Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Un cambriolage ? > Kurt 17th Décembre 2013, 14:16
Un cambriolage ?
Jamie était en patrouille quand il reçu un sms sur son portable. il fut étonner que ce sms venait de Kurt . le lisant, il fit demi tour et se rendit au domicile de celui-ci. La dernière fois qu'il avait vu Kurt était quand il était sorti avec lui et Alexandra quand à l'époque il sortait encore avec celle-ci. garant sa voiture au bas de l’immeuble, il éteignit les phrases et rejoignit l'étage où se trouvait Kurt apeuré.
Tu es rentré ?
Demandait-il. Jamie sorti son arme de service ainsi que la lampe torche et pénétrait dans l'appartement.
Reste derrière moi.
Dit-il en s'avançant doucement dans l'appartement éclairant avec sa lampe torche les moindres recoin. Un bruit attira leur attention de la cuisine, une tasse avait cassé au sol. Jamie avançait vers la cuisine et appuyait sur interrupteur de la cuisine et y découvrit... un chaton sur un plan de travail ! Jamie fit un sourire et attrapait le chaton se tournant vers Kurt.
Tu as sans doute mal fermer ta porte, le voilà ton cambrioleur !
Lançait-il en souriant tendant le chaton à Kurt.
Tu le garde ou je l'embarque ?
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: Un cambriolage ? > Kurt 17th Décembre 2013, 14:31
Kurt termine son travail très tard ce soir à l’agence, il avait été un peu retarder par quelque réunion de dernière minute et par quelque rendez-vous qu’il avait pris en note pour Isabelle surtout. Cela lui faisait encore étrange d’être retourner avec Blaine, c’était encore assez dur, il voulait être certains avant de lui redonner sa confiance qu’il lui avait donner au début, mais leurs conversation chez lui avait permis d’avancer et d’enlever un poids immense. Lorsque Kurt arrivait devant chez lui, il montait les escalier comme à son habitude, sortant ses clés de son sac, il s’arrêtait devant sa porte entre ouverte, il pâle à la simple idée qu’ont puisse lui prendre des choses importante à ses yeux comme par exemple la veste de son frère, il pris son portable. Envoyant un Sms à Jamie, cela qui serait plus porter à lui venir en aide puisque ce dernier était un officier, Kurt attendait anxieusement devant la porte, il pouvait entendre un vase casser lorsqu’il vit le concerner arrivé
-Non je... je viens d’arrivé.
Kurt faisait ce qu’il lui demandais, cela ne serait pas très brillant de passé devant lui et de se faire tuer, ce n’était pas son genre de se jeter dans la gueule du loup, il fixait un peu par-dessus lui. Du coup, lorsqu’il constata qu’en réalité c’était un chat, il eu un soulagement, Jamie le lui tendait et d’instinct, Kurt le pris dans ses bras, il ne voyait aucun collier et il était plutôt très jeune comme chaton.
- Je vais le garder.. Je suis vraiment désolé de t’avoir appeler pour rien, j’étais certain de l’avoir bien fermer à clé pourtant.. ça m’a sûrement sortit par la tête, je suis ailleurs en ce moment.
Il pensait surtout beaucoup trop à Blaine, mais il n’avait jamais vraiment dis à son ex beau-frère qu’il était gay
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Un cambriolage ? > Kurt 17th Décembre 2013, 14:47
Un cambriolage ?
Il est vrai que Jamie ne savait pas que Kurt était gay et même si il l'aurait appris cela ne lui aurait pas déranger. Laissant Kurt prendre le chaton, Jamie rangeait son arme et sa lampe torche à sa ceinture. Voila encore une histoire a raconté au poste. Non pas pour se moquer de Kurt mais dans la police on en vois de toute les couleurs ! Jamie prit son micro attaché a son épaule.
Ici Reagan 60528, c'était une fausse alerte le cambrioleur était un chaton terminer.
Jamie remit son micro à sa place et replaçait son képi sur la tête.
Cela arrive souvent t'en fais pas.
Dit-il en lui souriant.
Tu peux m'offrir un café ?
Autant en profité de faire une petite pose si Kurt est d'accord. Et puis si Alexandra continu sa relation bientôt Kurt sera son future beau-frère.
