Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Hep's Taxi ! > Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Hep's Taxi ! > Libre Empty
MessageSujet: Hep's Taxi ! > Libre Hep's Taxi ! > Libre Empty3rd Octobre 2017, 14:57

Hep's Taxi !Friedhelm & ***Friedhelm avait décider de bouger un peu ses fesses êtres à la maison a passer du temps sur son PC cela était bien mais ce n’était pas cela qui lui rapportait de l'argent. D'accord il pourrait faire comme ces crétins en informatique bloquer des systèmes sensible et réclamé de l'argent mais il ne voulait pas commencer ainsi. Non il voulait gagner de l'argent honnêtement et ne pas vivre au crochet de sa mère et d'Ingrid. Malheureusement Friedhelm ne possède aucun diplôme et il ne veut pas se lancer dans les étude a son age. Après longue recherche il avait décider de passer tout d'abord son permis de conduire qu'il avait eut au premier coup puis que il conduisait déjà depuis pas mal de temps sans permis. Une fois celui-ci en poche il passait un examen médical, récupérait un cassier judiciaire et se présentait au « YellowCabNYCTaxi » comme il adore rouler autant en faire son job non ? Après deux mois d''épreuve comprend une partie théorique où l'on vérifie son savoirs sur le Code de la route, la sécurité routière, la réglementation propre à la profession, ainsi que sa connaissance géographique de la ville. Puis une partie pratique test de conduite avec un faux client à amener à un point donné et à facturer. Friedhelm pus enfin travailler comme taximan avec un salaire annuel de 24.580 $ sans extra.

Ce matin à 6 heurs, Friedhelm à prit son taxi jaune a la compagnie et après voir pointé il quitte tranquillement l'endroit à la recherche d'un éventuel client ou cliente. Cela fait une semaine que il bosse et a présent il a choper le truc comme ne pas se faire voler les clients ou ne pas tabasser les type ivre a l'arrière qui raconte des connerie. Mais pour se qui est des risques de braquage... vive le second amendement puis que il possède une arme dans sa boite a gant. Friedhelm arrive sur Manhattan à 7 heurs en écoutant la radio tranquillement et il pus constater que il y a déjà beaucoup de monde qui s'active pour aller au travail ou les touristes qui désire visité la ville. Roulant tranquillement sur la cinquième il vit un jeune femme au bord du trottoir qui lève la main vers lui, quittant la file il se dirige vers la jeune femme et ouvre sa fenêtre en baissant le volume de sa radio.

Bonjour, vous désirez allez où ?

Demandait-il en adressant un sourire a la jeune femme autant être poli et chaleureux.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Hep's Taxi ! > Libre Left_bar_bleue25/100Hep's Taxi ! > Libre Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Hep's Taxi ! > Libre Empty
MessageSujet: Re: Hep's Taxi ! > Libre Hep's Taxi ! > Libre Empty3rd Octobre 2017, 23:06


 

Hep's Taxi !


 
« Fried ✧ Loréna »


En temps normal Loréna prend sa voiture ou le métro pour allez à l'hôpital, mais hier soir, Jay l'as accompagner pour sa garde de nuit, depuis qu'elle à commencer comme brancardière en plus de réceptionniste, il lui arrive souvent de travailler la nuit aussi et ce matin, elle décide de rentrer en taxi. Déjà il y à une demi grève des transports en commun donc le quai du métro est bondé et la jeune femme ne veut pas finir complétement ecrasée puis Jay travail, il ne peut pas venir la chercher.
Elle pourrait marcher au pire, mais elle n'en à pas envie.

Sortant de l'hôpital, elle marche quand même un petit moment avant d'arrivée dans la 5ème avenue et voyant un taxi qui arrive, elle lève la main pour qu'il s'aperçoit de sa présence.
Il ne tarde pas à venir se garer à côté d'elle.

Bonjour, East Village, sur l'avenue A.

 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hep's Taxi ! > Libre Empty
MessageSujet: Re: Hep's Taxi ! > Libre Hep's Taxi ! > Libre Empty4th Octobre 2017, 12:47

Hep's Taxi !Friedhelm & LorénaLa jeune femme lui demandait de l’emmenée à East Village cela était une simple course et très rapide mais bon c'était quand même une cliente.

Okey ça marche, monté !

