Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Une soirée Halloween flippante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Left_bar_bleue90/100Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty9th Décembre 2014, 21:13


Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny


Kenny revenait de la cuisine donnant les couverts à Tyler et déposait les serviette sur la table. Kenny se mit assit sur le canapé et commençait à manger. A l'annonce de Tyler, Kenny souriait.

Et bien parce que on préfère balancer les jeune que les vieux qu'ils ne veulent pas se gelé les billes.

Dit-il en souriant.

Mais bon il n'arrivera rien. Je vais rester jusque 21 heures qui sera la fin de de la cérémonie et on se donnera rendez-vous pour passer la fin de la soirée ensemble.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6044

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty9th Décembre 2014, 21:28


“ Always ”



Tout en mangeant, elle regarde et écoute son chéri.

Parce que vous les jeunes vous allez pas vous gelez les couilles ? Bon tu me dira au pire je te les réchaufferais mais tout de même.

Elle hoche la tête.

J'espère bien, je t'ai déjà dis je veux pas me retrouver veuve a 24 ans, je préfère attendre d'avoir 30 ans pour ca et a moins un ou deux enfants pour pas rester seule.

Qui te dis que je serais pas sur place moi aussi ? Tu me connais je suis très friande des sapins de Noël, non c'est vrai tu le sais pas, ca sera notre premier Noël tout les deux.
Mais tout les ans, je vais voir cette merveille aussi.
Cela dis pour passer la soirée avec mon chéri, je ne dis jamais non



_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Left_bar_bleue90/100Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty9th Décembre 2014, 21:38


Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny


Si mais pour eux les jeunes ils sont plus solide.

Dit-il en souriant à Tyler avant de prendre la boite et manger a nouveau. Quand elle parlait de sapin et décoration il souriait.

Tiens je ne savais pas que tu aimais cela.

Dit-il en lui souriant.

En tout cas demain on ira acheter quelque déco pour décorer la maison.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6044

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty9th Décembre 2014, 21:45


“ Always ”



Oui mais tout de même, j'espère au moins que tu te couvrira bien. Je n'ai pas envie que tu choppe une grippe.
Elle s'inquiète tout de même pour son chéri ce qui est tout a fais normal.
Au bout d'un moment, Tyler, elle s'arrête, elle n'en peu plus son estomac est plein.

C'est vrai qu'il y a des choses dont ils n'ont pas vraiment parler.
Elle hoche la tête et lui sourit a son tour.

J'aime tout ce qui est en rapport avec Noël. Les décorations, le sapin, les chansons de Noël, la neige, la couronne de l'avent, la coutume de ne pas toucher aux cadeaux avant le 25,  le Père Noël. Oui je crois encore au Père Noël et gare a tes fesses si tu me dis qu'il n'existe pas. La elle sourit encore plus et heureusement qu'il mange, sinon elle lui aurais sauter dessus pour le couvrir de bisous. Vivement demain alors.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Left_bar_bleue90/100Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty9th Décembre 2014, 21:56


Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny


Ma petite femme est romantique. Mais j'aime beaucoup cela

Kenny souriait à cela et continuait de manger et comme Tyler il avait trop manger. Débarrassant la table il mettait les reste au frigo et les déchet à la poubelle. Rejoignant Tyler au salon, il s'asseyait à côté d'elle passant son bras sur ces épaules.

Tu veux un sapin artificiel ou naturel ?

Demandait-il.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6044

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty9th Décembre 2014, 22:03


“ Always ”



Ta petite femme ? Je vais te donner je suis petite dis donc.
Non elle n'est pas romantique a la base, elle le devient petit à petit parce qu'elle est amoureuse de son mari tout simplement et surtout elle garde son âme d'enfant.
Elle le garde même tellement qu'elle a écrit sa lettre au Père Noël elle aussi, mais n'as pas demander la même chose que les années précédentes. Même si elle sait que cela ne sert a rien de le faire, elle continue encore, une habitude, un rituel, allez savoir.

Elle l'aide a débarrasser puis va dans la salle de bain et revient s'installer sur le canapé.
Quand Kenny la rejoins, elle se pousse pour lui laisser de la place et vient s'installer dans ses bras.

L'artificiel dure plus longtemps et il est réutilisable d'année en année, le naturel perd des épines mais est tellement plus beau et sent vraiment l'air de la montagne.
Le choix est dur, quelle serait ta préférence Kenny ?


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Left_bar_bleue90/100Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty11th Décembre 2014, 21:20


Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny


Kenny souriait a son annonce qu'il l'avait appeler « petite ». Une fois dans le canapé, il la laissait se blottir contre lui et écoutait sa question : naturel ou artificiel ? Là est la question… Kenny réfléchissait quelque seconde avant de lui répondre.

Et bien… on pourrait acheter cette année un naturel et si tu trouve cela trop salissant et bien l'année d'après on achètera un artificiel.