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: Un cambriolage ? > Kurt 18th Décembre 2013, 13:41
À New york ont savait jamais sur quoi ont tomberait ni sur quel quartier ont allait habiter, mais pour Kurt, se faire voler dans une quartier paisible était presque impossible pour lui,voilà donc pourquoi Jamie était là. Finalement il se sentait vraiment honteux de comment tous cela s’téait terminer et surtout de ne pas avoir été assez prudent, Kurt devait avoir eu un moment d’inattention pour se rendre jusqu’à oublier de bien verrouiller la porte. Pourtant, il était content d’avoir un nouveau compagnon, il était hors de question pour lui de laisser ce chaton seul et même s’il n’était pas là très souvent au moins ce chaton aurait une nouvelle maison.
- Oui bien sur! Enlève ton blouson tu as avoir trop chaud... Je crois que je vais l’appeler Devon, ce nom me tien à coeur et comme c’est un petit mâle.
Kurt souris doucement avant aller prendre un bol puis le lait pour le verser dans le contenu, demain il pourra mieux aller chercher ce qu’il manque pour le chaton, il prépara aussi du café pour eu deux.
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Un cambriolage ? > Kurt 19th Décembre 2013, 09:42
Un cambriolage ?
Ah bon, j'ai même pas regarder si c'était une femelle ou un mâle.
Jamie souriait quand à Kurt quand celui-ci acceptait de lui offrir un café. Il enlevait son blouson et son képi et les posait sur une chaise. Regardant le vase en milles morceaux, Jamie se penchait et les ramassait au sol puis il se retournait vers Kurt.
Tu veux les garder pour le recoller ou on le jette à la poubelle ?
Kurt pourrait le garder certes mais cela sera une vrai parti de puzzle !
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: Un cambriolage ? > Kurt 22nd Décembre 2013, 16:23
C’est vrai que Kurt n’avait pas vraiment eu le temps de regarder, mais il avait cet instinct que ce chaton était bel et bien un mâle, il l’entraînait avec lui dans la cuisine pour lui faire un petit bol de lait. Cela le sustenserait probablement le temps d’aller à l’animalerie lui acheter tous ce qu’il lui faudrait, puis pus tard il l’ammènerait chez le vétérinaire le fait examiner si Devon était un chaton en parfaite santé ou non. Finalement après avoir préparer des choses de chaton et les deux café, ils prient deux tasses pour les remplir pendant que Devon se nourrissait dans la cuisine, le bol de lait près du grand îlot de travail.
- Oh jette-le, il est trop briser pour tenté une quelconque réparation
Une fois dans le salon, il tendait sa tasse à Jamie en souriant
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Un cambriolage ? > Kurt 22nd Décembre 2013, 16:51
Un cambriolage ?
Comme Kurt ne voulait pas garder les morceau du vase, Jamie allait les jeter à la poubelle. La trouvant près de l'évier, il jetait les morceaux et un d'entre eux lui coupait l'index. Fessant une grimace, il portait son index en bouche suçant le sang qui s'y coulait. Puis il rejoignit Kurt au salon en le remerciant pour le café. Merci Kurt.
Dit-il en lui souriant. Voyant son index saigner a nouveau, il le portait a nouveau en bouche.
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: Un cambriolage ? > Kurt 22nd Décembre 2013, 17:30
Pendant que Jamie se trouvait dans la cuisine avec mes morceaux du vase caser, Kurt avais pris place sur son canapé, sirotant Son café en observant doucement son chaton boire son lait, souriant.
- Alors, dis-moi, comment ça va depuis qu’ont s’est vu?
Kurt savait déjà pour Jamie et sa sœur, leurs rupture, donc il ne voulait pas trop mettre la puce à l'oreille avec quelque question, mais prendre des nouvelles, après tout ,si ils avaient rompu d'un commun accord, il m'allait pas vraiment en faire une crise
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Un cambriolage ? > Kurt 22nd Décembre 2013, 17:36
Un cambriolage ?
Jamie enlevait son index de la bouche pour répondre à Kurt.
Et bien ça va bien... Et toi de ton côté ?
demandait-il, et voyant son index saigner encore il fit une grimace.
Euh, Kurt tu aurais pas un sparadrap ? je me suis couper avec un morceau du vase.
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: Un cambriolage ? > Kurt 2nd Janvier 2014, 13:03
Kurt était revenu dans le salon après avoir donner le lait à son chaton, son café à Jamie, il commençait à boire le sien, il était quelque peu dans ses pensé, seulement parler avec Jamie lui changeait les idées. Il voulait savoir comment à ce passait la vie du Policier, Lorsque celui-ci lui répondait que tous allait bien, il ne savait pas trop comment continuer.
