Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Left_bar_bleue80/100 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty
MessageSujet: Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back]  Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty17th Novembre 2018, 22:22

Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas
23 décembre 2017 la neige s'abat sur Londres et toute l’Angleterre. Il est 20h15 quand le Boeing 757 quitte l'aéroport de Londres en direction de l'Islande.  Après deux heurs de vol l'avion disparaît des radars et s'écraser dans la région montagneuse de Carsaig. Beaucoup de renfort son mobiliser sur place malheureusement on y trouve que des morts mais un secouriste entendant des gémissement, s’approche d'une personne et découvre Thomas brûler mais vivant. Le plaçant dans un hélicoptère cela fut envoyer en urgence sur Londres pour être prit en charge. Après un voyage d'une heure en hélicoptère celui-ci se posait sur le toit de l’hôpital puis fit descendre le brancard en salle de soin. Ce soir est de garde la chirurgienne Krystie Jensen qui fut appeler en urgence.

Jeune homme d'une vingtaine d'année. Unique survivant d'un crash d'avion. Brûler au deuxième et troisième degré sur tout le corps. Il a réussi a dire quelque mot mais sans plus in ça reçu une dose de Kétamine pour le soulager

L'homme tendit le dossier à la chirurgienne tendit que les infirmières essayait d'enlever les vêtements qui étaient a moitié coller sur le corps de Thomas. Allonger sur le dos le masque à oxygène sur le visage a moitié brûler Thomas voyait a peine ce qui se passait autour de lui mais entendait les paroles des infirmières et médecins et leur paroles n'avait l'air réjouissante comme si il était aux portes de la mort.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Left_bar_bleue100/100 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty
MessageSujet: Re: Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back]  Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty22nd Novembre 2018, 18:57



Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Thomas & Krystie

Demain soir c'est le réveillon. Cette année, Krystie fêtera le réveillon et Noël avec ses enfants. Demain soir, un dîner est prévu entre les trois, une bonne soirée qu'ils passeront en famille, le 25 au matin, ils ouvriont les cadeaux et Krystie dans son bon cœur à inviter son ex mari et père de ses enfants à venir pour le café vers 15h. Ainsi il pourra aussi voir ses enfants et offrir leur cadeaux. A voir maintenant si son ex mari viendra comme dit ou pas.

Mais pour l'instant ce n'est pas le moment de penser à son futur réveillon et Noël, non c'est le moment de penser à Krystie qui est de garde. Comme pour l'instant c'est calme, la jeune femme dort un peu en salle de garde quand une infirmière vient la réveiller d'urgence en lui expliquant qu'un accident d'avion à eu lieu et qu'ils ont besoin d'elle aux urgences pour les blesser.
Elle se lève de suite, passe se donner un coup d'eau sur le visage, une rapide toilette et elle descend en 4ème vitesse aux urgences prête à accueillir avec ses collègues les potentilles victimes. Hélas il n'y en à pas, juste une personne, un jeune homme grièvement blessé.
Quand celui si arrive aux urgences, elle prend tout de suite le dossier et écoute l'ambulancier volant.
Mon Dieu le pauvre. Elle remercie l'ambulancier volant et prend des gants, une blouse qu'elle enfile et un masque sur lequel elle met un peu d'huile essentielle pour ne pas sentir l'odeur de chair brûlée. Bonjour je suis le docteur Jensen, je sais que vous avez très mal, on va faire notre possible pour vous soulagez, mais je ne peux pas vous donnez davantage d'anti douleur sous risque de vous provoquez un arrêt cardiaque ou respiratoire.
Votre thorax est brûler c'est aussi pour ça que vous n'arrivez pas à bien respirer, on va vous faire des incision de décharges pour vous aidez un peu.
Elle regarde l'interne qui s'éloigne en reculant. Viens ici toi, tu met un masque et tu vas m'aider. Je sais que l'odeur n'est pas supportable, mais sois tu respires par la bouche, sois tu met de l'huile essentielle sur le masque, mais tu évites de regarde le patient avec dégoût, c'est irrespectueux.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Left_bar_bleue80/100 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty
MessageSujet: Re: Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back]  Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty29th Novembre 2018, 11:03

Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas
Allonger, il regardait la femme blonde qui était pencher au-dessus de lui et lui expliquait que elle ne pouvait pas lui donner d'avantage d'anti-douleur. Pour le moment celle-ci était supportable même si il avait difficile à respirer mais quand on lui appliquait le masque cela allait un peu même si cela n'était pas vraiment d'un grand secoure. Quand le personnel commençait à s'occuper de lui, celui-ci fessait doucement mais quelque fois cela était difficile a supporter et attrapant la main du  docteur Jensen, Thomas la serrait dans la sienne.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Left_bar_bleue100/100 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty
MessageSujet: Re: Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back]  Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty9th Décembre 2018, 20:11



Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Thomas & Krystie

Krystie s'est déjà occupée de grands brûlés, surtout des pompiers ou des victimes d'incendie. Mais des victimes d'avion brûlé si grièvement c'est une première fois pour elle. L'odeur est insupportable, beaucoup suffoquent et elle comprend, mais Krystie prend sur elle. Elle rajoute une bonne dose d'huile essentielle sur son masque et le remet sur son nez.
Continuant de donner ses directives, Krystie se fait prendre la main par Thomas, elle lui sourit et le laisse faire.

Je sais, ça fais mal et c'est très désagréable, je vous promet qu'on va essayer de vous aidez tant que possible. Dit elle en lui souriant puis en regardant les internes.
Un à droite, un à gauche, comme aux exercices, sauf que maintenant c'est pour de vrai. Vous commencez à inciser du haut du thorax mais pas plus loin de l'abdomen, pas trop profond sinon vous allez le blesser encore plus, nous on s'occupe de le soulager au niveau de la chair brûlée. Allez maintenant. Demande t-elle à ses internes en serrant plus fort la main de Thomas. Ça va faire un peu mal, dès que vous ne supportez plus vous serrez ma main et on arrêtera d'accord Thomas ?


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Left_bar_bleue80/100 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty
MessageSujet: Re: Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back]  Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty27th Décembre 2018, 11:02

Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas
Thomas se rappel de son grand-père qui était atteint du cancer et qui disait que il préférait mourir plutôt que continuer à souffrir. A ces paroles, Thomas lui disait toujours que il était « bête » de vouloir mourir. Mais en cet instant, il comprenait pourquoi son grand-père lui disait cela.

Allonger il serrait les dents en écoutant les voix autour de lui. Serrant la main du docteur Jensen il comprenait se qu'elle lui disait. Par moment il voulait crier de douleur mais il avait l'impression que il n'avait plus de voix et autour de lui il avait l'impression que les personnes savait que pour lui s'était la fin alors pourquoi continuer de ce battre ? Autant fermé le rideau et partir de l'autre côté rejoindre ses parents au moins il ne souffrirait plus.

Il fait une bradycardie... Il faut le choquer... On est entrain de le perdre... Injection d'adré... un, deux, trois...

Thomas... Thomas...
C'est au loin que il entendit son prénom. Ouvrant les yeux difficilement, c'est emballer comme une momie que il ouvrit les deux après deux mois de coma. Autour de son lit, une infirmière et le docteur Jensen qui lui avait tenu la main dans les moments difficile. Le plus dur était passer enfin... Presque, a présent il avait encore besoin de quelque greffe de peau.

Après la troisième opération, allonger dans son lit Thomas regardait l'infirmière commencer a lui enlever les pansements sous l’œil attentif du docteur Jensen. Regardant les cicatrices, Thomas restait silencieux il se doutait que il ne sortirait jamais indemne de cet accident mais il espérait surtout que il ne soit pas trop défigurer.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Left_bar_bleue100/100 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty
MessageSujet: Re: Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back]  Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty27th Décembre 2018, 22:35



Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Thomas & Krystie

Même si ce n'est pas pratique pour elle, Krystie ne lâche pas la main de Thomas, quand elle le voit, elle à l'impression de voir son fils Luke à sa place et n'ose pas imaginer ce qu'elle pourrait ressentir. C'est aussi pour ça qu'elle met autant d'acharnement à s'occuper de ce jeune homme.
Quand il commence à partir, cette fois elle n'as pas de choix, elle lui lâche la main pour tenter de le réanimer et heureusement, ils parviennent à le faire revenir. Ils auraient pu le laisser partir, au moins il n'aurait plus souffert, mais ce n'est pas leur genre de faire ça.

