Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

fin de journée au club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

fin de journée au club Empty
MessageSujet: fin de journée au club fin de journée au club Empty15th Mai 2014, 06:14

Sofia ∞ Aiden
La journée avait été longue. J’avais été sur la route toute la journée et ce n’était pas toujours évident de travailler à Manhattan dans la lourde circulation du centre-ville, les nombreux vas et viens vers les différents hôpitaux de l’île, mais la plupart des transports étaient dirigés vers le Mount Sinaï Hospital. Nul doute là-dessus, mon retour à la maison serait bien mérité, mais d’abord, je devais passer prendre Meagan à la garderie qui était en fait chez la femme d’un des membres du club d’Aiden. J’avais installé la petite dans son siège d’auto méritant un tas de petits bisous et de câlins de sa part. Puis, j’étais monté derrière le volant pour ensuite prendre la route vers le club. Je saluai les gars en arrivant et garai la voiture en face de l’endroit où ils garaient tous leur moto une à côté de l’autre. Je pris Meagan dans mes bras et me dirigeai vers le bâtiment principal du club qui se trouvait sur le terrain du club en diagonal du garage. Je saluai mon beau-père par la même occasion lui laissant Meagan quelques instants avant d’aller surprendre mon homme en lui massant les épaules pour commencer..
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

fin de journée au club Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au club fin de journée au club Empty16th Mai 2014, 02:55

Sofia ∞ Aiden
Comme toujours, je n'avais pas vu la journée passé, moi et les gars, on avaient fait notre boulot toute la journée et je dois avouer que la plupart du temps, c'était une partie de plaisir. En rentrant au garage, je m'étais mis à la mécanique sur la bécane de mon cousin. Elle faisait un de ces bruits d'horreur et il avait besoin d'un coup de main pour lui redonner un petit coup de neuf. Comme je l'aimais bien et puis qu'il m'aidait souvent moi et mes gars, je le faisais avec plaisir et surtout, gratuitement. Ce soir au garage, c'était bien tranquille, on prenait notre 2ème ou 3ème bière en bavardant de tout et de rien pendant que je me salissais les doigts dans l'huile de moteur. Puis une fois réparée, j'étais rentrée rejoindre les autres aux clubs. Il était dépassé 5h00 et j'attendais ma minette d'un instant à l'autre. Mon estomac criait famine et je me ferai pas supplier pour aller manger une bonne bouffe à la maison. Bientôt je sentis ses fines mains sur mes épaules, appréciant, je laissais un grognement de contentement se faire entendre.

"Je t'ai déjà dis que t'as des doigts d'anges?"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

fin de journée au club Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au club fin de journée au club Empty16th Mai 2014, 19:06

Sofia ∞ Aiden
J’avais souri en entendant mon homme grogner de contentement.  Après de longues journées sur sa moto ou simplement au garage ou à dealer dans les affaires du club, il lui arrivait d’avoir les épaules tendues tout comme son dos et sa nuque.  Il m’arrivait également d’être tendue moi aussi, mais quand je le pouvais, je massais mon homme pour le détendre un peu. « Je ne crois pas que je l’ai entendu aujourd’hui mon beau! » J’étais venu poser mes lèvres dans son cou avant de m’étirer pour lui prendre sa bière histoire de lui voler une gorgée. J’étais ensuite venue m’asseoir sur les cuisses de mon homme où je passai mes bras autour de son cou pour lui voler un baiser.  Mes cheveux étaient attachés joindre les autres aux clubs. Je m’étais changé en finissant de travailler dans le vestiaire du garage où l’on garait toutes les ambulances.  J’avais enfilé un petit short mi-cuisse et un débardeur qui était juste assez ajusté pour mettre en valeur ma poitrine, mais ce n’était pas mon intention première.  J’étais confortable c’était ça le principal.

"Ton père s’occupe de Meagan, il était bien content de la voir, je n’aurais jamais pensé qu’un gros dur comme ton père serait gaga comme ça!"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

fin de journée au club Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au club fin de journée au club Empty17th Mai 2014, 00:51

Sofia ∞ Aiden
"Et bien je te le dis bé', tu as des doigts d'anges! Une vraie déesse!"

