Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Le coeur d'une femme est un océan de secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty
MessageSujet: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty27th Novembre 2014, 15:57


   
It was real for me
just because we can't be together doesn't mean i wont love you



Il y a 49 ans à Krasnoznamensk ( bon courage pour le prononcer ) en Russie est née Lily Michaels de son vrai nom Milena Romanov ( sans lien avec la célèbre famille royale ) qui s'est mariée a l'âge de 19 ans avec Miroslav Michaels, un jeune homme Américain par son père et Russe par sa mère.

Depuis son plus jeune âge, Milena qui est vite devenue Lily avait en tête de devenir actrice, il faut reconnaître qu'elle est tout de même une jolie femme passionnée de théâtre et de comédie qui arrive a ses fins et deviens une actrice connue dans son pays et dans de nombreux pays de l'Est.

Les années passent, Lily continue de tourner surtout dans les films de son mari qui est un célèbre producteur. Mais la chance finit par tourner et la roue de la fortune s'arrête sur la chance banqueroute.
Lily perd son mari des suites d'une longue maladie et se retrouve criblée de dettes, elle doit vendre sa maison et céder aussi la boite de production pour une bouchée de pain pour rembourser les dettes de son époux.

Ne trouvant plus rien de bon pour elle en Russie. Lily décide de quitter son pays et de tenter sa chance sur un autre continent. Elle arrive aux USA où elle passe un casting pour une série où elle finit par avoir un rôle, celui de la mère de famille. Un rôle qui lui plais bien il faut le reconnaître pour la jeune femme qui n'as jamais eu la chance d'avoir des enfants.
   
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Left_bar_bleue90/100Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty27th Novembre 2014, 16:46


It was real for me
Lily & Kenny



Kenny n'est pas au même niveau que Tom Cruise mais il depuis l'âge de 5 ans, il « vit » sur les plateau de tournage. Depuis tout petit ces parents ont remarquer que Kenny avait le talent de jouer la comédie et pour eux c'était l'occasion d'avoir un compte en banque bien dodue. Les publicités, les séries de la fox, le doublage et quelque film. Kenny se fait connaître dans le milieu de la célébrité mais ce qui lui manque pardessus tout c'est une vie « normal » de famille.  Alors que Kenny fête ses 18 ans il demande pour avoir accès à son argent mais les millions qui devaient s'y trouve ne s’élèvent a que quelque centaine de dollars ! Kenny dégouté décide de quitter ces ces parent et de vivre seul et bien entendu en les balançant en justice. En attendant de récupérée son argent sachant qu'il ne retrouvera pas la totalité de la somme, Kenny se fait engager pour une nouvelle série. Le rôle en poche, il se lance a nouveau dans son train-train habituel : les plateaux de tournage.

Arriver pour le premier tournage, Kenny fit la connaissance des autre acteur celle qui sera sa sœur, son père et sa mère. La première rencontre se passe très bien et il y règne une bonne ambiance sur le plateaux. Les première scène tourné le réalisateur jette un œil sur ce qu'il a filmé laissant les acteur manger. Regardant Lily, Kenny s'avança vers elle.

Je vous est beaucoup aimé dans le film « La Danse rouge » où vous interprétiez le rôle d'une jeune paysanne, qui était chargée de tuer le Grand Duc.

Dit-il en lui adressant un sourire.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty27th Novembre 2014, 17:04


   
It was real for me
just because we can't be together doesn't mean i wont love you


Après avoir fais connaissance avec sa '' nouvelle famille '' et tourner un début des scènes, il est l'heure d'aller déjeuner.
Si tout le cast se réuni pour continuer a discuter, Lily se met avec eux, mais a la place du fond, elle aime bien être tranquille et seule, elle est assez bon vachement solitaire quoi.

Assise dans son coin, elle pioche dans ses frites tout en lisant la suite du scénario et en envoyant des messages a sa famille qui eux sont encore rester en Russie en essayant de ne pas être distraite par les conversations des autres.
Elle sursaute en voyant une ombre sur elle et lève les yeux, elle sourit légèrement au jeune homme qui joue son fils.