Lançait-il en laissant la jeune femme prendre place sur le siège arrière. Quand elle fut assise, Friedhelm enclenchait son compteur puis quittait le trottoir en se glissant dans la file de voitures pour se rendre où la jeune femme lui avait demander. Vu les bouchon cela prendra un peu plus longtemps mais la distance était pas très loin a peine 12 minutes. S'arrêtant, Friedhelm regardant devant lui avant de jeter un regard dans le rétroviseur.

Vous êtes de passage à New York ?
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Friedhelm Weimer le 4th Octobre 2017, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Hep's Taxi ! > Libre Left_bar_bleue25/100Hep's Taxi ! > Libre Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Hep's Taxi ! > Libre Empty
MessageSujet: Re: Hep's Taxi ! > Libre Hep's Taxi ! > Libre Empty4th Octobre 2017, 12:53


 

Hep's Taxi !


 
« Fried ✧ Loréna »


Et puis dans un sens ça lui fait gagner une course. Puis n'oublions pas que le client est roi. Même si la course déplait au chauffeur parce que c'est à côté, il ne va pas refuser une aussi jolie jeune femme comme elle.
Une fois lui avoir donner sa destination, elle ouvre la portière et monte derrière lui. Elle attache sa ceinture et pose son sac au sol. Quand il commence à rouler, elle regarde dehors et soupire en voyant les embouteillages. En même temps vu l'heure, elle ne va pas y couper.
A la question qu'il vient de lui poser, elle tourne les yeux vers le rétro et le regarde.

Vous trouvez que j'ai l'air d'être une touriste ?

 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hep's Taxi ! > Libre Empty
MessageSujet: Re: Hep's Taxi ! > Libre Hep's Taxi ! > Libre Empty4th Octobre 2017, 13:03

Hep's Taxi !Friedhelm & LorénaC'est vrai que la demoiselle était pas mal et puis au moins cela lui fera une balade que tourner en rond. Quand la demoiselle lui demandait si elle avait la tête d'une touriste il lui souriait.

Pour moi tout le monde a la tête d'un touriste !

Lançait-il amuser avant de klaxonner un coup pour réveiller celui qui était devant.

Mais les clients se font rare si tôt le matin dans la cinquième donc je dirais que vous bosser dans le coin a moins que vous étiez perdue.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Hep's Taxi ! > Libre Left_bar_bleue25/100Hep's Taxi ! > Libre Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Hep's Taxi ! > Libre Empty
MessageSujet: Re: Hep's Taxi ! > Libre Hep's Taxi ! > Libre Empty4th Octobre 2017, 13:12


 

Hep's Taxi !


 
« Fried ✧ Loréna »


Elle sourit avant d'étouffer un baillement.

Désolée, et pour vous une tête de touriste c'est quoi ? Une mine affreuse, le regard en vrac et les cheveux décoiffé ? Hum ça change du cliché mec en sandale et chaussette avec t-shirt et bermuda puis appareil photo autour du cou.

Elle sursaute au coup de klaxon avant de reprendre ses esprits.

Je ne suis pas perdue, je sais me repérer maintenant à New York et je ne bossais pas dans le coin non plus, du moins pas avant 2km.
C'est la grève des transports en commun, il y à un métro sur 3 aujourd'hui, du coup en bas c'est bondé.


 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hep's Taxi ! > Libre Empty
MessageSujet: Re: Hep's Taxi ! > Libre Hep's Taxi ! > Libre Empty4th Octobre 2017, 13:28

Hep's Taxi !Friedhelm & LorénaFriedhelm souriait aux paroles de la jeune femme.

Les touristes ne son pas tous chinois et appareil photo au cou.

Lançait-il amuser.

Maintenant ils ont la tête de monsieur tout le monde, costar-cravate, sandale, chemise hawaïen.

Celle-ci lui parlait de la grève des transport il fit u signe positif en avançant dans le bouchon.

Ouai j'en ai entendu parler et après ça on nous demande de moins polluer.

Dit-il avec amusement avant de soupirer en voyant le bouchon.

Vous êtes pressée de rentrée ? Sinon je peu prendre un autre circuit mais c'est un peu plus long.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Hep's Taxi ! > Libre Left_bar_bleue25/100Hep's Taxi ! > Libre Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Hep's Taxi ! > Libre Empty
MessageSujet: Re: Hep's Taxi ! > Libre Hep's Taxi ! > Libre Empty4th Octobre 2017, 13:34


 

Hep's Taxi !


