Le changement est la loi de la vie humaine, il ne faut pas en avoir peur
Auteur
Message
Matthew Casey
Aventures vécues : 496
Carte d'identité Ma santé: (80/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Le changement est la loi de la vie humaine, il ne faut pas en avoir peur 27th Mai 2014, 09:27
Flora & Matthew Le changement est la loi de la vie humaine, il ne faut pas en avoir peur
Matthew avait glisser un message dans le cassier de Flora en lui demandant de le rejoindre au plus tôt qu'elle pouvait dans son bureau. Cela fessait un moment qu'ils ne s'étaient plus vu aussi bien à la caserne que sur les lieux d'intervention de cela était dommage parce qu'ils formaient ensemble une très bonne équipe. Assit au bureau Matt buvait son café en remplissait au milieu des manuels de médecines, les rapports des dernières intervention que la caserne avait effectué. Une fois le dernier rapport terminer, il reprit son manuel de Toxicologie et commençait a souligné au feutre les passage important. Depuis quelque semaine, Matt s'était inscrit au cour du soir en seconde année de médecine. Après nombreuse réflexion il avait décider de se lancer dans ses première études la médecine ! Matt en avait parler a ses supérieurs et si il décrocherait, il pourrait toujours reprendre son poste à la caserne. Mais en ce moment travailler en intervention et étudier lui était difficile à suivre. Voila pourquoi, Matt avait demander à Flora de venir le voir. Entendant la jeune femme frapper à la porte, Matt se retournait et lui fit un sourire. Il était peu être son supérieur mais avant tout ils étaient amis.
Entre Flo.
Dit-il en se levant de son siège pour l’accueillir et l'embrasser sur la joue.
Je suis content que tu sois venue.
Matt invitait Flora à s'assoir puis prit place en face d'elle.
Il faut que je te parle de quelque chose et j'ai besoin de ton avis
BY .TITANIUMWAY
Invité
Sujet: Re: Le changement est la loi de la vie humaine, il ne faut pas en avoir peur 27th Mai 2014, 18:19
Flora & Matthew Le changement est la loi de la vie humaine, il ne faut pas en avoir peur
En quelque mois, la vie de Flora avait changé d'un bout à l'autre. C'est avec surprise qu'elle avait apprise qu'elle était enceinte de son colocataire. À 26 ans, sortant d'une longue relation avec Anthony, elle avait eut le choc de cette nouvelle. Néanmoins, les deux adultes avaient longuement discuté pour finalement décider de garder l'enfant. Ils seraient maintenant un couple, un jeune couple qui ne se connaissait que très peu et dont l'avenir tenait encore au hasard. Pourtant, ils avaient envie d'essayer de former une famille. C'était loin d'être le scénario que Flora avait prévu. Elle aurait préféré être en couple avec quelqu'un depuis longtemps, le marier puis penser à avoir des enfants. Toutefois, la vie n'avait pas fait les choses ainsi pour elle et Liam. Au départ, elle n'en avait pas dit un mot à ses collègues. Elle craignait d'être jugée par eux. Après tout ces efforts pour être l'un d'entre-eux, une grossesse était une bonne manière de prouver qu'elle serait toujours et seulement une femme parmi une équipe d'homme. Après un moment, elle dût se rendre à l'évidence et avouer au chef de son unité son état. Ne désirant pas se retirer immédiatement, elle put prendre le relais au niveau des tâches moins exigeantes physiquement et s'occuper des cas sans trop de danger. Puis, avec le temps, elle dût prendre son congé. Quand le pantalon de l'uniforme ne fait plus, et bien, c'est le temps de plier bagage. C'est donc ce qu'elle avait fait depuis quelques semaines. Bien qu'elle soit motivé à ne pas perdre la forme physique, elle s'entretenait comme elle pouvait pour son retour d'ici la naissance du bébé. À l'horaire, yoga, natation, pilates et longue marche avec les chiens pour garder la forme.
