Mahalo Ohana Hawaï

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Le coeur d'une femme est un océan de secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secrets  - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le coeur d'une femme est un océan de secrets  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secrets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  - Page 2 Empty27th Novembre 2014, 22:32

It was real for me
Lily & Kenny

Par le côté nord. En fait tu peu me déposer a l'entrée je rentre pas tout de suite je vais chez un ami.

Oui Kenny ne voulait pas tout de suite se couché il voulait encore s'amuser contrairement à Lily qui était fatigué mais fait dire que les deux personnes ont 24 ans de différence ! Quand Lily le déposait devant l'endroit qu'il lui avait montré il la remerciait en lui fessant la bise puis récupérait son sac dans le coffre de la voiture avant de laisser Lily repartir chez elle.

Les jours passaient pour la série parfois avec des hauts et des bas mais l'équipe restaient toujours bien soudé ! La première saison venait de prendre fin pour entamé la seconde et vu l'audimat élever Kenny et les autres membres purent signer un contrat de prolongement de saison 2 et même 3. cela fessait un an que l'équipe jouaient ensemble et était presque comme une vrai famille et pour fêter tous c'étaient rendu au restaurent. Et au fur a mesure des heurs qui tournaient certain rentraient chez eux le laissant plus que Kenny et Lily seul à table.

C'était un super soirée...

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  - Page 2 Empty27th Novembre 2014, 22:39

It was real for me
just because we can't be together doesn't mean i wont love you

D'accord comme tu préfère. Arrivée a l'endroit qu'il lui indique, elle se gare sur le bas côté et le laisse partir en lui souhaitant une bonne nuit puis fait demi tour pour rentrer chez elle aussi.

Un an ont passer depuis que la jeune femme a commencer a tourner dans cette série et contrairement a ce qu'elle pensait ca lui plais plutôt bien, elle aime jouer ce rôle de mère de famille et s'entend plutôt bien avec l'équipe, surtout avec les deux jeunes qui jouent ses enfants.

Ce soir c'est un peu la fête si on peu dire et tout le monde se retrouve au restaurant pour fêter l'anniversaire de leur rencontre et de leur première scène ensemble.
La soirée se passe bien et tout le monde finit par s'en allez sauf Kenny et Lily qui traîne comme toujours.

C'est vrai la soirée était vraiment agréable.
Tu crois que tu pourrais m'expliquer comment ca se fais qu'on soit toujours les derniers a sortir de table ? Je sais que je traîne c'est pas nouveau, mais toi tu devrais être plus rapide.
Elle sourit. Un digestif et ensuite on s'en va avant d'être mis dehors par les serveurs qui n'ont qu'une hâte c'est de pouvoir fermer ?

Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secrets  - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le coeur d'une femme est un océan de secrets  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  - Page 2 Empty27th Novembre 2014, 22:47

It was real for me
Lily & Kenny

Kenny bus son cappuccino en écoutant Lily avec un sourire.

Oui c'est vrai, mais j'aime prendre mon temps. Si je mange trop rapidement après ça me reste sur l'estomac.

A son annonce d'un digestif, Kenny fit un sourire et un signe au serveuse.

Je prendrais un Black Russian. Et toi Lily ?

© EKKINOX
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  - Page 2 Empty27th Novembre 2014, 22:56

It was real for me

C'est plutôt une bonne réponse c'est vrai. Puis de toute façon c'est pas comme si on était presser après tout.

Elle réfléchit quand même a ce qu'elle va prendre comme digestif, il y a tellement de choix.
Elle tourne la tête et regarde les bouteilles exposer derrière le bar puis ayant fait son choix, elle regarde la serveuse.
Un bailey's sans glace s'il vous plais et puis l’addition des digestifs aussi s'il vous plais. Quand la serveuse s'en va avec les commandes en main elle tourne la tête vers Kenny. Cette fois ca sera pour moi la note.
Alors, a ton avis, que vas t'il nous arriver dans la prochaine saison ? Mon cher fils adoré va t'il s'assagir ou devenir encore pire qu'un sale gosse ?

Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  - Page 2 Empty27th Novembre 2014, 23:15

It was real for me
Lily & Kenny

Kenny laissait Lily passer commande et a son annonce de payer les digestifs il lui souriait.

D'accord je te laisse faire…

La dernière fois qu'il avait refuser elle l'avait presque assommé avec son sac à main alors a présent il ne la contredisait pas ! Alors que Lily abordait le sujet de leur personnage, Kenny eut un sourire.

Si c'est vrai, Andrew va mettre enceinte sa copine Lucy.

