Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Une soirée imprévue [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée imprévue [+18] Left_bar_bleue100/100Une soirée imprévue [+18] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée imprévue [+18] Empty
MessageSujet: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] Empty2nd Février 2018, 16:14


 
 
Une soirée imprévue
Hailey & David

 Greenville, petit coin du comté de Westchester qui regroupe 7116 habitants. Un quartier calme... enfin cela dépend des jours. Depuis quelque jours, David surveille Kenny Kristo un dangereux trafiquant de drogue qui n'hésite pas a découper en morceaux les personnes qui se place en travers de son passage. Le KPG voulait que David découvre la planque de Kristo avant de lui tomber dessus. Mais le gars était bien entouré de plusieurs gorille et n'hésitait pas a déménager si il le devait pour éviter de se faire prendre la main dans le sac. Cela fessait trois heurs que David marinait dans ses vêtements tremper quand enfin il eut du mouvement. Adosser contre un mur non loin de la grosse maison au brique blanche David regardait les personnes qui sortait et rentrait dans la maison. Toute des têtes inconnu mais aucun signe de Kristo quand enfin il sorti d'une voiture entouré de ses deux gorille habituelle. S'avançant, David plaçait sa capuche tremper sur sa tête et  fit comme si il traînait dans le quartier. Passant a quelque pas de Kristo, il pouvait sentir l'odeur de son after-shave et sortant un coupeau il tentait de poignarder Kristo mais il fut empêcher par ses gorilles néanmoins il arrivait tout de même à le blesser avant de prendre la fuite. Après s’être enfuit, David s'adossait contre un mur et alors que la tension descendit il senti une douleur. Soulevant son pull il constatait que il avait été blesser a l'abdomen.

Chier...

Lançait-il en soupirant. Glissant son doigt dans la blessure pour essayer d'en faire sorti la balle il se retenue de hurler malgré la douleur intense. Non il ne pouvait pas le faire ainsi, il avait besoin d'un verre. Entrant dans un bar particulièrement minable, David s’accoudait au comptoir qui était poisseux et demandait un whisky au serveur qui était tout aussi dégelasse que son bar. Lui plaçait verre sous le nez avant de lui tourné le dos pour se concentré sur la télévision qui diffusait le superbowl.  





Dernière édition par David Grantham le 4th Février 2018, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée imprévue [+18] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] Empty2nd Février 2018, 19:30

Une soirée imprévue

En ce moment il fait encore froid aussi travailler à l'extérieur et attendre le client sur le bord de la route, c'est pas le top. Ça donne froid aux fesses et choper un rhume des cuisses, merci mais non merci. Aussi Hailey à trouver un petit bar miteeux où elle peut raccoler sans problème. Le serveur soit il est aveugle, soit il s'en fiche, mais il laisse la jeune femme chauffer les mecs.

Ce soir d'ailleurs elle est dans le bar, elle sait que c'est le superbowl et qui dit superbowl dit beaucoup d'hommes en chaleur présent.
D'ailleurs la jeune femme vient de sortir de la réserve avec un mec avec qui elle n'a pas fait que jouer aux dames. Le billet rangé dans sa botte, elle lui fait un bye bye puis se rend au comptoir. Elle appelle le serveur une fois, deux fois, finalement elle tape sur le comptoir.

Hey je veux une bière et un whisky s'il te plais.



Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée imprévue [+18] Left_bar_bleue100/100Une soirée imprévue [+18] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée imprévue [+18] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] Empty2nd Février 2018, 20:08


 
 
Une soirée imprévue
Hailey & David

 David accoudé au bar avait bien remarquer le petit manège entre la jeune femmes blondes et le mec qui l'avait suivit. En tout cas même si il y avait que des mecs dans ce bar, beaucoup avaient les yeux viser sur la télévision plutôt que sur les quelques filles qui se baladaient dans le bar. Buvant son verre, David ne regardait pas la télévision non, le football ne l'intéressait pas. Voyant la jeune fille sortir de la réserve David la suivit des yeux jusqu'à se qu'elle prenne place à ses côté. Réclamant à boire elle dus s'y reprendre a trois fois avant que le barman d'un air lassitude servit la demoiselle avant de porter a nouveau son attention sur la télévision.  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée imprévue [+18] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] Empty2nd Février 2018, 20:14

