Mahalo Ohana Hawaï


 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Une soirée Halloween flippante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Left_bar_bleue90/100Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty21st Novembre 2014, 17:51


Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny


Oh… ma chérie… je me suis débarrasser de lui on peu vivre ensemble vient mon amour je veux te rendre heureuse.

Laissez-là tranquille elle ne vous connait pas tirez-vous !

Non attends ! Attendez vous. Comment ça vous être débarrasser de lui ? De qui vous parler ?

De ce type qui était tout le temps avec elle, il l'empêchait qu'elle vienne me retrouver mais a présent je me suis débarrasser de lui et on va pouvoir vivre ensemble. Je serait ton roudoudou d'amour ma princesse.


Dit-il en voulant l'attraper mais les deux homme l'empêchait d'approcher Tyler.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6044

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty21st Novembre 2014, 18:09


“”



Tyler ne comprend rien ce soir, sois son cerveau est en mode off, sois elle a vraiment un problème, mais en entendant les paroles du mec, elle commence doucement a comprendre de quoi il parle, surtout en le voyant.

Quand Tom et Jerry se mêlent dans la conversation, elle donne a chacun une tape sur les bras. Chut chut taisez vous vite fait et laisser le parler.
Elle continue d'écouter la suite et vire blanche. Kenny, mais...mais... Mais t'es un grand malade, qu'est ce que tu lui a fais ? Où il est ? Elle avale difficilement sa salive, maintenant c'est lui qu'elle a envie de tuer.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Left_bar_bleue90/100Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty21st Novembre 2014, 18:26


Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny


Les gars essaye de se débarrasser de l'homme mais voyant que Tyler veux lui parler il la laisse faire restant sur leur garde . Quand Tyler lui posait la question, l’homme se mit a rire.

M'en suis débarrasser…

A présent les gars comprenait pourquoi Kenny n'était pas venu.

Il est où gros malade ?

Lançait Jerry en le secouant comme un cocotier.

Là-bas…

Où ???


Le poussant, il suivit l'homme qui prenant tout son temps comme une balade à la campagne.

Magne ton cul ! Il est où ?

Ben… là…


Lançait l'homme en leur montrant un réservoir d'eau.

Ooh putain….

Les deux homme couru et grimpait l’escalier en métal allant jusqu'au sommet du réservoir frappant à la paroi.

Kenny !!!

L'homme rester en bas était amuser par la situation. Les hommes trouvaient le système pour ouvrir le réservoir et éclairait l'intérieur avec leur lampe torche et vit Kenny entrain de nager à la surface.

Tiens bon, on t'envoie une corde.

Tom descendit rapidement et couru a la voiture passant près de Tyler.

Il est vivant !
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6044

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty21st Novembre 2014, 18:44


“”



Enfin il leur dit où se trouve Kenny, mais elle veut venir avec, sauf que les deux amis de son mari lui dise d'attendre on sait jamais ce qu'elle peut voir, ils préfèrent qu'elle reste près de la voiture. Même si elle n'est pas d'accord elle reste quand même a la voiture et attend en se rongeant les doigts quand Tom revient et lui dit qu'ils ont trouver Kenny, elle sourit ravie de le savoir et le regarde fouiller dans la voiture.
Quand il repart, la jeune femme finit par le suivre et arrive devant le réservoir aussi a côté de l'autre guignol qu'elle regarde en penchant la tête.

Donc si j'ai tout compris, tu as voulu tuer mon mari pour qu'on puisse être ensemble ?
Parce que tu crois vraiment que j'aurais pu vouloir de toi ? T'es complètement barré, va te faire soigner, mais pourtant je vais te donner un petit cadeau quand même.
Elle lui fait un sourire et se rapproche de lui pas pour l'embrasser non juste pour lui donner un coup dans le ventre avec un gros morceau de verre qu'elle a ramasser au sol. Va au diable.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Left_bar_bleue90/100Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty21st Novembre 2014, 18:53


Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny


Les hommes avec la code la jette dans le réservoir pour que Kenny puisse se hissé, le tirant vers le haut, Tom vit Tyler poignarder l’homme avec un bout de verre.

Hééé merdeeee !!! Tyler Nooo !

Dit-il en courant vers Tyler lâchant ces amis qui dus fait avec le poids de Kenny, Jerry fut en mauvaise posture et fut entrainer par Kenny dans le réservoir où les deux hommes tombaient a l'eau.

Mais quel con !!!

Tom perdu ne savait que faire. Relevant l'homme celui-ci saignait mais cela n'était pas encore trop grave.

