Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ] Empty
MessageSujet: Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ] Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ] Empty2nd Mai 2014, 00:52

Eden ∞ Nate
Il est environ 6h quand Eden ouvre les yeux réveiller par son réveille qui sonne à toute allure. Ce matin elle a décider de commencer plutôt à la boutique, elle dois faire un petit inventaire des vêtements et des accessoires qui on était venu en début de semaine, mais aussi ranger deux ou trois bricoles qu'elle n'a pas pu ranger hier avant de rentré chez elle. Elle prend vite fait sa douche, se prépare et prend un petit déjeuné copieux comme chaque matin en essayent de ne pas réveiller sa coloc qui dois encore dormir à l'heure qu'il est. Une fois qu'elle a terminer et qu'elle est fin prêt , elle file à la boutique . Elle est en pleine forme aujourd’hui et la journée promet d'être agréable , en espérant juste qu'elle arrive à tourner comme elle veux vu qu'il lui manque du personnelle aujourd’hui , une de ses employer se trouve en congé de maternité alors elle dois la remplacé le temps qu'elle trouve quelqu'un qui lui conviens pour l'aider.
Arriver à la boutique , Eden fait ce qu'elle dois faire et fini juste à temps avant d'ouvrir la boutique et d'attendre les clients . Elle va derrière le comptoir ou elle range un peu avant de reprendre la couture d'une chemise qu'elle dois finir avant cette après midi … Faut bien qu'elle s'occupe en attendant de se mettre vraiment au boulot , parce que conseiller les clients c'est aussi beaucoup de travaille surtout que certains sont très difficiles.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ] Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ] Empty2nd Mai 2014, 01:15



Nate & EdenUne journée charger

n'empeche pas les belles rencontre

Nate était encore tard au lit. Oui, il fallait qu'il recherche ses batteries de la soirée de la veille et quand son radio réveille sonnait à 8 heurs, il tendit le bras et frappait sur l'appareil pour qu'il se taise avant de replacer la couverture sur lui. Mais le réveille re-sonnait quinze minute plus tard ! Soupirant, Nate se résignait a se lever après avoir couper la sonnerie. Prenant une douche celle-ci le réveillait ! Et sa toilette matinale terminer il ouvrit son armoire. Il n'avait pus vraiment de chemise correcte a se mettre. Les 3 / 4 était d'ancienne chemise elle était usée ou n'était plus a sa taille. Bon, et bien une séance shopping s'imposait se disait-il. Avalant un rapide déjeuner, Nate traversait la cinquième avenue. Il s'arrêtait devant quelque boutique puis son chois se posait dans celle d'Eden. Une boutique qui semblait assez chic.

Poussant la porte, Nate entrait dans la boutique et se dirigeait vers l'espace homme regardant la différente chemise exposées.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ] Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ] Empty2nd Mai 2014, 01:55

Eden ∞ Nate
Après avoir fini la couture sur une chemise , la jeune femme va soigneusement ranger le vêtement dans un sac en plastique et le mettre de coté avec le nom à qui il appartient dessus. Elle décide ensuite de faire un petit tout en boutique voir si quelqu'un a besoin d'aide ou d'un conseil vestimentaire. Elle passe d'abord du coté des femmes, ensuite des enfants et fini son chemin sur celui des hommes ou elle croise enfin quelqu'un . Elle s'approche doucement et regarde la chemise dont la personne à les yeux fixée dessus

C'est une très belle chemise , mais je vous verrais mieux dans celle juste à coté …

Elle point le doigt sur la chemise en question , une chemise bleu à carreau et fini par tendre la main vers lui en ajoutant :

Eden pour vous servir , si vous avais besoin d'aide n'hésiter pas nous somme la pour ça .

Sourit, en espérant qu'elle est pas trop imposante dans ce qu'elle dit..  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ] Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ] Empty2nd Mai 2014, 02:09



Nate & EdenUne journée charger

n'empeche pas les belles rencontre

Nate va souvent dans des magasins assez chic pour se trouver des vêtements mais ce qu'il déteste c'est que la vendeuse lui colle au fesses durant tout le moment qu'il soit dans le magasin. Mais la vendeuse semble sympathique et pas trop imposante. Quand elle lui annonçait que la chemise bleu lui irait mieux, il la prit en main pour la regarder. Nate n'était pas trop carreaux mais la chemise semblait plutôt classique. « Et bien, je vais l'essayer » Dit-il en souriant la vendeuse alors qu'elle se présentait il lui serrait la main. « Enchanté... Disons que vous pouvez m'aidez, je dois me racheter de nouvelle chemise. Je cherche dans le classique et sportif. »



©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ] Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ] Empty2nd Mai 2014, 02:25

Eden ∞ Nate
Eden n'est pas du tout le genre de vendeuse à coller les gens pendant trois plomb, elle fait juste un passage en rayon, donne deux trois conseil et retourne à ses occupations derrière le comptoir . Mais faut bien que de temps en temps elle vérifie si tout ce passe bien. Elle sourit quand il prend la chemise qu'elle lui a montré et celui ci lui parle de chemise qui font classique et sportif en même temps.

Si vous allez en fin de rayon je pense que vous trouverais votre bonheur.

Elle hoche la tête en souriant.

Il y a de quoi faire des chemises hommes elle en a de toute les sortent.

Elle le regarde et regarde la chemise en grimaçant un peu.

Finalement, je crois pas que les carreaux c'est fait pour vous , elle ressortira pas bien avec vos yeux...Celle que vous regardiez sera mieux.

