Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Why Don't You Try [PV : Kurt E. Hummel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Why Don't You Try  [PV : Kurt E. Hummel ] Empty
MessageSujet: Why Don't You Try [PV : Kurt E. Hummel ] Why Don't You Try  [PV : Kurt E. Hummel ] Empty19th Novembre 2013, 00:39

Why don't you try ? . . . .
Erin & Kurt E. Hummel
Erin profita de son temps libre pour visiter un peu New York, cette ville était bien plus grande que sa ville natale, elle s’était juste munie d’une carte de la ville pour s’orienter à sa guise. Elle cherchait un endroit en particulier,  elle en avait tellement entendu parler qu’elle devait aller voir par elle-même. Bien sur la jeune femme se souvenait des sorties qu’elle faisait avec ses amis, mais étant seule à New York elle devait se résoudre à y aller seule.  Il va de soit que la jeune femme tenait trop à sa réputation pour demander à quelqu’un de l’accompagner.

Lorsqu’elle arriva à l’aquarium elle en fit le tour, elle était comme une enfant qui s’émerveiller devant les vitres s’empressant de s’engouffrer dès les lieux. Elle profita même pour faire quelques photos souvenir qu’elle enverrait à ses amis une fois rentré chez elle. En observant autour d’elle, Erin remarqua que c’était la seule personne à être venue seule, elle se sentit un peu triste de ne pas pouvoir partager ce genre de chose avec un proche ou même un ami.

C’est à ce moment-là qu’elle se remise en question, jamais elle ne s’était sentit seule, elle n’avait personne a qui se confier et de constater cela la rendu un peu nostalgique, mais cela ne dura que très peu de temps puisqu’elle continua sa visite. Elle s’amusait comme une petite fille a découvrir  l’endroit, mais au bout d’une demi-heure elle décida de faire une pause et de se poser sur un banc face à une vitre qui semblait vide. Elle pensa même que les poissons de l’aquarium fuyaient sa compagnie. Elle s’exclama d’un air naturel :

- Bah voyons, même vous ! Ils ont dû ce passer le mot à New York.



codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Why Don't You Try  [PV : Kurt E. Hummel ] Empty
MessageSujet: Re: Why Don't You Try [PV : Kurt E. Hummel ] Why Don't You Try  [PV : Kurt E. Hummel ] Empty19th Novembre 2013, 01:40


Code by Holliday

ღ Why Don't You Try ღ

Aujourd’hui, Kurt ce sentait bien seul, puisque les filles travaillaient tous au restaurant sauf lui qui avait une journée de libre, il se préparait à se rendre chez vogue lorsqu’au dernier moment, Isabelle lui téléphona pour faire annuler le rendez-vous. Ces dernier temps, il avait du mal dans sa vie, ses deux travail, il les adorait, il pouvait ainsi s’occuper de son mieux pour lui évité de sombrer dans sa solitude, mais aujourd’hui, tout semblait perdu alors que la plus grande réunion de l‘agence pour la nouvelle collection et donc son rendez-vous, venait d’être reporter pour plusieurs autre semaine plus tard. Finalement, il pris la direction de Brooklyn, s’éloigner un peu de Manhattan, il ne savait pas trop où lui mènerais ses pas, mais finalement, lorsqu’il s’arrêtait devant l’immense aquarium, un sourire franchit ses lèvres, pourquoi pas aller admirer les grands aquarium et les poissons? Kurt se disait que cela pourrait lui changé les idées, lui faire oublier sa vie qu’il considérait comme minable depuis la mort de son frère car oui, Finn lui manquait comme pas possible, la compagnie d’un autre homme aussi lui manquait. Alors qu’il regardait les poissons, il vis un section qui lui semblait assez vide, étrange, il se rendait donc dans cette partit lorsqu’il entendait la vois d’une jeune femme qui elle aussi semblait être dans un moment de solitude.

- Moi j’aimerais bien vous ternir compagnie.. enfin si vous acceptez bien sur, je crois qu’ont est deux âme en peine en ce moment je me trompe?

Kurt s’approchait doucement de la jeune femme, un belle brune qui fixait l’aquarium assez calme, pourtant, il aurait du y avoir des poissons qui nageaient, il pris place sur e banc à ses côtés, fixant l’eau d’un air un peu triste.