Mais pourquoi tu as fait cela !!!

Hurlait Tom avant de prendre Tyler par le bras.

Vient m'aider.

Montant sur le réservoir il relançait la corde aux hommes et aider de Tyler les hissaient vers l’extérieur. Jerry sorti le premier qui engueulait Tom puis se fut au tour de Kenny.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6044

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty21st Novembre 2014, 19:08


“”



Tyler sait où toucher sans faire trop de dégâts elle hausse les épaules a ce qu'il vient de dire.
Parce que j'en avais envie tout simplement, puis bien fait pour sa gueule, ca lui apprendra à prendre ses rêves pour de la réalité. Et puis l'amour c'est douloureux, il en aura eu un aperçu de cette façon.

T'inquiète pas, je ne l'ai pas tuer, il va juste se réveiller avec une grosse douleur et c'est tout, y a pas morts d'homme et arrête de gueuler comme un bœuf, je ne suis pas sourde merci.


Elle se détache quand Tom l'attrape et monte avec lui pour rejoindre les deux qui sont dans le réservoir, elle l'aide a les hisser, même si bordel sont lourds ses mecs. Mais quand Jerry est remonter le premier, elle lui laisse sa place pour qu'il hisse Kenny a son tour

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Left_bar_bleue90/100Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty21st Novembre 2014, 19:17


Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny


Une fois qu'ils furent sorti du réservoir, Kenny regardait Tyler tremper mais ne disait rien. Il se doutait que la « blague » n'avait pas été de son goût du moins se que Jerry lui avait raconté le temps qu'ils pataugeait.

Bon on va y aller…

Lançait Jerry tremper qui descendait avec Tom laissant Kenny et Tyler ensemble.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6044

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty21st Novembre 2014, 19:35


“”



Une fois que Kenny est sorti du réservoir, Tyler le regarde aussi mais ne fait aucun geste envers lui et aucun pas, elle reste devant lui a le regarder sans rien lui dire.
Certes elle est heureuse de voir qu'il va bien mais elle lui en veut aussi de sa petite blague qu'elle n'as pas apprécier du tout.
Elle est prise entre deux feux, elle en envie de lui sauter dans les bras pourquoi pas de finir ce qu'ils avaient commencer dans la chambre. Mais elle a envie de lui coller une gifle aussi, même si elle se dit qu'il a été bien puni, il s'est foutu d'elle et ca lui reste en travers de la gorge, même si ce n'était qu'une farce.
Elle a eu la trouille de sa vie, non pas parce qu'elle se fessait " enlever " mais parce que Kenny s'était fais " poignarder " et elle ne savait pas si elle allait le revoir ou pas.  

Tom et Jerry s'en vont laissant le couple tout seul, elle secoue la tête et ouvre la fermeture éclair de son blouson, elle le retire et le pose sur les épaules de Kenny avant de venir contre lui. Pour faire un câlin ? Non, juste pour fouiller ses poches pour prendre les clés de la voiture.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Left_bar_bleue90/100Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty22nd Novembre 2014, 12:51


Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny


Tyler n'avait pas besoin de parler, Kenny lisait en elle comme dans un livre ouvert et il se doutait qu'elle était pas heureuse de cette « blague » d'ailleurs qui n'avait pas tourné comme il l'avait espérer. La regardant s'approcher, Kenny ne disait rien mais il s'attendait a se faire engueuler, frapper ou pousser a nouveau dans le réservoir. Mais Tyler lui passait son blouson sur les épaules et prit les clés de sa voiture. Kenny remerciait Tyler pour le blouson puis descendit les escaliers en métal. Arriver en bas se trouvait ses potes et le gars qui pissait le sang en hurlant qu'il allait leur collé un procès. Kenny vit rouge parce quand il a été balancer dans ce silo il a vu la fin de sa vie devant lui…. Encore une fois ! Sentant la moutarde lui monté au nez devant les insultes de l'homme, Kenny lui balançait un pain en plein visage où ses amis durent le séparer de l'homme.

Ça va il a compris calme toi.

Dit-il en le poussant sur le côté.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6044

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty22nd Novembre 2014, 13:02


“”



Il n'a jamais vu sa femme en colère mais cette fois il a tout gagner. Elle continue de garder le silence ce qui est une mauvaise chose pour lui quand Tyler ne parle pas, ca veux dire qu'elle garde tout jusqu'à ce qu'elle explose ce qui en général prend une heure ou deux avant qu'elle ne se mette a hurler.

