Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Shopping entre filles - Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Shopping entre filles - Billie  Left_bar_bleue100/100Shopping entre filles - Billie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Shopping entre filles - Billie  Empty
MessageSujet: Shopping entre filles - Billie Shopping entre filles - Billie  Empty8th Mai 2021, 15:58

Je suis le genre de nana qui garde vraiment très longtemps ses affaires, ma devise, c'est tant que ce n'est pas abîmer, c'est encore bon et peu importe si je suis à la mode du moment. Sauf que la, j'ai presque plus rien de correcte, sois il y a un trou, sois l’élastique a claquer, enfin bref... Il me faut absolument faire un tour au centre commercial pour me refaire une garde-robe presque entière...
Je me suis fixé un budget de 500 dollars rien que pour ça que j'ai économisé rien que pour ça aussi et peu importe si on me dit que je suis tarée si déjà, je me prends des trucs ce n'est pas pour de la merde qui tiendra deux semaines.
Pour ne pas aller seule et surtout avoir quelques avis constructifs sur ce qu'il est bien à prendre ou non... J'ai demandé à ma copine Billie si elle était disponible pour faire une après-midi shopping entre filles et comme elle est d'accord, je lui donne rendez-vous à l'entrée du centre commercial.
Je me prépare rapidement après avoir bu, un petit café et je rejoins mon amie sauf que j'aille mettre un peu plus longtemps que prévu… Sur la route, il y a un monde fou et ça roule pas se qui m'agace vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
Shopping entre filles - Billie  Left_bar_bleue100/100Shopping entre filles - Billie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Shopping entre filles - Billie  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles - Billie Shopping entre filles - Billie  Empty8th Mai 2021, 18:21

Depuis quelques temps, Billie fréquente à nouveau Anthony en secret, une relation amicale bien sur. Mais elle n'en à pas parler à son père, elle n'en as parler à personnes. Il n'y à que Brooke qui s'en doute, mais elle ne dit rien. Brooke c'est la maman 2.0, celle qui sait, mais qui ne dit rien, celle à qui on peux faire confiance.

En même temps de la famille d'Anthony, Billie fréquente une autre personne, Lizzy qui est la soeur d'Anthony mais aussi une très bonne amie. Une amie à qui elle peut parler. Car même si elle adore ses amies de la secte, elle aime aussi avoir des amis en dehors, avec qui elle peut échanger, des amis qui n'ont pas les mêmes avis, opinions ou conviction. Pour elle, chacun est libre de penser et c'est bien de parler avec des gens qui ne sont pas comme vous.
En parlant de son amie Lizzy, elle accepte la proposition de celle si de faire une après midi shopping et le rendez vous étant pris, Billie vaque à ses occupations jusqu'à presque l'heure du rendez vous.
Elle quitte la maison et se rend à Kensington et plus précisément à l'entrée du centre commercial Marks & Spencer où elle attend son amie.

_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Shopping entre filles - Billie  Left_bar_bleue100/100Shopping entre filles - Billie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Shopping entre filles - Billie  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles - Billie Shopping entre filles - Billie  Empty11th Juin 2021, 18:37

Je déteste vraiment arriver en retard quand je prend rendez-vous mais la j'y peu pas grand chose, il y a des travaux et une file de voiture qui n'en fini pas. Heureusement pour moi, je fini ENFIN par arriver et j'ai rapidement trouver une place pour me garer.
J'ai juste vingt minute de retard mais je lui expliquerais le pourquoi du comment, en attend je me dépêche d'arriver au point de rendez-vous et quand j'arrive et que je vois Billie je vais directement vers elle en disant :

Excuse moi... Je suis désolé... Il y avais un monde pas possible sur la route. Je roule des yeux. Salut Billie. Je lui sourit et prend une grande respiration pour calmé mes ardeurs avant d'ajouter : Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
Shopping entre filles - Billie  Left_bar_bleue100/100Shopping entre filles - Billie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Shopping entre filles - Billie  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles - Billie Shopping entre filles - Billie  Empty7th Juillet 2021, 20:40

Après de longues minutes d'attente, Billie se demande même si Lizzy ne l'as pas oublie ou n'as pas changer d'avis. Non elle se doute qu'il doit tout simplement y avoir du trafic car elle connait son amie. Elle sait que celle si est correct et l'aurait prévenu par message ou par appel qu'elle ne viendrait pas.
Elle va encore l'attendre une dizaine de minutes et si vraiment la blonde ne montre pas le bout de sa queue de cheval, à ce moment là soit elle l'appellera, soit elle lui enverra un message pour savoir ce qu'elle trafique.
Avant de la voir débarquer, elle répond à un message à Théo puis range son portable dans son sac, elle se lève et vient à sa rencontre.