- Je m’appel Kurt Hummel..



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Why Don't You Try  [PV : Kurt E. Hummel ] Empty
MessageSujet: Re: Why Don't You Try [PV : Kurt E. Hummel ] Why Don't You Try  [PV : Kurt E. Hummel ] Empty19th Novembre 2013, 10:30

Why don't you try ? . . . .
Erin & Kurt E. Hummel
Erin s’amusait elle-même de sa situation actuelle, rien ne lui souriait en ce moment puisque son enquête était au point mort, elle était loin de ses amis, et n’avait aucune famille à qui se confier. Parfois il lui arriver même de penser de quitter New York pour aller dans une nouvelle ville afin de tout recommencer à zéro. Perdue dans ses songes, elle en fut brutalement tirée lorsqu’un entendit une personne répondre à sa question.

C’était la première fois pour elle qu’on lui répondit de façon normal, sans a tourné autour de pot avec quelques petites intention par ici et par là. Rien n’était plus façon pour elle de parler lorsqu’elle était dans un état pareil :

- Bien sûr vous pouvez, je pense que mon cas est complètement désespéré. Entre déprimer on peut se confier, non ?

Cela la fit sourire sur le moment, elle parler de façon très déprimante, vu sa tête on aurait pu en déduire qu’elle était soit dépressive ou soit suicidaire, elle avait toujours la petite phrase pour détendre l’atmosphère soit avec une petite phrases gentille ou alors avec son humour noir. Elle retira donc ses affaires du banc pour laisser le jeune homme s’installer à ses côtés.

- Et moi c’est Erin Lindsay. Alors quel raison vous amène ici ?



codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Why Don't You Try  [PV : Kurt E. Hummel ] Empty
MessageSujet: Re: Why Don't You Try [PV : Kurt E. Hummel ] Why Don't You Try  [PV : Kurt E. Hummel ] Empty20th Novembre 2013, 03:14


Code by Holliday

ღ Why Don't You Try ღ

Kurt venait rarement dans ce genre d’endroit, faut dire qu’il n’Tait pas très aquarium et poisson, même s’il lui arrivait de faire quelque tempête sur le bord de l’eau ou bien dans les piscines municipal. Seulement, il se disait que peut-être venir ici lui ferait changé les idée, soit, il se rendait à l‘aquarium, il faisait la visite comme tous le monde, la plupart était des touriste qui semblait émerveiller par la grandeur des lieux, C’était ce qu’il préférait et en plus, ont pouvait se reposer dans le petit restaurant pour manger et discuter. Pendant sa visite, Kurt remarquait une personne assise seul devant un grand aquarium qui semblait vide, voyant la jeune femme qui semblait tout aussi triste et perdu que lui, il lui proposait de lui tenir compagnie, Kurt ne laissait jamais une personne dans son coin.

- Vous seriez surpris à quel point ma vie est tout aussi triste et dououreux.

Qu’est-ce que Kurt faisait ici? Bah pour plusieurs raison, surtout pour tenté de ce changé les idées et pour passé le temps puisqu’il ne travaillait pas aujourd’hui.

- disons la solitude et la souffrance..



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Why Don't You Try  [PV : Kurt E. Hummel ] Empty
MessageSujet: Re: Why Don't You Try [PV : Kurt E. Hummel ] Why Don't You Try  [PV : Kurt E. Hummel ] Empty20th Novembre 2013, 11:32

Why don't you try ? . . . .
Erin & Kurt E. Hummel
Erin se contenta juste de regarder l’aquarium vide devant elle, la plupart des personnes ne restait pas longtemps dans la salle où ils se trouvaient. Elle n’avait pas vraiment l’habitude de parler aux étrangers sauf pour faire des contrôles de papier enfin les choses de métier. Il semblait aussi déprimé qu’elle, Erin était ravi dans un sens, car cela prouvait qu’elle avait encore une part d’humanité en elle. Elle ajouta aussitôt :

- Bienvenue au club, en ce moment c’est la première fois que je suis aussi triste je ne sais quel raison. Et le pire dans tout ça c’est que j’ignore comment c’est arrivé …

Elle avait tenté de cacher à de nombreuses reprises ses états d’âme puisqu’elle n’aimait pas vraiment passer pour une femme écervelée et faible. C’est pour cela qu’elle avait décidé de venir s’isoler en ville afin d’âtre sur de ne pas tomber sur des connaissances. Elle ajouta sincèrement :

- La solitude et la souffrance vont ensemble cela va de soit.