En redescendant l'escalier, elle reste a côté de Kenny sans rien dire jusqu'au moment où Kenny s'énerver ce qui est légitime dans un sens mais pas forcément nécessaire, mais ce n'est pas pour autant qu'elle le retient.

Quand ses amis le sépare, elle lui prend le bras et l'aide a se relever avant de lui coller une gifle pour le calmer puis va vers l'homme et s'accroupit a côté de lui pour lui glisser quelques mots a l'oreille jusqu'à ce qu'il arrête de brailler. Ceci étant fait, elle se relève puis revient a côté de son mari attendant qu'il l'as suive pour rentrer chez eux.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Left_bar_bleue90/100Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty22nd Novembre 2014, 13:24


Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny


Kenny avait été scotcher par la gifle de sa femme. Depuis qu'ils étaient ensemble c'est la première fois qu'elle lève la main sur lui. Bon dans un sens il l'avait un peu mériter mais il ne disait rien à cela. Alerter par les bruit étrange et les vas-et-vient le gardien des hangar avait appeler la police et ceux-ci était arriver rapidement.

Merde les collègues…

Voyant le morceau de verre plein de sang au sol, Kenny le ramassait au sol et le glissait a l'arrière de son pantalon alors que la voiture se garait devant eux.

Qu'est ce qui ce passe ici ? Et qu'est ce que vous faites ici ?

Demandait l'homme en voyant l'homme assit au sol qui était blesser.

Ce mec s'en ait prit à Kenny, on est venu a son secoure le gars l'avait prit en otage et balancer dans le réservoir d'eau parce qu'il avait flache sur sa femme.

D'accord… et comment ce fait-il qu'il saigne ?

Kenny regardait Tyler puis s'avançait.

C'est moi, je me suis défendu.

Légitime défense ?

Oui…

Très bien… Vous allez passer au commissariat qu'on place tout cela noir sur blanc.


Tous suivit au commissariat et essayait de mettre leur histoire pour qu'elle correspond parfaitement. Le mec avait un faible pour Tyler et la voulait a lui tout seul pour cela il avait envisager de se débarrasser de Kenny. Celui-ci avait pus annoncer a ses amis où il se trouvait et   avaient débarquer avec Tyler au hangar… Le mec quand a lui passait devant un psy apparemment il avait une grosse araignée au plafond.

C'est parfait. Le dossier est clôture tu ne passera pas devant un juge. Vous pouvez rentré chez vous.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6044

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty22nd Novembre 2014, 13:35


“”



Tyler ne voulait pas gifler Kenny, mais elle n'as pas réussi a contrôler sa main qui est partie toute seule sur la joue de Kenny, en même temps ca a eu pour effet de la calmer elle aussi.

Quand le garde et même la police arrive en posant les questions surtout pourquoi l'autre est blessé, elle s'apprête a dire que c'est elle qui l'as poignarder, mais Kenny prend sa défense en s'accusant a sa place, elle tourne la tête et le fusille du regard sans rien dire.

Au commissariat elle écoute les autres faire coïncider leur histoire sans prendre part a la conversation jusqu'à ce que chacun se fasse interroger, bon elle dit ce qu'elle a entendu tout simplement et ressort attendant que Kenny arrive.
Ceci fait, elle lui embarque le bras et l’entraîne avec elle jusqu'à la voiture.

Compte pas sur moi pour te remercier de t'être accuser a ma place, je ne t'ai rien demander Kenny.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Left_bar_bleue90/100Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty22nd Novembre 2014, 13:44


Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny


Kenny restait silencieux en marchant vers leur voiture. Arriver devant leur véhicule il se retournait vers Tyler quand elle lui annonçait qu'elle ne le remerciait pas. A son annonce il eut un rire nerveux.

Oh bien sure ! Tu préférais dire que c'était toi. Avec le cassier que tu as on aurait même pas balayer l'affaire on t'aurais balancer en taule directe ! Mais peu être que c'est ce que tu préfère.

Sortant les clé de la voiture il lui mit en main.

Tiens rente si t'en a envie… Moi je vais faire un tour.

Kenny enlevait le blouson de Tyler qu'il avait sur les épaules lui donnant puis s'éloignait d'elle les mains dans les poches.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6044

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty22nd Novembre 2014, 13:56


“”



Peut être bien mais j'aurais assumer quand même, puis jusqu'à preuve du contraire je ne l'ai pas tuer juste blessé. Je sais frapper où blesser une personne sans la condamner mais juste la faire douiller.  
Il l'avait bien mériter, ca lui apprendra a s'en prendre aux gens que j'aime.

