Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty26th Octobre 2015, 16:10


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]



Pauvre Frank, lui qui a déjà tant à faire avec sa grande famille voilà qu'en plus son bras droit est un faux jeton. Lily passera un coup de fil plus tard a son ami pour prendre de ses nouvelles et lui proposer un repas un de ses soirs.
Mais pour le moment, elle se contente de hocher la tête à la réponse de Mike et de renchérir en lui disant de même.

A elle de sourire.

A votre avis ? Je suis fière de mon fils, fière qu'il ai choisi la médecine. Il pourrait être un bon médecin, a soigner des personnes vivantes.

Je dois reconnaître que son choix me déplaît, je ne comprend pas qu'il préfère s'occuper de personnes mortes, mais … c'est son choix et je l'accepte a contre cœur mais je l'accepte, du moment que ca le rend heureux et qu'il fait ce qu'il aime, c'est ca le plus important.


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty26th Octobre 2015, 16:15


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Mike n’était pas étonner par la réponse de Lily a vrai dire il avait été pareil quand Kenny était rentré dans la police même si le jeune homme dit toujours que c’est lui qui là pousser à entré dans la police se qui est faux !

Votre réaction ne m’étonne pas, j’ai été pareil avec mon fils. Mais si c’est se qu’il veut et si cela le rends heureux alors autant qu’il fasse ce qui lui plait. Au fait Lily comme nous allons travailler un bon moment ensemble cela ne serait pas plus facile de se tutoyé quand nous somme ensemble ?



(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty26th Octobre 2015, 16:24


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]



Lily n'a jamais caché ce qu'elle ressentait au faite que Will veuille devenir médecin légiste. Mais comme elle a toujours dis a son fils, elle ne l'empêchera jamais de faire ce qu'il veut, surtout dans sa vie professionnelle vu que dans sa vie privée, elle a encore son mot a dire.

Je crois que tout les parents sont pareils. On rêvent tous que nos enfants aient le meilleur des métiers.
Mais je ne cache pas que si Will m'avait dis : maman j'aurais aimer être généraliste ou chirurgien, j'aurais davantage sauter de joie.
Enfin au moins il a passer sa période où il voulait être braqueur de banque au Far West

Je pense que c'est une bonne idée. Ca sera plus pratique et plus agréable au travail

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty26th Octobre 2015, 16:34


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
A l’annonce de Lily que son fils voulait devenir braqueur au far west cela le fit rire.

Et bien votre fils à une sacré imagination !

Lançait-il en souriant avant de boire son verre.

Kenny lui voulait devenir acteur et chanteur comme ces jeunes qu’on voit à la télévision. C’est sa mère à réussi a lui faire changer d’avis. Bon je ne dis pas qu’il est mauvais au chant au contraire il est très doué mais on avait difficile a le voir entamé une carrière dans ce domaine. Mais quand Frank a décider avec le maire ce clip musical de la police il a été le premier a courir s’y inscrire. Mais... c’était plutôt pas mal même si je me demande a quoi cela va bien servir.

Quand Lily annonçait que cela pouvait être plus facile de se tutoyé il lui adressait un sourire.



(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty26th Octobre 2015, 16:46


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]



Elle hoche la tête.

Je ne vous le fait pas dire. Outre son imagination débordante, il est aussi un sacré numéro. Mais bon forcément c'est mon bébé alors je ne le vois qu'avec les yeux de l'amour.

Après avoir parler de l'homme de sa vie, elle prend la dégustation de son plat entrecouper de temps en temps par une petite gorgée de vin.
Quand il commence a parler de son fils, elle écoute aussi et sourit en entendant la petite histoire.

Un jeune flic qui est doué pour le chant, c'est assez original comme image en faite.
A quoi cela va servir ? Peut être a montrer que les flics ne sont pas des robots comme tout le monde les décrit, mais des personnes comme tout le monde.
Il faudrait que je jette un œil a ce clip, j'essaierais d'y retrouver votre fils parmi ceux qui y participait.


Finissant son assiette, elle pose ses couverts dessus et regarde Mike

Alors ? Quel sera le programme de cet après midi ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty26th Octobre 2015, 16:53


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Oui peu être que tu as raison. Kenny quand a lui m’as donner l’explication suivante : «papa c’est pour montré au gens que nous aussi on est cool» mais j’ai difficile a crois que sur Empire State of Mind on puisse montré au gens qu’ils sont cool cela manque de sérieux.

Quand Lily annonçait regarder la vidéo cela le fit sourire.