© EKKINOX
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  - Page 2 Empty27th Novembre 2014, 23:21

It was real for me

Même avec son mari. Lily a toujours été comme ca, elle ne trouvait pas cela normal que se sois son mari qui paie tout. Malgré qu'elle ait été élever dans cet optique, elle a vite changer d'avis sur la question.
Quand Kenny accepte, elle sourit, c'est vrai que la dernière fois, elle lui a donner un coup de sac pour lui faire comprendre qu'il fallait allez dans son sens et non pas dire l'inverse de ce qu'elle disait. Sage décision petit coeur.

Elle secoue la tête a sa réponse et la serveuse leur rapporte leur consommations et la note qu'elle règle puis regarde Kenny. Non mais c'est pas possible. Tu ne voudrais pas ménager un peu ta pauvre mère ? Espèce de fils ingrat. Elle sourit.

Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  - Page 2 Empty27th Novembre 2014, 23:37

It was real for me
Lily & Kenny

Hey c'est pas moi qui écrit les scénarios !

Lançait-il en souriant.

Mais je suis d'accord avec toi et puis… j'ai difficile de jouer avec Brittany. Elle est sympa mais le courant a difficile à passé.

Prenant son verre il fit un sourire à Lily.

Vashe zdorov'ye !

Lançait-il avant de boire une gorgée de son verre.

© EKKINOX
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  - Page 2 Empty27th Novembre 2014, 23:56

It was real for me

Encore heureux, quoi que cela serait bien intéressant si on avaient notre mot a dire par moment. Certaines scènes ou phrases qu'elle doit dire ou faire ne lui plaise pas forcément non plus.

Elle cligne des yeux et le regarde.
Oui j'avoue elle est très sympa, mais je crois que tu n'es pas le seul a avoir du mal avec elle. Elle dégage quelque chose qui fait qu'on a du mal. Elle tend la main et la pose sur le bras de Kenny, un geste tout à fais amical. Tu sais Kenny, si vraiment tu n'arrive pas, tu devrais en parler.
On peu toujours trouver un arrangement, ca évitera surtout que tu te force et que ca ne plombe l'ambiance.

Quand il trinque avec elle en Russe, elle sourit.  
Très bien dis, mais l'accent laisse a désirer cela dis : spasibo

Bon tu ne rigole pas, je te préviens ca va pas être exceptionnel, mais je me suis bien entrainer pour réussir a dire : Danke, hat deine Gesundheit auch.
En gros elle lui répond merci a ta santé aussi approximativement ( merci reverso ) Puis de boire elle aussi une gorgée de son bailey's.
Alors que compte tu faire une fois qu'on sera sorti d'ici ? Besoin d'un chauffeur a nouveau pour te conduire chez toi ?

Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  - Page 2 Empty28th Novembre 2014, 12:17

It was real for me
Lily & Kenny

Kenny écoutait Lily et lui fit un signe positif de la tête. Regardant sa main poser sur son bras, il lui adressait un sourire.

Oui tu as raison, je vais en parler à Doug…

Prenant son verre, il la regardait prendre le siens et a son annonce en Allemand, il fit un sourire sans ce moqué d'elle.

En fait tu as parler de la santé en terme santé malade et non pour boire. Tu aurais dus dire « Prosit, zum Wohl » mais le plus souvent en Allemagne ils disent « prosit ».

Dit-il en lui fessant un clin d’œil avant de boire son verre. A la question de Lily Kenny réfléchissait quelque seconde.

A vrai dire je ne sais pas trop. Soit je rentre chez moi soit je vais faire un tour a la kermesse.

© EKKINOX
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  - Page 2 Empty28th Novembre 2014, 12:27

It was real for me

Elle sourit et retire sa main de son bras.
Ca m'arrive d'avoir raison parfois et puis c'est quand même mieux que de rester sans rien faire Kenny. Autant pour toi, que pour les autres membres, même que pour le public qui vont finir par ressentir ce problème.

Elle grimace.
Arf, oui mais n'oublie pas que je ne parle pas Allemand et pour une première c'était une vraie taulée j'avoue, je vais rester avec mes trois langues que je parle ca me suffit amplement.

Reprenant son verre, elle le vide aussi puis secoue la tête.

Ouh, ca fais du bien.
Vu l'heure je te suggère de rentrer chez toi et de passer une bonne nuit de repos. Mais comme tu viens de finir de manger, une petite balade pour digérer ne te ferais pas de mal non plus. Le choix est dur, prend une pièce et fais pile ou face.

Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  - Page 2 Empty28th Novembre 2014, 12:48

It was real for me
Lily & Kenny

Oui c'est vrai mais c'était pas mal prononcer et avec ton accent russe cela donne du charme.