Je souriais de contentement, cette femme, c'était la meilleure, ma petite femme et je l'aimais énormément. Elle me faisait flippé et elle était la seule à me connaître sur un autre jour. Elle pouvait me manipuler du bout des doigts car j'irais jusqu'à arracher les étoiles du ciel pour elle et même pour un de ses petits sourires. Elle m'avait donné ma fille et jamais je pourrais la remercier assez pour ça.

"Tu l'sais au fond... au fond .... on est des durs au coeur tendre nous les Fitzpatrick! Quoi que tu cacheras pas tu aimes ça quand je suis bien dur avec toi ein?"

Je riais un peu me trouvant bien drôle avec cette petite blague salace que je lui faisais sans que les autres puisses entendre. De toute façon, il était tous occupés et j'avais mon petit moment avec ma mienne. Je passais mes mains autour d'elle et attrapait ses fesses pour l'attirer à moi.

"J'adore ton chemisier!"


J'adorais surtout la manière dont son chemisier souligner ses forces plantureuses et de laquelle, j'avais l'impression qu'on m'offrait ses deux magnifiques seins sur un plateau d'argent ^^.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

fin de journée au club Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au club fin de journée au club Empty17th Mai 2014, 01:54

Sofia ∞ Aiden
"Et je suis rien qu’à toi bébé! "

Je l’avais embrassé lui mordillant la lèvre par la même occasion. Je me souvenais de nos débuts officiels ici, un jour un prospect; un futur membre qui doit passer une année de probation et qui doit faire ses preuves, a fait un commentaire du genre : Celle-là est vraiment bandante, et il l’a dit un peu trop près d’Aiden qui s’est fâché et lui a fait clairement comprendre que j’étais sa vieille et que s’il me regardait de nouveau de travers, il aurait du mal à voir pour les prochaines semaines ^^.

"Oh Monsieur Fitzpatrick, c’est vrai que j’aime ça quand tu es dur avec moi :P"

Il me faisait rire, mais j’étais habituée aussi à ses petites blagues salaces, je n’avais rien contre, j’aimais mon homme comme ça. Il m’attrapait par les fesses et m’attirait à lui. Mes shorts étaient assez courts pour qu’il les touche, mais pas assez pour que tout le monde voit mon derrière.

"Tu adore surtout la vue qu’il te permet d’avoir ou tu adore le fait qu’il soit facile à enlever fin de journée au club 2455199438?"


J’avais passé mes mains dans les cheveux de mon homme et j’avais ensuite posé une main sur son torse.
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

fin de journée au club Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au club fin de journée au club Empty17th Mai 2014, 04:04

Liam ∞ Aiden
Selon mes anciennes conquêtes mais aussi selon ma vieille, personne de s'était jamais plein de mon côté bien dur. J'étais une vraie bête, un sauvage et ma Sofia, elle aimait ça. Je l'avais eux dans l'oeil dès le début et quand je me suis enfin décidé, je l'avais vite fais comprendre aux autres. J'étais le chef, le mâle alpha et j'avais la meilleure qu'il soit. Souriant vicieusement, je serais bien son ptit cul dans mes mains, elle était bien en chair ma belle et j'adore la cajoler de la sorte, ça me faisait plaisir et je savais qu'elle aimait ça.

"J'aime ça parce que je peux me fourrer le nez dedans quand je veux!"


Je posais un baiser sur son sein gauche avant de la rapprocher de moi et de me serrer le visage contre sa poitrine. Je ne le faisais pas bien longtemps et bientôt, je relevais le regard en riant de façon innocente.

"J'aime ça parce que tu es belle dedans, c'est tout! Tu le sais bien! J'aime tout ce que tu portes, surtout ce que tu portes pas!"

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

fin de journée au club Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au club fin de journée au club Empty17th Mai 2014, 05:06

Sofia ∞ Aiden
Si j’avais su en Irak que ma vie serait ainsi aujourd’hui, j’aurais fait la même chose. Je ne regrettais nullement la vie que je menais avec mon homme. Certes, il y avait certain danger d’être la vieille d’un « criminel ». Je ne pouvais pas m’imaginer vivre sans lui. Il avait été présent pour moi dans mes moments plus difficile comme quand j’ai été gravement blessé en Irak. Il m’a toujours trouvé attirante malgré les cicatrices apparentes dont celle que j’ai au cou. On la voyait même très clairement en ce moment.

"Et tu es libre de le faire quand tu veux, je ne t’en ai jamais privé!"


