Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty31st Janvier 2016, 22:03


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Justement il ne m’ont rien dit et je n'aime pas cela.

Mike se levait et enfilait sa veste.

Vient on va à la prison de Rikers.

Mike laissait le temps a Lily de mettre sa veste et de prendre ses affaire puis rejoignit le parking où se trouvait sa voiture et ensemble ils se rendaient à la prison. Arriver sur place, Mike se présentait en annonçant que Lily était avec lui. A l'entrée ils dus laisser tout objets qui était dans leur poches ainsi que le sac de Lily puis accompagner d'un gardien qui déshabillait Lily du regard les conduisaient a la cellule où se trouvait le corps de Rochenko qui était entrain de se faire emballer dans un housse mortuaire.

Monsieur le procureur ! Il n'était pas nécessaire de vous déplacer jusque ici.


(c) fiche:WILD BIRD




Dernière édition par Michael McClaren le 31st Janvier 2016, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty31st Janvier 2016, 22:10


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


D'accord j'arrive.

Elle se lève aussi, fini son café d'un trait et enfile sa veste. Prenant ses affaires, elle suit Mike d'un pas rapide jusqu'à la voiture et une fois en voiture, elle met ce qu'elle à pris avec elle en ordre.

A l'entrée avant de passer le portique de sécurité, Lily vide ses poches, retire ses bijoux et laisse son sac avant de le passer et de suivre les deux hommes jusqu'à la cellule.
Voyant que le gardien la regarde d'un air lubrique, elle fronce les yeux.

Vous voulez ma photo ?

Lui demande t-elle avant d'aller a côté de Mike qui lui au moins la regarde normalement et non pas comme une tranche de bifteak. Une fois dans les cellules et en voyant le cadavre, elle fait un pas en arrière en retenant un haut le cœur. Pourtant des cadavres elle en a déjà vu, elle a même déjà assister a des morts en direct, mais ca fais un temps et elle avait oublier la vision que c'était
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty31st Janvier 2016, 22:23


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Mike regardait Lily lui demandant si cela allait puis se penchant sur le cadavre de l'homme avant de laisser l'équipe du coronaire embarquer le corps.

Comment est mort Rochenko ?

Il semblerait qu'il se soit pendu.

Il semblerait ?

Euh, oui... venez, suivez moi dans mon bureau.


Mike laissait passer Lily en première puis jetait un dernier coup d’œil dans la cellule avant de rejoindre Lily pour entré dans le bureau du directeur et les invitaient a prendre place.

Vous savez, après le procès Rochenko n'était pas lui même il... il était très excité notre médecin a dus lui administré un calment.

Avait-il des contactes dans la prison ?

Non... non je ne penses pas.


Mike regardait le directeur en silence mais son cerveau fonctionnait a cent à l’heure. Se levant, ils saluait le directeur, récupérait ses affaire avec Lily puis quittait la prison. En marchant vers la voiture, Mike plongeait ses main en poche alors que la neige commençait à tomber.

Cette histoire n'est pas net. Ils nous caches quelque choses.

Voyant Lily marcher avec un simple gilet sur le dos, Mike lui plaçait son long manteau sur ces épaules.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty31st Janvier 2016, 22:30


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


Quand il lui demande si ca va, Lily hoche la tête pour dire oui. Se pinçant le petit doigt pour reprendre des couleurs, elle écoute et prend note de tout ce qui est dit avant de quitter la cellule et d'aller dans le bureau du directeur.
Une fois qu'elle a pris place, elle ressort son calepin et reprend ses notes en laissant Mike poser ses questions.

A la fin de la discussion, elle se lève également et saluant le directeur, elle sort du bureau et va récupérer ses affaires avant de rejoindre Mike.

C'est vrai qu'il fait un peu frais, mais Lily n'est pas trop frileuse, elle a vécue en Russie et dieu sait que la bas c'est pas les Bermudes aussi son simple gilet lui convient tout à fait.  Que Michael lui pose son manteau sur les épaules, elle ne l'as pas vu venir et lui sourit.