C’est pas difficile de le trouver c’est le seul à se donne en spectacle et à chanter avec le dernier fils de Frank Reagan.

Mike lui aussi terminait son repas et bus le reste de son verre. A la question de Lily, il regardait sa montre.

Et bien on va rentré au bureau clôturé certain dossier et découvrir ce qui se trame derrière le dos de Reagan.

Mike fit un signe à la serveuse puis lui tendit sa carte payant les deux repas.



(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty26th Octobre 2015, 17:11


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]



Je te crois sur paroles, Empire machin chose, je ne connais pas cette chanson, donc je ne saurais pas te répondre ou donner mon avis sur la question.

Elle sourit aussi

Vu que je connais un peu la tête du fils de Frank, ca ne sera pas difficile de trouver qui est ton fils, il me suffira de chercher les deux stars en faite. Enfin surtout les deux jeunes qui s'amusent plutôt.

Son verre, Lily ne tarde pas a le finir non plus et a la réponse de Mike, eh bien ce n'est pas a cette réponse qu'elle s'attendait. Elle pensait plutôt qu'ils retourneraient au tribunal pour la suite du procès. Mais retourner au bureau est bien aussi.

Clôturer un dossier, partir a la chasse puis reprendre un dossier, ca va être une sacrée après midi ca.

Comme il est temps de payer le repas, Lily fouille dans son sac a la recherche de son porte feuille pour payer sa part mais Mike l'as devance en donnant sa carte, elle secoue la tête.

Bon, merci, la prochaine fois ca sera pour moi alors

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty26th Octobre 2015, 17:20


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Mais il ne porte pas la moustache.

Lançait Mike amuser quand Lily parlait du fils de Frank. A son annonce de payer le prochain repas il lui fit un clin d’œil.

ça on verra.

Dit-il en se levant de sa chaise puis allait aider Lily a se lever en lui enlevant la chaise. Une fois fait, Mike prit son manteau se le plaçant sur le dos et quittait le restaurent avec Lily. Prendre l’air fessait un bien fou même si le restaurent n’était pas dans une chaleur étouffante. Traversant la route rapidement, Mike parlait des différents dossiers qui trainaient sur son bureau à Lily en passant son bras dans le bas de son dos non pas pour la draguer mais avec le bruit des travaux devant le palais de justice ils ne s’entendaient plus parler. Enfin ils entaient dans le bâtiment et reprit place dans le bureau de Mike. celui-ci enlevant manteau, veste et cravate avant de s’attaquer aux dossiers avec l’aide de Lily. Quand 19h20 fut arriver, Mike lançait une boulette de papier à Lily en lui adressant un sourire.

Laisse tomber ce dossier et va passer la soirée avec ton fils.



(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty26th Octobre 2015, 17:30


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]



Et il n'as pas le cheveux noir non plus.

Elle fronce les yeux quand il lui fait son clin d'oeil.

Il n'y a pas de on verra qui tiennent, ca sera comme ca et pas autrement. Même si ce n'est qu'une petite pizza commander entre midi et deux.

Une fois debout, elle enfile sa veste et prend son sac puis les deux s'en vont.
Au fur et a mesure des pas, Lily écoute les petites explications sur les divers dossiers de Mike, même si de temps en temps, elle lui demande de répéter a cause des marteaux piqueurs qui coupent certains mots et quand il passe son bras dans son dos elle n'y prête pas attention et écoute davantage en hochant la tête quand elle a compris.

De retour dans le bureau, ils se remettent au travail et de temps en temps, Lily va tout de même demander des coups de main a Mike pour telle ou telle chose, mais au final, elle arrive tout de même a bien se débrouiller pour une stagiaire.
Lily est plongée dans un dossier quand une petite boulette de papier tombe dans son décolleté, elle l'as ressort et regarde le coupable.

Hey, tu te crois au basket ? Ok t'as marquer un panier et oui dis donc je n'avais pas vu l'heure.
Oui faut que j'y aille maintenant sinon je vais avoir le droit à une crise de jalousie en bonne et due forme. Surtout qu'il doit déjà m'attendre au parking.
A quelle heure demain ?


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty26th Octobre 2015, 17:43


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Mike n’avait pas vraiment viser le décolté mais son lancer était pas si mal. Quand elle lui annonçait si il se croyait au basket il lui souriait.

Peu être, quoi que je préfère le base-ball.

Mike se levait de son siège pour raccompagner Lily à l’ascenseur. Quand elle lui demandait à quel heur commencer il lui annonçait :

Entre huit et neuf heurs ça sera bien.

