Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Une soirée Halloween flippante 27th Novembre 2014, 14:04
“”
Une fois qu'elle a finit de lui poser sa question, elle vient a côté de lui et pose la main dans son dos en écoutant sa réponse qui ne lui plais pas il faut le reconnaître. Elle secoue la tête de façon a dire non.
C'est une plaisanterie ? Non ce n'est pas une plaisanterie. Chéri tu ne peu pas faire cela, 1kg, 2kg, je suis d'accord, mais 28kg c'est trop dangereux pour toi. Elle soupire. Je ne veux pas que tu fasse ca Kenny. Je sais que je n'ai rien a dire, mais quand même
Kenny Andrews
Aventures vécues : 1426
Carte d'identité Ma santé: (90/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Une soirée Halloween flippante 27th Novembre 2014, 14:16
Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny
Moi non plus…
Dit-il dans un soupire avant de se redresser debout.
Mais tu connais Mike, si je ne lui amène pas la marchandise il va me le faire payer.
Kenny regardait Tyler et s'adossait contre la balustrade en regardant Tyler.
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Une soirée Halloween flippante 27th Novembre 2014, 14:26
“”
Elle le regarde en se massant les tempes.
Je sais, je le connais bien. Mais tout de même, tu ne peu pas faire cela Kenny. Si tu te fais chopper, tu gâchera toute ta carrière et non je ne peu pas te laisser faire cela
Elle réfléchit un instant puis elle s'approche de lui. Je vais allez lui parler, mais toi en attendant tu ne fais rien tu me le promet ?
Kenny Andrews
Carte d'identité Ma santé: (90/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Une soirée Halloween flippante 27th Novembre 2014, 14:34
Tyler & Kenny
Kenny regardait Tyler se masser les tempes. Croisant les bras il réfléchissait et quand elle annonçait de ne rien faire il fit un signe positif avant de la regarder a nouveau.
J'ai p'etre une idée. C'est peu être con mais ça peu marcher.Je vais chopper demain des sacs pour emballer la drogue au commissariat et je vais les ramener ici. Toi quand tu ira faire les courses demain ramène du sucre en poudre. On va remplir les sachet et on va les échanger. L'avantage avec le sucre en poudre c'est qu'il a la même consistante que la coke. Demain je compterais combien il y a de sachets pour ne pas attiré l'attention tout est en attente pour être bruler.
Dernière édition par Kenny McClaren le 27th Novembre 2014, 14:55, édité 1 fois
Tyler Andrews
Aventures vécues : 6044
Sujet: Re: Une soirée Halloween flippante 27th Novembre 2014, 14:52
“”
Elle l'écoute parler et sourit a ses paroles. Décidément, son chéri ne manque pas d'imagination.
Tu veux switcher la vraie came contre du sucre en poudre ? Donc si j'ai suivis ton raisonnement, on va s'amuser a remplir des sacs avec du sucre et les remettre là où se trouvais la came et refiler la bonne a Mike ?
Elle réfléchit un instant. Oui ca peut marcher. Ca va être comique d'aller acheter 28kg de sucre, je vais faire plusieurs magasins pour être tranquille.
Elle le regarde avec un sourire mais aussi avec un regard impressionné et amoureux . Kenny je suis, comment dire, impressionnée par ton imagination, je te savais inventif, mais alors là, je dis respect mon amour.
Kenny Andrews
Sujet: Re: Une soirée Halloween flippante 28th Novembre 2014, 12:04
Tyler & Kenny
Kenny souriait a son épouse avant de rire.
Non, je vais pas filé le sucre ne poudre à Mike je vais remplacer la came confisquer par le sucre ne poudre. Si je file du sucre en poudre à Mike tu peux préparer mon enterrement !
Kenny entrait quelque seconde puis sorti avec un bloque de post-it et un bic et fit un schéma sur la feuille.
Là se trouve la salle des archives et juste a coter une porte qui donne accès a ce qui à été confisquer ou prêt a être détruit. Et juste la un grillage d'évacuation pour aéré la pièce. Une fois qu'on aura remplie les sachets de sucre tu postera la voiture ici au sous sol. Là il ne se trouve aucune caméra je le sais parce qu'il y en a qui en profite pendant la pose de midi pour s'envoyer en l'air. Je trouverait un moyen pour accéder a la salle puis enlèverait le grillage et te ferrait glisse les sac de came et une fois terminer tu me passeras ceux de sucre qu'on échangera. Les gars des stupes penseront que c'est la drogue et la balanceront a l'incinérateur et Mike aura sa came.