Merci mais et toi ? Tu risque de tomber malade même si la voiture n'est qu'à quelques mètres.

Le voyant pensif, elle pose la main sur son bras.

Michael a quoi pense tu au juste ?
Que le directeur en sait plus qu'il ne voulait bien nous le dire ? Que cet homme n'est pas mort tout seul ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty1st Février 2016, 12:01


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
A la question de Lily, Mike lui fit un signe positif.

Oui exactement. Tu te rappel de mes deux « amis » que nous avons rencontré au restaurent après le procès. L'adjoint du chef de la police a annoncer : que on ne devait plus s'occuper de Rochenko. Sur le coup cela ne m'a pas frapper mais je me dis que Rochenko en savait beaucoup plus qu'on ne le pensait et il fallait le faire taire.

Mike fit ouvrir les portières avec sa télécommande et prit place dans la voiture pour rejoindre le bureau. Accrochant sa veste, Jack McCoy fit irruption dans son bureau.

J'ai entendu que Rochenko est mort.

Je vois que les nouvelles vont vite !


Lançait Mike en souriant à Lily avait de prendre place sur son siège.

Vous avez des indices.

Entre autre...


Répondit-il en jouant avec sa balle de base-ball.

J'ai la conviction que l'adjoint au maire et celui de la police y sont pour quelque chose. Rochenko savait des choses malgré son statue d’auxiliaire et on a voulu le faire taire. Comment ça je en sais pas. Mais je suis persuader que Frank Reagan ne sait pas se qui ce passe dans sa ménagerie.

Bon très bien... nos deux hommes son à Washington pour une cérémonie ramener-les moi.

Que... comment ça ?

Enfilé un smoking mon chère Mike et emmener mademoiselle Michaels avec vous. Je vais vous retenir une chambre d'hôtel et un avion.


Mike regardait Jack quitter le bureau presque bouche bée puis regardait Lily.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty1st Février 2016, 12:10


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


Elle hoche la tête et regarde Mike

Oui tes deux meilleurs amis, je m'en souvient très bien, ils étaient vraiment antipathique comme personnages ces deux là.
Et du coup grâce à cette mort maintenant on se retrouve nous même au point mort dans cette affaire.

Elle soupire, elle qui pensait que son mois de stage se passerais bien et sans grosse affaire, elle s'est bien tromper.

Dans la voiture en direction du tribunal ils ne discutent pas beaucoup chacun ayant l'air de réfléchir. Une fois arrivée au tribunal et surtout dans le bureau de Mike, elle reprend sa place à son '' bureau '' qui lui a été alloué le temps de son stage et sort ses notes.
Finalement non elle se relève prête à dire à Mike qu'elle se rend en sale de repos pour chercher des cafés quand McCoy entre, déjà elle sursaute parce qu'il n'entre pas doucement puis, elle grimace discrètement et au sourire de Mike, elle lui esquisse elle même un sourire. Elle va reprendre sa place en écoutant tout ce qui se dit et fronce les yeux quand il parle de partir à Washington et encore plus a certaines de ses paroles.
Quand il part, elle regarde Mike.

Rassure moi, sa langue à fourcher, il a voulu dire qu'il nous retenait deux chambres ? Donc nous partons pour Washington, je suppose que va être dans les heures à venir et que je vais devoir sortir une robe de soirée aussi.
J'ai le temps de passer chez moi prévenir mon fils et fait un petit sac ?  

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty1st Février 2016, 14:10


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
A la question de Lily, Mike fit un signe positif. Après tout il était déjà parti avec Connie à Chicago et Washington et a chaque fois cela s'était bien passer et bien entendu ils avaient chacun leur lit.

En fait on aura une chambre mais chacun notre lit.

Dit-il en lui souriant.

Je ne ronfle pas je te rassure.

Lançait-il avant de se lever de son siège et poser sa balle près de sa batte de base-ball sur l'étagère.