Tu m'as fichu une de ses trouilles, je ne m'attendais pas a être sortie de mes pensées ainsi. Mais elle ne lui en veut pas, elle lui sourit.
Merci ca fais plaisir a entendre, tu sais, vu que je suis '' ta mère '' tu as tout a fais le droit de me dire tu, cela serais plus pratique et plus sympa surtout.

Pour te dire la vérité, je n'ai pas aimer ce rôle, mais surtout ce n'était pas facile a jouer, a cause de la paille je n'arrêtais pas d'éternuer.
Elle roule des yeux
   
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Left_bar_bleue90/100Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty27th Novembre 2014, 17:55


It was real for me
Lily & Kenny



Oh d'accord…

Dit-il en lui adressant un sourire quand elle annonçait qu'il pouvait la tutoyer. Alors que Lily parlait de son rôle te que celui-ci ne luia vait aps plus cela lui tirait un sourire. Lui aussi il avait des rôle dont il n'était pas fière d'avoir jouer comme jouer celui d'un schizophrène. Mais bon 'était un rôle et une bonne somme d'argent à la clé.

Oui je te comprends parfois c'est pas facile. Et, en Russie je suppose que les technique de travail sont différente que ici.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty27th Novembre 2014, 18:05


   
It was real for me
just because we can't be together doesn't mean i wont love you


Elle se voit mal lui demander de lui dire vous alors que dans la série, il va la tutoyer a toute les sauces.
C'est vrai que d'avoir jouer une paysanne a la petite maison dans la prairie sans réelle ressource et avec cette foutu paille qui l'as fessais éternuer a tout bout de champs ce n'était pas facile du tout. Surtout pas elle qui était habituer a jouer d'autres rôles ca passais de la folle furieuse amoureuse prête a tout a la femme fatale qui s'amusait.

Elle hoche la tête a ce qu'il dit.
Exactement, les conditions n'était pas les mêmes. Chaque pays a sa façon différentes je dirais, mais au final, on s'y acclimate très bien.

Par contre tu m'excuse mais j'ai un petit blanc sur ton prénom , toi c'est Lenny, Jimmy ou Kenny ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Left_bar_bleue90/100Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty27th Novembre 2014, 18:24


It was real for me
Lily & Kenny



Oui c'est vrai. Et puis les mentalité sont différente aussi. J'ai été tourné a paris et c'est assez différent.

Alors que Lily cherchait son prénom il eut un sourire.

C'est Kenny… Kenny McClaren.

Répondit-il avant de prendre place sur la chaise en face de Lily.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty27th Novembre 2014, 18:30


   
It was real for me
just because we can't be together doesn't mean i wont love you


Tout a fais oui. Mais dans un sens je dirais que ce n'est pas plus mal. Ca permet au moins d'apprendre de nouvelles choses.
Quand tu as tourner a Paris, tu as pu outre apprendre un peu la langue qui faut le reconnaître est une très belle langue et voir comment ca se passe. Tu as la chance d'avoir une expérience en plus que d'autres personnes n'ont pas.


Elle réfléchit un instant sur son prénom, mais au moins parmi les trois qu'elle a proposer, elle a trouver juste.
Oops désolée. Ravie de te connaître officiellement Kenny. En ce qui me concerne je reste toujours Lily Michaels. Elle ne va pas entrer dans les détails et expliquer que Lily est le diminutif de son prénom et Michaels le nom de famille de son mari.
Tu m'as l'air bien jeune dis moi. Quel âge as tu ? Si ce n'est pas indiscret.
   
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Left_bar_bleue90/100Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty27th Novembre 2014, 18:43


It was real for me
Lily & Kenny



Oui c'est vrai que Paris c'était chouette. Le Français ? Oh et bien quelques mots comme « bonjour » « merci » mais je sais pas participé à une conversation. Les seules langue que je parle c'est l'anglais, logique. Espagnol et Allemand c'est tout.

Dit-il en lui souriant. Quand elle se présentait il fit un sourire même si il savait déjà qui elle était.

Enchanté…

A sa question de son age cela le fit doublement sourire.