Une soirée imprévue

Hailey allait s'asseoir sur le tabouret mais finalement, elle préfère rester debout. Il est tout crasseux, déchirer de partout et on ne sait jamais les saloperies qu'il peut y avoir dessus. Après avoir demander plusieurs fois à boire au serveur, elle s'énerve et tape sur le bar. Il finit enfin par la servr et elle ne répond pas. Non elle se contente juste de sortir un billet de son soutien gorge pour payer ses consommations. L'argent pour les consos toujours dans le soutif, l'argent du travail toujours dans la botte.
En voyant que le jeune homme à côté d'elle la regarde, elle le fusille du regard.

Tu veux ma photo ?

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée imprévue [+18] Left_bar_bleue100/100Une soirée imprévue [+18] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée imprévue [+18] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] Empty2nd Février 2018, 20:21


 
 
Une soirée imprévue
Hailey & David

 Quand la jeune femme lui aboyait dessus en demandant si il désirait sa photo cela le fit sourire.

Non pas du tout.

Lançait-il avant de boire son verre. Quand il fut vide il déposait un billet en-dessus puis se levait du tabouret allant rejoindre les toilettes. Arriver a l'intérieur et bien c'était tout aussi dégueulasse que dans le bar difficile a croire que on laissait ouvert une tel porcherie. Soulevant son pull, David serrait les dents tout en lâchant différente insulte pour essayer de faire sortir cette fichu balle qui ne voulait sortir de sa blessure.  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée imprévue [+18] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] Empty2nd Février 2018, 20:25

Une soirée imprévue

Elle hausse les épaules. Tant mieux tu l'aurais pas eu de toute façon. Dit elle en le regardant de haut en bas. Elle fronce les yeux en voyant qu'il à une fuite sur son pull, mais elle ne dit rien. Elle se contente de boire d'un trait son verre de whisky et prend sa bouteille de bière, elle en boit une gorgée.

Quand le jeune homme se lève, elle se pousse pour le laisser passer et regarde l'heure sur la télé. Maintenant qu'ils sont tous à fond dans leur match, elle trouvera pas de clients. Elle soupire et prend sa bouteille de bière, elle sort fumer dans devant l'entrée du bar. Les bras frileusement croisés sur sa poitrine, elle fume sa cigarette en sautillant sur place pour se réchauffer.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée imprévue [+18] Left_bar_bleue100/100Une soirée imprévue [+18] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée imprévue [+18] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] Empty2nd Février 2018, 20:47


 
 
Une soirée imprévue
Hailey & David

 C'est difficilement que David eut réussi a faire sortir la balle. Quand celle-ci tombait dans le lavabo, il lâchait un soupire et posait son front contre le mur devant lui. N'ayant rien pour se soigné, il prit du papier toilette et en fit une boule qu'il plaçait sur la blessure puis prit la balle qu'il glissait en poche avant de quitter les toilettes. Dans le bar les gars hurlait leur mécontentement fessant les commentaires du match. David lui préférait sortir prendre l'air et fumé une cigarette. Sortant il vit la blonde dehors qui s'en grillait une. Cette fois-ci il ne lui glissait aucun regard se contentant simplement de fumé sa cigarette en s'adossant contre le mur en soutenant de son autre main sa blessure pour qu'elle cesse de saignée.   



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée imprévue [+18] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] Empty2nd Février 2018, 20:55

Une soirée imprévue

Fumant sa cigarette et continuant de sauter sur place, Hailey arrive pratiquement à la fin quand elle voit son voisin de tabouret sortir aussi et fumer aussi.
Elle secoue la tête en le voyant si blanc et tenir son ventre. Elle jette sa cigarette dans le caniveau et retourne dans le bar. Elle va chercher la trousse de secours sous le bar. Elle s'en fiche, le barman est tellement occupé par son match qu'elle pourrait voler la caisser qu'il n'y prêterait pas attention.

Elle ressort et s'approche du jeune homme, elle lui tend la trousse de secours.