Dit-il en souriant à Lily. Réfléchissant à sa soirée elle avait raison il valait mieux qu'il se repose.

Tu as raison. Bon ben je vais terminer mon niveau de Résident Evil sur ma playstation.

Terminant son verre, Kenny se levait de table avec Lily, puis quittait le restaurent où les serveurs purent enfin débarrasser table et fermé ! Marchant vers le parking la voiture de Kenny se trouvait non loin de celle de Lily. La raccompagnant a sa voiture il lui fit un sourire.

Bon… Et bien bonne soirée.

Dit-il en se reculant avant se s'avancer vers elle.

Lily… il y a quelque chose que je meurs d'envie depuis quelque mois.

Kenny s'avançait vers Lily et lui déposait un baiser sur les lèvres. Cela pouvait être surprenant mais Kenny avait un faible pour Lily qui pourtant pourrais être sa mère ! Mais l'amour ça ne se commande pas...

© EKKINOX
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  - Page 2 Empty28th Novembre 2014, 12:57

It was real for me

Elle sourit a son compliment.
Pourquoi mon accent Russe se fais de plus en plus léger. Depuis qu'elle vit aux États-Unis, Lily s'applique pour parler sans son accent.

Elle se gratte la tête en l'écoutant.
Résident Evil ? Le film d'horreur avec les Zombies ? Ah oui il existe aussi en jeu vidéo, mon neveu y jouait tout le temps.

Une fois qu'ils sont sortis du restaurant, ils se rendent a la voiture de Lily et cette fois voyant qu'il est en voiture, elle ne lui propose pas de le raccompagner.
A sa phrase, elle le regarde d'un air interrogateur.

Ah bon ? Que veut tu fai........ Elle n'as le temps de finir sa phrase qu'elle se retrouve avec les lèvres de Kenny sur les siennes. Au début elle est surprise et il faut reconnaître que le baiser n'est pas désagréable, mais elle finit par revenir a la raison et repousse doucement Kenny. Mais enfin Kenny ? Tu peu me dire ce qu'il te prend ?

Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  - Page 2 Empty28th Novembre 2014, 13:02

It was real for me
Lily & Kenny

Kenny se doutait que Lily serait surprise heureusement elle le lui a pas balancer son sac à main ou sa main en pleine figure. A son annonce de ce qu lui prenant il la regardait un instant avant de lui répondre.

Rien… c'est juste que… que je suis amoureux de toi Lily. Depuis trois mois j'essayais de te le faire comprendre et… je n’arrivais pas comment te l'avouée.

© EKKINOX
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  - Page 2 Empty28th Novembre 2014, 13:11

It was real for me

Si Kenny avait été un illustre inconnu, elle lui aurait donner une gifle pour lui remettre les idées en place, mais comme elle le connaît, elle n'allait sûrement pas le frapper.
En entendant sa réponse, elle sourit, non pas qu'elle se moque de lui, mais ce sont tout de même des paroles qui font plaisir a entendre il faut le reconnaître. Ca fais toujours plaisir de savoir que quelqu'un vous aime.
Elle secoue la tête et regarde Kenny.

Tu es sur que tu va bien ? Elle pose la main sur son front pour voir si il n'a pas de fièvre.
Kenny franchement, je pourrais être ta mère. D'ailleurs pour te dire la vérité, depuis un moment maintenant je me sens comme telle et je t'aime comme si tu étais mon fils.

Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  - Page 2 Empty28th Novembre 2014, 13:23

It was real for me
Lily & Kenny

Kenny laissait Lily poser la main sur son front avant de la prendre dans la sienne. A son annonce qu'elle l'aimait bien comme son fils il la regardait un instant puis lâchait sa main et haussait les épaule a son annonce qu'elle pourrait être sa mère.

M'en fiche de l'age, quand on aime on ne regarde pas à l'age ! C'est… c'est parce que je joue ton fils depuis un an mais si tu m'aurais connu autrement j'suis sur que tu ne dirais pas cela.

© EKKINOX
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  - Page 2 Empty28th Novembre 2014, 13:34

It was real for me

Lily veux savoir si Kenny a de la fièvre avec ses paroles. Elle comprend ce qu'il lui dit, mais elle ne comprend pas pourquoi il lui dit cela surtout maintenant.
Elle laisse sa main dans celle de Kenny et quand il l'as lâche, elle la range dans sa poche.

Non cela n'as rien a voir avec l'âge mon petit cœur.
Kenny je t'aime beaucoup c'est vrai, mais si je ne te connaissais pas, je n'aurais même pas prêter attention a toi. Mais je continuerais a dire pareil.