Plusieurs mois ont passer et le jeune patient est toujours à l'hôpital. Les médecins ont tenter de réparer les dégâts tant qu'ils pouvaient mais ils ne sont pas magiciens et Krystie à préférer le confier au service des grands brûlés.
C'est quand il est sorti du coma qu'il est revenu dans le service chirurgie où il à subit quelques opérations de greffes.
Pendant que l'infirmière retire les pansements, Krystie veille au grain et sourit en voyant que Thomas ouvre les yeux, elle s'approche de lui.

Ça va mon petit cœur ? Demande t-elle en lui caressant le front. Vous n'avez pas trop mal ?


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Left_bar_bleue80/100 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty
MessageSujet: Re: Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back]  Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty25th Avril 2019, 15:44

Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas
Silencieux, Thomas regardait l'infirmière s'occuper du pansement. Il levait son regard vers Krystie quand celle-ci lui caressait affectueusement le front. A sa question si il allait bien il fit un signe de la tête qui voulait dire ni oui, ni non. A vrai dire il ne savait pas vraiment lui même comment il allait. Regardant a nouveau l'infirmière lui enlever les dernier bandage, Thomas fit un signe négatif quand Krystie demandait si il avait mal.

Non... ça va, pour le moment...

Dit-il même si sa peau lui tirait un peu comme si il avait enfiler un pull qui était deux fois trop petit pour sa taille.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Left_bar_bleue100/100 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty
MessageSujet: Re: Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back]  Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty2nd Mai 2019, 15:51



Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Thomas & Krystie

Continuant de lui caresser le front, elle lui sourit en voyant que l'infirmière fasse bien attention à ne pas lui faire de mal.

Je sais que ce n'est pas une partie de plaisir. Mais l'infirmière fait tout son possible pour ne pas vous faire mal. De temps en temps, elle peut vous faire mal, mais elle en est aussi désolée.
Elle va vous mettre une crème anesthésiante et une autre antiseptique. D'ici quelques minutes on vous apportera un peu de purée et de la compote de fruit, il faut essayer de manger un peu, mais je vous aiderais.

Thomas, est ce que le médecin des grands brulés est déjà venu vous voir ?
Il vous à parler de la peau de  tilapias ?
Demande t-elle en le regardant.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Left_bar_bleue80/100 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty
MessageSujet: Re: Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back]  Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty20th Février 2020, 11:20

Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas
Laissant faire l'infirmière, Thomas regardait la femme faire et voyant son corps il se cru qu'il était devant un film d'horreur. Détournant le regard il écoutait la phrase de la jeune femme et lui fit un signe positif même si il n'avait pas trop l'appétit et que sa gorge l’irritait encore un peu.

L'infirmière qui avait terminer, quittait la pièce avec les bandages laissant Krysite avec lui. En écoutant parler de la peau Tilapia il fit un signe négatif.

Non je... je sais pas. J'ai vus tellement de médecin.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Left_bar_bleue100/100 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty
MessageSujet: Re: Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back]  Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty2nd Mars 2020, 22:49



Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Thomas & Krystie

Krystie à bien remarquer que le jeune homme n'aime pas la vision de son corps. Elle lui sourit et continue de lui parler pendant que l'infirmière termine les soins.
Quand l'aide soignante vient avec le plateau repas, Krystie le prend et le pose sur la tablette. Elle redresse le dossier du lit de Thomas.

Vous arrivez à manger ? Ou vous voulez que je vous aide ? Demande t-elle en lui ouvrant les petites barquettes.

Bon alors je vais vous expliquez. Le tilapia en faite c'est un poisson. Au Brésil des chercheurs expérimentent un traitement avec la peau du poisson Tilapia. Ils l'appliquent en bandages sur les brûlés, à la place de crèmes antibiotiques. Elle est riche en collagène, elle est résistante aux bactéries, et se présente comme une alternative efficace à la greffe de peau.
C'est vrai que ce n'est pas très esthétique et que c'est un traitement qui à un sacré coût car il faut faire venir la peau des poissons depuis le Brésil.
Mais si jamais ça peut vous intéressez, on peux rentrer en contact avec le centre qui s'en occupe et discuter avec les chercheurs pour vous en faire bénéficier.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Left_bar_bleue80/100 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty
MessageSujet: Re: Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back]  Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty22nd Février 2021, 15:40

Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas
A la demande si il arrivait manger il fit un signe a moitié de la tête.