Dit-il en lui souriant.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6044

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty11th Décembre 2014, 21:45


“ Always ”



C'est sur elle n'est pas si grande que ca, mais quand même elle n'est pas petite et quand elle porte des talons, elle est aussi grande que son mari d'amour, parfois même elle le dépasse si elle sort les talons aiguilles.

C'est la question du siècle et ils sont tout les deux entrain d'y réfléchir vu que plus personne ne parle.
A sa réponse, elle l'écoute un instant puis hoche la tête.

C'est la meilleure des solutions en effet. On va faire comme ca alors. Elle sourit a une de ses paroles. L'année d'après ? Parce que tu pense que l'année prochaine nous serons encore ensemble ? Non mais quelle question aussi, comme si Tyler avait en tête de le quitter pff, qu'est ce qu’elle raconte celle la parfois.

D'ailleurs qu'est ce que tu voudrais que le Père Noël te dépose sous le sapin ?

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Left_bar_bleue90/100Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty11th Décembre 2014, 21:55


Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny


Kenny souriait et quand elle parlait de l'année prochaine il eut en rire.

Pourquoi tu comptes déjà me quitter ?

Lançait-il en souriant avant de la chatouiller gentiment. A sa question il arrêtait et réfléchissait à sa question.

Oh ben… je ne sais pas trop. Et toi que voudrais-tu ?
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6044

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty11th Décembre 2014, 22:03


“ Always ”



Évidemment il a tiquer a sa question et sa réaction ne se fait pas attendre, elle lève les yeux et fait mine de réfléchir avant de sourire quand il la chatouille.

Mais oui bien entendu. Je te compte te quitter …... mais t'es complètement fou toi ? Jamais de la vie je te quitterais. T'as vu ca où que je pourrais vivre sans toi ? Pff

Elle hausse doucement les épaules en signe d'ignorance quand il lui renvoie la question.

Je ne sais pas non plus. J'ai déjà tout ce qu'il me faut, je pense n'avoir besoin de rien. C'est vrai, que pourrait elle demander au Père Noël Kenny ? Elle repart dans ses pensées avant de sourire, ca y est elle a trouver.
Un chat ? Ou discuter sérieusement avec mon mari de faire un bébé ?

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Left_bar_bleue90/100Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty11th Décembre 2014, 22:11


Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny


Kenny souriait en la chatouillant sachant bien qu'elle avait dit cela pour plaisanter. Alors qu'ils parlait sérieusement, Kenny souriait quand elle parlait de vouloir un chat mais alors qu'elle parlait d'avoir un bébé il fut surprit mais en même temps content par cette annonce. Bon, ils étaient jeunes et avaient le temps pour fondé une famille mais si c'est ce que Tyler voulait, Kenny aussi après tout devenir père était une idée plutôt chouette.

Un bébé ? Et bien… pourquoi pas. Mais comment on fait ?

Demandait-il en souriant.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6044

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty11th Décembre 2014, 22:21


“ Always ”



Heureusement qu'elle supporte les chatouilles, sinon elle aurait déjà envoyer balader Kenny.

Tyler a la base n'est pas très bébé, mais c'est vrai que depuis qu'elle est mariée avec son policier chéri, elle y pense de plus en plus. Ils sont peut être jeunes mais 24 et 25 ans c'est le bon âge pour avoir des enfants.

Elle penche la tête et le regarde en se retenant de rire a sa question.
Alors tu ouvre la bouche et tu demande simplement si je veux bien faire un bébé avec toi, ce a quoi je te répondrais oui, donc ce n'est pas la peine de poser la question au final.
Quand à comment faire, eh bien c'est simple, on va chez le voisin et on lui demande si il est d'accord pour me faire un bébé, je pense pas qu'il dira non.
J'aurais préféré le faire avec mon mari, mais bon vu qu'il a pas l'air de connaitre le mode d'emploi


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Left_bar_bleue90/100Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty11th Décembre 2014, 22:27


Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny


Kenny souriait à Tyler, oui il aimait bien taquiner sa petite femme. A son annonce d'aller voir le voisin il lui tirait la langue.

Tu vas voir, c'est moi qui vais faire le voisin !

Lançait-il en se levant du canapé. Attrapant Tyler, il la soulevait dans ses bras puis allait dans leur chambre et la lançait sur le lit avant de se placer au-dessus d'elle.

Tu veux qu'on tente le coup ce soir ?
© EKKINOX


_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6044

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty11th Décembre 2014, 22:35


“ Always ”



Vraiment ? Dans ce cas il faut t'enlaidir mon chéri. Que tu sois un peu plus dégarni, mais surtout avec plus de ventre et de poil. Ouais non mais en faite il est moche le voisin quand on y pense.