Tu devrais peut être utiliser ça. Parce que le pq, ça va t'aider quelques secondes, mais tu continue à avoir des fuites. Dit elle cette fois sans agressivité.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée imprévue [+18] Left_bar_bleue100/100Une soirée imprévue [+18] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée imprévue [+18] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] Empty2nd Février 2018, 21:08


 
 
Une soirée imprévue
Hailey & David

 David pensait que la demoiselle rentrait pour se réchauffé. Lui de son côté continuait de fumé sa cigarette et quand elle fut fini il la lançait dans le caniveau. Levant son pull il regardait où en était sa blessure quand la la jeune femme revenait vers lui en lui tendant une trousse de secoure. David la regardait un instant puis la prit en main.

J'ai l'habitude... merci.

Sortant un sparadrap, il enlevait le plastique protecteur puis le plaçait sur sa blessure. Une fois fait, il lui rendit la tousse de secoure.    



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée imprévue [+18] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] Empty2nd Février 2018, 21:14

Une soirée imprévue

Hailey lui tend la trousse qu'elle vient de rapporter. Elle allait lui proposer son aide, non elle n'est pas infirmière mais placer un sparadrap, ça faut pas être diplômé en médecine pour savoir le faire, mais il se débrouille tout seul.
Du coup elle reste là et attend qu'il finisse.

Ah bon ? Tu es habitué à être blessé ? Tu dois être une cible humaine alors.
De rien, faut remercier le serveur, la trousse vient de derrière son bar.
Quoi que je l'ai prise sans qu'il s'en aperçoit tellement il est à fond dans son match.
Dit elle en haussant les épaules.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée imprévue [+18] Left_bar_bleue100/100Une soirée imprévue [+18] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée imprévue [+18] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] Empty2nd Février 2018, 21:21


 
 
Une soirée imprévue
Hailey & David

 Au paroles de la jeune femme, David souriait.

Ouai on peu dire cela...

Lançait-il avec ironie. Parlant que la trousse venait du barman cela était vraiment rausant espérant ne pas se chopé une saloperie vu l'état du bar.

On pourrait lui volé sa caisse il ne verrait rien.

Dit-il en s'allumant une nouvelle cigarette.

Et toi ? Tu racoles dans les bars ?

Demandait-il en lui tendant une cigarette.     



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée imprévue [+18] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] Empty2nd Février 2018, 21:25

Une soirée imprévue

Original alors comme métier.

Elle rigole légèrement à ce qu'il vient de dire.

En gros, j'aurais pu le faire, je crois qu'il s'en serait pas aperçu. Mais bon, je ne suis pas une voleuse. Quoi qu'étant honnête, j'y ai penser à le faire. Mais si toi tu veux tenter, fais toi plaisir.

Elle allait le laisser pour retourner dans le bar, mais comme il lui tend une cigarette, elle reste, elle l'as prend et le remercie d'un hochement de tête et prend le briquet aussi pour l'allumer avant de lui rendre.

T'as vu comme ça caille dehors ? J'ai pas envie de me choper des engelures.
Alors ouais, je cherche du « travail » où je peux.
Pourquoi ça te choque ?


Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée imprévue [+18] Left_bar_bleue100/100Une soirée imprévue [+18] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée imprévue [+18] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] Empty2nd Février 2018, 21:36


 
 
Une soirée imprévue
Hailey & David

 Apparemment elle avait eut l'idée de volé la caisse mais elle n'était pas une voleuse même si l'idée lui était tout de même passer par la tête. Quand elle lui lançait de se faire plaisir il fit un signe négatif et la laissait se prendre une cigarette et se l’allumée. Parlant que sa caillait, David prit sa clope en bouche et enlevait sa veste en cuire la plaçant sur les épaule de la jeune femme même si celle-ci était légèrement humide. Demandant si cela le choquait que elle tapinait dans les bars il fit un signe négatif.

Non pas du tout.      



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée imprévue [+18] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] Empty2nd Février 2018, 21:40

Une soirée imprévue

Un geste de galanterie ? Ça surprend Hailey, mais elle accepte ce geste, même si la veste est humide et tachée, elle ne va pas s'en plaindre si ça peut la réchauffer un peu. C'est sur que vu comment elle est habillée, elle risque pas d'avoir chaud.

Merci c'est gentil. Dit elle en souriant. Tu sais faudrait peut être retourner à l'intérieur. C'est pas l'endroit le plus propre du monde, mais au moins il y fait chaud et toi avec ta blessure, tu risque de choper froid aussi si déjà tu me prête ta veste.