 
« Fried ✧ Loréna »


Je ne parlais pas uniquement des touristes asiatiques. J'ai déjà vu des européens avec le même style. On les reconnais rapidement. Certains sont plus caméléons, on ne les remarque que quand ils commencent à parler.


Elle sourit. Il y à quand même un peu quelque chose qui les trahit. Dit elle avec un léger sourire.

Elle soupire. Que voulez vous, faut de tout pour faire un monde. Ils devraient faire comme à Paris, une journée sans voitures et mettre plus de métro ou de vélib.

Elle réfléchit un instant.
Tant que vous me ramenez chez moi en un seul morceau et que je peux dormir au moins 5h avant de reprendre le boulot ça me va.
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hep's Taxi ! > Libre Empty
MessageSujet: Re: Hep's Taxi ! > Libre Hep's Taxi ! > Libre Empty4th Octobre 2017, 13:46

Hep's Taxi !Friedhelm & LorénaC'est vrai que les européens son de sacré touriste parois on se demande de quel planète il débarque ou alors on vous donne une adresse qui existe pas et après c'est à moi de me débrouiller ! Mais bon c'est toujours une nouvelle aventure avec chaque client.

L’écoutant quand elle parlait de la journée sans voiture il fit un signe positif.

Ah mais il en avait une cette année c'était... en avril si me trompe pas le 20 ou 22. C'était les 30 blocks de Broadway qui avaient été réserver aux piétons d’Union Square à Times Square et certaines parties du Queens, du Bronx et de Brooklyn.

Quand elle lui annonçait de rentré en un seul morceau chez elle cela le fit sourire.

Pas de problème dans 10 voir 15 minutes on y sera .

Friedhelm fit marche arrière puis passait la tête à la fenêtre.

Bon tu là bouge ta poubelle ou je te grimpe dessus !

Lançait-il alors que l'autre arrière commençait à hurler. Friedhelm l’engueulait a son tour en allemand puis enfin pus prendre les ruelles tranquilles et éviter tout les bouchons de l'heur de pointes.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Hep's Taxi ! > Libre Left_bar_bleue25/100Hep's Taxi ! > Libre Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Hep's Taxi ! > Libre Empty
MessageSujet: Re: Hep's Taxi ! > Libre Hep's Taxi ! > Libre Empty4th Octobre 2017, 13:54


 

Hep's Taxi !


 
« Fried ✧ Loréna »


Ils débarquent de leur petits mondes. Surtout ceux qui viennent de la campagne. Mais dans un sens, quand c'est nous qui allons chez eux. On se retrouve aussi perdu. Elle sourit. Combien de fois s'était t-elle perdue à Londres ou à Munich ? Elle ne les compte même plus.

Il faudrait le refaire alors, ça ne changera pas grand chose, mais ça ferais du bien de ne plus sentir les pots d'échappement pendant quelques heures. Mais pas uniquement à Broadway dans tout le district.

Elle sourit. Bien sur elle veut rentrer en entier pas en morceau.
10/15 minutes oui c'est bon pour moi.

Mais quand il commence à râler après l'homme qui déplace ses poubelles et qu'il continue en allemand, elle lui tape sur l'épaule.

Hey on se calme au volant, sinon vous descendez et ça sera moi qui roule. On reste calme, tranquille et on ne s'excite pas pour des conneries telle que des voitures toute pourrie qui ressemble à des poubelles.


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hep's Taxi ! > Libre Empty
MessageSujet: Re: Hep's Taxi ! > Libre Hep's Taxi ! > Libre Empty24th Octobre 2017, 10:23

Hep's Taxi !Friedhelm & LorénaOui c'est vrai et parfois on se demande si ils ne viennent pas de la brousse !

Lançait-il amuser. L'écoutant parler de la pollution il fit un signe positif en la regardant dans le rétroviseur.

Ça ne ferait pas de mal mais certaine personne trouveraient encore un moyen pour critiquer que il y aurait des problèmes et pourtant niveau moyen de transport on a tout ce qu'il faut ! Okey, cela prendre plus de temps pour se rendre au boulot mis on y arrive quand même.

Comme elle était d'accord pour prendre une autre route, Friedhelm le fit et se retrouvant coincer il poussait une gueulante mais mademoiselle le grondait à son tour se qui le fit sourire.

