prolongeant le baiser de Mike qui n'est pas désagréable il faut le reconnaître, Lily est tout de même entrain de se demander si c'est une bonne idée ce qu'ils sont entrain de faire. Même si comme toujours, la passion l'emporte sur la raison.
Lily aurait pu le repousser, elle aurait pu partir se changer puis revenir et ensuite ? Ils auraient été l'un comme l'autre mal à l'aise. Mais tout ca elle l'aurait fais si elle n'avait pas été un peu attirée par Mike, ce qui n'est pas le cas.

Tandis que les mains de Mike se retrouvent dans son dos, celle de Lily viennent se déposer  sur le torse de Mike et à la fin de ce baiser, elle pensait qu'ils allaient se séparer mais non Mike continue en l'embrassant dans le cou, ce qui l'as fais sourire et frissonner un peu.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty28th Mars 2016, 23:21


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Quand Lily déposait ses mains sur le torse de Mike, la robe de la jeune femme glissait le long de son corps pour finir sa course sur le sol. Alors que les lèvres de Mike se trouvait dans le dos de Lily, il fit reculer doucement la jeune femme jusqu'à se qu'elle se retrouve allonger sur le lit qui se trouvait derrière elle. Lui adressant un sourire, Mike se plaçait au dessus de Lily et enlevait sa veste de smoking ainsi que son nœud papillon avant de l’embrasser a nouveau pendant que ses mains parcourait son corps nus.

(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty28th Mars 2016, 23:25


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


Eh oui Lily à oublier qu'elle tenait sa robe si bien qu'une fois qu'elle n'a plus d'attache, celle si tombe et la jeune femme se retrouve à moitié nue.
Bon ce n'est pas un problème cela dit. Quand il l'as recule, elle enjambe sa robe et se laisse entraîner sur le lit avant de basculer en arrière et de se retrouver allongée sur le dos. A ce moment là, elle à encore le temps de dire stop mais elle ne le fait pas.
Un sourire qu'elle lui rend quand Mike vient la rejoindre. Un nouveau baiser reprend entre les deux et pendant que lui fait la découverte de son corps sans sa robe, Lily elle déboutonne un à un les boutons de la chemise de Mike.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty28th Mars 2016, 23:36


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Lily déboutonnait la chemise de Mike qui la laissait faire. Et une fois qu'elle fut ouverte, Mike la déposait sur le côté avant de faire de même avec son pantalon. Et une fois qu'il furent nus tout les deux et bien... pas besoin de faire de dessin, il se passe se qu'il se passe les deux amants passent un long moment agréable et torride sur et sous la couette. La nuit fut courte, c'est le soleil qui passait entre les tentures qui réveillait Mike. Se redressant, il passait une main sur son visage et vit Lily qui lui tournait le dos allonger à ses côtés encore endormie. Souriant, il déposait un baiser sur son épaule dénudée qui sortait hors de la couette.

(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty28th Mars 2016, 23:41


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


Nul besoin de faire de dessin effectivement, tout le monde à très bien compris ce qu'il venait de se passer entre Mike et Lily.
Et à la fin de leurs torrides ébats, il est grand temps de dormir un peu et de se reposer car demain, enfin plus tard dans la journée, il faudra faire le chemin retour à New York.
Allongée dans le lit contre Mike, la jeune femme ne tarde pas s'endormir pour passer une très bonne nuit.
Le matin les lueurs du jour la réveillant un peu, Lily cache sa tête dans ses bras pour ne pas être gênée par la clarté, mais ne dormira plus très longtemps quand Mike l'as réveille tendrement en l'embrassant sur l'épaule.
Elle ouvre doucement les yeux puis tourne la tête.

Bonjour, il est déjà l'heure de se lever ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty28th Mars 2016, 23:47


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Mike en voulait pas réveiller Lily. Quand elle se tournait vers lui, il lui fit un sourire et a la question de Lily si il était temps de se lever, Mike regardait sa montre.

Non il est encore tôt. Soit tu reste au lit soit on commence doucement a se préparer puis on va encore faire un tour en ville c'est comme tu veux.

Répondit-il en passant son bras à sa taille sous la couette.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty28th Mars 2016, 23:52


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


Lily est habituée à dormir seule, aussi quand elle sent un baiser sur elle, aussitôt elle ouvre les yeux. Elle se doute fortement que ce n'est pas son fils qui viendrait l'embrasser de cette façon, voilà pourquoi aussitôt elle s'est réveillée.
Elle écoute les deux propositions en bougeant et en se rapprochant de Mike pour s'y lover dans ses bras.

Dure décision.
Mais comme je ne sais pas quand je reviendrais à Washington.
Je viens de décider que j'allais quitter à regret ce lit douillet et chaud, pour allez prendre une bonne douche chaude et ensuite me préparer pour allez faire un tour en ville.
Ca te conviens ? Tu viens avec moi ?


Elle cligne des yeux.

Faire un tour en ville hein, pas sous la douche.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty28th Mars 2016, 23:59


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Mike laissait Lily se blottir contre lui. Quand elle eut prit sa décision de quitter le lit pour aller faite un tour en ville il lui fit un signe positif.

D'accord on va faire cela.

A sa question de l'accompagner mais pas sous la douche il ne pus se retenir de rire avant de rependre son sérieux.

Oui bien sur, mais sous la douche aussi si tu as besoin d'aide.

Dit-il en lui souriant avant de se pencher et de lui déposer un baiser.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty29th Mars 2016, 00:08


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


Elle hoche la tête.

Dans ce cas, je te quitte le temps d'aller me faire une tête.

Mais elle ne part pas tout de suite, d'abord, elle s'enroule dans le drap pour ne pas sortir toute nue du lit et se retient de rire à ce qu'il lui répond.

