Sujet: Re: Tout est si apaisant ( Kurt ) 16th Mai 2014, 06:00
ps: Je voulais juste mettre sa liste au cas où ceux qui ne connaissent pas vraiment le personnage sache ce que Kurt chante
- Ma première expérience n’a pas été très génial, sinon c’est ce genre d’endroit où les personne comme moi se sentent à leur place, à ne pas ce juger.. oh n’y vais pas souvent, mais bon lorsqu’avec Blaine ont a envie de sortir en ville sans ce faire ramasser d’insulte par des gens pas cultivé, il y en a un très sympa où tous le monde est le bienvenue.
Moi non plus je ne connaissait rien au bar gay, je préférais encore plus rester à la maison tranquille avec mon homme devant de bonne émission ou encore de bon film, je savais comment l’alcool pouvait nous rendre, les mauvaise expérience j’en connais beaucoup. Lorsque Alex me demande mes type de chanson que je chantes, je lui en révèle volontiers une partit, surtout lorsqu’il s’agit de chanson de mes diva préféré, après tous personne ne pouvait avoir les même goûts musicaux, pour avoir eu un prof isoler dans ses répertoire disco et année 80.
- Madonna est l’icone féminin.. parmi tant d’autre.
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Tout est si apaisant ( Kurt ) 19th Mai 2014, 13:17
** Oh tu sais tu devrais mettre les vidéos sur le facebook de Kurt du forum, ca pourrait être intéressant ^^ d'ailleurs j'adore la reprise de Memory qu'il a fait dans un des épisodes **
Ah oui vraiment ? Tu crois que tu pourrais m'y mener un jour ? Que je vois de quoi ca a l'air ? Et en même temps ca nous permettra de passer une bonne soirée tous ensemble. A moins que tu ne vois pas ta soeur enceinte dans ce genre d'endroit, ce que je comprendrais très bien d'ailleurs.
Elle l'écoute parler des chansons qu'il chante et sourit, elle a vraiment hâte d'en entendre certaines. Oui j'adore Madonna. Bon après c'est vrai que j'ai tendance a écouter du rock des années 80, Bon Jovi, Elvis Presley, Queen tout ca.
Invité
Sujet: Re: Tout est si apaisant ( Kurt ) 4th Juin 2014, 04:48
Cette conversation devenais intéressante, ont allait à se donner nos goûts musicaux, j’avais les miens tandis que Alex était différente, elle avait des goûts qui me rappelais certaines personne.
- je vois pas pourquoi je refuserais que tu viennes, cela me ferais même plaisir de te faire découvrir la comunauté.
J’écoute ensuite les quelques groupes qu’elle me donne, cela me faisait grandement sourire lorsqu’elle prononçait “ Queen”
- Queen est l’artiste préféré de Blaine, tu devrai entendre sa reprise deDon't stop me now
Alexandra Reagan
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Tout est si apaisant ( Kurt ) 4th Juin 2014, 13:07
On ne sais jamais, sachant que je suis hétéro ca peut te mettre mal a l'aise de venir accompagner de ta soeur ou bien tu peu avoir peur aussi que certaines choses peuvent me mettre mal a l'aise.
Elle sourit a son tour.
Queen est un excellent groupe, je ne me lasse pas d'écouter " The show must go on " ou " I was born to love you ".
C'est sur que j'ai ma préférence pour Bon Jovi qui reste mon groupe favori parmi tous.
Invité
Sujet: Re: Tout est si apaisant ( Kurt ) 8th Juin 2014, 03:58
Je lui parlais du club que je voulais lui faire découvrir, oui bon c’téait un bar Gay, mais le monde était accueillant et acceptait tous type de personne, même les plus hétéro.
- Mais non voyons, tu viendras avec moi.
Puis ont parlait de groupe de musique, elle me disait que Queen était un bon groupe, mais qu’elle avait ses favoris, je me plain pas, tous le monde à ses groupes préférés, parfois cela différait, d’autre se ressemblait
Alexandra Reagan
Sujet: Re: Tout est si apaisant ( Kurt ) 10th Juin 2014, 04:32
Ah ca il est sur que pour être Hétéro, Alexandra l'est a 100% même a 1 000% , oh ne nous méprenons pas, elle n'as rien contre les personnes qui ont d'autres préférences sexuelles, sans cela elle n'accepterait pas Kurt, mais il est sur aussi que jamais elle n'as été tenter par une personne de son sexe et ne le sera jamais. Certes il lui arrive de regarder une fille et de se dire qu'elle est belle, mais c'est tout.
Dans ce cas il faudrait que ca se fasse avant que mon ventre ne commence a s'arrondir.
Depuis sa plus tendre enfance, Alexandra est une mordue de rock des années 70/80 même si elle n'était pas née a cette époque, elle en a bien souvent entendue chez elle et ca l'as convertie, même si elle n'as pas la tête d'une rockeuse, il ne faut pas se fier aux apparences.