- disons que moi aussi ça va bien, un peu préoccuper, mais ça va.
Kurt souris doucement, il se dirigea vers la pharmacie de sa salle de bain, il prit le nécessaire pour soigner Jamie de sa blessure à cause d’un vase c’était une chose qui avait pas une grande valeur à ses yeux, il ne s’en faisait pas trop donc, il revient vers jamie.
-Tien voilà, avec ça sa devrait aller mieux.
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Un cambriolage ? > Kurt 5th Janvier 2014, 20:00
Un cambriolage ?
Jamie adressait un sourire a Kurt qui désinfectait son doigt puis lui déposait un pensement. L'écoutant, il baissait les yeux sur son doigt avant de le regarder.
Je penses que tu sais que moi et ta sœur nous, nous somme séparer.
Dit-il en levant son regard vers lui.
Mais elle n'est pas resté seule, elle est avec mon frangin... Merci.
Lançait-il amèrement mais remerciant Kurt de l'avoir soigné.
Tu sais, elle m'as dis que cela c'est passer après notre séparation mais... Si je peux te parler franchement, j'ai difficile a le croire.
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: Un cambriolage ? > Kurt 5th Janvier 2014, 21:51
Kurt soignait la blessure de son ancien beau frère, puisque celui-ci le lui avait demander et qu’il ne laisserait jamais quelqu’un de blesser, grave ou non, une fois terminer, il retourna porter sa petite trousse à sa place. Au moment ou il revient, il écoutait ce que Jamie avait à lui dire, cela le surpris un peu, ils ne se connaissaient pas vraiment, mais si ce dernier s’ouvrait facilement et ouvertement à Kurt, c’est qu’une certaine confiance s’installait progressivement et puis, qui d’autre que la personne la plus proche d’Alex et d’expérience pour parler de problème de coeur?
- en effet, elle m’a parler de ce qui se passait en ce moment.. écoute, je suis pas là pour juger quiconque, mais jamais ont va me forcé à choisir l’un ou l’autre.. En ce qui concerne l’amour et la souffrance, elle m’en a parler, je peux pas vraiment dire que j’ai vécu la même chose que toi avec mon frère...
Kurt faisait une pose, il ne savais pas trop comment aborder le sujet, il n’était pas vraiment doué en amour, il avait été malheureux, mais il connaissait suffisamment Alex pour dire que si elle et Jamie était séparer, C’était pour une raison et si elle était avec Danny, il y en avait une autre.
- Moi je dis que la franchise c’est toujours important, pour ce qui est de Ma soeur et de ce qu’elle fait de sa vi privé, ca me concerne pas.. mais je peux être franc avec toi? je te connais pas beaucoup, je connais pas non plus ton frère, mais au moment de notre rencontre toi et moi et en vous voyant toi et Alex, j’ai vu des signes, j’ai remarquer que ça n’allait plus et crois-moi, niveau problème de coeur, je m’y connais. Aurais-tu préféré qu’elle te trompe dans ton dos au lieu de discuter avec toi sur votre rupture? Mais Alex ne ferais jamais cela, elle ne t’a pas tromper et tu sais pourquoi? Parce qu’elle m’a avoué qu’elle était déjà contre ce genre de trahison.. moi j’ai été tromper
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Un cambriolage ? > Kurt 9th Janvier 2014, 13:20
Un cambriolage ?
Il est vrai qu'Alex avait annoncer à Jamie que si il la tromperait avec une autre elle lui arracherait ses bijoux de famille. Et, Jamie n'avait pas rendu Alex cocue même si de nombreuse occasion c'était présenté. Mais il avait jouer le jeu de la confiance. Écoutant Kurt, il avait été désoler pour lui d'avoir subit cela et, il savait que c'était quelque chose difficile a porter. Prenant son café il en bus une gorgée.
Je fais confiance à Alexandra mais... pas a Danny. Du moins plus maintenant. Depuis...
Il fit un sourire à Kurt.
Désoler, je dois t'embêter avec mes histoires.
Regardant le chaton s'avancer vers eux il fit un sourire et le caressait avant qu'il ne saute sur les jambe de Kurt.
Apparemment il t'as adopté.