En lui proposant la chemise elle n'avais pas vu ses yeux donc forcement ça change les choses.

Bon bah si vous avais besoin de quelque chose , des questions ou n'importe quoi d'autre , je serais au comptoir alors n'hésitait pas.

Elle va surtout retourner au comptoir pour préparé un café sinon elle va s'endormir debout.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ] Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ] Empty6th Mai 2014, 11:36



Nate & EdenUne journée charger

n'empeche pas les belles rencontre

Nate écoutait les conseil de la vendeuse et apparemment elle savait de quoi elle parlait ! Replaçant les chemise il prit celles qu'elle lui avait montré et les prit avec lui en direction de la cabine d'essayage. Arriver, il enlevait son polo et enfilait la première chemise. Il sorti de la cabine d'essayage et se plaçait devant le miroir pour regarder qu'elle style il avait. « Ouai celle-là semble pas mal. » Dit-il en se regardant avant de se retourner vers la jeune femme. « Mais les manches sont un peu trop longue. » Nate montrait a la femme ses bras où la chemise lui cachait la moitié de sa main comme un enfant qui aurait volé la chemise de son père.



©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ] Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ] Empty7th Juin 2014, 02:50

Eden ∞ Nate
EEden n'est pas styliste pour rien, bon ça lui est déjà arriver de se trompé elle est pas non plus miss parfaite mais en général elle sais ce qui va bien au gens et ils sont jamais revenu complètement déçu de ses conseils alors elle pense avoir raison d'elle. Elle sourit quand il prend la chemise qu'elle lui a conseiller de prendre et retourne à ses occupations pas très loin des cabines. Enfin du moins jusqu'à qu'on lui adresse une nouvelle fois la parole , la elle se retourne et regarde les manches de la chemise . Effectivement c'est trop grand … Elle tire un peu sur la manche par l'épaule et se mordit les lèvres ce qu'elle fait toujours en pleine réflexion. Je peu toujours essayer de le reprendre par la, remonté un peu … Elle le regarde par le miroir. Mais pour sa faut jouer au mannequin, monsieur ...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ] Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ] Empty15th Juillet 2014, 17:35



Nate & EdenUne journée charger

n'empeche pas les belles rencontre

Nate debout laissait la demoiselle lui tourné autour pour prendre les mesure et lui ajusté la chemise. Mais jouer les médecins ce n'était pas son truc. Alors qu'elle le regardait à travers le miroir, Nate lui adressait un sourire avant de se tourner vers Eden. « Et si vous fessiez une petite pose pour déjeuner avec moi. » Demandait-il en adressant un sourire a la jeune vendeuse. Nate ne fessait rien de plus que d'invité la demoiselle à déjeuner après tout il la trouvait plutôt jolie.








©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ] Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ] Empty22nd Juillet 2014, 18:31

Eden ∞ Nate
Eden remonte la manche et repère très vite la taille qu'il faut elle va rapidement mettre des épingles de chaque coté et regarde par le miroir ce que sa donne , c'est juste parfait. Quand il l'aura retiré n'aura plus qu'à se mettre à la machine à coudre et sa sera bon . Enfin sa ne sera peut être pas pour aujourd’hui vu qu'il viens de l'invité à déjeuner . A sa question elle reste d'abord sans réponse vu qu'elle ne si attendais pas et fini par regarder sa montre . Si vous me laisser environ dix minutes le temps de chercher mon sac et de prévenir ma collègue, j'accepte avec plaisir votre invitation . Elle lui sourit et se recule un petit peu maintenant qu'elle a fait ce qu'il fallait sur sa chemise elle a plus besoin de le coller comme ça.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ] Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ] Empty17th Septembre 2014, 09:17



Nate & EdenUne journée charger

n'empeche pas les belles rencontre

« Parfait » Dit-il à la jolie vendeuse. Alors qu'elle récupérait la chemise et disparu dans l'arrière boutique, Nate allait dans la cabine d'essayage se rhabiller et attendit Eden qui passe la relève à sa collègue et récupère son sac. Une fois la demoiselle revenu, Nate lui adressait un sourire et lui ouvrit la porte pour quitter la boutique. « Quel genre de restaurent vous plairait ? Italien, chinois, cuisine française ? » Demandait-il a la demoiselle en marchait à ces côtés. A présent qu'il était a extérieure, Nate pouvait se rendre compte qu'elle était encore plus jolie qu'il ne l'avait imaginée.








©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ] Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ] Empty14th Octobre 2014, 17:33

Eden ∞ Nate
Après avoir prévenu sa collègue qu'elle s'absente et qu'elle dois prendre la relève le temps qu'elle n'est pas la , Eden revient toute souriante avec son sac à l'épaule. Elle est prête à partir et c'est d'ailleurs ce qu'ils vont faire peu de temps après. Une fois dehors celui ci lui demande ce qu'elle préférer comme endroit , elle fait mine de réfléchir quelques instant et fini par lui dire :
J’hésitais entre le chinois et le français … Finalement si vous le voulez bien je préférerais le l'italien !! Ça fait longtemps que je n'y suis pas aller !! Dit t-elle tout en marchant à ses cotées et ajoute : Par contre si on dois dîné ensembles je dirais qu'il serais mieux qu'on se tutoie , j'aime pas être vouvoyer à pars dans la boutique puisse que sa fait plus professionnel ... 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ] Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée charger n'empeche pas les belles rencontre [ Nathaniel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fini journée, place à la détente • pv Nathaniel
» Un déjeuner entre belles-soeurs
» Même dans les ascenseurs ont fait de belles rencontres
» De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters
» fin de journée au club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-