Ouai c'est vrai que je fais jeune parfois on me fait jouer des rôle de 16 ans. Mais j'en ai 25. Et ça fait 20 ans que je suis dans le cinéma et série télé et parfois des pub's.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty27th Novembre 2014, 18:55


   
It was real for me
just because we can't be together doesn't mean i wont love you


Pourtant le français est une langue très facile, enfin une fois qu'on sait la parler cela va de sois.
L'allemand dis tu ? Comment arrive tu a parler cette langue ? J'ai essayer une fois mais ce fut une catastrophe, on m'aurais mis une patate chaude en bouche que ca aurais été la même chose.


Il sait qui elle est, mais tout de même, il se présente officiellement elle fait de même tout simplement.
Tu as commencer très jeune en effet. Ca n'as pas été trop dur de dédier ta vie au métier d'acteur ? Tu as encore un visage assez jeune, les rôles de jeunes adolescents te vont bien.
Je suis navrée, je n'ai malheureusement pas eu la chance de te voir a la télé.

   
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Left_bar_bleue90/100Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty27th Novembre 2014, 19:09


It was real for me
Lily & Kenny



Oui c’est ce qu'on dit mais pour moi c'est assez compliquer.

A son annonce de mal parler allemand cela le fit rire.

Je trouve assez facile. Comment je sais parler allemand ? Ma mère viens de Berlin avant d'avoir rencontré mon père qui lui est un pur souche américaine.

Kenny attrapait une canette de cola et l'ouvrit avant de la boire.

Oui c'est vrai que j'ai commencer jeune. Mes parents me trouvait bon acteur il m'ont balancer de casting en casting et puis voila j’avais un pas dans le showbiz. Mais c'est vrai que on me prends souvent pour des rôle d'ados.

A son annonce de ne pas l'avoir vu à la télévision il lui fit un signe que cela n'était pas grave.

Tant mieux, je me trouve nul.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty27th Novembre 2014, 19:18


   
It was real for me
just because we can't be together doesn't mean i wont love you


Après tout chacun a ses propres facilités avec les langues tu me dira.
Je te déconseille cela dis les langues des pays de l'Est qui sont assez voir même pour la plupart assez compliquer.


En plus il se moque d'elle ? Sale gosse.
D'accord, donc tu es moitié américain, moitié Européen. Ah un compatriote de continent, c'est bien ca.

Elle l'écoute parler de la suite de comment il est devenu un acteur connu.
Et cela te plaisais ? Ca ne te dérangeait pas d'être balancer dans la cage aux lions si jeune ?
Ca c'est parce que tu as la tête qui va avec Kenny.


Elle fronce les lèvres a ce qu'il vient de dire.
Allons, allons, pourquoi te déprécie tu d'un coup ? Tu sais mon jeune ami, si tu étais si nul que ca, tu n'aurais pas jouer dans tant de films et séries et encore moins dans les pubs.
Faudrait que j'aille voir ta filmographie pour m'en rendre compte par moi même

   
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Left_bar_bleue90/100Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty27th Novembre 2014, 19:33


It was real for me
Lily & Kenny



Oui exacte je ne suis pas un pur américain. Même si je suis née en Californie.

Dit-il en souriant.

Si ça me plais ? Et bien au début je trouvais cela difficile mais a présent j'aime beaucoup. Pour moi bosser sur les plateaux de tournages fait parti de la routine et j'aime beaucoup.

Kenny bus sa canette et regardait Lily.

Non pas que je me déprécie. Mais j'arrive pas a me regarder jouer.

Lançait-il amuser avant de le producteur ne demande aux acteurs de revenir pour le tournage de la prochaine scène.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty27th Novembre 2014, 19:44


   
It was real for me
just because we can't be together doesn't mean i wont love you


Tu l'es a moitié ce n'est déjà pas mal et puis la Californie c'est une région enfin euh une ville ? Magnifique . Tu as cette chance d'avoir origine. Décidément, tu es plutôt chanceux on dirais.

Il n'as pas tort dans ce qu'il dit, c'est toujours un plaisir de venir sur les plateaux et de se mettre dans la peau du personnage qu'on interprète et puis il n'y a pas que cela, il y a aussi les rencontres avec les autres personnes, les liens qui se crée, l'amitié qui dure ou pas.