J'ai encore mal à la gorge mais... je peux essayer.

Commençant manger de petite bouchée, il écoutait Krystie lui expliquer les types de greffes et Thomas fut surprit par ce qu'elle lui annonçait.

J'avais ressembler à un poisson ?

Lançait-il surprit en se rappelant du films « L'Étrange Créature du lac noir ». Après cela il pourrait s'enterrer sous la terre le reste de sa vie...

Mais... mes parents ils... enfin je n'ai pas d'argent je pourrais pas me faire ce genre de chose.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Left_bar_bleue100/100 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty
MessageSujet: Re: Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back]  Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty3rd Mars 2021, 10:47



Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Thomas & Krystie

Elle hoche doucement la tête. D'accord, il faut manger petit à petit, sinon malheureusement on risque de vous nourrir par sonde ce qui n'est pas forcément mieux. Si vous n'y arrivez pas, vous me le dites et je demanderais une soupe pour vous, ça passera peut être mieux.

Elle sourit quand il lui demande si il va ressembler à un poisson. Tout à fais oui, vous allez être une personne mutante, moitié être humain, moitié poisson. Naturellement, elle le taquine. Mais non Thomas, je vais vous expliquer. On vous mettra la peau de tilapia comme un pansement. Et une fois que ça sera cicatrisé, la peau sera retirée vous aurez juste des cicatrices de brûler. Ca malheureusement je ne peux vous le faire éviter. Mais c'est moins impression qu'une personne grande brûlée qui n'aurait pas eu ce traitement. Elle le regarde. Voilà pourquoi on peux faire appel à des généreux donateurs qui pourrait vous payez ce traitement. Il y à beaucoup de bons samaritain qui veulent rester dans l'ombre mais qui sont prêt à mettre la main au porte monnaie pour aider une personne.
La décision vous appartient, vous pouvez réfléchir, mais ne tarder pas trop, plus vite le traitement commence, mieux seront les résultats.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Left_bar_bleue80/100 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty
MessageSujet: Re: Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back]  Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty11th Septembre 2021, 18:18

Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas
Thomas était perdu tout allait si vite dans sa tête. Mais le docteur Jensen savait ce qu'elle fessant et malgré tout ces terme quelque peu effrayant pour certains, cela rassurait Thomas. Il n'avait pas vraiment le choix en y réfléchissant...

Et bien... Je penses que c'est la seul solution. Alors... c'est d'accord.

Dit-il en regardant Krystie.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Left_bar_bleue100/100 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty
MessageSujet: Re: Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back]  Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty25th Septembre 2021, 19:43



Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Thomas & Krystie

Elle le regarde et hoche la tête. Vous avez le choix Thomas.
Le choix de vivre avec vos cicatrices qui peuvent malheureusement entrainer des douleurs et des infections même si elles sont soignées. Ou le choix d'accepter ses séances avec la peau de poissons, qui certes n'est pas très glamour, mais qui va beaucoup vous aidez. Et ne vous inquiétez pas, le temps de cette thérapie, vous restez à l'hôpital.
Il est hors de questions qu'on vous laisse sortir pour l'instant, c'est trop dangereux pour vous. Mais ne vous en faites pas, je reste pour m'occuper de vous, même si ce n'est pas mon service, vous êtes mon patient Thomas.
dit elle en lui souriant. J'ai le dossier avec moi, vous pensez que vous arrivez à la signer ? Elle sait aussi que le traitement va coûter cher, mais ce n'est pas grave, elle ne le dit pas et elle le lui paiera, si ça peut l'aider, ça lui fait plaisir.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Left_bar_bleue80/100 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty
MessageSujet: Re: Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back]  Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty8th Décembre 2021, 15:58

Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas
Pour certain la situation était simple mais pour Thomas cela était complique et beaucoup de chose se bousculait dans sa tête. Il fit un sourire à Krystie quand elle parlait que elle s'occupera de lui. Mais Thomas était quelque peu...perdu. Pourquoi il avait survécu et pas ses parents ? Et pourquoi il n'était pas mort ? Est-ce que cette opération vaudrait le coup ? Est-ce que il va survivre ? Bref, beaucoup de question et peu de réponse.