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: Un cambriolage ? > Kurt 11th Janvier 2014, 22:51
Kurt n’était pas le genre à juger les gens au premier regard, enfin, cela dépendait dans quel circonstance et si ont lui voulait du mal, mais en amitié il savait faire preuve d’écoute. Il voyait bien que Jamie en avait de besoin, après tous, c’était souvent lui qui se confiait en ce moment, d’éliminer tous ce qu’il avait gros sur le coeur, il écoutait longuement ce que Jamie lui disait, le comprenais parfois..
- Je sais, tu te sens trahis, mais Jamie, l’amour ça ne se commande pas, parfois elle arrive même au gens qui s’y attend le moins, peu importe dans quoi tu dirige ta vie.. oh que non tu m’embêtes vraiment pas crois-moi, écoute laisse-toi du temps, je te demande pas de pardonner à ton frère si tu ne te sens pas près, mais ma soeur n’y ai pour rien, j’ai déjà vécu des chose compliquer en amour, lorsque mon coeur balance entre deux personne, parfois c’est pas facile.
Kurt souris doucement, il n’était pas le meilleur pour donner des conseils de coeur, mais vu sa propre expérience autrefois, il tentait de faire de son mieux, puis soudain il sentait Devon lui sauté sur ses genou, il le caressait doucement en le serrant contre lui.
- Beaucoup même.. cela va me faire un compagnon avec qui je me sentait moins seul lorsque mon copain ne seras pas ici..
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Un cambriolage ? > Kurt 17th Janvier 2014, 09:43
Un cambriolage ?
Jamie n'avait pas été trahis par Sydney, elle l'avait plaquer dus a son travail mais cette blessure avait été aussi forte que se sentir trahir. Mais avec le temps les cicatrice se ferme du moins c'est ce que l'on dit. Prenant le café que Kurt lui avait généreusement offert il en bus une gorger et le regardait avec une question qui lui brulait les lèves.
Je peux te poser une question ? Si cela te gène tu n'es pas obliger de me répondre. Mais je me posais la question du fait que... comment tu as sus que... que tu étais gay ? Que tu préfères les garçons aux filles.
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: Un cambriolage ? > Kurt 20th Janvier 2014, 06:20
Kurt ne connaissait pas vraiment Jamie, il le voyait parfois lorsqu’ils se croisaient ou bien avec alex, sa soeur, mais tisser de vrai lien autre que beau-frère? Je ne crois pas que pour Kurt, cel se soit vraiment produit jusqu’à maintenant, lorsque Kurt revient au salon et qu’ils discutaient sur Alexandra et les problèmes de couple, Kurt ne prenait ni la défense de l’un ni de l’autre, si s’avait rester neutre et ne jamais juger sur un coup de tête. Finalement la question de Jamie ne le surpris pas vraiment, Kurt savait comment fonctionnait les hétéro et ce n’était pas le seul qui le lui posait, ce qui le faisait doucement sourire.
- À 8 ans je jouais au thé avec mon père, je m’amusais à marié mille et une façon mes power Ranger donc je crois pas qu’il y ai un seule moment dans ma vie ou j’ai su que j’était gay. Écoute, il y a certains type de personne pour qui c’est en eux depuis leur naissance, dont moi, d’autre le découvre bien plus tard, j’ai deux super amis qui n’ont pas accepter le fait d’être homosexuel et Lesbienne, qui ont préféré me rendre la vie dur à cause de leurs différence.. mais je t’avoue que j’ai douté un instant, alors j’ai fait la pire des erreurs en devenant hétéro pendant quelque jours, j’ai fréquenté une cheerleaders de mon ancien Lycée à Lima, en Ohio, mais je suis Gay à 100%
Kurt n’avais pas vraiment rien à rajouter, il savait ce qu’il était, si Jamie doutait pour lui, ce n’était pas son problème, pour lui l’important C’était que son père l’a toujours accepter, que Finn l’avait finalement protégé de tous le monde, qu’il avait un petit-copain que l’aidait à s’affirmer encore plus à garder son courage.
- en ce qui concerne mes amour, mon premier vrai béguin.. C’était envers mon Frère.. enfin demi-frère.. mais Mon vrai grand amour a su que mon coeur et mon amour lui appartenait, qu’il était mon oxygène et mon univers.