Elle n'a pas comprit pourquoi il lui avait demander si elle racolait dans les bars. Elle est même entrain de se demander si il n'est pas flic et si il ne compte pas l'arrêter pour tapin.

Alors pourquoi cette question ?

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée imprévue [+18] Left_bar_bleue100/100Une soirée imprévue [+18] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée imprévue [+18] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] Empty2nd Février 2018, 22:00


 
 
Une soirée imprévue
Hailey & David

 La jeune femme lui suggérait de se rendre dans le bar et perso, David n'avait pas trop envie de s'y rentre dans cette porcherie même si il y fessait chaud. Lui par contre cela allait il n'avait pas froid il avait l'habitude des températures froide et chaude. A sa question pourquoi il demandait si elle fessait le tapin il eut un sourire.

Simple question. Vient on va se mette ailleurs je connais un coin mieux que ce trou à rat.

Avec la demoiselle il se rendait dans un bars à Cocktail le Tempo Libero Bar. Poussant la porte il laissait la demoiselle rentré puis la suivit et s'installait à une table.

Va-y fais ton choix c'est moi qui offre.

Dit-il en lui tendant la carte des cocktails.     



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée imprévue [+18] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] Empty2nd Février 2018, 22:33

Une soirée imprévue

Hailey n'as pas envie d'y retourner non plus. Mais bon, elle n'oublie pas que si elle est là, c'est pas pour enfiler des perles. Elle s'est quand même déjà fais 350$ ce soir avec ces messieurs qui avaient besoin de se vidanger.

Elle fronce les yeux quand il lui dit qu'ils dégagent d'ici, mais bon rien ne l'empêche de revenir plus tard pour continuer sa nuit. Elle à bien le droit à une petite pause. Elle accepte et le suit dans le bar où il l'entraîne.
Une fois entré et installé, elle secoue la tête quand il lui tend la carte.

Merci, mais je sais déjà ce que j'ai envie.
Un sex on the beach merci.


Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée imprévue [+18] Left_bar_bleue100/100Une soirée imprévue [+18] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée imprévue [+18] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] Empty4th Février 2018, 13:12


 
 
Une soirée imprévue
Hailey & David

 La demoiselle savait se que elle désirait et David lui aussi donc la commande sera rapide. Voyant la serveuse arriver, David laissait la demoiselle commander en premier puis se commandait deux Brother. Une fois fait, elle parti au bar leur préparer leur commande regardant la jeune femme, David allait lui demander son prénom quand un gars arrivait vers la demoiselle. Vu son regard il devait la connaître et sortant un billet de sa poche David compris se que l'homme voulait. David sorti un billet de 100$ et le déposait sur la table entre lui et la demoiselle.

Désoler mais mademoiselle passe sa soirée avec moi.

Dit-il en fixant quelque seconde avant que l'homme décide de s'éloigner.     



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée imprévue [+18] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] Empty4th Février 2018, 13:18

Une soirée imprévue

Quand on propose de lui offrir un cocktail, Hailey prend toujours la même chose. Tout simplement car elle aime ça et elle sait qu'elle n'en ai jamais déçue. Elle pourrait essayer un autre cocktail, mais pas aujourd'hui, une autre fois comme elle se dit toujours.
Quand arrive la serveuse, Hailey passe sa commande et laisse David passer la sienne.

En entendant la voix familière, Hailey relève la tête et s'apprête à répondre, mais David l'as devance, elle prend le billet de 100$ et fait un sourire d'excuse à l'homme. Elle lui dit qu'elle sera disponible demain, même heure, même endroit que d'habitude. Une fois qu'il s'en va, elle redonne le billet à David.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée imprévue [+18] Left_bar_bleue100/100Une soirée imprévue [+18] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée imprévue [+18] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] Empty4th Février 2018, 13:31


 
 
Une soirée imprévue
Hailey & David

 Quand la demoiselle lui reposait son billet, David le laissait sur la table.

Et c'est comment ton prénom ? Cela serait plus facile pour communiqué, moi c'est David.

Demandait-il alors que la serveuse amenait les boissons, David prit son verre pus bus une légère gorgé de sa boisson bien corsée au piment et le posait sur la table.    



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée imprévue [+18] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] Empty4th Février 2018, 13:38

Une soirée imprévue

Elle voit qu'il laisse le billet sur la table et fronce les yeux.