Je glissais mes doigts dans ses cheveux, quel homme n’aimerait pas se faire jouer dans les cheveux alors qu’ils ont la tête dans les seins de leur femme? Je caressai sa nuque avant de lui offrir un baiser alors qu’il rigolait de façon innocente.

"Tu es gourmand, c’est pas possible! J’aime bien quand tu rentres à la maison tout sale et que je puisse te foutre à poil et faire l’amour avec toi dans la douche^^, doucement ou sauvagement… Ca c’est bien passé aujourd’hui?!"

code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

fin de journée au club Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au club fin de journée au club Empty18th Mai 2014, 03:46

Liam ∞ Aiden
Quand je veux? Et bien, je veux tout le temps! C'est ce que j'avais eux envie de lui répondre mais à la place, je lui pinçais la fesse pour la taquiner. Je la dévorais du regard, en fait, ça ne m'arrivait jamais de ne pas le faire. Comme elle le disait, j'étais un gourmand, un insaisissable. Si on m'offrait entre le resto et le buffet à volonté, j'optais pour le deuxième choix sans même réfléchir.

"On pourrait rentrer à la maison!"

Avais-je dis en l'écoutant me remémorer des petits souvenirs. Elle et moi, on était sur la même longueur d'onde, on aimait ça assez hard dans la vie comme au lit.

"Tu sais ma belle! La routine! Et toi, tu as l'air fatigué!"

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

fin de journée au club Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au club fin de journée au club Empty18th Mai 2014, 18:35

Sofia∞ Aiden
Je n’avais pas besoin de faire ou de dire quoi que ce soit. Mon homme avait tous les droits mise à part lever la main sur moi chose qu’il n’avait pas encore faite jusqu’à maintenant et que j’espérais qu’il ne fasse jamais. Il m’avait pincé une fesse et comme j’étais toujours assise sur ses cuisses, je me permis de l’embrasser langoureusement alors qu’il venait de me proposer de rentrer à la maison ce qui n’était pas un mauvais plans en soi, ça faisait même parti de ma programmation de la soirée. J’avais simplement voulu venir le rejoindre ici pour que Meagan puisse voir son grand-père et comme Aiden avait sa moto, je repartirais avec la voiture avec la petite vers la maison.

"C’est un bon plan, je présume que tu meurs de faim mon pauvre petit chéri!"

Je savais un peu ce qu’il voulait dire par routine… il n’était pas rare qu’il revienne avec un peu de sang sur ses vêtements ou bien un bleu ou même une coupure ou deux. Je me levai et replaçai un peu mon débardeur.

"C’était une grosse journée, on a fait pas mal de route et de transport, mais maintenant je suis là devant toi et j’emmenais la petite à ton père avant qu’on rentre… J’étais certaine qu’il serait heureux de la voir!"

code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

fin de journée au club Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au club fin de journée au club Empty20th Mai 2014, 23:29

Liam ∞ Aiden
Comme elle me disait être d'accord pour rentrer, je posais mes mains sur ses hanches et la forçait à se reculer pour pouvoir me lever. Profitant de cette position de corps à corps, je pris un instant pour l'embrasser et serrer son petit corps contre le mien. Je l'aimais et j'aimais lui montrer à quel point mes sentiments pour elle était fort. Elle serait à jamais ma seule et mon unique femme. Bien que je ne sois pas croyant et que je ne veules pas la marier, et bien, dans ma tête, c'était tout comme.

"Je crèves de faim! Je pourrais de manger, te faire un cuni! Je suis sur que tu aimerais ça! Ici devant tout le monde!"

J'éclatais de rire car c'était pour la taquiner et la faire rougir que je disais ça comme ça. Depuis le temps, j'arrivais plus souvent à la choquer et je m'étonnerais que ça se produise.

"Ouais, bin! Moi aussi je veux le voir mon bébé! Allons-y!"



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

fin de journée au club Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au club fin de journée au club Empty22nd Mai 2014, 02:20

Sofia ∞ Aiden
Je m’étais relevée après qu’il m’eut repousser un peu. J’avais passé mes bras autour de son cou et je l’avais embrassé longuement. Il me serrait contre lui et je savais à quel point il m’aimait, me désirait et ne voulait personne d’autre pour partager sa vie. Je failli presque me tordre de rire à ce qu’il me dit.  Il mourrait de faim tout comme moi et me disait qu’il pourrait même me manger et me faire un cuni ici même devant tout le monde. Je lui avais donné un petit coup sur l’épaule.