Désoler mais des personne comme ça c'est... horripilant. Qu'il s'achète un vélo !

Enfin Friedhelm pus le doubler et poursuivre son chemin et arrivait à l'adresse de la jeune femme.

Nous y somme, cela fait 31,60$. Vous avez besoin d'aide pour porter vos affaires ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Hep's Taxi ! > Libre Left_bar_bleue25/100Hep's Taxi ! > Libre Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Hep's Taxi ! > Libre Empty
MessageSujet: Re: Hep's Taxi ! > Libre Hep's Taxi ! > Libre Empty6th Novembre 2017, 18:18


 

Hep's Taxi !


 
« Fried ✧ Loréna »



Elle étouffe un bâillement.
Ça c'est une très bonne question. En même temps venir de la brousse c'est bien aussi. Les gens la bas ont moins le feu au cul. Ils prennent davantage leur temps.

Elle hausse les épaules.
Toute façon personnes n'est jamais satisfait, même si tout vas bien, il y à toujours une raison de râler. Les gens ne sont jamais content c'est tout, ils sont …... cons.

Elle roule des yeux.
Je sais qu'ils sont chiant, mais c'est pas une raison pour s'énerver. Ça vous sert à quoi de toute façon ? Ça le fera pas avancer plus vite, au contraire, rien que pour vous emmerdez, il fera encore exprès de traîner, alors autant prendre votre mal en patience.

Quand ils arrivent à l'adresse de chez Loréna, elle sort son portefeuille et sort 35$ qu'elle lui donne.
Voilà, c'est bon vous pouvez garder la monnaie. Mais quand il lui propose de l'aider à porter ses affaires elle sourit. Et vous me porteriez quoi ? Mon sac à main ou ma veste ?


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hep's Taxi ! > Libre Empty
MessageSujet: Re: Hep's Taxi ! > Libre Hep's Taxi ! > Libre Empty13th Novembre 2017, 09:29

Hep's Taxi !Friedhelm & LorénaFriedhelm écoutait la jeune femme en souriant elle avait raison sur presque tout les points. Bon, il est vrai que s'énerver cela ne servait à rien de toute faon cela irait pas plus vite mais c'était pas Friedhelm qui était presser mais ses clients qui lui demandait toujours « vite, vite » quoi que la jeune femme se fichait du temps du moment que elle arrivait à destination ! Et heureusement pour les clients que ceux-ci doivent payer au kilomètre et non à la minutes ! Quand il fut arriver devant chez elle, Friedhelm la remerciait quand elle lui laissait le pourboire. Comme chaque fois il demandait si la personne avait besoin d'aide mais la jeune femme n'était pas très charger se qui le fit sourire surtout à sa réponse.

Je peux vous porter sur mon dos !

Bien entendu il avait dit cela pour plaisanter.

Dites... cela ne vous dérangerais pas que j'utilise vos toilettes ?

D'habitude Friedhelm ne va pas chez les clients mais en station service mais la prochaine est a quelque bornes et il ne voulait pas faire comme disait son père : « fait toi un nœud au bout ».
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Hep's Taxi ! > Libre Left_bar_bleue25/100Hep's Taxi ! > Libre Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Hep's Taxi ! > Libre Empty
MessageSujet: Re: Hep's Taxi ! > Libre Hep's Taxi ! > Libre Empty16th Novembre 2017, 13:09


 

Hep's Taxi !


 
« Fried ✧ Loréna »


Si elle ne rentrait pas du travail, possible qu'elle aurait pu être charger à avoir des courses alimentaires ou bien des sacs de shopping. Mais là non c'est juste son sac, sa veste et sa grosse fatigue, même si elle ne le montre pas.

Elle sourit à ce qu'il dit.
Ne me tenter pas, je serais prête à accepter rien que pour ne pas monter les marches.Et surtout par fainéantise. Dit elle en gardant son sourire.

Loréna allait quitter le taxi quand il lui demande si il peut utiliser sa salle de bain, elle est surprise, c'est la première fois qu'un chauffeur de taxi lui demande ça.


Je n'y vois pas d'inconvénient, mais garez vous un peu mieux si vous voulez pas retrouver votre voiture à la fourrière. Cette fois elle sort du taxi.