Sujet: Re: Une soirée Halloween flippante 28th Novembre 2014, 12:19
“”
Elle cligne des yeux en le regardant. C'est bien ce que j'avais dis mon chéri, que t’aillais prendre la came et mettre du sucre a la place.
Elle le regarde partir, s'apprête a le rejoindre mais il revient aussi vite, elle se penche par dessus son épaule, en profite pour lui poser un baiser dans le cou puis regarde ce qu'il fait, mais surtout l'écoute. D'accord, d'accord on va faire comme t'as dis. Tu sais qu'en temps normal, ca devrait être moi qui te sortirais ce plan et toi qui devrais tenter de me dissuader de le faire. Elle lui fait un sourire mais elle vient de tiquer sur une phrase et regarde Kenny. Dis donc toi, j'espère que tu ne fais pas parti de ceux qui profites pour prendre du bon temps pour leur pause. Et d'ailleurs ? Comment ca se fais que tu m’aie jamais emmener dans ce petit coin quand je viens te faire un coucou ? Elle soupire doucement. Et si jamais, je dis bien si, on se fais choper, que risque tu ? Non parce que elle, ce qu'elle risque elle s'en fiche un peu, c'est surtout le sort de Kenny qui l'importe si jamais
Kenny Andrews
Sujet: Re: Une soirée Halloween flippante 4th Décembre 2014, 10:49
Tyler & Kenny
Ouai c'est vrai que d'hab c'est toi qui a ce genre d'idée.
Lançait-il en souriant.
Pourquoi ne pas t'emmenée dans un endroit pareil? Je préfère les endroit romantique avec ma chérie.
Regardant Tyler il lui souriant et prit sa main l'attirant sur ces jambes et l'embrassait dans le cou. A sa question, il quittait ses lèvres en fit une légère grimasse avant de soupirer.
Si je me fait chopper ? Je perd mon boulot de flic et je risque de 5 à 10 ans de prison et 75,000$ d’amende. Et pour toi ça sera jusqu'à 5 ans de prison..
Sujet: Re: Une soirée Halloween flippante 4th Décembre 2014, 11:11
“”
Elle hoche la tête.
Effectivement oui. Je crois malheureusement mon chéri, que je suis entrain de déteindre sur toi. Désolée ce n'était pas voulu.
La raison de pourquoi il ne l'as jamais emmener faire des galipettes dans ce coin prisé du commissariat la fais sourire. Mon chéri est romantique ? Hum j'ai déjà eu l'opportunité de le voir, mais je me demande encore a quel point il peut l'être. Elle se laisse entraîner sur ses genoux et passe son bras autour de ses épaules avant de prendre son baiser
Quand elle lui demande ce qu'ils risquent si ils se font choper, elle grimace a la réponse. D'accord, c'était a peu de chose près la réponse a laquelle je m'attendais, alors on va tacher de pas se faire prendre. Ca m'ennuierais grandement que tu aille en prison. Elle penche la tête et le regarde. Oui en faite, tu es bien trop mignon pour allez en prison.
Kenny Andrews
Sujet: Re: Une soirée Halloween flippante 4th Décembre 2014, 11:16
Tyler & Kenny
Kenny souriait à Tyler.
Bien sure que je peux me montré romantique. Pourquoi je ne suis pas romantique ?
Dit-il en lui volant un baiser. A son annonce de ne pas se faire choppé il lui fit un signe positif de la tête.
Alors que veux-tu qu'on fasse ce soir ? On sort comme prévu ou on se fait livré à la maison et on passe la soirée tranquille au salon en regardant des films.
Sujet: Re: Une soirée Halloween flippante 4th Décembre 2014, 11:27
“”
Elle réfléchit un instant. Est ce qu'il est romantique avec elle ou pas ? Elle sourit voyant bien qu'il attend une réponse qu'elle s'empresse de lui donner. Mais bien sur que si. Tu l'es même largement plus que moi. Faudrait un jour qu'elle le soit aussi, ne serait ce que le temps d'une soirée. Elle va y réfléchir.
Restant installée dans ses bras, elle pose sa tête contre la sienne et regarde dehors puis l'heure. Je pense qu'on va rester bien au chaud a la maison. Il va pleuvoir et il y a du vent dehors. On se commande quelque chose et on reste devant la cheminée a se regarder un bon film ? Et par la même occasion tu pourra aussi te reposer, même si je sais que tu n'es pas fatigué. Elle tourne la tête et lui fait un sourire. On sortira demain soir, enfin un autre soir Elle lui pose un baiser sur le nez avant de continuer. Promis quand on regardera le film, je garderais mes mains dans mes poches.
Kenny Andrews
Sujet: Re: Une soirée Halloween flippante 4th Décembre 2014, 13:10
Tyler & Kenny
Quel bon programme...