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Why Don't You Try  [PV : Kurt E. Hummel ] Empty
MessageSujet: Re: Why Don't You Try [PV : Kurt E. Hummel ] Why Don't You Try  [PV : Kurt E. Hummel ] Empty23rd Novembre 2013, 05:25

Code by Holliday

ღ Why don't you try ღ

Rencontrer cette jeune femme dans des moments plus ou moins triste lui Tait très surprenant, mais tant qu’il pouvait avoir de la compagnie, surtout dans une lieu aussi fabuleux et magique. Peu importe où irait cette conversation, au moins il se disait qu’il ne passerait pas cette journée seul comme à son habitude, il laissait souvent la vie de ses proches tranquille en faisant les siennes. Pourtant, quelque chose le poussait à parler à cette fille qui semblait si triste et déprimer, comme lui en ce moment, mais chaque personne à quelque chose de différent.

- vous savez, ont se connaît peut-être pas, mais pour être un bon confident, je sais écouter sans juger les autres.. sinon j’ai oublier les présentations, je m’appel Kurt Hummel.

Kurt lui souris doucement avant de fixer doucement l’aquarium vide, chose encore étrange pour lui.

- en effet, elles sont très complémentaire.. Je crois que je porte malheur, tous les proches à lesquels je tiens énormément me quitte ou part, me trahisse et en ce moment ça me pèse tellement que j‘ai peur que ma soeur, qu’il lui arrive la même chose..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Why Don't You Try  [PV : Kurt E. Hummel ] Empty
MessageSujet: Re: Why Don't You Try [PV : Kurt E. Hummel ] Why Don't You Try  [PV : Kurt E. Hummel ] Empty24th Novembre 2013, 22:14

Why don't you try ? . . . .
Erin & Kurt E. Hummel
Erin affichait un sourire sans laisser aucune émotion sur son visage fermé. Le fait de pouvoir compter sur quelqu’un dans un moment pareil était pour elle une bonne occasion de renouveler son réseau d’amis. Malgré l’ambiance un peu lourde, la jeune femme se sentait en confiance et elle affirma quelques mots aux dires du jeune homme :

- Écouter sans porter un jugement n’étais-ce pas dur ? Sinon j’allais oublier de me présenter je me prénomme Erin Lindsay. Je viens tout juste de débarquer à New York pour des raisons professionnelles.

Elle lui tendit la même pour conclure les présentations, son visage commençait à peine à laisser quelques émotions positifs. Elle regarda brièvement l’aquarium et repris la parole avec une légère pointe d’ironie dans sa voix.

- Et je n’apporte qu’enfer et damnation autour de moi ce n’est guère mieux. Est-ce vraiment difficile d’entendre la vérité pour certaines personnes. Je ne pense pas qu’il y arrivera la même chose à votre sœur simplement que les frères et sœurs sont souvent comparés au jour et à la nuit on hérite soit des bon côté ou des mauvais.

La jeune femme ne voulait pas le vexé en lui disant ce genre de chose, elle ne tenait pas non plus faire une thèse sur ce genre de chose qui la mettait facilement mal à l’aise, car elle ne savait pas vraiment comment interpréter les relations frère-sœur en tant qu’enfant unique.



codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Erin Lindsay le 1st Décembre 2013, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Why Don't You Try  [PV : Kurt E. Hummel ] Empty
MessageSujet: Re: Why Don't You Try [PV : Kurt E. Hummel ] Why Don't You Try  [PV : Kurt E. Hummel ] Empty1st Décembre 2013, 20:13

Code by Holliday

ღ Why Don't You Try ღ

Kurt ne savait pas trop comment aborder un sujet de conversation, surtout en ce moment, même s’il était un garçon très ouvert et surtout très sociable avec la gens féminine, ce qui n’était pas la même choses avec les gars. Finalement il était plutôt soulager de se libérer, il voulait simplement parler de ce qui lui pesait sur le coeur il voyais bien que cette Erin n’avait pas la même vision des choses, il n’allait pas non plus faire une montagne pour de l’ignorance, tous le monde avait le droit à son opinion.