Je vais te déposer chez toi, il faut que moi aussi je passer chez moi récupérer des affaires. Dès que tu as fini téléphone-moi je passerais te récupérer et on ira à l'aéroport.

Mike jetait un coup d’œil sur son ordinateur puis quittait le bureau avec Lily.

On aura le temps de nous changer à l'hôtel, la cérémonie est a 21 heurs.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty1st Février 2016, 14:18


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


Elle hoche la tête et se met même à rire quand il parle de ne pas ronfler.

Je te remercie pour ses précisions et je te rassure, je ne ronfle pas non plus, sauf quand je suis enrhumée comme tout le monde je présume.


Elle se lève également pour ranger un peu son bureau qu'il soit totalement clean le temps de son absence.

D'accord merci, j'en ai pas pour longtemps pour prévenir mes gosses et faire une valise. Disons que si je t'appelle dans une petite heure, a compter du moment où j'aurais franchit la porte de mon immeuble ca te conviendrais ? Comme ca tu aura largement le temps de faire ta valise aussi.

En marchant vers le parking, elle regarde Mike

La cérémonie commence à 21h mais on arrive à quelle heure nous ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty1st Février 2016, 14:30


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Mile avait sourit quand elle lui annonçait en pas ronflé elle aussi. Quand ils furent dans le parking, Mike regardait sa montre puis déverrouillait sa voiture.

Il est 11 heurs 45, on va dire midi. Une heure de préparation cela fera 13 heurs. On prendra sans doute le vole de 14 heurs, une heure de vole on arrivera entre 15 et 16 heurs.

Répondit-il avant de quitter le parking. Mike déposait Lily chez elle puis rentait chez lui expliquant a son épouse qu'il devait partir pour Washington et se fit une valise. Une fois fait, il quittait chez lui et passait récupérer Lily ensemble ils firent route vers l'aéroport. Mike allait avec Lily récupere leu billet et plaçait leur valise en soute puis attendit l'heur pour se présenter à la porte d'embarquement où il le restait 35 minutes.

Tu veux aller boire un café ?


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty1st Février 2016, 14:39


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


Avant d'entrée dans la voiture, elle sourit.

Je pense qu'une heure me suffira amplement, c'est pas comme si je devais vider mon armoire pour partir pendant 2 semaines en croisière.

Puis elle entre dans la voiture et lui indique son adresse.
Arrivée devant son immeuble, elle sort de la voiture et monte chez elle. Comble de chance elle tombe sur son fils à qui elle explique qu'elle part à Washington et qu'il ne doit pas mettre l'appart sans dessus dessous avec Elsa. Dans sa chambre, elle prépare une valise rapidement, une tenue de nuit, sa trousse de toilette, de maquillage et une robe de soirée puis sa valise en main, elle embrasse son fiston et redescend attendre Mike qui arrive.

Enfin à l'aéroport et après avoir passer les guichets et la douane, les voilà en salle près de leur porte d'embarquement. Quand il lui propose d'aller prendre un café, elle secoue la tête pour dire non.

C'est gentil, mais j'ai déjà bu assez de café aujourd'hui, mais si tu veux y aller vas y je t'attend ici en regardant les avions décollés.

Dit elle en se placant devant la baie vitrée
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty1st Février 2016, 14:46


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Quand Lily lui annonçait de ne pas vouloir boire de café mais si il le désirer qu'il pouvait lui aller lui souriait.

Ça ira, cela était juste pour passer le temps.

Laissant Lily regarder les avions, Mike allait a la libraire qui était à deux pas de là et allait s'acheter un magasine et un journal histoire d'avoir de la lecture dans l'avion. Il prit aussi un pour Lily, un magasine de femme mais loin d'être un magasine de jeune sur les potins des stars. Une fois fait il la rejoignit vers les sièges auquel elle était assit et lui tendit le magasine.

Un peu de lecture pour l'avion.

Dit-il en lui souriant.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty1st Février 2016, 14:57


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


Il ne reste pas longtemps avant qu'on embarque, ca va passer vite.