Kenny fit un sourire à Tyler et passait sa main sur son visage avant de lui déposer un tendre baiser. Regardant le ciel elle avait raison le temps commençait à se couvrir.
Viens, on rentre.
Dit-il en quittant la terrasse pour se mettre au chaud. Fermant la baie vitré, Kenny déposait le post-it et le bic sur le comptoir de la cuisine puis se tournait vers sa chérie.
On commande italien ou chinois ?
Demandait-il en sortant deux prospectus que les restaurateurs glisse dans les boite aux lettres pour se faire de la pub.
Sujet: Re: Une soirée Halloween flippante 4th Décembre 2014, 13:18
“”
Elle le regarde en clignant des yeux.
Parce qu'en plus tu te moque de moi Monsieur McClaren ? Mais elle va arrêter de râler comme il l'embrasse et garde ses lèvres jusqu'à ce que le baiser prenne fin.
Ils étaient bien sur la terrasse, mais le temps devient mauvais et si ils tombaient malade ca serait pas la joie, autant être dans la maison chauffée. Elle se laisse entrainer par Kenny et va retirer sa veste qu'elle va accrocher dans le placard de l'entrée.
De retour dans la cuisine, pendant qu'il ferme la fenêtre elle va sortir de quoi boire quelque chose, pour Kenny ce qu'il voudra et pour elle, ca sera un coca pour une fois. Les boissons en main, elle referme le frigo et pose sur le plan de travail.
Elle se retourne en regardant les prospectus qu'il tient en main et quand il lui demande ce qu'elle préfère, elle réfléchit un instant, le choix n'est pas vraiment simple a faire, elle aime autant l'italien que le chinois, mais bon elle a a peine manger une part de pizza a midi sur le pouce, elle n'as pas envie d'en remanger ce soir, mais au pire si Kenny préfère italien elle prendra des pâtes.. Hummmmm je pencherais pour du chinois et toi quelle serait ta préférence ?
Kenny Andrews
Sujet: Re: Une soirée Halloween flippante 4th Décembre 2014, 13:38
Tyler & Kenny
Oui chinois aussi, je commence a me lasser de l'italien.
Kenny rangeait celui de l'italien puis ouvrit la carte du chinois et la déposait sur le comptoir et regardait les différent plat et pâte mit a disposition.
J'pencherais pour les pâtes au poulet aigre-doux avec des nems. Et toi ?
Demandait-il en lui glissant la carte vers elle et s'ouvrit la bouteille de coca et s'en versait dans son verre.
Sujet: Re: Une soirée Halloween flippante 4th Décembre 2014, 13:54
“”
Qu'il choisisse chinois aussi dans un sens cela l'arranger. Mais quand il dit qu'il se lasse de l'italien, elle sourit, comme quoi on arrive souvent a se lasser des bonnes choses c'est vrai.
Une fois qu'il a finit, elle se penche par dessus le comptoir et regarde la carte se demandant ce qu'elle va bien pouvoir choisir. Elle regarde plusieurs fois puis une fois choisit, elle pousse la carte et relève les yeux cers son mari.
Excellent choix mon chéri. Canard a la Pékinoise avec riz cantonnais.
Kenny Andrews
Sujet: Re: Une soirée Halloween flippante 4th Décembre 2014, 13:59
Tyler & Kenny
Okey on va prendre ça. Si ma mère serait la elle gueulerait en disant : oui tu es même pas fichu de te faire a manger. Elle a la vie facile elle, il y a une cuisinière qui se pointe tout les jour chez eux !
Dit-il en souriant. Regardant le numéro, Kenny téléphonait au restaurent puis donnait son adresse avant de raccrocher.
Dans 20 minutes on sera livré. Bon, ben je vais me changer et passer un jogging pour être plus a l'aise puis je ferait le feu dans la cheminée.
Sujet: Re: Une soirée Halloween flippante 4th Décembre 2014, 14:11
“”
Écoute si ta mère veut nous envoyer sa cuisinière tout les jours, c'est pas moi que ca dérangerais au contraire. Parce que le peu de fois où Tyler a manger chez les parents de Kenny, elle s'est bien régaler des plats servit. Ca me permettra de m'occuper davantage de la maison et de mon petit mari d'amour. Mais en attendant, bah tu fais encore ce que tu veux, t'es majeur. Puis si ca lui plais pas tant pis.
Elle hoche la tête quand il lui dit qu'il va se changer.