Range ton billet avant que quelqu'un ne vienne te le chiper.

Elle allait se présenter aussi quand la serveuse apporte les consommations. Hailey la remercie, on peut être prostituée et entre bien elevée, l'un n'empêche pas l'autre.
Le verre en main, elle boit elle même une gorgée et repose le verre.

Enchantée David.
Mon prénom c'est Hailey.
Oui Hailey qui se prononce comme L.A le diminutif de Los Angeles et pas Haylie comme beaucoup ont tendance à l'appeler. .

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée imprévue [+18] Left_bar_bleue100/100Une soirée imprévue [+18] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée imprévue [+18] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] Empty4th Février 2018, 13:48


 
 
Une soirée imprévue
Hailey & David

 La demoiselle se présentait et David fit un sourire à la demoiselle.

Moi de même Hailey.

Dit-il en lui souriant. A son annonce de ranger son billet David posait son index dessus et le poussait vers la demoiselle.

Tu demandes combien pour une soirée ?    



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée imprévue [+18] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] Empty4th Février 2018, 13:57

Une soirée imprévue

Elle hoche la tête. Moi de même. Remarque ça fais plus d'une heure qu'on discutent, il était temps qu'on s'échangent nos prénoms aussi. Rajoute Hailey avec un sourire.

Quand il lui demande ses tarifs, elle relève la tête, la main sur son verre et le regarde.

Ça dépend des prestations que tu souhaites. Mais je te rassures, je ne suis pas une pute de luxe, tu casses pas ta tirelire avec moi.

Elle regarde le billet puis David.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée imprévue [+18] Left_bar_bleue100/100Une soirée imprévue [+18] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée imprévue [+18] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] Empty4th Février 2018, 14:05


 
 
Une soirée imprévue
Hailey & David

 Il est vrai que savoir le prénom de la demoiselle était plus agréable surtout pour communiqué. Quand elle parlait de ne pas être une pute de luxe cela le fit sourire de toute façon David n'était pas genre a fréquenté les putes de luxe même si il en avait les moyen mais faut dire que les putes de luxe il les trouvent trop chiante avec leur chichi ne pas faire ça, pas comme ça... Bref les putes simple était les meilleurs.

Je préfère la totale autant se faire plaisir.

Lançait-il en souriant.

Avec 100$ cela te suffit ou tu as besoin de plus ?

Demandait-il même si il savait que au grand maximum il s'en tirerait avec 150$.    



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée imprévue [+18] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] Empty4th Février 2018, 14:12

Une soirée imprévue

Elle sourit à ses paroles. La totale pour se faire plaisir, c'est pas la première fois qu'elle entend ses paroles. Mais ça l'as fais toujours sourire.
En même temps si un homme vient la voir, c'est pour cette raison là. Pas pour le plaisir de casquer de la tune parce que ça lui brûle les poches.

Elle réfléchit deux secondes et prend le billet, elle le regarde, on sait jamais ça pourrait être un faux, même si il n'as pas l'air d'être un arnaqueur. Puis elle pli le billet. Elle se penche sous la table et range le billet dans sa botte.

Plus ? Non, non rassure toi.
Pour la totale ton joli billet vert de 100$ me conviens tout à fait.


Elle regarde David. Et avec ta blessure, t'es sur d'être en condition ?
T'as pas envie que je t'emmène d'abord à l'hosto pour qu'ils te soignent ?


Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée imprévue [+18] Left_bar_bleue100/100Une soirée imprévue [+18] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée imprévue [+18] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] Empty4th Février 2018, 14:19


 
 
Une soirée imprévue
Hailey & David

 Hailey lui annonçait que son billet de 100$ suffisait largement se qui le fit sourire. Vidant son premier verre, David la regardait faire disparaître le billet sous la table et demandant si avec sa blessure il arrivera a suivre cela le fit doublement sourire.

T'en fais pas pour ça, je saurais assurez a 100%.

Lançait-il amuser en vidant son dernier verre.

Tu as une chambre ou ont se tire à l'hôtel ?    



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée imprévue [+18] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée imprévue [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une arrivée imprévue
» Retrouvaille imprévue
» promenade imprévue| Sasha
» Un retour imprévue Marilyn
» Soirée 60s du NYPD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-