- Vous seriez surpris du Kurt que J’étais au lycée et le Kurt du présent.. enchanté Erin, je suis à New york depuis presque 4 ans maintenant, je viens de l’Ohio.

Kurt affichait un faible sourire, il avait besoin de faire ressortir tous ce qu’il avait sur le coeur, bien sur que sa situation avec sa soeur serait différente car de un, elle était interne et de deux, elle semblait en mesure de se défendre s’il lui arrivait quelque chose et puis Kurt serait toujours là pour elle qui elle aurait des ennuis.

- Pour ce qui est de mon frère, je tiens à préciser que Finn était une personne en or, avec un coeur généreux, il est avant tout mon demi-frère, mon père s’est remarier avec la mère de Finn et donc il ne méritait pas de me quitté, de m’abandonner.. Pour Ma soeur, ont se connait depuis peu de temps, enfin ma vie est assez compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Why Don't You Try  [PV : Kurt E. Hummel ] Empty
MessageSujet: Re: Why Don't You Try [PV : Kurt E. Hummel ] Why Don't You Try  [PV : Kurt E. Hummel ] Empty1st Décembre 2013, 21:50

Why don't you try ? . . . .
Erin & Kurt E. Hummel
Pour une fois Erin mis son franc parler de côté, ses états d’âmes n’étaient que des passades comme la plupart de ses caprices. Elle était une femme forte et pleine de conviction, parfois il lui arrivait d’avoir des moments de déprime comme celui-ci, mais en regardant son interlocuteur elle pensait qu’il existait des âmes bien plus torturées que la sienne. Elle écouta les paroles de Kurt sans l’interrompre, elle analysait chaque détails de sa voix à sa gestuel, elle savait que c’était une personne qui avait besoin d’être écouté, Erin le regarda simplement avec un sourire et lui affirma :

- C’est normal que vous changiez avec le temps, tout le monde doit passer par là n’est-ce pas cela que l’on appelle « la maturité » ? Je suis arrivé à New York il y a tout juste une semaine, avant je vivais à Chicago. J’ai pas mal voyagé j’ai vécu à Los Angeles, à Nashville, à Chicago pour ensuite atterrir ici.

Il était facile pour Kurt de constater que Erin était une fille instable, malgré les apparences elle était forte et elle avait le dos de cacher ses émotions quitte à exagérer ses manières lorsqu’elle énumérer les quelques villes ou elle avait vécu. Elle écoutait toujours avec attention, car pour elle c’est ce que les amis faisaient entre eux. Erin ignorait qu’avoir des frères ou des sœurs pouvaient être aussi embarrassant, elle était fille unique et n’avait pas grandi dans un climat stable, pourtant elle se forçait à comprendre et à essayait d’en parler. Bien sûr il était inutile pour elle de prendre exemple sur sa situation.

- Ce n’est qu’un avis personnel, je tiens à te préciser que je suis fille unique et que les relations fraternelles sont en options chez moi, mais si j’étais à ta place je ne renoncerais pas à une relation avec une personne « unique » . C’est vrai que parfois on conseille de parler pour faire évacuer ce genre de chose, mais moi je préfère soit agir ou soit crier fort c’est ce que je faisais lorsque j’étais au lycée. Car le mot famille signifie que personne ne doit être abandonné, c’est un peu en quoi consiste une famille personne ne doit être oublié ou abandonné. Peut-être que je pourrais t’aider à élucider les complications de ta vie.




codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Why Don't You Try  [PV : Kurt E. Hummel ] Empty
MessageSujet: Re: Why Don't You Try [PV : Kurt E. Hummel ] Why Don't You Try  [PV : Kurt E. Hummel ] Empty11th Décembre 2013, 03:04

Kurt pouvait tous prendre en discussion, il pouvait tous encaisser, après tous, il en avait l’habitude puis sa vie, il l’a passé avec des gens qui pour la plupart, aimait juger sans se connaître l’un l’autre. Seulement lorsqu’il était question de sa famille, c’était à déconseiller, Ce que Kurt lui disait n’était pas vraiment méchant, mais son ton avait quelque peu alarmer Erin qui se justifia sans hésité, surtout qu’ont parle de Finn en mal, il ne le supportait vraiment pas, surtout depuis sa mort.

