Mahalo Ohana Hawaï


 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] - Page 2 Empty3rd Mai 2014, 16:47





L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir.

Quand Alexandra arrivait dans la salle d'attente, Danny se levait mais très vite Alexandra expliquait la situation. Danny fut a moitié soulager d'apprendre ce qui ce passait pour Jamie. Une fois qu'Alexandra terminait les explications, Danny s'avançait vers sa fiancer et la prise dans les bras. Il avait confiance en les médecins et savait que Jamie était un battant. Gardant Alexandra dans ses bras, il lui déposait un baiser sur le front.


BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] - Page 2 Empty3rd Mai 2014, 17:17

Après avoir dit ce qu'elle avait a dire, la jeune femme s'apprête a allez s'assoir un moment parce qu'elle est un peu fatiguée et qu'elle a mal aux jambes, mais Danny vient la prendre dans ses bras, Alexandra lui sourit et s'y blottie avec plaisir. Posant sa tête contre son épaule et fermant un peu les yeux de façon a se reposer.

Elle sait que ça ne fais que commencer, opérer une personne pour lui retirer ses organes est une chose a priori facile, la personne est condamnée a mourir malheureusement mais faire une greffe sur une personne vivante est plus compliquer, il faut avoir les yeux partout, tout vérifier, regarder a nouveau, ils ne sont pas prêt d'avoir finit et la jeune interne va essayer tant bien que mal de faire preuve d'objectivité sans penser qu'elle connait Jamie.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] - Page 2 Empty12th Mai 2014, 10:33



L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir.  



Après six longue heurs d'opération, les médecins sortaient de la salle accompagné de Jamie allonger sur la civière qui fut immédiatement transférer en salle de réanimation. Les médecins enlevaient blouses, masques et lunettes de protection et rejoignit la famille qui étaient a moitié endormi dans la salle d'attente.

Bonsoir, je suis le professeur Adams et voici le professeur Biden. Nous, avons effectuer la transplantation de Jamison et tout c'est bien passer. A présent nous l'avons transférer en réanimation et nous allons le garder sous surveillance pendant quelque jours. Après nous le placerons sous immuno-suppresseur afin d'évité tout rejet de la greffe.

Les chirurgiens se montraient rassurant devant la famille.

Pour le moment il est encore plonger en coma artificiel pour une duré de 24 heurs afin qu'il se repose . Malheureusement vous ne pourrez pas tous entré pour le voir je vous demanderait de vous limité a 3 personnes.

Les chirurgiens laissait la famille décider qui allait pouvoir voir Jamie puis les guidaient jusqu'à sa chambre. Ils donnaient au trois personnes une blouse, un masque et un bonnet puis les laissaient entré dans la chambre quelque minutes.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les vrais hommes créent leur propre chance
» Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back]
» Bienvenue dans la famille Reagan
» Le grand jour est enfin arriver ! [Sujet ouvert à la famille Reagan, les amis et proches de Danny et Alexandra]
» Une discution entre hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-