Ce que je préfère ? T'es pas entrain de te dire que j'aurais une préférence pour allez en taule plutôt que de rester avec toi ? Non parce que si c'est vraiment ce que tu pense alors laisse moi te dire que tu es un con.
Elle soupire. J'ai vraiment l'impression qu'au jour d'aujourd'hui t'as toujours pas compris que je t'aime et que tout ce que je veux c'est être avec toi.

Elle prend les clés et hausse les épaules C'est ca salut et monte dans la voiture, elle regarde Kenny partir puis démarre avant de couper le contact et de sortir de la voiture et de rejoindre Kenny, même si elle avait bien envie de le laisser là et de rentrer, elle ne peu pas. Bon allez viens.
Tu ira faire ton tour plus tard mais d'abord il faut qu'on rentre a la maison, que tu puisse prendre un bain chaud et te changer, tes vêtements sont encore tremper et avec ce froid tu risque de choper la mort puis j'ai aucune envie de devoir organiser un enterrement et encore moins de me retrouver veuve a 24 ans
. Elle lui tend la main.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Left_bar_bleue90/100Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty22nd Novembre 2014, 17:44


Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny


Kenny voyait que Tyler en avait rien a sciée d'aller en taule alors qu'il lui avait évité d'y allée. Alors qu'il annonçait qu'elle pouvait rentrée sans lui elle lui avait balancer un simple « salut » Kenny n'avait rien demander de plus et rentré avec Tyler il savait qu'ils passeront la soirée a s’engueuler et se balancer des reproches. S'éloignant de Tyler, celle-ci quittait a voiture et le rejoignit pour lui faire face en lui annonçant de la suivre La regardant tendre la main vers lui, Kenny la regardait puis levait son regard vers son épouse.

Non… J'ai besoin de réfléchir…

Dit-il en contournant Tyler et de poursuivre son chemin. Marchant en ville, Kenny réfléchissait a de nombreuse choses qui se bousculaient dans sa tête. Kenny décidait de faire une halte au « The Monkey Bar » sur la 54ème rue. S'asseyant, il commandait un verre de whisky et le bus tranquillement restant dans son coin. Une fois son verre vide il bus une bière avant de se faire rejoindre par Jennifer Perry sa coéquipière. Après sa formation avec Gaëlle il s’était retrouver avec elle pour bosser sur le terrain et très vite un lien c'étaient crée entre eux deux, un lien d'amitié très fort. Et Jennifer avait remarquer de Kenny n'allait pas bien. Elle essayait de savoir quel était le problème en arrachant les mots de Kenny mais sans succès. Ne voulant pas le laisser moisir dans ce bar Jennifer décidait de le faire sortir pour prendre l'air alors que la neige commençait doucement à tomber. Discutant ensemble tout en marchant et lui lâchant un peu ce qu'il avait sur le cœur, Jennifer décidait d'invité Kenny a passer la nuit chez elle et bien entendu sans arrière penser de toute façon Kenny n'était pas le genre de garçon que Jennifer voulait se faire. Kenny avait passer la nuit dans le canapé de Jennifer et celle-ci dans sa chambre. Elle avait réveiller Kenny a sept heurs, manger un morceau ensemble puis rejoint le commissariat et passer sa journée de travail habituel. A 17 heurs, Kenny étaient rentré enfin chez eux. Rentant dans l'appartement, il posait les clés sur la commode puis entrait dans le salon regardant où se trouvait Tyler.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6044

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty22nd Novembre 2014, 18:34


“”



Kenny n'ayant pas voulu rentrer avec elle, Tyler est rentrer toute seule. Elle est allez se coucher et le lendemain matin se lève avec la sonnerie de son réveil, tendant la main a côté d'elle pour réveiller Kenny mais sa main ne rencontre que le vide.
Elle sort du lit et fait un tour dans la maison mais pas de mari, pas grave, elle fait ce qu'elle fait tout les matins, douche et compagnie puis vers 10h sort de la maison pour allez voir une de ses amies, déjeuner avec elle et faire des courses et ne rentre que vers 15h,

De retour a la maison, elle vide ses sacs de courses, range les provisions dans les placards et fait un peu de ménage, tout en lançant une machine et revient dans la cuisine pour commencer a ranger la vaisselle tout en se demandant où se trouve son mari, elle hésite, elle aimerait bien lui envoyer un message ou même l’appeler mais se retient.
Elle allume la musique comme toujours quand elle est seule en cuisine et commence a regarder ce qu'elle va bien pouvoir préparer pour le dîner, mais n'est pas vraiment concentrée sur ce qu'elle fait vu qu'elle fait tomber les deux assiettes qu'elle avait sortie pour préparer la table et qui se brise au sol.