D'accord, je t'attend là alors. Si tu peut me ramener mon gilet s'il te plais ? Il est sur la commode, merci mon amour . Elle lui fait un sourire puis le laissant allez se changer, elle va préparer dans la table dans le salon et aussi chercher de quoi régler la livraison dans son sac. Ceci fais, elle revient dans le salon et attend sagement que son mari revienne en allumant la télé.
Kenny Andrews
Sujet: Re: Une soirée Halloween flippante 4th Décembre 2014, 15:02
Tyler & Kenny
Kenny souriait à la réflexion de Tyler et il est vrai que lui aussi accepterait avoir une cuisinière a la maison. Non pas que les bons petit plat de Tyler soit dégeu loin de la elle cuisine très bien mais depuis son nouveau job et la maison il est vrai qu'elle a plus de temps a elle. Tiens, ça lui donne des idée de cadeau pour les fêtes de noël. Lui déposant un baiser, il allait a la chambre et passait d'autre vêtement un jogging et un t shirt puis prit le pull de Tyler et sorti de son sac un dvd qu'un collègue lui avait prêter et rejoignit Tyler au salon en lui donnait le pull.
Voici madame McClaren.
Dit-il en lui souriant avant de lui déposer un baiser.
Sujet: Re: Une soirée Halloween flippante 4th Décembre 2014, 15:12
“”
Ah oui, il est vrai que maintenant que Halloween vient de se finir, il va bientôt falloir commencer a penser a Noël et Tyler va devoir bien se creuser le peu de cerveau qu'il lui reste pour trouver un beau cadeau de Noël pour son mari. Elle ne peut pas lui offrir un stupide coffret de parfum. Il va falloir qu'elle fasse les boutiques elle qui n'aime pas cela. Mais ce qui lui plais le plus dans Noël c'est surtout les chansons qui passent en boucle et les décorations dans la ville et même sur leur futur sapin et dans la maison.
Prenant le baiser, elle le laisse partir dans la chambre et finit ce qu'elle voulait faire, elle est tranquillement installer dans le canapé quand Kenny vient la rejoindre, elle lui fait un sourire et prend le pull qu'il lui donne.
Merci Monsieur McClaren. Pull qu'elle enfile par dessus son sous pull avant de se rasseoir et de reprendre le nouveau baiser que Kenny lui donne et le prolonge même un petit temps.
Tu vois tout est prêt, il ne reste plus qu'a attendre le livreur. Qu'est ce que tu nous a rapporter de beau comme DVD ?
Kenny Andrews
Sujet: Re: Une soirée Halloween flippante 4th Décembre 2014, 16:34
Tyler & Kenny
Kenny aussi ne sais pas trop quoi acheter a son épouse et il va falloir aussi qu'il tâte le terrain pour connaitre ce qu'elle désirerait comme cadeau de noël. Alors qu'il prit place sur le canapé, il but une gorgée de son soda et tendit le boitier dvd à Tyler.
C'est un ami qui me la prêter il été choquer que je n'avais pas encore vu des films « halloween » ça s'appelle : Halloween – Résurrection.
Kenny se levait du canapé ouvrit le lecteur dvd et plaçait le disque avant de lancer le film qui démarrait directement mais se ne fut pas vraiment un film d'horreur. Mais plutôt des images assez… chaude d'une vidéo amateur avec une femme occuper a faire un rodéo avec un homme et des cris genre « Ooooh oui encore va y... oooh oui prends-moi plus vite... » Kenny restait étonner devant le film puis arrêtait le dvd.
Sujet: Re: Une soirée Halloween flippante 4th Décembre 2014, 16:53
“ Always ”
Qu'est ce que Tyler voudrais comme cadeau de la part de son mari ? Ca c'est une excellente question. Tout ce qu'elle veut c'est qu'il continue de l'aimer. Oui c'est un beau cadeau ca. C'est pas cher et surtout c'est sincère, ca lui suffit amplement.
Elle prend le dvd et regarde. J'adore les Halloweens. Mais attend chéri, si tu n'as jamais vu les Halloweens faudrait commencer par le tout premier parce que là c'est le 8ème de la série et tu risque de rien comprendre mon amour et surtout de pas situer les personnages et encore moins dans la chronologie de l'histoire.
A peine Kenny fut il rassit dans le canapé que Tyler se blottie contre lui pour regarder le film mais finalement c'est pas Halloween. Elle regarde son mari qui a un air vraiment surprit mais ne peu se retenir, elle explose tout simplement de rire. Ben alors quoi mon chéri ? Te voilà choqué maintenant ?
Kenny Andrews
Sujet: Re: Une soirée Halloween flippante 4th Décembre 2014, 17:01
Tyler & Kenny
Ben non c'est pas ça c'est juste que c'est… enfin c'est le truc que tu m'as proposer de faire ensemble et je penses que lui aussi il a fait cela pour lui et non pour que je le retrouve dans mon lecteur dvd. Enfin perso moi je me sentirais mal a l'aise que nos ébats son visible par d'autre personne.