Le laissant partir, elle regarde a nouveau les avions décollés, même si ces gros oiseaux de fer lui flanque une trouille bleue, elle ne dit rien et le regarde comme hypnotisée. Elle redescend sur terre en sentant son téléphone vibrer dans la poche de sa veste. Le sortant elle lit le sms, sourit et y répond puis éteint son portable pour allez prendre place sur les sièges et attendre Mike qui ne tarde pas à revenir.
Comme il lui tend un magazine, elle le prend avec un sourire.

Merci, mais tu n'avais pas besoin de te donner cette peine.

Elle se penche sur son bagage à main et l'ouvre, elle en sort un livre qu'elle lui montre.

Fifty Shades of Grey, un roman que ma belle fille m'as gentiment prêter pour le temps du vol. Je suis choquée de son genre de lecture.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty1st Février 2016, 15:05


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Mike regardait le livre que Lily sortait de son sac et y jetait un œil sur la couverture en souriant.

Ah c'est le livre de sadomasochisme.

Lançait-il en souriant et se plaçant assit.

Ma belle-fille avait oublier ce livre a la maison et mon épouse y a jeter un œil. Mais il est vrai que c'est assez... spéciale.

Au micro on fit l'annonce du vol, Mike se levait puis avec Lily prenait place à bord de l'avion la laissant choisir la place qu'elle désirait côté couloir ou hublot.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty1st Février 2016, 15:12


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


Elle hoche la tête avant de le ranger a nouveau.

Oui voilà c'est ce livre là. La prochaine fois je lui demanderais qu'elle m'en donne un autre, elle a toute une collection complète de livre mais non, il fallait qu'elle me donne celui là.

Elle secoue la tête en souriant aussi.

Très spécial comme livre et comme histoire.
Ca intéressant a lire une fois je dirais mais sans plus.


Quand arrive l'heure d'embarquer, la jeune femme et Mike embarque tout simplement et comme il lui laisse le choix de la place, elle s'installe près du hublot et s'attache aussi vite.

Ben oui, j'ai la trouille des avions surtout quand ils décollent et qu'ils atterrissent et que je suis dedans. Mais ne t'en fais pas, je ne t'écraserais pas la main, si tu évite de la poser sur le repose bras le temps du décollage
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty1st Février 2016, 15:22


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   

Dans l'avion, Mike regardait Lily s'attacher et a son annonce qu'elle avait peur il compris son comportement. S'asseyant a son tour, il s'attachait et glissait ses magasine dans la poche du siège. Quelque minutes s'écoulait puis les portes de l'avion se fermait. L'hôtesse fit son petit speetch et présentation des consignes de sécurité. L'avion roulait sur la piste puis prit de la vitesse jusqu'à s'envoler. Oyant le visage de Lily mal à l'aise, Mike posait sa main sur la sienne la laissant lui serrer et lui adressait un sourire.



(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty1st Février 2016, 15:30


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


Une fois bien attachée, elle tourne la tête vers Mike et lui fait un sourire.

Maintenant je me sens bien, enfin une fois qu'on sera là haut dans le ciel ca ira mieux.

L'avion commence à décoller et Lily est collée dos contre son siège et ne dit pas un seul moment, elle attend patiemment que l'avion se stabilise et sois droit, a ce moment là, elle se sentira mieux. Au moment où Mike pose sa main sur la sienne, la jeune femme le remercie d'un sourire et serre sa main dans la sienne, d'un geste purement amical sans arrière pensée.
Et effectivement une fois que l'avion se retrouve être droit et que le pictogramme qu'on peu détacher sa ceinture s'illumine, Lily se détend enfin et regarde Mike

Merci, je te rend ta main, en espérant que j'ai pas serrer trop fort.

Dit elle en lui lâchant la main
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty1st Février 2016, 15:38


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Non ça va je sais encore la bougée.

Dit-il en souriant à Lily et bougeant sa main pour lui montré qu'elle allait bien. Mike s'excusait et se levait allant au toilette puis rejoignit a nouveau Lily et reprit place a ses côtés. Mike prit son journal et commençait à le lire pour ce passer le temps après tout une heure était rapide...