"Je suis certaine que tu n’aimerais pas qu’un prospect se rince l’œil sur moi pendant que tu ferais ça, des plans pour qu’il soit excité par ça et qu’il se masturbe en pensant à ta femme…"

Je savais qu’il pouvait être jaloux parfois lorsqu’un autre homme me regardait, me dévorait des yeux ou passait simplement un commentaire un peu trop obscène à mon sujet.  

"Tu t’es ennuyé de ta fille monsieur papa poule ?!"


Aiden, malgré toute la vie qu’il menait, était un père extraordinaire et un mari tout aussi génial, je n’avais jamais eu à me plaindre.  Je savais qu’avec lui, peu importe les épreuves, entre nous c’était du solide.  L’Irak ne nous avait pas eu et rien ne nous aurait, Notre amour était fort.  Je lui donnai une bonne petite tape sur la fesse avant de me détacher de lui.  Je m’étais approchée de mon beau père à qui j’avais fait la bise à nouveau.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

fin de journée au club Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au club fin de journée au club Empty23rd Mai 2014, 04:32

J'haussais un peu les épaules, oui, biensur que je m'étais ennuyé, ça allait de soit. Je n'avais pas besoin de lui dire que je ne tolérais pas qu'elle se fasse regarder, elle le savait très bien. Alors, un petit sourire en coin, je lui claquais une de ses belles fesses et en hochant la tête vers la gauche, je partais dans cette direction ou je trouverais mon père.

"Aller vient bé, on rentre!"

Je saluais les gars, il était temps pour moi de passer un peu de temps avec mon autre famille. Un petit souper tranquille avec ma Meagan et ma tendre Sophia me ferait le plus grand bien. Je ne prenais pas toujours le temps de passer des moments en famille mais j'essayais quand même de faire des efforts pour souper tous les soirs avec elles. C'était important pour moi que ma fille sache que chaque jour, je reviendrais pour le souper. BIensur, des journées, je n'y arrivais pas mais si je le pouvais, j'appelais ou je laissais un message à Sophia pour qu'elle sache que je ne serais pas là. Ce soir, c'est moi qui cuisinerait. J'avais envie de quelque chose en particulier, des pâtes avec de la sauce alfredo et surement le restant du steak d'hier car un repas n'était jamais complet sans viande rouge.

Je vins voir mon père et prit ma fille, lui souhaitant une bonne soirée, nous, on rentrait. Je pris aussi le temps d'aller l'installer dans son banc d'auto avant d'enfourcher ma moto et de partir en direction de la maison. Là-bas, je me stationnais à l'intérieur du garage, bien au fond pour laisser le reste de la place pour Sofia qui arriverait d'ici quelques minutes... elle respectait plus les limites de vitesses que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

fin de journée au club Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au club fin de journée au club Empty23rd Mai 2014, 20:12

Sofia ∞ Aiden
Je le suivis vers son père où dès que la petite le vit, elle avait levé les bras vers lui pour se faire prendre. Elle avait tout de même deux ans la petite puce. Elle était debout sur les cuisses de son grand-père qui la tenait sous les bras bien que cette dernière soit déjà bien bonne pour se tenir sur ses jambes.

"Papa!!!!!"

Lorsqu’il s’était approché et qu’il l’avait prise, Meagan avait passé ses petits bras autour du cou de son papa à qui elle donna un bisou sur la joue rigolant car la joue de son papa était piquante. Je souriais avant de saluer les gars et mon beau-père avant de suivre Aiden à l’extérieur. La barbe piquante d’Aiden la faisait souvent rigoler à en devenir toute rouge. Elle l’aimait tellement son papa et il le lui rendait bien.

"On se retrouve à la maison!!!!"

Je lui avais donné une petite tape sur les fesses avant qu’il ne ferme la portière arrière où était Meagan. Je lui avais offert un petit baiser, puis, comme il se dirigeait vers la moto je m’installai derrière le volant pour ensuite prendre la route vers la maison. J’étais disons plus prudente que mon homme et puis, c’est moi qui avait la petite alors, c’Était normal que je fasse plus attention. Lorsque j’entrai dans le stationnement de la maison, la porte du garage était ouverte et la moto était déjà garée au fond.