J'en prend note et je crierais à l'aide si jamais j'ai besoin d'aide pour que tu me frotte le dos.

Lui répond elle en riant finalement.
Mais avant de se redresser et de quitter le lit, elle prend le baiser qu'il lui donne en le prolongeant rapidement puis cette fois sort du lit en embarquant avec elle le drap, pour allez chercher des vêtements dans sa valise puis d'aller dans la salle de bain pour prendre une douche et se préparer en réfléchissant surtout à ce qu'il vient de se passer.
Une fois finit sa douche, elle s'habille, se coiffe et se maquille, elle passe une bonne vingtaine de minutes dans la salle de bain. Puis en sort et rejoint Mike dans la chambre.

Voilà, la salle de bain est libre et le miroir au dessus du lavabo n'est pas embué.

En disant cela elle se dirige vers la commode où traîne ses bagues et ses bracelets qu'elle à retirer hier en rentrant dans la chambre et qu'elle remet à présent.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty15th Juin 2017, 13:05


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Mike en profitait pour faire sa valise et rangeait ses affaires. Prenant le téléphone il téléphonait à Jack mais celui-ci était pas disponible. Terminant de préparer ses affaires, Lily quittait la salle de bain en lui annonçant que elle était libre. Lui fessant un sourire il s'y rendait puis prit une douche avant de s'habiller. Une fois fini, il jetait un œil sur sa montre.

Nous avons le temps avant notre vol. Un petit déjeuner puis... une balade en ville comme tu le voulait.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty22nd Juin 2017, 10:27


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


Une fois qu'elle à fini sa douche, elle revient dans la chambre et laisse Mike y allez. Elle range à son tour ses affaires et appelle son fils pour lui dire à quelle heure elle pense rentrer, mais aussi savoir si avec Elsa ils n'ont pas fait exploser la maison. Elle discute un bon moment avec les deux monstres qui lui demande de leur rapporter des souvenirs de Washington. Quand Mike revient, elle raccroche.

Et un peu de lèche vitrine, mes sales gosses veulent des souvenirs de Washington. Mais ca sera l'affaire de quelques minutes, je leur prendrais un porte clé et hop si ils ne sont pas content c'est pareil.
Mais pour l'instant, je ne suis pas contre un bon café.
Tu es prêt ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty28th Juillet 2017, 12:04


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Mike souriait aux paroles de Lily de prendre un porte clé a ses enfants. Mais avant effectivement un bon déjeuner leur ferait du bien. Mike prit sa valise et ceux de Lily puis descendit à la réception les déposant dans la pièce qui gardait les bagages puis avec Lily allait prendre un bon déjeune au buffet de l'hôtel qui était richement diversifié. Mike prit un café, un jus de fruits, un toast avec confiture et un autre avec du fromage puis prit place a table avec Lily.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty30th Juillet 2017, 23:26


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


Non elle leur prendra autre chose, il faudra qu'elle regarde. Mais elle ne va pas trainer Mike dans les boutiques. Quoi qu'elle va quand même essayer de lui faire prendre quelque chose pour sa femme. Ne serait ce que par remords de ce qui s'est passé cette nuit entre eux.
Comme ils sont prêt, un dernier tout pour voir si ils n'ont rien oublier puis ils quittent la chambre et laisse leurs valises à la réception. Ils vont dans la salle du petit déjeuner. C'est vrai qu'il y à du choix, mais Lily se contente d'un café, d'un jus d'orange, un fruit et d'un yaourt puis ils vont s'asseoir.
Alors bon appétit.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty24th Décembre 2017, 14:24


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Regardant Lily prendre place à ces côtés il lui souhaitait à son tour un bon appétit. Et voyant son petit-déjeuner, cela lui tirait un sourire.

Si je ne te connaissais pas, je penserais que tu étais végétarienne.

Dit-il au sujet de son maigre déjeuner. Alors qu'il allait commencer à manger, son téléphone sonnait dans sa poche. Le sortant il vit que cela était le numéro d'Arthur l'un de leurs supérieurs. S'excusant, Mike quittait la salle pour aller répondre puis il rejoignit à nouveau Lily.

Ils ont récupéré notre oiseau à New York... Toujours partante pour ton heur de shopping ?



(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty25th Décembre 2017, 22:50


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


Elle sourit et met du sucre dans son café puis en boit une gorgée avant de répondre à Mike.

Qui moi végétarienne ? Eh bien tu me connais, mais non je ne suis végétarienne. Je suis bien carnivore, mais le matin, ça me suffit. Je préfère me réserver pour le déjeuner et ainsi profiter d'une bonne viande.

Lily allait rajouter autre chose quand le téléphone de Mike sonne. Quand celui si s'excuse pour allez répondre, elle lui fait un signe de la tête et continue son petit-déjeuner en réfléchissant.
Elle réfléchit à ce qu'ils ont fait cette nuit et aussi qu'ils vont devoir en parler, car ce n'est pas anodin quand même. Certes Lily est célibataire mais Mike est marié.
Quand il revient elle sourit.

Qu'ils le gardent bien au chaud jusqu'à notre retour alors. Elle hoche la tête. Oui bien sur toujours partante. Promis je ne vais pas dévaliser la boutique. Juste acheter encore deux trois trucs pour mes gosses. Et on va acheter quelque chose pour ta femme aussi. J'y réfléchissais et je me disais qu'une belle bague ou un bracelet devrait lui plaire.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David
» KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback]
» Le Vrai Visage des héros [flashback]
» Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015)
» Flashback - Hawaii, 2007 // Une rencontre, un moment entre adultes consentant. (Eric Lowrey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-