Kurt s’interromp, pour lui c’était difficile de parler de Finn, il se leva du canapé en se dirigeant vers la seule photo de son frère, sur le terrain de football et l’autre dans l’ancien Loft sur brooklyn..
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Un cambriolage ? > Kurt 21st Janvier 2014, 09:30
Un cambriolage ?
Jamie n'avait rien contre les gays et lesbiennes. Pour lui ils étaient des personnes comme des autres et si un gays venait demander de l'aide a Jamie il allait l'aidé et non le repousser pour ses penchants. Il est vrai que un gars à déjà essayer de le draguer mais Jamie ne l'avait pas mal prit juste senti gêner mais il savait que lui il était fait pour les femmes et non plus les hommes. En tout cas il était content que Kurt lui explique où tout avait commencer. Le regardant se lever, il se levait a son tour pour le rejoindre et regardait la photographie d'un jeune garçon habiller en combinaison de football cela rappelait les années Lycée de Jamie. Il observait la photographie puis portait son attention sur Kurt.
Je comprends ce que tu ressens, moi aussi j'ai perdu mon frère.
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: Un cambriolage ? > Kurt 23rd Janvier 2014, 06:26
Kurt n’avais vraiment pas d’explication su sa sexualité, pour lui, être Gay était ce qu’il y avait de plus normal chez lui, c’était une seconde peau, une autre vie, il n’a jamais vraiment su expliquer ce genre de chose, il le ressentait simplement. Après les quelques confidence, Kurt vient à parler de son frère Finn qui en ce moment, lui manquait terriblement, Malgré les conseil de sa soeur sur le moyen d’avancé ou pas, il ne pouvait s’empêcher d’être extrêmement chambouler, il se refusait de faire son deuil, de tourner la page. Seulement il réussissait à avancé malgré tout, à faire son quotidien au jour le jour, Kurt écoutait ensuite Jamie parler de son propre frère, cela l‘étonna, il chassa une larme perdu sur sa joue avant de porter son regard vers son ex beau-frère.
- Il avait 19 ans lorsqu’il nous a quitté, ça fait 4 ans déjà et je sais pas si j’ai la force de tourner la page... Comment as-tu fais? Je suis sincèrement désolé aussi pour toi, Perdre ma mère jeune c’est une chose, mais perdre son frère, C’est... j’ai la chance d’avoir ma soeur avec moi, elle m’aide à comblé ce vide en quelque sorte et nous sommes très proche maintenant..
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Un cambriolage ? > Kurt 28th Janvier 2014, 08:52
Un cambriolage ?
Jamie écoutait Kurt quand il parlait d'avoir perdu sa mère, Jamie avait l'impression que les deux garçons avaient parcouru le même parcoure. Jamie avait perdu sa mère d'un cancer en 2005 et en 2009 Joe se fessait tuer en intervention. Il restait silencieux quelque seconde et puis quand Kurt lui demandait comment il avait fait son deuil, Jamie ne sus comment lui répondre.
Tu sais, en mai cela fera 5 ans que mon frère Joe c'est fait tuer et... je n'ai toujours pas fait le deuil. Du moins... tant que je n'aurais pas découvert la vérité.
Dit-il en s'éloignant de Kurt et allant boire le reste de son café. Pour Jamie parler de Joe était un sujet sensible tout comme Kurt avec son frère Finn.
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: Un cambriolage ? > Kurt 2nd Février 2014, 18:22
Kurt arrivait un peu à se confier sur son deuil, C’était pas facile, mais il ne pouvait pas vraiment caché à Jamie, surtout que celui-ci avait vu une des plus belle photo de Finn, il ne pouvait reculer. Seulement l’entendre lui révélé que pour lui aussi le deuil était toujours présent et qu’il serait toujours ainsi jusqu’à ce qu’il découvre la vérité, en fait Kurt ne parlait jamais de comment son frère l’a abandonner, comment il est mort, cela ne servirait à rien.
- Je n’ai pas vraiment de conseil à te donner sur comment passé à autre chose puisque moi-même en partit je n’arrive pas à le faire.. je suis désolé de te faire repensé à ton frère, je sais comment tu te sens, que c’est dur, mais tu as au moins ta famille sur qui te posé, moi j’ai eu mon père et Carole ainsi que mes amis et mon copain.. maintenant.
Posant son regard sur quelque CD avant d’en prendre un pour le mettre en route dans le lecteur, C’était un enregistrement que Finn avait fait, C’était sa chanson préféré.