Prenant le stylo que lui donnait Krystie, Thomas regardait le dossier devant lui puis regardait la jeune femme.

Vous pensez réellement que cela vaut le coup ?
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Left_bar_bleue100/100 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty
MessageSujet: Re: Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back]  Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty5th Janvier 2022, 21:03



Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Thomas & Krystie

Krystie connait son métier, elle connait les risques pour une personne avec de telles brûlures. Elle se dit que Thomas doit être bien résistant et à une bonne étoile au dessus de sa tête, car beaucoup de personnes avec de telles blessures serait déjà à l'article de la mort.
A la question de Thomas, elle hoche doucement la tête.

Professionnellement parlant, je pense que c'est la meilleure solution pour vous Thomas. Car si on ne fais rien, vos blessures peuvent s'aggraver, vous pouvez développer des infections et vous aurez un risque de ne pas vous en sortir. Je ne dit pas cela pour vous faire peur Thomas, juste pour vous faire prendre confiance.
Après personnellement, je pense que vous êtes le seul à savoir ce qui est le mieux pour vous. Vous êtes adulte, vous vous connaissez mieux que quiconque.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Left_bar_bleue80/100 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty
MessageSujet: Re: Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back]  Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty20th Mars 2022, 16:47

Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas
Krystie avait réussi à convaincre Thomas que la meilleure chose pour lui était la greffe de peau même si cela serait de lourde opération et de long moment de repos. Après chaque opération, Thomas se retrouvait dans une chambre aseptisée, il n'aimait pas ces moment là parce que il n'avait le droit à aucun contact pour éviter tout rejet de greffe mais surtout tout risque de microbes. La seule personne de contacte qu'il avait eu était Krystie qui avec le temps était devenu une maman de cœur pour Thomas qui s'était retrouvé orphelin.

C'est après une année que Thomas put enfin quitter l’hôpital sur ses deux jambes et pouvoir enfin rentrer dans la vie active. Depuis quelques jours il s'était à nouveau familiarisé avec le monde extérieur, il avait trouvé un appartement et même un travail. Mais avant de partir de l’hôpital, Thomas voulait dire au revoir a Krystie. Quand il la vit arriver dans le hall d’accueil, Thomas souriait à Krystie mais il eut un sentiment de tristesse et de joie.

Je voulais pas partir sans te dire au revoir... et... je sais pas mais j'suis contente de partir et en même temps ça me rends triste.

Passant sa main sur son visage, il s'essuyait quelques larmes.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Left_bar_bleue100/100 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty
MessageSujet: Re: Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back]  Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty13th Juin 2022, 13:09



Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Thomas & Krystie

Krystie le sait pourtant qu'elle ne doit pas s'attacher à ses patients, mais pour Thomas c'est plus fort qu'elle. Il lui fait penser à son fils, même si il est plus vieux que Will, alors forcément, elle projette un peu sur lui ce qu'elle vivrait si il arrivait la même chose à son fils. En plus il à perdu ses parents et lui même s'accroche un peu à elle, elle ne peut décemment pas le repousser alors qu'il est seul et qu'il à aussi besoin d'elle et pas que pour être sa chirurgienne.

Heureusement au bout d'un an, il peut quitter l'hôpital, ce qui est une bonne chose pour lui, il ne va pas passer sa vie à l'hôpital tout de même. Krystie est contente qu'il puisse sortir et reprendre sa vie, même si ça lui fait un petit pincement au coeur. Devant le bureau des infirmières, elle finit de signer des dossiers et les donne à l'infirmière de garde quand arrive Thomas, elle lui sourit. C'est vraiment gentil de ta part Thomas.
Ne sois pas triste voyons, c'est normal que tu partes, tu n'allais pas rester ici toute ta vie non plus. Et ne t'en fais pas, on va se revoir, tu dois passer une fois par mois pour un contrôle, on se verras à ce moment là.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty
MessageSujet: Re: Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back]  Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Sens du devoir (flash back)
» I am back for go now Pv Amanda
» L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan]
» see late Baby your back PV Liam
» La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-