Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Balade entre filles! // Pv. Dina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Balade entre filles! // Pv. Dina Left_bar_bleue100/100Balade entre filles! // Pv. Dina Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Balade entre filles! // Pv. Dina Empty
MessageSujet: Balade entre filles! // Pv. Dina Balade entre filles! // Pv. Dina Empty27th Septembre 2021, 17:01


Balade entre filles



feat. Dina et Nora


Aujourd’hui j’avais prévu de retrouver Dina pour une petite balade au parc entre filles. Mes filles étaient chez leurs grands-parents paternelles car c’était leur jour et ils étaient toujours heureux de pouvoir passer du temps avec leurs petites-filles même s’ils étaient toujours assez fatigués à la fin de la journée. Bref, j’avais enfilé une tenue confortable et des baskets, avant de déposer mes filles chez leurs grands-parents dans le quartier de Belgravia avant de me diriger vers les parcs royaux de Londres du côté de Westminster. Je trouve une place de parc dans les alentours du parc assez rapidement, ayant un peu d’avance je passe m’acheter un café dans le Starbuck du quartier avant de rejoindre l’entrée des parcs royaux ou je devais retrouver Dina. Je m’appuie contre l’une des colonnes de l’entrée et balaie du regard les environs afin de voir si ma sœur de cœur arrive. Tout d’un coup j’aperçois une chevelure que je reconnaitrais parmi mille, c’est sûr c’est celle de Dina ! Et lorsqu’elle s’approche un peu plus je confirme que c’est bien elle ! Je m’approche d’elle et lorsqu’elle est assez proche je lui dis.

Hé salut toi ! Comment vas-tu ?

Je la serre contre moi quelques secondes avant de lui faire la bise.


KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Balade entre filles! // Pv. Dina Left_bar_bleue100/100Balade entre filles! // Pv. Dina Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Balade entre filles! // Pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Balade entre filles! // Pv. Dina Balade entre filles! // Pv. Dina Empty6th Juin 2022, 14:25

Balade entre filles

Depuis que Dina à déménager et s'est installée avec Stefan, elle à beaucoup de choses à faire en plus de son travail. Surtout que maintenant qu'ils ont décider de se marier et de faire un bébé, ils préparent tout petit à petit. Et si on compte aussi les deux enfants de Victoria dont elle s'occupe parfois. Heureusement, une fois par semaine, elle s'octroie tout de même un jour de repos où elle ne pense qu'à elle. Un jour où elle fait du shopping, va chez l'esthéticienne, le coiffeur, profite de son jour tout simplement.
Cette journée, elle va la passer avec Nora son amie. Pour commencer, elles ont décider de se retrouver aux parc royaux de Londres et c'est la bas qu'elle se dirige.
D'ordinaire, elle irait en voiture, mais comme il fait bien bon aujourd'hui, c'est à pied qu'elle décide de s'y rendre, heureusement ce n'est pas trop loin de chez elle.
Après avoir marcher un moment, elle se rend au point de rendez vous et n'attends pas longtemps que Nora arrive. Elle se rapproche d'elle et sourit. Salut.
Contente d'être de repos aujourd'hui sinon ça va et toi ?



_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Balade entre filles! // Pv. Dina Left_bar_bleue100/100Balade entre filles! // Pv. Dina Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Balade entre filles! // Pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Balade entre filles! // Pv. Dina Balade entre filles! // Pv. Dina Empty19th Juin 2022, 16:56


Balade entre filles



feat. Dina et Nora


Aujourd’hui je retrouve Dina dans les parcs royaux de Londres. J’avais vraiment hâte de la retrouver et de pouvoir discuter avec elle. Ça faisait un petit moment qu’on espérait pouvoir se retrouver, mais nous avions des vies bien remplie et pas rarement du libre en même temps. Mais aujourd’hui toutes les conditions étaient réunies et nous avions donc pu nous retrouver ! J’étais arrivé avec pas mal d’avance du coup je m’étais permise d’aller m’acheter un café dans le Starbucks du coin de la rue avant de revenir vers le parc. J’avais eu le temps de commencer mon café avant que Dina n’arrive. Lorsque je l’aperçois, je la rejoins avec mon café et la salue avant de la serrer contre moi avant de la relâcher.

J’imagine que tu dois être contente d’être de repos. Moi ça va bien merci !

J’attends quelques secondes avant d’ajouter.

Je suis contente qu’on se retrouve aujourd’hui ! ça faisait un moment qu’on avait plus réussi à se voir. Alors du coup raconte, quoi de neuf ? Comment ça va avec Stefan ?



KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Balade entre filles! // Pv. Dina Left_bar_bleue100/100Balade entre filles! // Pv. Dina Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Balade entre filles! // Pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Balade entre filles! // Pv. Dina Balade entre filles! // Pv. Dina Empty1st Septembre 2022, 11:44

Balade entre filles

A la question de Nora, Dina ne peut s'empêcher de hocher la tête. Oui oui, ça fais du bien, surtout depuis qu'on à fait les travaux au restaurant pour faire aussi des chambres à l'étage, on à deux fois plus de travail. Heureusement on à une bonne équipe qui nous aide bien, mais bon, faut pas qu'on oublie aussi que notre équipe à une vie de famille.