Malgré son congé, elle prenait souvent le temps d'arrêter à la caserne. C'est là que se trouvait tous ses amis et ceux avec qui elle était le plus heureuse. Bien qu'elle ne soit pas officiellement en fonction, elle se permettait de se joindre à la vie des gars de la caserne et même, lorsqu'elle était d'humeur, de leur faire un repas. Oui, parce qu'elle n'avait pas envie qu'on pense qu'elle était devenue une femme à la maison.
Ce matin, elle terminait de prendre sa marche avec Julius et César. Sur le chemin du retour, elle fit le détour pour venir fouiner un peu chez les pompiers. En cette belle journée d'été, les gars profitaient du soleil pour nettoyer les équipements et les camions bien à fond. C'est en passant mettre son sac dans son casier qu'elle trouva le message de Matthew. Elle trouva d'abord étrange qu'il tente de la contacter de la sorte, ça ne devait pas être urgent car sinon, il l'aurait appelé.
Depuis un moment, ce n'était plus comme avant avec Matthew. Il était passé à autre chose, elle s'était sentit laissez en plan et finalement, il y avait eut Liam. Elle ne se permettait plus de le considérer comme un ami ayant été déçu de la façon dont il avait agis avec elle dans le passé. Toutefois, professionnellement et surtout parce qu'il était son supérieur, elle se montrait respectueuse quoi qu'elle préférait éviter de travailler sur le même camion dorénavant. Sans plus attendre, elle monta à la rencontre du chef. Il se trouvait dans son bureau et lisait un livre. Flora toqua 2 fois sur le coin de la porte avant de s'avancer. Bien sur, elle portait une simple tenue de civil, c'est à dire, un short de jean et un haut à minces bretelles parfait pour la température étouffante de la journée. Ils se firent la bise et puis, elle s'installa sur le siège face à son collègue. "Ho tu sais, je passes souvent dans le coin... j'étais au centre-ville pour faire les magasins et comme je passais tout prêt! Je voulais venir vous voir!"
Aussitôt, il lui annonçait qu'il voulait lui parler de quelque chose. Fronçant les sourcils légèrement, elle tentait de deviner qu'est-ce que ça pouvait être. Il était sérieux. "Et bien vas-y... je t'écoutes!"
BY .TITANIUMWAY
Matthew Casey
Aventures vécues : 496
Carte d'identité Ma santé: (80/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Le changement est la loi de la vie humaine, il ne faut pas en avoir peur 28th Mai 2014, 13:04
Flora & Matthew Le changement est la loi de la vie humaine, il ne faut pas en avoir peur
Matt assit face à Flora il restait silencieux quelque seconde. Il avait entendu parler de sa grossesse depuis peu de temps et il était heureux pour lui même si il y a quelque temps auparavant tout les deux avait des sentiments l'un pour l'autre mais jamais aucun ne l'avait réellement avouer. Passant sa main sur sa nuque il lui fit un sourire avant de commencer.
Écoute, on ne c'est jamais rien cacher toi et moi nous avons toujours été franc l'un en vers l'autre alors je ne vais pas aller par quatre chemin.
Dit-il avant de se levez de sa chaise puis se retourné vers son amie.
J'ai parler à la direction parce que j'envisage de quitter mon poste et la meilleur personne qui pourrait prendre les commande de cette caserne à été désigné et c'est... toi !
Matt avait lus de la surprise dans les yeux de son amie.
Mais je sais aussi qu'avait ta grossesse cela ne sera pas chose facile c'est pour cela que James sera présent pour t'épauler et en prendre la tête le temps de ton accouchement mais a ton retour ça sera à toi de prendre la direction.
BY .TITANIUMWAY
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le changement est la loi de la vie humaine, il ne faut pas en avoir peur
Le changement est la loi de la vie humaine, il ne faut pas en avoir peur