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Un cambriolage ? > Kurt 3rd Février 2014, 10:26
Un cambriolage ?
Jamie parlait à Kurt tout en écoutant la musique. Il savait que Kurt avait été dans une école de musique enfin c'est ce que Alexandra lui avait dit mais a vrai dire Jamie n'avait jamais réellement demander à Kurt quel étude il avait fait.
Tu sais parfois faire le deuil d'une personne cela peu être plus difficile que pour une autre. Je ne sais pas comment est décédé ton frère mais le miens, lui il a été tuer et cela est beaucoup plus difficile que... que le décès de ma mère qui est morte du cancer.
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: Un cambriolage ? > Kurt 9th Février 2014, 06:22
Kurt avait eu le feeling de mettre la chanson auquel Finn avait chanté à leurs début, il a l’avait enregistrer et puis finalement le CD avait rester près de lui dans ses choses, peut-être n’avait pas vraiment le sentiment de lui parler de la mort de finn. À vrai dire, il préférait garder ce genre de chose pour lui, mais il écoutait Jamie parler de la mort de son propre frère à lui, si cela lui faisait du bien.
- Non que je te fait pas confiance, mais il y a certaine chose sur Finn qui j’aimerais évité comme sujet, surtout sa mort, c’est encore plus difficile que lorsque ma mère est mort de maladie rare.. j’avais 8 ans.. mais je veux pas encore plus rendre cette discussion difficile sur ton frère ni le mien, je suis juste sincèrement désolé pour toi tu n’es pas le seul qui sait ce que tu ressens car je l’ai vécu et je le vis encore.. à croire que le destin ne me porte pas dans son coeur.
Kurt retourna prendre place sur le canapé, prenant son café, il en bu une gorger doucement, perdu dans ses pensé.
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Un cambriolage ? > Kurt 12th Février 2014, 12:33
Un cambriolage ?
Jamie écoutant Kurt et finissait son café.
D'accord... mais tu sais, un meurtre est encore plus douloureux parce que tu ne fait pas le deuil tant que tu n'as pas le tueur. Non pas que je veux « jouer » au jeu du qui à été plus blesser dans la vie de la perte de notre frère non. Juste que j'ai cette douleur tout les jours dès que j’enfile cet uniforme mais, j'essaye de refouler cette douleur au fond de moi et essaye de poursuivre ma vie. Et je penses que c'est ce que tu frère voudrais que tu fasses.
Dit-il a Kurt alors que sa radio crachait un message et de se rendre sur un braquage dans une épicerie non loin de chez Kurt.
D'accord, ici Reagan je m'y rends tout de suite.
Répondit-il en se levant du canapé.
Le travail m'appelle. A la prochaine Kurt. Et, vérifie bien quand tu ferme ta porte.
Lançait-il en lui souriant avant de quitter son appartement.
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: Un cambriolage ? > Kurt 17th Février 2014, 13:21
Pour les rares fois, Kurt parlait plus de son frère, de ce que sa lui lui avait causé dans sa vie, il détestait qu’ont disent du mal de lui, il respectait au mieux sa mémoire en faisant son deuil. Seulement il ne voulait pas justifier à quel point sa peine était immense, au moins il venait de trouvé une personne qui souffrait autant qu’elle de la disparition d’un proche, il ne cherchait pas à en mettre plus. Kurt sait que chaque personne est différente, il écoutait Jamie parler tranquillement, sans rien dire d’autre, peut-être pourra-t-il tenté de l’aidée dans son deuil? Enfin cela ne le regardait pas vraiment, il ne voulait pas s’immiser dans sa vie ainsi, il était du genre à rester dans ses affaires, même si de nature, Kurt est un poil envahissant et légèrement contrôle, tout dépend seulement de comment il est.
- Fait attention à toi.. bonne fin de soirée..
Kurt souris doucement, laissant Jamie quitté son loft, il se retrouva finalement seul, il composa le numéro de Blaine, mais ce dernier était au travail, soufflant un bon coup, il pris Devon dans ses bras. Kurt allait devoir se rendre au centre commercial en ville demain pour acheter tous ce qu’il aurait de besoin pour son chaton, pour le moment, il le déposa sur le lit avant de se rendre dans sa salle de bain prendre une bonne douche, se nettoyer et relaxer pendant un long moment avant de ce coucher sur son lit et de s’endormir doucement..