Kenny prit le dvd et le remit dans la boite avant de le poser sur la table.
Bon, on va regarder autre chose.
Ouvrant l’armoire a dvd la sonnerie de la porte retentissait.
Ça dois être le livreur j'y vais.
Kenny prit l'argent puis ouvrit la porte et prit le sachet avec les menu et payait au chinois plus un p'tit pourboire avant de refermer la porte et de rejoindre Tyler au salon.
Sujet: Re: Une soirée Halloween flippante 4th Décembre 2014, 17:12
“ Always ”
Oui évidemment il l'as fais pour lui, du moins je l'espère ou alors peut être que c'est un coquin et qu'il a fait exprès de se planter de disque pour te donner des idées de folies a faire avec ta femme, Elle hausse les épaules, a vrai dire, elle sait pas si c'est une bourde ou si c'est fait exprès, mais ca la bien fait marrer c'est sur, Mais comparer a ton ami, on est quand même plus sérieux. Tyler n'aurait jamais mis la vidéo sur dvd, elle l'aurait garder sur une clé usb ou dans un coin de l'ordi mais a nul endroit où quelqu'un aurait pu tomber dessus. J'aimerais trop être une petite souris pour voir la tête qu'il va tirer demain quand tu va lui rendre son dvd. En tout cas c'est pas malin d'avoir entrevue cette vidéo, maintenant ca lui donne des idées, elle secoue la tête pour les chasser.
Elle se lève aussi et quand il va ouvrir la porte, elle regarde parmi les dvd ce qui pourrait bien leur plaire quand Kenny revient dans le salon en disant qu'il est l'heure de manger. Elle se tourne et vient le rejoindre. Ca sent trop bon. Tu as une idée du genre de film que tu voudrais voir mon chéri ? Bon je sais déjà tu veux pas du X.
Kenny Andrews
Sujet: Re: Une soirée Halloween flippante 4th Décembre 2014, 17:28
Tyler & Kenny
Oui peu être en tout cas je sais pas je vais lui glisser cela demain pour voir si cela était un oublie ou volontaire.
Une fois avec les menus, Kenny ouvrit le sachet et déposait les boite sur la table ainsi que les baguette.
Tu manges baguette ou couvert ?
Demandait-il en allant chercher des couverts pour lui mais aussi des serviettes. Une fois prit, il rejoignit Tyler qui demandait ce qu'il désirait voir.
Oh ben… pfff… je sais pas trop ce que tu veux mais pas trop gore je voudrais manger sans avoir mal à l'estomac.
S'asseyant dans le canapé, Kenny mit un poste au hasard qui diffusait les info's parlant de ce qui ce passe dernièrement à New York.
Ah ouai, pour l'illumination du sapin de noël au Rockefeller Center, j'ai été désigner pour effectuer la surveillance. Tu sais au cas ou une personne voudrait commettre un attentas ou un écologiste qui voudrait semé le trouble.
Sujet: Re: Une soirée Halloween flippante 4th Décembre 2014, 17:40
“ Always ”
J'espère que tu n'oubliera pas de me dire ce qu'il t'aura répondu. Elle se doute fortement qu'il sera un peu gêné et dire que ce n'est qu'une petite erreur.
Elle secoue la tête. Avec des couverts Kenny. Sinon avec les baguettes, je mangerais grain de riz par grain de riz donc autant dire que je n'aurais pas fini avant demain après midi. Elle a déjà essayer a multiple reprises de se servir des baguettes mais elle n'as jamais réussi pour le riz, a la rigueur avec les nouilles ou avec la viande ca passe encore. Mais elle ne va pas manger le riz avec les couverts et le canard avec les baguette.
Elle même ne sait pas ce qui l'inspirerait. On verra une fois qu'on aura l'estomac plein ca nous aidera a réfléchir sur le film qui nous inspirera le plus. Bon appétit. Et puis elle commence a manger tout en regardant les infos, même si elle n'aime pas cela.
Pourquoi toi et pas un autre flic ? Elle repose sa fourchette et regarde Kenny. Justement comme tu dis si quelqu'un voudrait le faire sauter tu sera en première ligne. Ca sera dangereux pour toi aussi. L'écolo suffit de l'assommer et basta Elle sourit tout de même parce que le sapin du Rockfeller, elle l'adore tout simplement. Tout les ans elle va l'admirer et rêvasser devant pendant des longues heures quand elle n'avait rien a faire.