L'avion préparait sa descente et le pictogramme annonçait attacher la ceinture. Mike reposait son magasine puis attachait sa ceinture. Regardant Lily, il lui souriait et lui présentait sa main.


Tu en a besoin ?


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty1st Février 2016, 15:42


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


Ca va alors, ca m'aurais ennuyer si tu t'étais retrouver avec la main broyée.

Pendant que Monsieur McClaren va se soulager, Lily sort le livre et commence à lire, mais au bout de deux pages, elle finit par le ranger et préfère feuilleter le magazine qu'il lui a gentiment acheter. Quand l'avion commence a descendre et que le pictogramme s'allume, elle blêmit a nouveau et range ses affaires avant de bien s'attacher comme pour le décollage.
Voyant Mike lui tendre la main, elle se retient de rire et la prend a nouveau

C'est si gentiment proposé que je ne vais pas refuser.


Dit elle en serrant sa main pendant que l'avion pique du nez vers le sol pour bien atterrir.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty1st Février 2016, 16:12


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Mike sourit a Lily quand elle lui prit ma main.

Votre femme à aussi peur de l'avion ?

Mike tournait vers l'homme dans la ranger parallèle a lui.

Pardon ?

Votre femme a peur de l'avion ?

Oh... oui elle n'est pas vraiment à l'aise.


Dit-il en souriant a l’homme qui en fessait autant avec son épouse. L’avion descendit puis se posait sur la piste. Après quelque minute d'attente ils purent rejoindre l'aéroport et récupérer leur valises. Mike regardait son portable et dans ses émail où jack lui avait envoyer les donner de l'hôtel et ensemble ils rejoignit un taxi qui les conduisit à l'hôtel. Arriver, Mike donnait son nom et ont les emmenaient à la chambre. Mais arriver a celle-ci il constatait un lit double.

Euh... attendez, on ne vous avaient pas demander une chambre avec deux lit ?

Si, mais l'hôtel est complet désoler.


Dit-il en quittant la chambre. Mike restait silencieux et enlevant son manteau s'avançant dans la chambre il regardait le lit puis Lily.

Tu dors du côté droit ou du côté gauche ?


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty1st Février 2016, 16:22


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


Serrant sa main dans celle de Mike, elle tourne la tête surprise et regarde son collègue avec un sourire.

Alors ca y est je suis déjà ta femme ?
Pas sur que la vraie madame McClaren apprécie que j'usurpe son identité.


Mais ca la fais sourire quand même, c'est sur qu'ils ne vont pas entrer dans les détails en expliquant qu'ils sont collègues et qu'il s'agit d'un voyage d'affaire et bla bla.
Une fois l'avion sur le tarmac, elle lui dépose un baiser sur la joue pour le remercier de sa gentillesse puis se détache avec Mike ils sortent.
Au tourniquet, elle prend sa valise et direction l'hôtel quand surprise du siècle c'est une chambre avec un seul lit qu'ils vont partager.

Ah oui d'accord, voilà la surprise du séjour. 

Déjà qu'elle était un peu gênée de partager sa chambre avec lui, maintenant qu'elle sait qu'elle va partager son lit c'est encore pire 

Heumm je ne sais pas, normalement je dors au milieu. On va dire à gauche si ca te conviens ?

Dit elle en posant sa valise sur le lit et en sortant la housse avec la robe de soirée qu'elle va accrocher contre la porte de l'armoire et déposer sa trousse à maquillage dans la salle de bain.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty1st Février 2016, 17:06


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Il est vrai que si Karen apprendrait que Mike fait passer Lily pour sa femme elle verrait rouge ! Mais il se demande vraiment si elle le prendrait mal puis que en ce moment il a l'impression qu'elle en a rien a faire de lui. Une fois qu'ils furent dans la chambre, Mike était surprit mais bon ce qui était fait était fait. Dans un siens il préfère partager son lit avec Lily que Jack ! Quand Lily lui annonçait prendre le côté gauche il lui fit un signe positif.