Tu as 25 ans, j'ai 49 ans et ca ne sera jamais possible. Il y a pleins de femmes de ton âge avec qui tu pourrais être. Ne perd pas ton temps a chercher après une femme qui a le double de ton âge

Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  - Page 2 Empty28th Novembre 2014, 13:42

It was real for me
Lily & Kenny

Je sais mais… mais c'est comme ça… J'ai déjà rencontré d'autre fille mais elle ne m'intéresse pas. J'te jure Lily mes sentiments son sincères, j'suis vraiment amoureux de toi…

Kenny voulu continuer mais un ami en commun arrivait vers eux.

Ah vous êtes encore là ! Ça vous dit de nous suivre on se fait une sorti a la kermesse.

Kenny regardait Lily puis l'homme.

Non, moi je vais me couché.

Dit-il en s'éloignant. Kenny prit sa voiture et parti. L'homme fut surprit alors que Kenny d'habitude ne refusait jamais une sorti.

Et toi Lily ?

© EKKINOX
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  - Page 2 Empty28th Novembre 2014, 13:53

It was real for me

Je sais que tu es sincère dans tes paroles, je ne pense pas que tu mente, mais je crois que tu t'imagine être amoureux de moi. Tu sais qu'on est proche tout les deux et tu pense que c'est de l'amour, mais ce n'est pas cela.
Elle pose la main sur sa joue et lui fais un caresse avant de la retirer quand on vient les rejoindre.

Voyant Kenny refuser la sortie, elle est surprise elle aussi, c'est vrai qu'il est toujours partant pour sortir d'habitude et voyant son regard, elle se doute qu'elle l'as blesser dans ses paroles.
Leur ami lui retourne la question, elle secoue la tête.

Une autre fois peut être mais la journée a été rude, je préfère rentrer chez moi.
Bonne soirée.
Elle s'en va elle aussi et rentre chez elle.
Une fois chez elle, elle réfléchit aux paroles de Kenny et décide de lui envoyer un message.

Sms a écrit:
Ne m'en veut pas Kenny.
Continue de m'apprécier comme une amie, mais pas davantage. Je ne peut rien t'offrir de toute façon

Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  - Page 2 Empty28th Novembre 2014, 14:24

It was real for me
Lily & Kenny

Kenny rentrait chez lui et vit le sms de Lily mais il ne répondit pas et passait sa soirée a jouer a Resident evil. Le week-end passait pour faire place à lundi où tout le monde se réunissait pour parler un peu de la seconde saison.

Bonjour à tous ! Bon, il y a quelque changement dans la saison deux. Kenny McClaren ne fera plus parti de l’affiche mais nous fera des passage en guest star car il c'est fait embauché par CBS pour une série. Lily il va avoir des changement dans ton personnage tu vas redevenir maman on verra par la suite avec les scénaristes si la grossesse arrivera a terme ou non. Voici les autre changement…

Il tendis des feuilles a chaque acteurs.

Voilà pour les nouvelles. Malheureusement nous avons reçu que les scripte que ce matin donc il n'y aura pas de tournage aujourd’hui mais vous prouvez jouer sans caméra si vous le désirer le plateau est a vous.

Le producteur parti et laissait les acteurs ensemble.

© EKKINOX
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  - Page 2 Empty28th Novembre 2014, 14:36

It was real for me

Lily rentre chez elle et après avoir envoyer un sms à Kenny, ne s'attendant pas a recevoir une réponse, elle éteint son portable et va se coucher.
Passer le week-end chez elle a faire des courses, du ménage, a s'occuper de son appartement.

Arrivé au lundi elle se rend sur le plateau mais elle est un peu anxieuse de croiser Kenny, elle se doute qu'elle l'as blesser et elle s'en veut un peu aussi.
Mais Kenny n'est pas là et elle trouve cela bizarre jusqu'à ce que le producteur explique que Kenny ne reviendra pas. Il faut reconnaître que cela l'ennuie que son fils ne sois plus là, elle aimait jouer et parler avec lui.
Prenant la feuille que lui tend le producteur elle écoute aussi mais comme ils ont le droit à une pause, elle décide de ne pas rester.

Sa fausse fille vient la voir pour lui poser une question Lily tu veux qu'on commence a répéter une scène ?

Lily la regarde et secoue la tête pour dire non
Non ma puce on verra cela demain, j'ai quelque chose d'important a faire Elle lui sourit et lui pose un baiser sur le front avant de quitter le plateau et de prendre sa voiture, elle se rend chez Kenny.
Arrivée devant la porte d'entrée, elle sonne et attend qu'il vienne ouvrir, elle se doute qu'il est là, elle entend le bruit de la télé.