Et si jamais, je dis bien si, un jour tu devrais changer, tu te verrais faire quoi ? Simple question qu'il faut a un moment ou a une autre se poser. C'est une bonne question en faite, même elle, que pourrait elle faire si un jour elle arrêtait son métier d'actrice ?

Et pourquoi donc n'arrive tu pas ? Au contraire il faut te regarder. Tu es le meilleur critiqueur, toi seul pourra te dire j'aurais du faire, je n'aurais pas du faire cela etc etc.

Elle finit son assiette de frites et s'essuie les lèvres puis sourit a Kenny et se lève. Le travail nous appelle mon cher fils. Puis lui fait un clin d'oeil.
   
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Left_bar_bleue90/100Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty27th Novembre 2014, 20:36


It was real for me
Lily & Kenny



Chanceux… mouai c'est c'est qu'on dis…

Dit-il en terminant sa canette. A sa question, Kenny poussait un soupire.

Ohlà… bonne question. J'en sais rien du tout. Je connais si ben le métier d'acteur que je me vois mal faire autre chose. Mais de me voir alors je me critique de trop.

Il lui fit un sourire et se levait à son tour attrapant son scripte et rejoignant le plateau qui était le salon de la maison familiale. Kenny jetait un coup d’œil sur son script puis le déposait sur son siège rejoignant le groupe. Le producteur donnait quelque dernier conseil puis quittait le plateau. Alors que Kenny s’allongeait dans le canapé avec une cigarette entre les doigts.

Bon tout le monde est prêt ? Et… action !

Lançait le producteur. Allonger dans le canapé, Kenny fuma tranquillement sa cigarette quand la plus jeune des actrice qui jouait la p'tit sœur entrait.

Ooooh tu fumes !


Kenny redressait la tête en soupirant.

Oui et tu as intérêt a la bouclé Rosie sinon…

Sinon quoi ?


Bon… tu veux quoi ?

5 dollars ?


Riens que ça ?


Il sorti un billet de sa poche puis donnait la la gamine qui fit un grand sourire avant de partir en courant en direction de la pièce voisine.

Maman !!!! Andrew fume dans le salon !!!

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty27th Novembre 2014, 20:53


   
It was real for me
just because we can't be together doesn't mean i wont love you


Si tu ne t'en convainc pas mon petit cœur, alors forcément tu sera toujours pessimiste. Elle se permet un petit mot gentil mais après tout il est plus jeune qu'elle et pourrait aisément être son fils et puis Lily a toujours été amicale comme cela.

Un jour peut être que tu arrivera a ne plus être critique envers ta personne et ce jour là, humm ca voudra dire que tu ne sera plus bon a être acteur.

Suivant le reste de la troupe, Lily va dans les loges pour se changer et se faire coiffer puis remaquiller aussi un peu avant de venir rejoindre tout le monde et d'aller dans la cuisine pour préparer le diner comme écrit sur son script. N'y ayant personne, elle en profite pour relire encore une fois ton texte et bien l'enregistrer avant de le ranger discrètement dans un tiroir qu'elle ouvrira au loisir si jamais elle a un ou plusieurs blancs.

Attachant le tablier autour de sa taille, elle se penche par dessus les casseroles entendant les jeunes jouer leur rôle a côté d'elle attendant d'entrer a son tour en action quand '' sa fille '' vient la rejoindre en criant.
Elle sursaute sous l'effet de surprise puis entre dans son rôle.  Rosie ma chérie je t'ai déjà dis de ne pas crier comme tu le fais. Elle secoue doucement la tête et se retourne avant de la regarder. Alors qu'as tu de si important a dire pour que tu t'époumone a en faire tomber les murs ? Elle ré écoute sa fille puis tend la main pour récupérer le billet du chantage avant de quitter la cuisine pour venir dans le salon et laisse tomber le billet sur son fils puis de lui prendre sa cigarette pour allez la jeter par la fenêtre. On ne fume pas dans la maison Andrew, d'ailleurs on ne fume pas tout court dans cette famille
   
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Left_bar_bleue90/100Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty27th Novembre 2014, 21:03


It was real for me
Lily & Kenny



La gamine suivit sa mère et quand le billet tombait sur Kenny elle le récupérait et parti en courant par l'escalier disparaissant du cadre alors que les caméramans se penchaient sur Lily et Kenny qui essayait de récupérée sa cigarette qui passait par la fenêtre. Une fois jeter un homme criait et redressait la tête avec une casquette cramé sur le dessus.

