Sujet: Juste une petite journée tranquille [libre] 28th Mai 2014, 16:15
Juste une petite journée tranquille
Kaitlynn feat name.
Kaitlynn s'était levé ce matin là avec qu'une idée en tête avoir une belle petite journée tranquille dans leur appartement à elle et Kierran. Malheureusement alors qu'elle se préparait un petit déjeuner, elle reçut un appel de l'hôtesse du restaurant qu'elle avait avec son cousin Damian, qui lui annonça qu'il y avait eu une erreur dans les commandes qu'ils avaient fait pour les ingrédients des repas que devait préparer Damian pour la grande soirée costumée d'une grande boite de mannequin la soirée même. Elle avait donc dut s'habiller en vitesse, prenant même pas la peine de voir si ce qu'elle portait marchait ensemble. Elle prit un jeans noir, un chandail bleu et une paire de soulier ballerine, avant de prendre sa sacoche et de courir à l'extérieur de l'appartement. Elle salua en vitesse un de ses voisins s'excusant au passage de ne pas pouvoir parler a cause d'une urgence au restaurant. Elle sortit de l'immeuble et se demanda ce qui serait plus vite, siffler un taxi ou marcher jusqu'a Colombus Circle. Elle secoua la tête et vit le chauffeur de sa compagnie arrivé. Elle arqua un sourcil, il lui fit signe de monter qu'il avait eu un appel de Mister Kierran qui lui aussi avait eu l'appel de l'hôtesse, et qu’il ne voulait pas que sa petite amie marche dans les rues toute seule un matin à cause d’une erreur dans les commande et qu’il lui avait dit d’aller chercher la jeune femme.
Kaitlynn remercia intérieurement son petit ami, avant de s'installer dans son siège et de prendre le café que Pierre lui avait prix. Elle prit une grande gorgé et se calma un peu. Après quelques minutes ils arrivèrent au restaurant, la jeune femme remercia le ciel qu'il n'y ait pas eu d'embouteillage dans les rues, avant de demander à Pierre d'aller se stationner et qu'il pourrait prendre quelques heures de repos, sachant qu'appeler tout les fournisseurs seraient extrêmement long. Elle monta les étages du building pour arriver au Fantasy, dès qu'elle ouvrit la porte, elle se trouva devant Damian qui lui donna un bagel frais sortit du four. Elle l'embrassa sur les joues en le remerciant et en le traitant de sauveur. Il lui fit un petit sourire narquois avant de la mener vers les caisses qu'ils avaient reçus. Il expliqua que la compagnie leur avait envoyé des huitres au lieu des moules, qu'ils avaient oubliés le homard et qu'il ne pouvait faire de bisques sans homard. Ainsi que les framboises et le mascarpone pour les tiramisus, Kaitlynn demanda si au moins leur commande d'alcool avait rentré, Damian hocha négativement de la tête.
Elle soupira se dirigeant vers le bureau ou elle mettait toutes les factures et les commandes qu'elles faisaient. Elle composa le numéro de son fournisseur de fruit de mer, le propriétaire répondit au premier coup. Elle lui expliqua le problème, et lui demanda qu'il soit assez gentil pour arranger le problème car ils avaient besoin des bons ingrédients. Le monsieur après avoir regardé la commande acquiesça en précisant que c'était son fils qui commençait dans la boutique qui avait mal enveloppé les caisses. Kaitlynn lui répondit que ce n'était pas grave que cela arrivait à tout le monde avant de raccrocher et de composer le numéro de son fruitier. Il prit plus de temps à répondre et lorsqu'il le fit, il cria au téléphone qu'il n'avait pas le temps et qu'il allait raccrocher. Elle cria elle aussi que s'il ne lui répondait pas elle l'actionnerait pour bris de contrat, que ce n’était pas la première fois qu'il ne respectait pas ses engagement l'homme ayant peur posa des questions et lui promit de lui emmener ce qu'il lui devait avant de raccrocher. Elle appela ensuite son fournisseur de vin devant Damian qui lui faisait signe de se calmer avant qu'elle ne se pette une crise de cœur. Le jeune homme au bout du fil, lui expliqua que le camion avait eu du mal à partir et qu'il était pris dans les embouteillages, mais qu'elle aurait sa livraison avant le soir. Elle le remercia et posa le téléphone, elle expliqua à son meilleur ami que tout allait arriver et qu'il l'appelle s'il avait d'autre problème qu'elle allait se reposer un peu.
Alors qu'elle sortait de l'immeuble elle reçut un appel de son assistante qui lui demandait de venir en urgence au bureau que l'avocat de la compagnie voulait absolument la voir. Elle précisa qu'elle serait la dans les 15 prochaines minutes, avant de raccrocher et de demander à Pierre de l'emmener le plus vite possible à son bureau. Ils réussirent à se rendre en bas de 15 minutes ce qui était tout un exploit à New York. Elle entra en courant dans l'immeuble devant ses employés qui lui firent un signe de tête, auquel elle répondit. Elle prit l'ascenseur et alla à son étage, arrivé à l'étage elle se replaça les cheveux et marcha vers son bureau. Elle entra pour trouver comme de fait l'avocat de la compagnie assis sur un banc à l'attendre. Lorsqu'il l'entendit arriver, il se leva et alla lui dire bonjour, elle lui fit un signe de tête et s'installa à son bureau. Il lui expliqua qu'il avait absolument besoin de sa signature pour l'achat d'un hôtel pour agrandir la chaine qu'elle avait et qu'il devait le faire avant le soir sinon la vente serait annulé. Il lui dit aussi qu'il y avait des poursuites encourus contre un des managers de l'hôtel à New York et qu'il voulait savoir ce qu'il devait faire. Elle demanda les cause des poursuites, il précisa que c'était une poursuite d'agression sexuelle et que le manager était surement coupable. Elle lui demanda de virer le jeune homme, avant que l'affaire s'ébruite et de tout faire pour que personne ne croient qu'ils étaient au courant de cette poursuite. Il accepta et se leva après qu'elle ait signé le document. Elle se calla dans son fauteuil se disant que la journée allait de plus en plus mal. Elle ne voulait qu'une chose disparaitre dans la nature et ne plus jamais revenir.
Elle finit par se sortir de sa chaise et se dirigea vers son assistante, qui lui fit signe que rien d'autre ne retenait son attention et qu'elle pouvait partir. Elle la remercia et partit doucement du bureau en se disant qu'elle avait besoin de voir la lumière du jour. Elle marcha un moment dans les rues et alla vers Central Park, elle n’avait aucune envie d’aller s’enfermer dans les quatre murs d’un bureau ou du restaurant. Elle avait fait un détour pour aller se prendre un thé au Davids Tea sur la 3ième avenue, une de ses connaissances québécoise lui avait fait gouter au thé de cette compagnie et elle était devenue accro. Elle se dirigea vers un banc donnant vue sur The Pond et le pont le surplombant. Elle adorait venir dans ce coin du parc qui était si calme et relaxant.