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hep's Taxi ! > Libre Empty
MessageSujet: Re: Hep's Taxi ! > Libre Hep's Taxi ! > Libre Empty17th Novembre 2017, 15:01

Hep's Taxi !Friedhelm & LorénaFriedhelm souriait quand la demoiselle trouvait tentant de grimper sur son dos pour éviter de monté les étages. Garant son taxi correctement, il sorti de celui-ci en suivant la jeune femme.

Merci c'est sympa. D'habitude je ne demande pas à mes clients, je trouve toujours un endroit pour me soulager mais là on est en zone résidence et il paraît que les flics ont sorti une nouvelle loi que il peuvent vous filé un pv de 20$ pour avoir pisser sur un bâtiment privé ou public donc... a se prix là je préfère me retenir !
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Hep's Taxi ! > Libre Left_bar_bleue25/100Hep's Taxi ! > Libre Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Hep's Taxi ! > Libre Empty
MessageSujet: Re: Hep's Taxi ! > Libre Hep's Taxi ! > Libre Empty18th Novembre 2017, 14:58


 

Hep's Taxi !


 
« Fried ✧ Loréna »


Loréna en serait encore capable, mais ses voisins risqueraient de parler et de mettre leur bordel en racontant à Jay qu'elle reçoit des hommes quand il n'est pas là, aussi la jeune femme va éviter. Une fois qu'il s'est garé comme il le faut, elle sort de la voiture.

De rien, si vous vous retenez trop longtemps vous pouvez avoir des problèmes de prostate et comme vous êtes encore jeune on va éviter aussi non ?

En faite pour uriner sur la voie publique, c'est pas une amende de 20$ que vous risquez, mais une amende de 50$ exactement.
Dit elle en sortant les clés de sa poche et en ouvrant la porte de l'immeuble.


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hep's Taxi ! > Libre Empty
MessageSujet: Re: Hep's Taxi ! > Libre Hep's Taxi ! > Libre Empty21st Novembre 2017, 10:05

Hep's Taxi !Friedhelm & LorénaAh ouai en plus ! Bon alors je vais éviter de me retenir.

Lançait-il en suivant la jeune femme. Quand elle lui annonçait que le tarif était de 50$ il fut surprit.

Il on augmenter ! A ce prix là, je préfère encore donner 1$ à madame pipi !

Et puis quand on paye à certain endroit c'est propre et ça sent bon. Friedhelm suivit la jeune femme la laissant ouvrir son appartement il mit les main dans son blouson alors que une voisine de palier un peu curieuse sorti sur le pas de sa porte fessant mine de faire le ménage en passant un petit coup de balais en regardant les deux jeunes devant la porte de l’appartement de Loréna.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Hep's Taxi ! > Libre Left_bar_bleue25/100Hep's Taxi ! > Libre Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Hep's Taxi ! > Libre Empty
MessageSujet: Re: Hep's Taxi ! > Libre Hep's Taxi ! > Libre Empty23rd Novembre 2017, 14:54


 

Hep's Taxi !


 
« Fried ✧ Loréna »


En plus oui. Comme on dit même si ce n'est que 15 gouttes qui se battent en duel, au moins, ça fais du bien à vos reins et à votre prostate. Et non je ne suis pas urologue ou proctologue, pas que vous vous posiez la question. Non elle à juste vu des cas à l'hôpital.

C'est Jay qui lui à dit que les tarifs des amendes pour uriner sur la voie publique avait augmenter.

Tout augmenter, la ville et l'état ont besoin d'argent.
C'est sur que 1$ pour la bonne cause, ça fais moins mal aux couilles que 50$.


Arrivé à l'étage, Loréna sort de l'ascenseur et prend ses clés pour ouvrir la porte. Quand la voisine ouvre la porte pour les regarder, Loréna lui jette un regard.
Quoi vous voulez ma photo peut être ? Elle connait sa voisine, elle sait que si elle à ouvert la porte c'est pour espionner. Elle ouvre la porte et être suivit de Fried.

Alors la salle de bain c'est la porte bleue au fond du couloir.


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hep's Taxi ! > Libre Empty
MessageSujet: Re: Hep's Taxi ! > Libre Hep's Taxi ! > Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hep's Taxi ! > Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie
» Est-ce une panne ? LIBRE
» Let's go for the show (Libre)
» Enfin libre ...
» Sujet Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-