Mike saluait Lily la laissant prendre l’ascenseur puis quand elle fut parti il rejoignit son bureau pour continuer son travail laissant un message à Karen que il était encore coincer au bureau. Mike travaillait une bonne parti de la nuit et les dossier diminuaient très bien enfin on pouvait voir son bureau et tout ce qui était terminer étaient parti au archive. Il ne restait plus que l’affaire Rochenko et deux nouvelles affaires non urgente. Mike était rentré chez lui à trois heurs du matin pour revenir à son bureau à neuf heurs où Lily était déjà fidèle au poste.

Alors cette soirée avec ton fils elle c’est bien passer ?



(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty26th Octobre 2015, 17:53


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]



Heureusement qu'elle ne portait pas de haut plus plongeant sinon dieu sait où sa boulette aurait atterrit.
Elle ouvre de grand yeux

Ok Joe Di Maggio ou Babe Ruth peut importe, tu frappera un home run plus tard d'accord.

Récupérant ses affaires, Lily va prendre congé de Mike mais celui si l'accompagne à l'ascenseur et écoute l'heure a laquelle elle doit venir.

D'accord pour moi, alors je te dis a demain et bonne soirée.

Entrant dans l'ascenseur, elle descend au parking où Will vient la récupérer et les deux vont se faire un diner en tête à tête dans un bon restaurant avant de rentrer a la maison.

Le lendemain

A 8h25 voilà que la jeune femme est déjà au bureau où elle travaille un peu en attendant Mike. Penchée sur son bureau, elle regarde un dossier quand la porte s'ouvre, elle se redresse et tourne la tête, offrant un sourire à Mike.

Bonjour.
Quand on passe la soirée avec l'homme de sa vie c'est toujours une bonne soirée.
Et toi ? Tu as été raisonnable ou pas ?


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty26th Octobre 2015, 18:00


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Quand Lily demandait à Mike si il avait été raisonnable il levait les yeux au plafond avec un sourire. Il saluait Lily en l’embrassant sur la joue puis posait son goblet à café sur son bureau et enlevant son manteau qu’il plaçait sur le porte manteau.

J’ai quitter le bureau à... attend.

Il allumait son pc et regardait le dernier email envoyer.

Deux heurs cinquante quatre. Mais je n’ai pas chômé, tu a vu comme ce bureau est magnifiquement bien ranger et libre ! je ne l’ai jamais vu ainsi depuis longtemps.

Lançait-il amuser avant de boire son café.



(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty26th Octobre 2015, 18:12


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


Pendant que Lily était seule dans le bureau, elle en avait profiter pour retirer la veste de son tailleur, mais maintenant qu'elle n'est plus toute seule, elle l'attrape et la remet puis la boutonne.
Surprise par les salutations de Mike, elle ne l'imaginait pas si '' sociable '', mais elle ne dit rien.

Passant derrière lui, elle vient regarder l'heure et sourit.

Rien que ca ? Ce soir on essayera de te faire quitter le bureau à une heure cinquante quatre dans ce cas, ca te fera gagner une heure de sommeil en plus.

Dire qu'à cette heure si, Lily était déjà partie dans les bras de Morphée a faire de beau rêves.

D'un coup d'oeil circulaire, elle regarde le bureau et sourit.

C'est vrai il est pratiquement clean, il y a juste la poussière que tu as oublier de faire et aussi de vider la corbeille a papier.
Je crois cependant que je vais t'embaucher pour venir ranger mon bureau chez moi qui croule sous une montagne de paperasse


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty26th Octobre 2015, 18:22


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Mike saluait les femmes qui travaillait toujours ainsi, même si elles travaillait avec lui il y avait rien de mal a mettre un peu d’amitié dans le travail. A l’énoncer qu’il y avait de la poussière Mike se mit a rire.

J’ai déjà enlever les dossiers c’est déjà pas mal non ? De toute façon ce week-end la femme de ménage doit passer. Et puis profite-en je suis sur que d’ici lundi je vais me retrouver encore sous un montage de dossier.

Lançait-il avant de boire son café.

J’ai aussi taper le rapport sur l’émeute de central park et du cas Rochenko, j’aimerais ton avis.

Mike tendit une feuille à Lily la laissant la lire.

Je penses que quinze ans est une bonne peine.



(c) fiche:WILD BIRD


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty26th Octobre 2015, 18:33


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]



Lily justement est une femme et en voyant un brin de poussière elle ne peut s'empêcher de taquiner Mike en lui fessant remarquer.

