Carte d'identité Ma santé: (90/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets 15th Janvier 2015, 13:28
It was real for me
Lily & Kenny
Alors que Lily était allonger sous lui, Kenny continuait de l'embrasser et comme elle ne repoussait pas il laissait gambader sa main sous son haut avant de lui faire enlever et le jeter sur le côté du lit. Il en fit de même avec sa chemise laissant Lily le caresser alors que ses mains parcouraient son corps qui frissonnait a ces caresses. Difficile était de se retenir dans pareille situation ma Lily l'acceptait dans sa vie même avec leur différence d'age alors pourquoi ne pas poursuivre dans ce moment si intense… Très vite Lily fut débarrasser de ses vêtements mais Kenny aussi avant d'entreprendre un moment sensuel excitant. Faire l'amour avec Lily, il en avait rêver depuis longtemps et après avoir passer la nuit dans les bras de Lily, Kenny ne regrettait pas du tout de l'avoir fait. C'est au petit matin qu'il se réveillait et, fut surprit de ne pas la voir à ses côtés.
Sujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets 16th Janvier 2015, 17:13
It was real for me
just because we can't be together doesn't mean i wont love you
Les choses vont bon train entre les deux et après de long moment de caresses et de baisers, ils se retrouvent à faire l'amour dans le lit de Kenny. A la fin de leurs ébats amoureux, ils restent dans le lit où l'un comme l'autre ne tarde pas a s'endormir avec la longue journée qu'ils ont passer. Tout en dormant paisiblement, Lily garde Kenny dans ses bras et au petit matin, la jeune femme se réveille alors que Kenny s'est détaché d'elle, elle sort doucement du lit et prend ses vêtements, elle se rend dans la salle de bain où elle se permet de prendre sa douche puis va dans la cuisine faire un inventaire des placards et du frigo puis décide de sortir faire quelques courses dans un supermarché qui ouvre tôt le matin.
Ses courses en main, elle revient a l'appartement de Kenny où elle se met a la cuisine lui préparant un bon petit déjeuner maison comme elle sait les faire. Elle lui prépare du jus de fruit fraichement pressé, des oeufs brouillées, du bacon grillé, des toasts et du café bien sur. Quand elle entend Kenny dans la chambre entrain de bouger, elle se doute qu'il est réveillé et sans doute surprit qu'elle ne soit pas a côté de lui. Elle sourit avant de finir ce qu'elle fessait et de venir le rejoindre dans la chambre avec le plateau du petit déjeuner qu'elle pose sur le côté libre du lit.
Tu pensais vraiment que j'aurais oser partir sans rien te dire ? Je me suis permise de faire une petite fouille archéologique dans tes placards histoire de trouver de la vaisselle.
Elle lui sourit.
J'espère que tu as faim ? Le petit déjeuner est prêt. Et en plus porter au lit tel un petit roi. Oeufs brouillés, toast, bacon, jus d'orange fraichement pressé de mes petites mains et café tout juste couler.