- Je voulais pas hausser la voix.. en fait dans mon lycée, C’était un peu semblable, je montrait haut et fort ce que j’étais, mais vous savez, j’ai connu les préjuger, toute mon adolescence était en rapport au préjuger sur les homosexuel donc à moins que vous ayez un remède contre l’homophobie.. enfin ici je ne m’en plaint pas, ont m’accepte contrairement dans ma ville ou j’étais constamment pointé du doigt et juger pour ma différence.


Kurt lui souriait doucement, Pour Kurt, il n’y avait pas beaucoup de complication dans sa vie, Faire revenir sa mère et son frère n’était pas en son pouvoir et puis effacer le passé avec son ex et un coeur brisé.

- Avez vous un remède contre les coeur brisé? J’ai perdu trop de personne que j’aimais dans ma vie, parfois je me demande pourquoi suis-je encore en ce monde? Oui bon j’ai encore mon père, Ma belle-mère Carole et ma soeur, ma vie ici et mes deux travail, mais après? Je sais plus où j’en suis.



HJ: Vraiment désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Why Don't You Try  [PV : Kurt E. Hummel ] Empty
MessageSujet: Re: Why Don't You Try [PV : Kurt E. Hummel ] Why Don't You Try  [PV : Kurt E. Hummel ] Empty20th Décembre 2013, 22:40

Why don't you try ? . . . .
Erin & Kurt E. Hummel
Erin comprenait mieux sa situation, elle n’avait jamais été de très bon conseil, mas elle essayait de trouver une solution. Elle hésita un long moment en regardant l’aquarium qui se tenait devant eux, pourtant elle ne pouvait que compatir vis-à-vis de Kurt. La jeune femme lui répondit avec un sourire sincère :

- Les mentalités n’ont hélas pas évolué, je pense que les personnes qui s’amusent à juger les autres sont encore faibles et ignorantes de certaines choses dans la vie. Personnellement je n’ai aucun problème avec les personnes homosexuelles. Cela n’engage que moi, mais le plus important dans cela c’est que vous êtes bien dans votre peau et qu’il ne faut absolument pas s’arrêter aux jugements des autres.

Elle n’avait jamais été confronté à ce genre de problème dans sa vie personnelle, il lui arrivé d’être jugé sur son caractère et même sur sa façon de travailler, mais jamais sur ce qu’elle était personnellement. Son sourire en disait long elle essayait de se montrer impassible, forte et distante, mais dans ce genre de conversation il lui était impossible de cacher son sentiment de peine et de compassion. Elle reprit suite à ses paroles avec une voix qui exprimer une légère pointe de compassion :

- Je dois avoir un tube de glue qui traine chez moi, ou alors du scotch pour recoller les cœurs brisés, c’est une méthode temporaire, mais elle est efficace. Le plus dur dans ce monde est de vivre, on dit souvent que les meilleurs partent les premiers, mais je ne pense pas que cela est vraiment vrai. Je pense que après ton travail et ta famille il te reste ton humanité, ton envie de lutter au quotidien et pourquoi pas l’envie de rester ici.

Son regard c’était un peu perdu au milieu de l’aquarium, bizarrement elle avait exprimé ses raisons de vivre normalement sans se préoccuper de quoi que ce soit. Erin fut légèrement gêner lorsqu’elle comprit sa bourde.





codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Why Don't You Try  [PV : Kurt E. Hummel ] Empty
MessageSujet: Re: Why Don't You Try [PV : Kurt E. Hummel ] Why Don't You Try  [PV : Kurt E. Hummel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Why Don't You Try [PV : Kurt E. Hummel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.
» L'exemple d'une mère, en qui la vertu brille, est la grande leçon dont profite une fille.
» La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit
» It's Now Or Never ( Kurt )
» je sai qu'il est tard [Kurt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-