C'est pas mal en effet, mais du coup, il ne me reste plus rien a faire, je vais m'ennuyer pendant cette journée si j'ai pas de dossier a lire.
C'est la dure loi de la vie cher Monsieur le substitut.


Après avoir dis cela, elle ferme le dossier qu'elle regardait et va le ranger dans l'armoire puis prend la feuille qu'il lui tend.

En faite tu as eu le temps de faire pas mal de choses finalement tu n'as pas vraiment besoin de mon aide en y pensant.

Elle sourit et lit la feuille avant de relever la tête.

Je serais plutôt tenter de dire 20 ans, avec une peine de sûreté de quinze ans. Enfin je ne sais pas si ca marche aussi comme ca ici
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty26th Octobre 2015, 18:43


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Mike s’accoudait à son bureau et écoutait Lily.

Si c’est possible, mais je suis sur que quand il aura déjà fait les cinq ans, on lui donnera l’occasion de sortir pour bonne conduite. Mais je ne veux pas infligé une peine trop lourde mais pas non plus qu’il s’en sorte aussi facilement.

Dit-il en posant son café et massant sa nuque. Oui cette nuit Mike s’était coucher mais mal coucher depuis son réveil il trainait un vilain torticolis.



(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty26th Octobre 2015, 18:51


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]




Et si tu t'oppose a la remise de peine ? Il aura l'occasion de pouvoir sortir plus tôt ?
Ou il devra faire sa peine que tu demande ?
Il a quand même tuer une personne.


En le voyant se masser la nuque, elle comprend bien vite ce qu'il lui arrive et ce qui lui pose problème surtout.
Elle sourit et lui attrape le bras pour le faire s'asseoir, elle passe derrière lui une fois de plus et pose ses mains chaude sur sa nuque.

Attention ne considère pas cela comme du harcèlement ou des attouchements hein, ce n'est qu'une façon amicale de soulager la douleur de ta nuque. Je t'aurais bien mis quelque chose de chaud sur la nuque mais j'aurais eu l'air maline de me trimbaler du bureau à la salle de repos avec une petite serviette chaude.

Enfin si tu arrêtais de gigoter déjà ca ira plus vite promis


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty29th Octobre 2015, 21:10


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Mike était accouder a son bureau quand Lily arrivait derrière lui. Au début il fut surprit puis se laissait faire en penchant la tête en avant et l'écoutant. Quand elle parlait de se balader des les couloir avec une serviette chaude cela le fit sourire.

Oui c'est sure que on pourrait se poser des questions.

Dit-il en souriait et fermant les yeux alors qu'elle le massait.



(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty29th Octobre 2015, 21:19


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]



Elle sourit.

Voilà donc raison de plus que je ne l'ai pas fais.
Alors ton mal de cou ? Ca va un peu mieux ? Ou faut que je force la dose ?


Elle sourit a nouveau.

Non je n'ai jamais pris de cours de massage ou autre.
Je suis juste une grande amatrice des kinés et compagnie. Aussi j'ai finit par choper leur truc pour détendre


En le massant, Lily essaie tout de même de ne pas avoir de geste qui pourrait être mal interpréter, elle reste bien a la limite du cou et de la nuque

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty17th Janvier 2016, 17:04


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
En tout cas elle était très doué pour les massages. Mike gardait les yeux fermé pour apprécier la douceur même si certain point était assez douloureux.

Et bien... le coter droit si ce n'est pas trop demander.

Dit-il en la laissant faire. Quand Lily lui parlait d'êtres amatrice de kiné cela le fit sourire.

En tout cas tu es très douée, je vais prendre un abonnement.

Lançait-il sur un ton amuser.



(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty19th Janvier 2016, 22:22


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]



Elle fait ce qu'elle peut en tout cas, mais elle a bien apprit la leçon de ses masseuses qui venait la voir chez elle en Russie quand elle voulait un massage.

Oh si c'est trop demandé, mais pour la peine, une fois ton massage fini, tu aura sans doute la gentillesse d'aller me chercher un café au lait en échange, mais surtout de façon à me remercie.

Elle arrête quelques instants le temps de souffler sur ses mains pour les réchauffer un peu avant de recommencer le massage en appuyant bien sur le côté droit qui lui fais mal.
Quand il lui parle de prendre un abonnement, elle éclate de rire.