Hey Chérie je suis sous la fenêtre !


Et le tournage se poursuivit jusqu’à la fin de la journée une bonne série avec de l'humour et rebondissement. Une fois le tournage clôturer, Kenny quittait le plateau son sac sur le dos et rejoignit Lily qui était dehors.

Hé Lily… euh… je vais boire un verre avant de rentré chez moi tu… tu veux m’accompagner ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty27th Novembre 2014, 21:11


   
It was real for me
just because we can't be together doesn't mean i wont love you


Elle secoue la tête en voyant sa peste de fille reprendre le billet, elle le récupérera ce soir, en attendant elle se concentre sur Kenny qui veut récupérer la cigarette mais Lily s'en débarrasse sans voir que son mari se trouve en dessus. Elle grimace avant de sourire. Désolée mon amour, je ne t'avais pas vu. Elle referme la fenêtre et regarde son fils. Dans ta chambre et n'en ressort que pour le dîner. Elle lui montre l'escalier de l'index sans rien rajouter d'autre et une fois que Kenny s'en va, la scène se termine pour une autre jusqu'à la fin.

Une fois le tournage de la journée finie, Lily retourne en loge se changer et prendre ses affaires pour s'en allez.
Au parking, elle s'apprête a rejoindre sa voiture quand Kenny la rejoint. A sa proposition, elle le regarde surprise puis regarde l'heure sur sa montre, voyant qu'il n'est pas trop tard, elle décide d'accepter.
Bien sur avec plaisir. Où aimerais tu allez ?
   
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Left_bar_bleue90/100Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty27th Novembre 2014, 21:25


It was real for me
Lily & Kenny



Kenny fit un sourire quand Lily acceptait de boire un verre avec lui. Oui cela pouvait semblé étrange mais Kenny voulait connaitre un peu plus Lily puis il fallait l'avouée elle était très belle femme et ne fessait pas son age.

Je t’emmène au Pegu club, c'est un bar à cocktail j'suis sur que ça va te plaire.

Dit-il en lui adressant un sourire.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty27th Novembre 2014, 21:32


   
It was real for me
just because we can't be together doesn't mean i wont love you


D'aller prendre un verre avec lui ne l'engage a rien, après tout il est plutôt sympathique ce jeune homme et autant qu'ils s'entendent bien pour mettre une bonne ambiance sur le tournage plutôt que de se tirer la tronche.

C'est fort possible en effet, de toute façon je ne connais pas ce bar donc je te fais confiance. Mais je reconnais que je suis une fervente admiratrice des cocktails.

Comment es tu venu ce matin ?
Pour savoir si chacun prend sa voiture ou si ils prennent celle de Lily qui attend patiemment sur le parking.
   
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Left_bar_bleue90/100Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty27th Novembre 2014, 21:37


It was real for me
Lily & Kenny



Kenny fut heureux quand elle acceptait de l'accompagné surtout a son annonce d'aimé les cocktails. Kenny lui aussi aimait boire de bon cocktail avec ou sans alcool mais il savait toujours resté raisonnable. Alors qu'elle lui demandait comment il était venu ce matin Kenny fit un signe vers la station de métro.

J'suis venu en métro. Ma voiture est au garage.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty27th Novembre 2014, 21:44


   
It was real for me
just because we can't be together doesn't mean i wont love you


Dans ce cas nous allons prendre ma voiture. Je te raccompagnerais quand viendra l'heure de rentrer chez toi, cela t'évitera de reprendre le métro ou de rentrer en taxi.
Elle sort ses clés de voiture de la poche de sa veste et la fais biper pour l'ouvrir puis monte a l'intérieur comment a son habitude elle jette un coup d'oeil a l'arrière puis elle s'attache en attendant que Kenny fasse de même.