Que raconter de beau ? Elle à tellement à dire.
Elle sourit. eh bin comme tu dois le savoir, Victoria la fille de Stefan à eu une deuxième petite fille qui s'appelle Eva et qui va bientôt fêter ses deux ans. Je ne te raconte pas la tête que je tire quand Kathleen ou Eva m'appelle Mamie ça me fais tellement bizarre mais plaisir, parce que j'adore ma belle fille et j'adore ses filles. dit elle toute heureuse avant de poursuivre. Avec Stefan ça va très bien, d'ailleurs j'ai quelque chose à t'annoncer.
Il y à quelques mois, Stefan m'as fais sa demande, enfin, tu te doutes que j'ai dis oui et plutôt deux fois qu'une et peut de temps après, on s'est mariés en petit comité, on fera une grande fête quand on aura davantage de temps.
En attendant tu peux m'appeler Madame Ackermann
rajoute Dina en lui montrant sa bague de fiançailles et son alliance.


_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Balade entre filles! // Pv. Dina Left_bar_bleue100/100Balade entre filles! // Pv. Dina Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Balade entre filles! // Pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Balade entre filles! // Pv. Dina Balade entre filles! // Pv. Dina Empty6th Octobre 2022, 18:06


Balade entre filles



feat. Dina et Nora


Je souris à Dina.

Je te fais confiance, je sais que tu es le genre de personne à ne pas oublier que tes employés ont aussi une vie de famille.

Dis-je simplement. Je demande ensuite à Dina ce qu’il y a de nouveau dans sa vie. Elle m’explique alors que la fille de son compagnon a eu un deuxième enfant et que les deux filles de Victoria l’appelle Mamie. Connaissant l’âge de Dina ça ne m’étonne pas que ça lui face bizarre et un petit rire m’échappe.

Tu m’étonnes que ça te face bizarre, surtout que tu es encore toute jeune ! Mais si ça ne dérange pas et que tu t’y fais c’est le principal. Et puis si elles t’appellent comme ça c’est qu’elle te voit comme un membre important de la famille !

Je lui fais un clin d’œil. Avant d’entendre qu’avec Stefan tout va très bien et que Stefan lui a même fait sa demande et qu’ils se sont même déjà mariés en petit comité. Un large sourire se dessine sur mon visage avant de lui dire.

Mais non ! Oh ma belle, je suis tellement heureuse pour toi d’apprendre que tu t’es mariée ! C’est que du bonheur ! Si j’avais su je t’aurai fait un petit cadeau, mais en attendant, je vais déjà te faire un très gros câlin pour te féliciter !

Je me tourne vers elle et la serre fort contre moi avant d’admirer ses bagues de fiançailles et alliances de mariage.


KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Balade entre filles! // Pv. Dina Left_bar_bleue100/100Balade entre filles! // Pv. Dina Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Balade entre filles! // Pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Balade entre filles! // Pv. Dina Balade entre filles! // Pv. Dina Empty11th Novembre 2022, 14:32

Balade entre filles

J'en ai une moi aussi alors je sais très bien qu'ils ne sont pas dispo h24 et tant mieux car moi même entre Stefan, Victoria et les petites à Victoria, je ne suis pas libre tout le temps. dit elle en souriant, mais bon, elle aime sa condition et sa vie de famille alors elle ne va pas s'en plaindre non plus.

Si on vois comme ça, je fais partie de leur vie depuis leur naissance, je travaillais déjà avec Stefan depuis des années. Mais oui ça me touche. Maintenant c'est à Stefan et moi d'en mettre un en route, Victoria nous tanne pour avoir un petit frère ou une petite soeur. Ca sera marrant, quand il viendra au monde, ses nièces seront plus âgées que lui. dit elle en riant vu l'âge de Kathleen et Eva.

Après toute ses paroles, Dina avoue à Nora qu'avec Stefan ils se sont mariés récemment et en voyant son amie vraiment heureuse pour elle, elle ne peut s'empêcher de sourire aussi. Merci beaucoup. Mais non voyons, un cadeau n'est pas nécessaire, le fait que tu sois heureuse pour moi est déjà un très beau tu sais. dit elle en acceptant son câlin de félicitations.


_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Balade entre filles! // Pv. Dina Left_bar_bleue100/100Balade entre filles! // Pv. Dina Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Balade entre filles! // Pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Balade entre filles! // Pv. Dina Balade entre filles! // Pv. Dina Empty8th Janvier 2023, 16:25


Balade entre filles



feat. Dina et Nora


Je souris à Dina qui a l’air aussi d’être bien occupée dans sa vie en dehors du travail. Elle m’explique ensuite que les filles de Victoria l’appelle Mamie et que même si ça lui a fait bizarre au début aujourd’hui elle s’y est habituée. Et qu’elle a toujours fait partie de la vie des filles de Victoria. Pour autant, elle souhaite avoir elle-même des enfants avec son compagnon.

C’est vrai que c’est un cas de figure qui n’arrive pas dans toutes les familles. Mais après il n’y a pas de règles.

Je lui souris. Dina m’apprend ensuite qu’elle s’est mariée avec son compagnon, c’est une très belle nouvelle qui me réjouit. Je prends alors Dina dans mes bras à défaut d’autre chose comme de lui avoir offert un cadeau en plus d’être heureuse pour elle.

C’est vraiment génial ! C’est une belle étape dans la vie que de se marier.

De mon côté j’avais vécu une période avec pas mal de turbulence, tant dans ma vie privée que professionnelle. Mais là tout de suite, j’étais juste heureuse pour Dina.



KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Balade entre filles! // Pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Balade entre filles! // Pv. Dina Balade entre filles! // Pv. Dina Empty

Revenir en haut Aller en bas

Balade entre filles! // Pv. Dina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite balade de quartier // pv. Dina
» Journée entre filles
» Journée entre filles.
» Soirée entre filles
» Shopping entre filles - Billie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-