Je pense que mes honoraires serai trop élevé pour vous monsieur le substitut. Et même si je suis blonde, désolée, mais je ne suis pas Suédoise.
Hey mais attend, ca veux dire quoi ? Que j'aurais du choisir masseuse au lieu d'avocate ? Ca aurait pu se faire, mais j'ai trop le type scandinave alors que je ne suis pas scandinave pour un sou donc ca aurai été tromper le client.



 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty26th Janvier 2016, 09:38


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Quand Lily lui parlait que il devrait aller lui chercher un café en échange du massage cela le fit sourire.

Oui pourquoi pas...

Dit-il les yeux fermé en la laissant lui masser les point les plus douloureux. Penchant la tête en arrière celle-ci se retrouvait presque sur les seins de Lily et Mike ouvrit les yeux pour la regarder alors qu'elle parlait d'être loin d'une scandinave ce qui le fit sourire.

Dommage parce que tu es très douée.

Mike la tête penché regardait Lily puis se redressait et se mit debout.

Merci pour ce massage... Bon, je vais te chercher un café.

Dit-il en lui adressant un sourire avant de quitter le bureau en direction de la machine à café.



(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty27th Janvier 2016, 11:54


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


Elle sourit.

C'est un bon compromis non ? Et comme honoraire ca ne coute pas vraiment cher.

Dit elle en souriant et en continuant de le masser jusqu'à ce qu'une partie de son corps, manque de toucher la tête de Michael, aussitôt la jeune femme part un peu en arrière gêne par cette proximité mais ne laisse rien paraître.

Douée peut être mais je crois que je vais mettre fin à ma carrière dès l'instant où j'aurais finit de te masser. Alors Monsieur McClaren, votre douleur est elle passée ?

Ca en a l'air vu qu'il se redresse aussi Lily par en arrière et sourit.

N'oublie pas le lait dans mon café s'il te plais.

Dit elle en riant et pendant qu'il va chercher le café de Madame, eh bien madame elle quitte aussi le bureau pour se rendre aux waters pour allez se laver les mains avant de revenir dans le bureau et de s'installer au sien pour prendre le dossier qu'elle traitait avant l'arrivée de Michael. Elle en profite aussi pour téléphoner à son fils et voir si tout ce passe bien à la maison avant de raccrocher.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty31st Janvier 2016, 21:32


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Mike devant la machine a café Mike glissait une tasse en dessous et sélectionnait un café noir pour lui et un second pour Lily. Une fois les cafés en main il mit du lait dans celui de Lily et du sucre dans le siens. Puis, il rejoignit la blonde dans son bureau et lui donnait sa tasse.

Attention c'est chaud.

Dit-il avant de prendre place à son bureau.

Bon, si nous reprenons l'affaire de notre auxiliaire de police. Monsieur Rochenko. Toi tu as dis : que 20 ans, avec une peine de sûreté de quinze ans serait une bonne marge moi je voulais 15 ans ferme.

Mike prit le dossier sur le coin de son bureau et l'ouvrit.

Nous avons deux meurtres sur les bras. Il portait une arme alors qu'il n'était pas sensé en avoir une. Qu'en penses-tu ?

Mike regardait Lily avec sa tasse a café entre ses mains. Alors que son téléphone du bureau sonnait, Mike décrochais.

Oui McClaren...

Le visage de Mike changeait rapidement, discutant quelque mots avant de raccrocher et regarder Lily.

Rochenko a été retrouver mort dans sa cellule.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty31st Janvier 2016, 21:44


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


Quand Mike revient avec sa tasse de café elle lui sourit et le remercie en le prenant et quand il lui dit que celui si est chaud, elle sourit.

Comme tout les cafés, merci monsieur McClaren. Dit elle avant de prendre une gorgée. Et effectivement celui si est chaud.
Avant de regarde Mike et d'écouter ce qu'il dit.

L'un dans l'autre, ca donne 15 ans de prison assuré. Mais après ce n'est qu'un avis personnel, la décision t'appartiens au final.
Ce que j'en pense ? J'en pense qu'il a fait une erreur et qu'il est temps d'assumer ses erreurs. Après je peut comprendre qu'on peu se balader avec une arme, pour se sentir en sécurité et avoir de quoi se défendre au besoin.
Mais il faut savoir l'utiliser à bon escient et il mérite la prison.


Pendant qu'il répond au téléphone, elle relit le dossier puis lève la tête quand il raccroche.

Ah....quelle sorte de mort ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David
» KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback]
» Le Vrai Visage des héros [flashback]
» Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015)
» Flashback - Hawaii, 2007 // Une rencontre, un moment entre adultes consentant. (Eric Lowrey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-