Eh merde fais chier. Elle se baisse et ramasse les morceaux de verres sans entendre la porte d'entrée s'ouvrir.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Left_bar_bleue90/100Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty22nd Novembre 2014, 19:51


Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny


Une fois que Kenny fut chez eux il entendit le fracas des assiettes sur le sol de la cuisine. Sur le coup il fut surprit par le bruit puis allait en direction de la cuisine où il trouvait Tyler a quatre pattes sur le sol occupé à ramasser les morceaux. S'approchant de sa femme, Kenny s'accroupissait devant Tyler et lui tendit un bouquet de rose rouge.

J'suis désoler pour hier...
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6044

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty22nd Novembre 2014, 20:03


“”



Au sol, elle ramasse les gros morceaux qu'elle met dans un petit carton puis ramasse le reste avec une pelle et une balayette tout en râlant pour elle même.

En voyant une ombre arrivée sur elle, elle lève la tête et cligne des yeux en voyant Kenny accroupit en face d'elle, pour le coup elle ne l'as pas vu venir et il l'as surprise.

Bonsoir. Le dîner n'est pas encore prêt. Et pour cause, elle ne sait même pas ce qu'elle va préparer. Elle sourit en prenant le bouquet qu'il lui tend. Merci, elles sont vraiment très belle. Elle hésite un instant puis lui fait un sourire. Je sais, moi aussi je suis désolée. Oh puis non, elle hésite plus et vient se blottir dans ses bras.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Left_bar_bleue90/100Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty22nd Novembre 2014, 20:37


Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny


Kenny regardait Tyler et souriait quand elle prit le bouquet. Se redressant debout, il la laissait se blottir contre lui et lui déposait un baiser. Elle n'avait pas encore préparer le repas ? Tant mieux…

C'est pas grave pour le repas. On va sortir, je t'invite au restaurent de ton choix.

Dit-il en lui adressant un sourire. Kenny laissait Tyler mettre les roses dans un vase et ramassait le reste des morceaux d'assiette au sol.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6044

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty22nd Novembre 2014, 20:56


“”



Un baiser qu'elle prend avec plaisir, finalement elle n'est même plus en colère contre lui, toute sa colère s'est envoler au moment où il s'est excuser.
Je fini de ramasser tout ca et je vais voir ce que j'ai dans le frigo.

Finalement elle n'aura pas besoin de fouiller dans le frigo vu qu'il l'invite au restaurant.
Ah oui vraiment celui de mon choix ? C'est une bonne question mais dans quel restaurant pourrait ils allez ? Le choix va être dure c'est pas comme si il n'y avais que 10 restaurants en ville.
Elle se relève pour mettre les roses dans un vase et sourit en voyant Kenny réparer ses dégâts.
Eh bien peut être un petit restaurant français ? Allez savoir pourquoi elle est fanatique des escargots mais alors ne lui parler pas des cuisses de grenouilles sinon elle tombe dans les pommes rien qu'en sentant l'odeur. Elle continue de réfléchir. Ou alors un restaurant créole, je ne sais pas vraiment, tu aurais une préférence pour lequel ?
Elle secoue la tête. T'es sur que c'est une bonne idée ? T'as bosser toute la journée, tu dois être claqué.
On devraient plutôt rester tranquille ici et au pire on se commande quelque chose que tu puisse te reposer


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Left_bar_bleue90/100Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty25th Novembre 2014, 23:11


Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny


Kenny jetait le reste des assiettes cassé à la poubelle puis la rangeait sous l'évier ainsi que la balayette te ramassette. Quand Tyler parlait du restaurent Français, Kenny fit un signe positif de la tête.

Oui le restaurent français me plais bien.

Dit-il en rejoignant Tyler. A son annonce qu'il devait être fatigué et qu'ils devraient manger chez eux Kenny lui fit un signe de la tête.