D'accord.

Dit-il en lui souriant. Ouvrant sa valise aussi, il sorti son smoking qui était aussi dans une house en plastique et sorti quelque affaires qu'il déposait dans l’armoire. Une fois fait, Mike téléphonait a Jack pour annoncer qu'il étaient bien arriver et quelque dernière recommandation avant de raccrocher.

Bon, il est 17 heurs. Nous avons encore 4 heurs devant nous. Tu veux resté ici ou en profité pour faire une séance tourisme en ville ?

Demandait-il en lui souriant.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty1st Février 2016, 17:13


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


Pendant que Mike range ses affaires dans l’armoire, Lily reste dans la salle de bain et en profite pour se recoiffer et tant qu'à faire se remaquiller un peu aussi. Bon elle se fera a nouveau une beauté ce soir avant d'aller a la cérémonie, mais pour le moment c'est surtout pour cacher son visage un peu fatigué. Elle défait aussi son chignon, pour libéré ses cheveux et les laisser tomber sur ses épaules.
Une fois plus fraîche, elle sort de la salle de bain et écoute la question de Mike, elle réfléchit un quart de seconde avant de sourire.

J'ai bien envie d'aller me balader un peu. Les seules fois où je suis venue à Washington c'était pour des aller retour. Alors une petite balade ne serait pas déplaisant.
Et toi ? Tu viens avec moi ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty1st Février 2016, 17:29


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Quand Lily lui demandait si il l'accompagné il lui fit un signe positif.

Bien entendu, je ne veux pas prendre le risque de perdre.

Dit-il en lui souriant. Sur le bureau, Mike ouvrit la carte qui était mit en place pour les clients de l'hôtel puis regardait où ils pourraient aller. En tout cas visité les monuments cela serait trop cour. C'est pour cela qu'il choisissait de se faire déposer à Georgetown Park puis ainsi il pourront aller où ils le désire. Mike passait son manteau et son écharpe et ensemble arrivait en ville. Marchant un a côté de l'autre, il regardait les différents magasins et de temps en temps y rentrait pour faire quelque emplette ou simplement par curiosité.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty1st Février 2016, 17:34


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


Elle rigole légèrement à ce qu'il vient de dire

De me perdre ? Oh t'en fais pas pour ca, depuis le temps j'ai acquis le sens de l'orientation.

Elle va chercher son sac et enfiler sa veste puis sort de la chambre avec Mike direction le centre ville.
Même si ils sont là pour le travail, ils peuvent aussi profiter un peu pour se détendre et c'est ce qu'ils font en fessant quelques boutiques, jusqu'à ce que Lily repère une boutique de vêtements, elle pose sa main sur le bras de Mike pour l'arrêter.

Ca ne te dérange pas si on entre dans cette boutique quelques minutes Mike ?
Pas pour moi mais je viens de voir un pull qui irait bien a mon garçon et la robe noire dans la vitrine qui ferait la joie de ma belle-fille.


Elle sourit

Profitons en pour que tu puisse jeter un oeil aussi, si jamais tu trouve quelque chose pour ton fils ou ton épouse

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty1st Février 2016, 17:58


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
A l'annonce de Lily, Mike lui fit un signe positif.

Oui bien sure allons-y.

Dit-il en l'accompagnant a son annonce de trouver quelque chose pour son épouse ou son fils il fit une légère grimasse.

Oh ben, c'est pas vraiment mon genre. Je connais pas vraiment les goût de mon fils et... Karen est parfois difficile.

Suivent Lily, il la laissait fouiller les rayons en la suivent puis s'arrêtait un niveau des cravates regardant si il en trouvait pas une chouette tout en restant classique pour le tribunal.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David
» KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback]
» Le Vrai Visage des héros [flashback]
» Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015)
» Flashback - Hawaii, 2007 // Une rencontre, un moment entre adultes consentant. (Eric Lowrey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-