Pas de soucis, je me doutais qu'il y avait sans doute du trafic, je sais que tu aurais prévenu si tu avais eu un empêchement.

Elle sourit. Salut Lizzy.
Ca va merci et toi ?

_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Shopping entre filles - Billie  Left_bar_bleue100/100Shopping entre filles - Billie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Shopping entre filles - Billie  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles - Billie Shopping entre filles - Billie  Empty3rd Août 2021, 22:55

Je me serrais bien passé d'avoir un trafic pareil sur la route, surtout que je déteste arriver en retard quand j'ai rendez-vous, mais là... J’ai rien pu faire et plus je râlais plus c'était pire.

Heureusement j'ai fini par arriver et je compte bien profité de mon après midi shopping avec mon amie Billie.


Ça de toute façon... Ce n’est pas mon genre de pausé un lapin même à une amie. Dis-je en souriant de plus belle. Enfin, c’est bien chiant quand ça commence comme ça...


J'ai fini par la saluée officiellement et lui demande comment ça va.


Ça va, je crois que je suis juste un peu en manque de café la mais sinon je vais très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
Shopping entre filles - Billie  Left_bar_bleue100/100Shopping entre filles - Billie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Shopping entre filles - Billie  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles - Billie Shopping entre filles - Billie  Empty31st Août 2021, 17:12

Billie ça ne l'as dérange pas d'attendre. Elle sait que les rues Londonienne peuvent être souvent embouteillée et avec les gros bus rouge ça ne l'étonne plus. L'importe est que Lizzy soit arrivée en entière. Elle comprend maintenant pourquoi son père n'était pas favorable à ce qu'elle passe son permis de conduire. Même si Billie est une bonne conductrice et qu'elle fait très attention sur la route.
Elle lui sourit.
Pour ça que je te connais et ne t'en fais pas. A moins que tu ne dois partir pour allez travailler, on à toute l'après midi pour nous. Si on ne traîne pas trop dans plusieurs boutiques, on aura le temps d'en faire pas mal. dit elle en lui souriant.

Toi et tes éternels cafés.
Allez viens on va tout de suite en boire un, comme ça, tu ne seras plus en manque pendant deux trois heures.
dit elle de façon taquine.

_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Shopping entre filles - Billie  Left_bar_bleue100/100Shopping entre filles - Billie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Shopping entre filles - Billie  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles - Billie Shopping entre filles - Billie  Empty18th Octobre 2021, 23:44

J'ai beau essayé d'arriver à l'heure lors de mes rendez-vous mais ses derniers temps c'est juste impossible... On dirais que Londres offrent des trucs gratuits à chaque endroit ou je dois me rendre. Heureusement Billie est compréhensif et c'est tant mieux pour moi parce qu j'ai pas l'esprit à me prendre la tête avec elle.

C'est mon jour de congé aujourd’hui et t'inquiète pas, je suis pas du genre à resté trois heures dans le même rayon... Je lui fait un clin d’œil.

Bah quoi... Je fais la moue quelques instants... Ça me permet de tenir et de pas m'endormir quand il faut pas... Je rigole à ce qu'elle me dis. Alors la n'y compte pas trop deux heures c'est bien trop long. Je roule des yeux et lui tire la langue. Bon...Je me prendrais une bouteille de coca pour le chemin comme ça j'aurais pas besoin d'un café tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
Shopping entre filles - Billie  Left_bar_bleue100/100Shopping entre filles - Billie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Shopping entre filles - Billie  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles - Billie Shopping entre filles - Billie  Empty14th Novembre 2021, 13:28

Elle lui sourit. Dans ce cas on va passer un bon moment et on va discuter comme des pipelettes, comme on le fais toujours d'ailleurs. En plus j'ai pleins de trucs à te raconter, des nouveautés dans ma vie, de sacrés changements même.
En général moins non plus, sauf si je trouve un vêtement qui me plait et que je ne suis pas décidée dans la couleur. Mais là comme on est deux, ça ira vite, on s'aidera à se décider.


Elle rigole.
Et avec tout les cafés que tu bois, tu arrives à dormir la nuit ? Si j'en prend un après 16h, tu peux être sur que je m'endors pas avant 4-5h du matin pour me lever à 7h, une sacrée bonne nuit n'est ce pas ? dit elle en riant.
Si elle lui tire la langue, Billie secoue la tête. Espèce d'accro va.
Va pour un coca à emporter aussi comme ça entre deux boutiques, on ira faire un tour aux pipirooms

_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Shopping entre filles - Billie  Left_bar_bleue100/100Shopping entre filles - Billie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Shopping entre filles - Billie  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles - Billie Shopping entre filles - Billie  Empty10th Décembre 2021, 02:22

Je lui sourit. J'espère bien, en plus j'en est besoin... Ça va me changer les idées et je vais pensé un peu à moi pour une fois. Je lui fait un clin d’œil. Évidement j'ai hâte aussi d'entendre les aventures de Billie Austin !!
Tu sais ce que j'en dit moi ? Si on hésite sur un pull à cause de la couleur … On prend les deux comme ça pas de déception.
Enfin sauf s'il coûte déjà la peau des fesses pour un seul mais je sais qu'en général avant de regarder sur l'histoire '' couleur '' Billie aura déjà vu le prix.

Je rigole avec elle. Aucun soucis pour dormir... En ce moment je pose la tête dans mon coussin et je me même pas cinq minutes avant de m'endormir. Je rigole encore. Je suis tellement claqué que le café me tiens même pas réveiller...Je fais une petite moue à ce qu'elle raconte cela dis. C'est pas cool...

Je lui tire la langue et soutiens bien mon geste en plus. Bah ouais et j'assume totalement d'être accro...
Ça c'est aussi une très bonne idée le pipiroom... Sauf s'ils sont dégueulasses comme la dernière fois que je suis venu... J'ai presque vomi tellement sa puaient. Dis-je en secouant la tête. Bon on n'y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
Shopping entre filles - Billie  Left_bar_bleue100/100Shopping entre filles - Billie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Shopping entre filles - Billie  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles - Billie Shopping entre filles - Billie  Empty20th Janvier 2022, 19:46

Elle sourit. Tu as tout à fais raison, il faut de temps en temps penser à soi. On pense toujours aux autres, mais les autres ne pensent pas forcément à nous. Alors soyons égoïstes.
T'inquiète pas Lizzy, je vais tout te raconter, de A à Z.
Elle hoche la tête. C'est une très bonne vision des choses, ça évitera de se prendre la tête pour choisir.

Elles continuent de rire, un beau duo. Ah oui quand même, c'est le boulot ? Ou tes frères ? Ou le mélange de tout ça qui te fatigue autant ? Elle hausse les épaules. On à chacune notre résistance à la caféine, la mienne n'est pas trop vaillante.

Elle fait mine de réfléchir. Encore heureux que tu l'assumes dis. Elle grimace. Ca c'est un risque à courir et si vraiment ils sont crades, on ira au café en face.
Elle hoche la tête. Oui on y va

_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Shopping entre filles - Billie  Left_bar_bleue100/100Shopping entre filles - Billie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Shopping entre filles - Billie  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles - Billie Shopping entre filles - Billie  Empty9th Mars 2022, 15:52

Je sourit. C'est exactement ce que je fais et comme dis je compte bien en profité. Je lui fait un clin d’œil.
J'en demande pas tant mais si ça te fait plaisir. Je sourit en coin. C'est bien le bute de la manœuvre comme j'aime le dire...

J'ai des journées bien rempli en ce moment et je pense aussi que je suis en manque de vitamine...
Je soupire un peu et la regarde. Cela dit faudrait quand même que j'essaye d'en boire un peu moins...

Bah ouais hein faut bien, sinon je serais pas moi même.
Je rigole de ce qu'elle dis. Non mais toi alors...
Super.
Dis-je avant de commencer à marcher et de direct regarder les bijoux à l'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
Shopping entre filles - Billie  Left_bar_bleue100/100Shopping entre filles - Billie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Shopping entre filles - Billie  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles - Billie Shopping entre filles - Billie  Empty9th Juin 2022, 18:28

Elle hoche la tête. Alors profitons en et pense à bien acheter tout les stocks, ça sera un très bon profit, autant pour toi que pour eux. dit elle en riant avec de la regarder. Je peux commencer depuis ma naissance si tu veux, mais ça risque d'être long, alors je crois surtout que je vais te raconter en résumé ça ira plus vite et ça sera mieux pour ma bouche et ma salive, ainsi que pour tes oreilles qui ne saigneront pas. Une nouvelle fois, elle hoche la tête, façon de montrer qu'elle est d'accord avec Lizzy et ses paroles.

Elle sourit Ah manque de vitamines, tu sais ce que ça veux dire ? Une jolie petite cure de vitamines et prendre un peu le soleil. Et le boulot ça te plais toujours autant ? demande t-elle avant de rire. Tu fais une petite cure de désintox ? Woow ça va t'y arrives ?

Elle sourit. C'est la meilleure des raisons de rester sois même alors. Ne pas changer et être toujours la même.
Ben quoi ? J'ai pas envie de salir mes fesses et de me choper une maladie, on sais jamais avec toute les germes qui traînent.

_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Shopping entre filles - Billie  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles - Billie Shopping entre filles - Billie  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shopping entre filles - Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sortie Shopping entre Filles (Kira)
» Journée shopping entre filles. // Pv. Colleen
» Shopping entre amies
» Journée entre filles
» Soirée entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-