Non ça va t'en fais pas. Je vais me changer puis on va se faire un bon restau en amoureux !
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6044

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty25th Novembre 2014, 23:17


“”



Comme il est sur la même longueur d'onde qu'elle pour le restaurant français, elle sourit et lui dit dans un français de yaourt Bulgare. D'accord, allons manger français. Bah elle baragouine deux trois mots c'est déjà pas mal, bon ok surtout les insultes c'est ce qu'elle sait dire le mieux et d'autres petites conneries aussi, les bases bonjour, au revoir, merci, je t'aime et la plus célèbres des phrases que tout les américains connaissent " voulez vous couchez avec moi ce soir " tiens qui sait, elle le dira peut être à Kenny ou pas .

Non pas qu'elle ne voulait pas manger en tête à tête avec lui pour un dîner en amoureux, mais elle sait que le travail de Kenny est fatiguant et elle veut qu'il se repose autant qu'il en a l'opportunité.
D'accord, mais si jamais tu es fatigué, tu le dira et on rentrera. Et pendant qu'il va se changer, Tyler enfile sa veste et sort sur la terrasse pour fumer une cigarette.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Left_bar_bleue90/100Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty25th Novembre 2014, 23:38


Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny


Kenny souriait à Tyler et lui déposait un baiser avant de se tendre a la chambre. Se déshabillant, il prit une douche rapide puis passait une chemise et un pull ainsi qu'un jeans et une paire de basket. S'asseyant sur le bord du lit, Kenny fit ses lacet puis se levait du lit alors que son portable sonnait. Le prenant en main il regardait le numéro qui était masqué. Kenny fut intrigué puis décrochait le combiné.

Allo...

Tu es où ?

Qui vous êtes ?

A ton avis p'tit con.


Kenny soupirait.

J'suis chez moi. Qu'est ce que tu me veux.

Tes potes m’ont saisit 28 kg de cocaïne. J'veux que tu me les ramènent.

28 ! Non mais tu rigoles ? Et je les planque comment moi ? La cok ça ne se planque pas aussi facilement que la résine.

Tu te débrouille, il me les faut pour la fin de la semaine !


Lançait-il avant de raccrocher. Kenny soupirait puis rangeait son portable et rejoignit Tyler sur la terrasse. Kenny volait une cigarette du paquet de sa femme et se l'allumait en s'accoudant contre la rambarde.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6044

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty26th Novembre 2014, 00:11


“”



Avant de le laisser partir pour se changer, elle prend son baiser et le prolonge même un petit moment puis finit par le relâcher pour le laisser partir dans leur chambre et se rendre sur la terrasse.

Finissant sa cigarette, elle jette le mégot par dessus la rambarde et se penche pour voir où elle atterrit et voyant que son homme se fait attendre, elle hésite entre rentrer ou fumer une autre cigarette, elle décide de fumer une autre cigarette qu'elle allume puis pose le paquet sur la table derrière elle, elle se penche a nouveau et regarde la vue quand après plusieurs longues minutes, son mari vient la rejoindre.

Elle lui fait un sourire quand il lui vole une cigarette, mais voyant la tête qu'il tire, elle se pose des questions mais aussi commence a s'inquiéter.
Elle hésite.... Doit elle lui demander ce qu'il se passe ? Ou ? Doit elle attendre qu'il parle de lui même ? Elle décide d'attendre deux trois minutes avant de venir a côté de lui et de poser la main dans son dos qu'elle caresse doucement. Qu'est ce qu'il se passe mon chéri ?
Il y a quinze minutes tu es parti avec le sourire et là tu reviens en tirant la tronche.
Déjà tu n'as pas été appeler pour ton boulot sinon tu me l'aurais dis tout de suite
. Elle commence a connaitre Kenny maintenant, elle sait comment il réagit quand ils prévoient de passer une soirée en amoureux mais qu'il est appeler pour se rendre au travail.

Non, vu la tête qu'il tire, il se passe autre chose.Tu as eu une mauvaise nouvelle ?
Elle le regarde un petit moment, ne disant plus rien quand une ampoule fait tilt dans son cerveau. OK, il m'as fallut un peu de temps, mais j'ai compris, qu'est ce qu'il t'as demander cette fois ?

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Left_bar_bleue90/100Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty27th Novembre 2014, 13:53


Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny


Kenny tirait sur sa cigarette en réfléchissant et regardant les voitures défilé en bas sur la route. Restant silencieux, il laissait Tyler lui parler et quand elle compris quel était la raison pour laquelle il tirait la tronche, il pivotait la tête sur le côté pour la regarder.

Mick veux que je lui récupère 28 kg de marchandise qui on été confisqué.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée Halloween flippante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Soirée politique
» Soirée 60s du NYPD
» Une soirée en solo
» Une soirée mondaine
» Soirée Poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-