Elle le regarde se lever se demandant où il compte allez avant de se faire attraper et emmener dans la chambre puis balancer sur le lit, heureusement qu'il y est allez doucement elle aurait pu se faire mal.

A la question de Kenny, elle le regarde surprise.

C'est nouveau ca ? Maintenant tu me demande si j'ai envie de toi ? Elle secoue la tête mais ne répond rien, elle vient juste l'embrasser et laisse ses mains baladeuse lui faire comprendre

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Left_bar_bleue90/100Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty11th Décembre 2014, 22:47


Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny


Et bien a l'entendre elle le connaître très bien le voisin ! Alors qu'il furent dans la chambre, il souriait à Tyler non pas qu'il lui demandait si elle voulait de lui mais si elle voulait tenter le coup de porté nef mois un mini McClaren. Alors que celle-ci glissait les mains partout sur lui pour faire comprendre qu'elle voulait de lui, Kenny enlevait ses vêtements avec l'aide de Tyler et en fit de même avec sa chérie avant de passer un moment de passion chaude et torride.
© EKKINOX


_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6044

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty11th Décembre 2014, 22:54


“ Always ”



Elle ne le connaît pas plus que ca, elle l'as juste rencontrer quand il l'avait empêcher de sortir en lui bloquant sa place de parking, ce jour là il s'était fait traiter de tout les noms d'oiseaux que Tyler connaît.
Tyler ne dit jamais non pour passer un moment intime avec son mari et surtout maintenant qu'ils ont décider de faire un mini eux, elle dit encore moins non, quand a porter un mini McClaren, ca serais sa plus grande fierté.
Une fois tout les deux dans le plus simple appareil, ils s'emploient a tenter de faire leur petit bébé, qui sait ca a peut être marcher cette fois, sinon ils retenteront le coup demain ou après demain. Mais il est vrai que si le jour de Noël, elle pouvait lui annoncer qu'elle n'est plus toute seule dans son corps ca lui ferait un beau cadeau.
Une fois le moment torride de finit, comme a son habitude la jeune femme se blottie contre son mari en lui bizoutant le visage

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Left_bar_bleue90/100Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty11th Décembre 2014, 22:58


Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny


Une fois les galipette furent terminer, Kenny s’allongeait dos sur le lit et laissait tyler se blottir contre lui alors qu'il reprenait sa respiration.

Tu étais en forme ce soir !

Lançait-il en souriant. Passant les bras autour de sa chérie, il l'embrassait tendrement en la caressant doucement avant de tiré le drap sur eux pour ne pas prendre froid.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6044

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty11th Décembre 2014, 23:18


“ Always ”



Blottie contre Kenny, elle redresse a la tête a ce qu'il vient de dire.

Ah bon ? Parce que les autres fois où l'on fessais l'amour ce n'était pas top ?
Fait gaffe a ce que tu dis, parce que je suis tellement en forme, que je serais prête a recommencer si il le faut.


Elle lui tire la langue avant de répondre a son baiser et de se laisser couvrir.
Souriant bien au chaud sous la couette, elle vient poser sa tête contre l'épaule de Kenny et de lui caresser le visage.
Quoi que non, on recommencera demain matin, la il commence a se faire tard, on va plutôt penser a dormir pour être en forme

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Left_bar_bleue90/100Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty12th Décembre 2014, 10:05


Une soirée Halloween flippante
Tyler & Kenny


Kenny s'attendait bien a cette réflexion de la part de Tyler et cela le fit sourire.

Non pas du tout… Vraiment tu sera capable pour une nouvelle fois.

Dit-il en souriant avant de l'embrasser. Se plaçant sur le dos et glissant l'oreiller sous la tête, il laissait Tyler se blottir contre lui et lui annoncer qu'elle préférait recommencer demain matin.

Oui tu as raison… Demain je commence mon service à neuf heurs.

Kenny prit son radio réveille et programmait la sonnerie avant de le reposer sur la table de nuit et d'éteindre la lampe de la chambre.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6044

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty12th Décembre 2014, 11:21


“ Always ”



Oh et bien disons que si il n'était pas aussi tard, si tu ne travaillais pas demain matin et surtout si tu avais pu tenir la cadence, on aurais pu recommencer encore plusieurs fois.

Un baiser auquel elle répond avant d'attendre qu'il règle le réveil pendant ce temps elle sort du lit le temps d'enfiler un pull puis de revenir se coucher a côté de son mari mais surtout dans ses bras comme a son habitude.

Raison de plus qu'on stoppe pour ce soir.
Quand il éteint la lumière, Tyler c'est ses yeux qu'elle ferme pour partir dans le pays des rêves violets et passer une bonne nuit réparatrice avec son chéri.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Halloween flippante Une soirée Halloween flippante  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée Halloween flippante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Soirée politique
» Soirée 60s du NYPD
» Une soirée en solo
» Une soirée mondaine
» Soirée Poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-