Une fois qu'il l'as rejoint dans la voiture, elle démarre avant de lui faire un sourire.
Ceinture s'il te plais. Comme il s'est attacher elle sort du parking et arrive sur la route.
Par contre je ne connais pas ce bar, donc si tu veux bien jouer mon co-pilote et me guider ca serais avec plaisir.
   
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Left_bar_bleue90/100Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty27th Novembre 2014, 21:56


It was real for me
Lily & Kenny



D'accord je veux bien si cela ne te dérange pas.

Kenny plaçait son sac dans le coffre de la voiture et attachait sa ceinture non pas parce que Lily lui demandait mais par simple geste naturel. Une fois que cela fus fait il laissait Lily conduire et a son annonce de jouer les co-pilote il lui souriait tout en la guidant. Le bar ne se trouvait pas très loin et un parking était libre juste à côté ce celui-ci. Une fois arriver, Kenny fut saluer par un des barman puis prit place à une table avec Lily discutant un peu de tout sur leur vie apprenant a se connaître en toute amitié. La soirée était agréable, de bon cocktail et un fond musicale lounge. Alors que Kenny terminait son verre il regardait sa montre qui indiquait 23 heurs.

Un dernier verre où tu veux rentrée ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty27th Novembre 2014, 22:05


   
It was real for me
just because we can't be together doesn't mean i wont love you


Mais non ca ne me dérange pas a moins que tu n'habite dans un autre état et la par contre je retirerais ma proposition.
Et puis cela sera mieux pour toi aussi de rentrer en voiture plutôt que d'attendre qu'un foutu métro arrive ou qu'un taxi veuille bien s'arrêter alors qu'il fait froid dehors.


Pendant qu'elle conduit, il l'as guide et une fois arrivée, elle se gare et tout les deux sortent de la voiture pour se rendre dans le bar en question siroter un bon cocktail et discuter de tout et de rien.
C'est plutôt plaisant pour la jeune femme de discuter avec une personne plus jeune qu'elle mais qui pourtant est mature dans ses paroles et dans sa façon de voir les choses.
A la fin de son verre, elle se penche pour regarder l'heure sur la montre de Kenny.

Il est temps de rentrer, une bonne nuit de sommeil ne sera pas du luxe et on en a tout les deux besoin. Allez comme promis je te ramène dans ton humble demeure. Après avoir dis cela, elle se lève et enfile sa veste.
   
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Left_bar_bleue90/100Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty27th Novembre 2014, 22:16


It was real for me
Lily & Kenny



Le temps était passer trop vite et Kenny était déçu de devoir déjà partir. Mais il pourra toujours revoir Lily demain au tournage. Se levant de son siège il attrapait la veste de Lily et l'aidait à l’enfilé puis allait vers le bar et payait les consommations d'eux deux puis quittait le bar rejoignant la voiture de Lily.

Je te rassure je n'habite pas loin, juste a l'entré de SOHO.

Ne fois la voiture ouverte, Kenny prit place et mit la ceinture. Durant le trajet il restait silencieux jetant de temps en temps des coup d’œil sur Lily.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty27th Novembre 2014, 22:21


   
It was real for me
just because we can't be together doesn't mean i wont love you


Et puis Lily est fatiguée, elle n'est plus toute jeune, il faut qu'elle se repose la veille. Non c'est surtout que ce matin, elle s'est réveillée très tôt et maintenant elle a son coup de fatigue qui l'as prend.
Elle le remercie d'un sourire quand il l'aide a mettre sa veste et également pour lui avoir payer la consommation.
Ils sortent du bar et retourne a la voiture de Lily. Comme précédemment la jeune femme reprend sa place côté conducteur et ne prend la route qu'une fois que Kenny est attaché.

L'entrée coté sud ou coté nord ? Soho est assez vaste, le nom de la rue me serait plus utile tu sais. Elle lui fait un sourire puis roule directement Soho jusqu'à ce qu'il lui dise stop.
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets Le coeur d'une femme est un océan de secrets  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur d'une femme est un océan de secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Le coeur d'une femme est un océan de secret
» Le coeur d'une femme est un océan de secret
» Secrets et Mensonges
» La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre
» Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-