Je sortis de la voiture et libérai ma petite qui marcha vers l’intérieure, je l’aidai à monter les escaliers menant du garage à la cuisine avant de fermer la porte derrière nous. Je l’avais même verrouillée afin d’éviter qu’elle l’ouvre et tombe dans l’escalier. Meagan avait couru vers son papa et était venue serrer la jambe de ce dernier.

"Je crois que tu lui as manqué."
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

fin de journée au club Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au club fin de journée au club Empty24th Mai 2014, 22:45

Aiden C. Fitzpatrick a écrit:
Liam ∞ Aiden
J'étais content d'être enfin chez moi. J'adorais le club mais mon chez moi tout autant. Ici, c'était moins bruyant, j'oubliais un peu mes problèmes et les affaires pour profiter seulement de mes deux femmes. J'étais rentré en premier et m'étais déjà mis au fourneaux pour préparer le souper. J'allais leur cuisiner un bon petit couscous de poulet. Avant, j'étais plutôt du type viande rouge et pizza. Maintenant, surtout depuis que Meagan nous avait rejoint à la table, je me forçais à mettre plus de légumes et lui montrer un mode d'alimentation plus saint que celui que j'avais eux toute ma vie. Je voulais que ma petite fille aille tout ce qui lui faut pour bien grandir et avoir de l'énergie toute la journée. Comme ça, je faisais un sauté de légumes pour accompagner le reste. Quand mes femmes entrèrent, je venais tout juste de commencer à couper mes carottes, le souper serait prêt d'ici 30 minutes, ça donnerait le temps à Sofia et Meagan de se détendre un peu avant de passer à la table. Ma petite fille se jetait dans mes jambes et d'un bras, je me penchais et la prenait contre moi.

"Tu as passé une belle journée à la garderie ma chérie? Tu m'as beaucoup manqué aussi!"

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

fin de journée au club Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au club fin de journée au club Empty26th Mai 2014, 23:28

Sofia ∞ Aiden
Mon homme était déjà derrière le comptoir de cuisine à couper des carottes pour le souper, je me demandais bien ce qu’il avait prévu de faire pour le souper. Pour ma part, je m’installerais sans doute au salon sur le canapé avec mon portable pour naviguer un peu sur le web et même pour jouer à un petit jeu sur facebook pour dire de décompresser de cette grosse journée. Meagan s’agrippa au bras de son papa, il était assez fort pour la prendre d’un bras, il y avait aussi le fait que la petite était toute menue.

M : « J’ai joué avec les amis! »

Elle lui avait souri lui donnant un bisou sur sa joue avant d’appuyer la tête dans le creux de son cou. Elle aimait bien se serrer tout contre son père.

M : « Quoi on mange papa?? »

Je les regardai tous les deux d’où j’étais.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

fin de journée au club Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au club fin de journée au club Empty27th Mai 2014, 20:43

Liam ∞ Aiden
Ma petite Meagan était simplement une perle rare. En plus d'avoir le charme et la beauté de ma vieille, elle était plus mignonne et adorable que n'importe quel enfant. Elle était mon sang et me rendait fière. Encore toute petite, je redoutais ce que le futur allait lui réserver. Néanmoins, elle pouvait compter sur moi pour la protéger jusqu'à ma mort. Jamais de ma vie entière j'aurai cru devenir père et encore moins aimé l'être. Je n'étais pas un gars de famille à la base. À part Liam, je n'estimais pas l'importance de mes parents et n'avaient aucun frère ou soeur. J'étais un solitaire avant Sofia et ce qu'on pouvait décrire comme un célibataire endurcit. Nul doute, l'annonce de sa grossesse m'avait choqué. J'étais pas prêt à quelque chose d'aussi sérieux et de prendre la vie d'un petit être entre mes bras. Aujourd'hui, je ne regrettais rien. Notre famille était merveilleuse comme ça, nous étions bien tout les trois et je souhaitais que ça demeure ainsi.

"Du poulet! T'aimes ça le poulet toi! Avec des ptits légumes pour que ça soit bon pour nous! Et tes amis, ils ont été gentils avec toi aujourd'hui?"

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fin de journée au club Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au club fin de journée au club Empty

Revenir en haut Aller en bas

fin de journée au club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intéressante soirée au Faraones Night Club
» Une journée qui commence pas si mal
» Une journée mouvementer
» Journée du souvenir - USA
» Une journée pas si ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-