Kenny, ouvre la porte s'il te plais c'est Lily

Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  - Page 2 Empty28th Novembre 2014, 14:54

It was real for me
Lily & Kenny

Kenny chez lui depuis 5 minutes pour faire quelque tournage de la nouvelle série et voir comment les acteur se comportaient dans leur nouveau rôle. Il avait allumé la télévision pour écouté le matche de base-ball et en écoutant le match il s'était déshabiller et mit sous la douche. Se douchant tranquillement, Kenny fut sorti de ses pensées quand on sonnait a la porte. Ne voulant pas sortir il ne bougeait pas mais il eut une seconde fois et entendit la voix de Lily. Kenny coupait l'eau et passait la serviette autour de sa taille et sorti de la salle de bain traversant sa chambre, le salon puis ouvrit la porte.

Salut...

© EKKINOX
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  - Page 2 Empty28th Novembre 2014, 15:03

It was real for me

Elle sonne une fois puis attend, au bout de quelques minutes, elle sonne a nouveau et attend quand elle entend du bruit devant de l'intérieur de l'appartement.
Elle sourit quand Kenny ouvre le porte et en voyant la façon dont il l'accueille, elle se retient de rire en posant la main sur ses yeux.

On ne m'as jamais accueillis de la sorte.
Bonjour Kenny
Hummm peut être devrais tu passer une tenue un peu plus décente ? Ta serviette est entrain de se faire la malle. Je t'attends ici
. Ca lui permettra aussi de réfléchir a ce qu'elle va lui dire. D'ailleurs elle ne sait même pas pourquoi elle est venue au juste.

Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  - Page 2 Empty28th Novembre 2014, 15:07

It was real for me
Lily & Kenny

Kenny était surprit tout de même de voir Lily. Il la fit entré dans son salon et diminuait le sons de la télévision en tenant sa serviette qui commençait a s’enfuir.

Fait comme chez toi, j'vais m'habiller.

Kenny laissait Lily s'installer puis entrait dans sa chambre et commençait à s'habiller passant un jeans un polo et ses baskets avant de rejoindre Lily au salon.

Tu veux boire un verre ?

© EKKINOX
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  - Page 2 Empty28th Novembre 2014, 15:15

It was real for me

Comme il l'invite a entrer et bien, elle entre tout simplement et retire sa veste et son sac qu'elle pose sur le bord d'une chaise. D'accord, je reste ici alors. Elle s'assied dans le fauteuil en attendant qu'il revienne mais finalement elle se relève et regarde les photos accrocher sur le mur du salon ainsi que la décoration quand Kenny revient, elle tourne la tête et lui sourit. Tu as un bien joli salon, très bien décorer.

Quand il lui propose a boire, elle secoue la tête pour dire non.
Non je te remercie, je ne vais pas te déranger bien longtemps.
On a appris une mauvaise nouvelle ce matin, celle de ton départ, rassure toi je ne suis pas venue pour te demander de rester avec nous même si j'avoue que c'est ce que j'aimerais, j'ai pas envie que tu nous quitte.

Elle soupire. Ôte moi d'un doute Kenny, ca n'as rien a voir avec ce qu'on s'est dit la semaine dernière ?

Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  - Page 2 Empty28th Novembre 2014, 15:25

It was real for me
Lily & Kenny

Kenny lui adressait un sourire quand elle annonçait que son salon était bien décorer. Allant à la cuisine pour chercher à boire, Lily refusait son offre mais Kenny se prit un soda. L’ouvrant il bus une gorgée en écoutant Lily et a son annonce qu'il ne bossait plus et qu'elle n'allait pas l'obliger il eut un léger sourire. Mais sa question le surprenait. Posant son soda sur le comptoir, il s'avançait vers Lily lui fessant face.

Tu crois que je serait parti a cause de ce qui ces passer ce soir là ?

Demandait dit en souriant.

Un peu…

Répondit-il en se reculant

A vrai dire, CBS m'as contacter quelque jours auparavant et m'as proposer un rôle. Je serais en personnage principaux et payer le double de ce que je gagnes en ce moment. Je leur ait dis que j'allais y réfléchir. Et… quand je t'ai annoncer ce que je ressentais pour toi après ce… ce m'étais difficile de jouer ton fils alors que je ne vois pas en toi l'amour de gamin a sa mère mais des sentiment amoureux plus fort. Alors… j'ai accepter le rôle.

© EKKINOX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  - Page 2 Empty

Le coeur d'une femme est un océan de secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant