Sujet: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen 1st Octobre 2019, 11:12
Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen
C'est étrange comment tout peu changer en quelque année voir même quelque mois. Au début Friedhelm jouait devant une poignée de gens dans le bar d'Ingrid et a présent il allait jouer dans des salles comble. Lui qui se disait vouloir être discret et ne cherchait pas la gloire et bien c'était elle qui s'invitait dans sa vie. Mais se n'était pas pour autant que au yeux de son père que il avait réussi, non pour lui il était toujours un minable....
Ce soir, Friedhelm allait jouer à la Brixton Academy. 6500 places avait été vendu ! Et comme la salle ne pouvait contenir que 4920 place (selon les règles de sécurité), une seconde date avait été ajouter afin que tout les personnes ayant acheter un billet puisse voir le concert.
Toute la journée Friedhelm était resté à la salle afin de finalisé avec les musiques, l'orchestre qui l'accompagnait, les lumières ... Même si cela fessait deux mois que il bossait sur cette soirée il voulait que il ait aucun problème. A 18 heurs il avait été rejoint par sa chérie et ils avaient manger sur place puis avait passer une heures ensemble avant que Friedhelm ne se prépare. C'est a 19 heure que les portes de la salle de concert fut ouverte pour faire entré les gens. Derrière la grande tenture, Friedhelm regardait les gens entré et plus la salle se remplissait, plus cette boule au ventre se formait et lui pesait. Mike son agents venait vers lui et massant ces épaules vigoureusement il le rassurait que tout ce passera bien, que il ne verra pas la salle et surtout que il mette le feu !
Il est 20 heure c'est le temps de monté sur scène. Un dernier et tendre baiser à Maéva et Friedhelm place son oreillette a l'oreille afin d'avoir un retour de son propre et isolé de son violon. Une dernière inspiration et un shoot de schnaps puis il rejoignit la scène pour se lancer. Il ne regardait pas le publique et de toute façon il ne le voyait pas avec les projecteurs. Et comme son agent lui avait demander, il se donnait a fond commençant par des musiques douce avant de changer le rythme au fur et a mesure du changement des musique pour terminer su une bonne fin.
Après 1h45 de concert, Friedhelm était tremper. Il retournait en backstage et signait quelque autographe a des personnes qui l'attendait. Cela lui fessait étrange de signer des autographes sur une une photo de lui. Un fois fait, il allait rejoindre sa loge où devait l'attendre Maéva mais il fut surprit que elle ne l'attendait pas seule mais avec ces parents.
Bonsoir... Je ne savais pas que vous étiez ici...
Dit-il en allant saluer la mère de Maéva puis le père mais rapidement comme il était tremper il ne voulait pas partager sa sueur mais heureusement il ne puait pas le bouc.
Sujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen 1st Octobre 2019, 12:24
Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machenMaéva & Friedhelm
Maéva aurait du travailler ce soir, mais elle à pris sa soirée, elle ne pouvait pas rater ce moment, ce premier concert de son homme. Surtout qu'elle savait que ses parents seraient présent aussi. Exprès ils ont fait le voyage depuis l'Indonésie pour voir leur gendre jouer.
Après un dernier baiser, Maéva va rejoindre ses parents dans la salle et le concert commence. C'est les yeux pleins de fierté qu'elle regarde son chéri jouer. Elle le trouve tellement doué et son sourire, son bonheur lui fait plaisir à voir. Elle se rend compte qu'elle l'aime infiniment et rien qu'à voir le sourire de ses parents elle voit qu'ils sont fiers de lui aussi.
A la fin du concert, elle emmène ses parents avec elle dans les loges pour rejoindre Friedhelm et le féliciter, elle le voit surpris quand il voit que les parents de Maéva sont là, ce qui les fait sourire.
Tu ne pensais quand même pas que nous allions rater le concert de notre gendre. Dit la mère de Maéva en lui souriant.
Invité
Sujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen 1st Octobre 2019, 13:03
Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen
C'est vrai qu'il était surpris de le voir parce qu'il ne savait même pas qu'ils feraient le voyage pour venir le voir jouer. Il souriait quand on parlait de lui comme était leur gendre. Il n'était pas encore marié avec Maéva, mais il fessait parti de la famille cela était agréable. Après avoir salué les parents de sa chérie, il lui posait un nouveau baiser même si le dernier qu'il lui avait donné datait que 1h45, il ne pouvait pas se lacer de l'embrasser.
Cela me fait plaisir que vous être venu. D'ailleurs, Maéva ne m'avais même pas prévenu !
Lançait-il en chatouillant d'une main sa chérie pour la taquiner.
Sujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen 1st Octobre 2019, 13:12
Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machenMaéva & Friedhelm
Maéva s'était bien gardée de prévenir son homme, elle savait qu'il paniquait déjà. Alors savoir que son mastodonte de beau père était dans le public lui aurait encore plus foutu la trouille. Elle même est surprise mais apprécie que sa mère tutoie Friedhelm et lui parle en utilisant le terme gendre. Elle sait que lorsque sa mère tutoie l'entourage de ses enfants c'est qu'elle apprécie la personne. Un petit baiser chaste qu'elle échange avec son chéri, après tout ses parents sont là. Elle lui sourit quand il l'as chatouille.
Qu'est ce que tu crois Weimer ? Moi aussi je sais te faire des cachotteries. Dit elle de façon taquine. Ma soeur aurait du venir aussi, mais elle à eu un empêchement.
Invité
Sujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen 1st Octobre 2019, 13:47
Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen
Un rapide baiser fait. C'est vrai que si il savait que la famille aurait été la il aurait pus prendre la fuite ! Maéva parlait qu'elle aussi pouvait lui faire des cachotteries et cela le fit sourire. Regardant les parents de Maéva, il regardait sa chérie à nouveau parlant que la sœur ne pouvait venir.
J'espère que tu n'as pas invité toute la famille au moins !
Dit-il sur un ton amuser quoi qu'il l'espérait vraiment. Et cela vous a plu ? Je sais que cela est très différent du genre de musique que vous écoutez traditionnellement.
Sujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen 1st Octobre 2019, 13:51
Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machenMaéva & Friedhelm
Aux paroles de Friedhelm, Maéva rigole.
Tu as vu quand même ma famille comme elle est nombreuse, tu ne crois quand même pas que j'allais payer des places à tout le monde. Dis je suis pas Crésus non plus.
Quand Friedhelm demande si ça leur plu, Maéva regarde ses parents. En voyant son père grimacer, elle comprend vite qu'il n'a pas aimer, mais sa mère comme toujours voit le bon côté des choses.
C'était Original. Pas le genre de musique que nous écoutons, mais c'était tout de même très intéressant à écouter et à connaître.
Invité
Sujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen 1st Octobre 2019, 14:13
Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen
Maéva avait payé les places de ces parents, Friedhelm était surpris.
D'accord... Mais je te rembourserais. Et puis la prochaine fois vous me prévenez, je vous enverrais les places.
Dit-il en leur souriant. Pour sa chérie, il lui avait eut la place gratuite, mais pour sa belle-famille, il pourra aussi se débrouiller du moment ne se soit que les beau-parents et non toute la famille. Demandant si cela leur avait plu, Friedhelm se doutait que le père de Maéva ait pas trop apprécier contrairement à sa belle-mère.
Merci. Mais c'est vrai qu'on ne peu pas plaire a tout le monde.
Lançait-il sans être vexé que cela ne plaise pas. Frappant a la porte, un homme entrait déposant certaines choses avant de repartir. Oui des personne laissait des fleurs, message, peluches... Les deux bouquets de fleurs, il ne sait pas trop quoi en faire avant de les prendre. Un bouquet de rose rouge pour sa chérie et un autre bouquet de roses pastelle pour sa belle-mère.
Voilà pour vous mesdames. Vous passez à l'appartement pour prendre un apéritif ?
Et surtout une bonne douche pour Friedhelm et mangé un morceau, il a l'estomac dans les talons !
Sujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen 1st Octobre 2019, 14:21
Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machenMaéva & Friedhelm
Bien sur qu'elle à payer les places de ses parents, elle n'allait pas les faire rentrer par la porte arrière. Que dalle. C'est moi qui ai invité mes parents, tu n'as pas à me rembourser, je l'ai fais parce que j'en avais envie et que je savais que ça leur ferais plaisir. Et pour la prochaine fois on verra.
Comme toujours sa mère reste courtoise en répondant même si elle n'a pas aimer, elle à apprécier le spectacle. Quand il lui offre un bouquet de fleurs, Maéva le remercie et lui dépose un baiser et sourit en voyant sa mère lui déposer une bise sur la jour pour le remercier de ce bouquet.
A vrai dire, si tu n'es pas trop fatigué, nous pensions qu'on auraient pu allez dîner tous ensemble. Nous avons déjà réserver une table dans un restaurant à Chelsea, celui du célèbre Gordon Ramsay et nous aimerions que vous vous joignez à nous tout les deux. Dit la mère de Maéva.
Tu en penses quoi ? Demande Maéva à son chéri
Invité
Sujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen 1st Octobre 2019, 14:51
Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen
Friedhelm préférait offrir au femmes les fleurs que les jeter a la poubelle. Il invitait les parents a boire un verre chez eux mais ils avaient déjà tout prévu voulant aller manger ce qui n'était pas une mauvaise idée. A la demande de Maéva, Friedhelm regardait sa chérie.
Oui, cela me semble très bien. Mais je me permet de vous abandonner quelque minutes le temps de me doucher et puis je vous rejoindraient parce que je suis tremper.
Friedhelm laissant Maéva se faire kidnapper par ces parents et lui rentrait a l'appartement et rapidement il allait a la salle de bain après avoir placer ses affaires au bac à linge. Dans la salle de bain il jetait son chewing-gum a la poubelle et vit une boite en carton a l'intérieur. Curieux il regardait et vit que cela était une boite d'un teste de grossesse. Regardant a l'intérieur il ne se trouvait pas dedans. Friedhelm se posait quelques questions puis la replaçait a la poubelle et il prit sa douche. Une fois fait, il passait un pantalon, une chemise pus rejoignit le restaurant où la famille l'attendait en prenant l’apéritif.
Désoler comme d'habitude les bouchons.
Dit-il en prenant place près de Maéva alors que la serveuse venait vers lui pour commander l’apéritif.
Euh... un radler s'il vous plaît.
Un quoi monsieur ?
Ah oui, un shandy !
Bien monsieur.
Dit-elle en partant.
C'est vrai dans des pays parfois on appelle pas les choses par le même nom.
Sujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen 1st Octobre 2019, 20:25
Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machenMaéva & Friedhelm
Maéva serait bien rentrée avec Friedhelm, mais ses parents ne lui laissent pas le choix et l'embarque avec eux. Elle à juste le temps de donner le bouquet à son homme et de demander qu'il le mette dans un vase, un baiser et elle suit ses parents.
Une fois arrivé au restaurant ils se font installer à une table tranquille et ils attendent après le chéri de leur fille. Voyant qu'il tarde à venir, ils commandent tout de même un apéritif et quand il arrive, elle lui sourit.
Désolée on à du commande l'apéritif pour ne pas perdre la table. Ça va ? Tu as l'air ailleurs.
Invité
Sujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen 2nd Octobre 2019, 07:54
Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen
Maéva expliquait que ils avaient dû prendre un apéritif et il fit un signe positif à cela avant de prendre place.
Vous avez bien fait.
Dit-il en lui souriant et se permettant de lui voler un baiser. Prenant place, il ouvrit sa veste puis quand Maéva demandait si cela allait, il fit un signe positif.
Oui ça va. C'est juste que... Je crois que j'ai oublié de mettre les fleurs dans le vase avant de partir.
Répondit-il en fessant une grimasse puis remerciant un serveur qui lui amenait son verre et lui parlant à l'oreille. Friedhelm écoutait et eut un sourire, il prit le bic du serveur et son calepin et signait dessus avant de lui rendre. Celui-ci partit, Friedhelm pus boire son verre avant de regarder les parents de Maéva.
Sujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen 2nd Octobre 2019, 12:16
Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machenMaéva & Friedhelm
Maéva était un peu embêtée de devoir commander sans son chéri, mais ils n'avaient pas le choix, elle aurait pu commander aussi un boisson pour son chéri, mais elle ne savait pas vraiment ce qu'il aurait pris, donc elle à attendu qu'il vienne pour le laisser commander par lui même. Elle sourit au baiser qu'il lui vole, même si son père regarde d'un œil mauvais comme toujours, mais sa mère elle sourit.
Maéva sourit une nouvelle fois à ce que lui répond son chéri. Mais ce n'est pas grave tu sais, il ne fait pas très chaud, on les mettra dans l'eau en rentrant et si elles sont fichue alors on les jetteras. T'inquiète pas pour ça. Dit elle en posant sa main sur sa jambe.
Nous repartons dimanche. Comme ça on peux profiter quelques jours de nos enfants.
Invité
Sujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen 5th Octobre 2019, 17:27
Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen
Friedhelm savait que Maéva n'aimait pas trop qu'il l'embrasse devant ses parents, mais comment ne pas embrasser la personne que l'on aime ? Friedhelm s'en fiche des bonne manière ! S'il veut embrasser sa chérie, il le fait même s'il sait que son beau-père le fusillera des yeux ! Maéva n'était pas fâcher qu'il ait oublié de mettre les fleurs dans un vase se qui le rassurait. Son verre servit il en bus une gorgée en écoutant la réponse et posait sa main sur celle de sa chérie.
Sujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen 5th Octobre 2019, 21:28
Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machenMaéva & Friedhelm
Maéva n'apprécie pas trop que son chéri l'embrasse devant ses parents parce qu'elle sait que son père surveille. Mais sinon elle ne dit jamais non à un baiser de son chéri. Voilà pourquoi elle ne se fâche pas et ne dit rien. Serrant la main de son chéri, elle le laisse discuter avec ses parents mais se rend bien compte qu'il à l'air d'être ailleurs. Elle regarde et voyant ses parents discuter entre eux, elle se penche vers son chéri pour lui glisser à l'oreille.
Tu veux qu'on sortent deux minutes ? Comme ça tu peux fumer une cigarette et me dire ce qui te rend ailleurs.
Invité
Sujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen 6th Octobre 2019, 20:33
Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen
Maéva lui proposait de sortir et de lui dire ce qu'il avait derrière la tête. Friedhelm se levait de sa chaise en s'excusant auprès des parent de Maéva et ensemble sorti dehors devant le restaurant.
Pourquoi tu dis que j'ai quelque chose a te dire ? J'ai rien derrière la tête.
Dit-il en lui souriant et lui volant un baiser puis il allumait sa cigarette. Hey regardez ça ! Mais c'est le petit Weimer ! Ça fait un bail que on ne t'as pas vu.
Un homme assez costaud s'avançait vers eux accompagner de trois autres hommes. L'homme saisissait Friedhelm il lui attrapait la tête et lui frottait les cheveux du poing avant de le relâcher.
Salut Seth...
Lançait-il dans un soupire.
Alors qu'est ce que tu fou mec ? C'est pas parce que Ingrid t'as balancer pour son ex que tu n'as plus de raison de venir. Tu fais toujours parti des nôtres !
Ouais je sais....
Dit-il en finissant rapidement sa cigarette pour retourner dans le restaurant mais Seth l'attrapait par l'épaule.
Attend où tu vas comme ça ?
J'ai a faire d'acc ? Alors lâche moi !
Il regardait Maéva puis Friedhelm avant de rire nerveusement.
Ne me dit pas que tu te tape cette nippone !
Friedhelm vit rouge et le repoussait en arrière le fessant tomber du trottoirs même si il fessait trois fois son poids.
Écoute je me tape qui je veux ! Et si je veux épouser une chinoise, une juif ou une arabe ça me regarde ! Et c'est pas un gros porc comme toi qui va dicter ma vie !
Lançait-il avant de rejoindre Maéva et de rentré dans le restaurant.
Sujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen 6th Octobre 2019, 20:41
Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machenMaéva & Friedhelm
Une fois à l'extérieur du restaurant, elle le laisse allumer sa clope et sourit à son baiser avant de lui sourire à lui aussi.
Parce que tu as l'air ailleurs depuis que tu es revenu de la maison. Si c'est encore les fleurs qui te tracasse, ne t'inquiète pas ce n'est pas si grave, tu m'offriras un autre bouquet. Dit elle avec un grand sourire.
En voyant l'homme et ses compères arriver, Maéva le regarde bizarrement avant de se souvenir où elle l'as déjà vu. Bien sur c'est un ami d'Ingrid, elle le voit parfois au bar entrain de descendre bière sur bière et de draguer toutes les nanas, sauf elle heureusement.
Pendant qu'il parle avec son chéri, elle les laisse et regarde sur son téléphone avant d'entendre qu'on parle d'elle, elle regarde l'homme.
Pour ta gouverne, je suis Indo-Lao-Hawaienne, si déjà tu veux m'insulter sur mes origines, s'il te plais, sois sur de bien connaitre mes origines. Parce que les Nippons, sont les japonais, et je ne suis pas japonaise. Dit elle en soupirant et en faisant demi tour. Quand Friedhelm vient la rejoindre, elle le regarde. Je suis assez grande pour me défendre toute seule tu sais. Je ne fais peut être qu'un mètre 64 mais j'ai une aussi grande gueule que ma mère et je ne me laisse pas marcher sur les pieds.
Invité
Sujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen 6th Octobre 2019, 20:57
Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen
Friedhelm regardait Maéva mais ne disait rien il préférait guetter Seth et sa bande. Quand Maéva elle aussi eut balancer ce qu'elle avait sur le cœur et que ils rentrait dans le restaurant, Friedhelm fit un signe positif à Maéva.
Je sais chérie que tu es capable de te défendre.
Et il savait que niveau caractère elle avait hérité un peu des deux.
Mais avec Seth je préfère me méfier. Ce mec est capable de tout.
Il se rappel que lors d’une soirée il avait pas hésité a poignarder un mec qui l'avait regarder de travers. Rejoignant la table, ils se mirent assit a table pour enfin commander leur repas.
Sujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen 6th Octobre 2019, 21:05
Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machenMaéva & Friedhelm
Elle hoche la tête aussi et le regarde.
Alors si tu le sais, laisse moi me défendre toute seule. J'ai toujours un frère derrière moi pendant des années et même encore maintenant, il se croit obligé de me protéger. Je veux bien que tu me défende, mais seulement si je ne suis pas capable. Mais quand il lui dit « chérie » elle se retrouve surprise, c'est la 1ère fois depuis qu'ils sont ensemble, qu'il l’appelle Chérie.
Mais tu ne me connais pas encore très bien. Un mec comme lui, je l'étale en deux minutes, bon allez 3 minutes . Tu crois que ma mère est la seule à avoir pratiquer les sports de combat ? Demande t-elle en lui souriant et en posant la main sur sa joue. En tout cas, merci pour cette jolie preuve d'amour, que tu n'ai pas honte d'être avec une Indonésienne. Cette fois c'est elle qui lui dépose un baiser avant qu'ils ne retourne à la table auprès de ses parents et de commander avec eux.
Invité
Sujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen 5th Novembre 2019, 11:03
Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen
Oui il voulait bien la laisser se défendre mais cela était pas instinct quand on voit la personne que on aime se faire harceler il est normal que l'on veuille prendre sa défense.
Oui je sais...
Dit-il en lui volant un baiser. Parlant de ratatiner Seth en 3 minutes cela le fit sourire. Oui, il aimerait bien un jour voir cette boule de graisse se ratatiner sur le trottoirs. Pour ce qui était de la maîtrise, Friedhelm ne se fessait pas de soucie il avait été quelque fois la « victime » de Maéva quand il voulait taquiner la demoiselle. Quand elle l'embrassait en le remerciant, Friedhelm lui souriait parce qu'il avait été sincère dans ses paroles. Une fois que il furent à table, ils pouvaient passer commande parce que les parents de Maéva commençait a avoir faim. Et quand le repas fut terminer, c'est a l'appartement que ils allaient prendre le digestif et le café. Ouvrant le petit bar, Friedhelm prit une bouteille puis il la tendit au père de Maéva.
Vous voulez un p'tit Schnaps ? Il vient tout droit d'Allemagne. C'est le véritable Schnaps de pomme de terre Allemande avec 32% de teneur en alcool.
Sujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen 8th Novembre 2019, 12:49
Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machenMaéva & Friedhelm
Elle lui sourit, elle connait son homme, elle sait bien que même si elle sait se défendre, il viendra toujours à sa rescousse. Mais elle se débrouillera quand même toute seule et l’appellera à son secours si elle vraiment besoin de gros bras.
Comme quoi elle tient de sa mère et de son père, elle est peut être petite, mais il ne faut pas se fier aux apparences et elle saura se défendre et mettre au sol une personne, comme elle l'as déjà fait avec son chéri quand il la taquine de trop. Mais il doit bien aimer ça vu qu'il le fait assez souvent.
De retour à la maison après le restaurant, elle prépare du thé pour sa mère et elle et attend de voir la réaction de son père quand Fried lui propose du schnaps. Elle sourit en voyant son père hésiter et qu'il finit de hocher la tête pour dire oui.
Tu verras c'est …........ dégueulasse, mais ça te rendra la voix encore plus grave.
Invité
Sujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen 12th Décembre 2019, 14:45
Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen
Maéva est sa chérie et il est normal que Friedhelm s'inquiète pour elle. Une fois chez eux, il souriait devant le père de Maéva qui semblait hésité a boire un verre avec lui pour finalement accepter de goutté. A la réponse de Maéva, Friedhelm levait les yeux au plafond en riant légèrement.
Ce n'est pas mieux que ton saké !
Lançait-il sur un ton amuser. Sortant deux verres a shot, Friedhelm les remplissaient puis en donnait un au père de Maéva. Il le regardait analyser le verre et son contenu puis souriant il se le visait d'une traite. Friedhelm fit une grimasse, le premier avait toujours difficile a passer mais après cela passait comme du lait ! Prenant la bouteille, il s'en servit un deuxième.
Sujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen 12th Décembre 2019, 22:51
Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machenMaéva & Friedhelm
Maéva ne lui en veut pas qu'il soit protecteur envers elle, elle est juste un peu fâchée qu'il ait de suite pris sa défense sans la laisser faire. Mais il saura pour la prochaine fois qu'elle râle en premier et qu'après il pourra casser la gueule de celui qui l'embête.
De retour chez eux, Maéva revient avec le thé pour elle et sa mère et sourit à son père, l'encourageant à prendre un verre de schnaps comme son chéri l'invitait à le faire. Elle sourit à Friedhelm.
C'est très bon le saké, ça arrache aussi la gorge mais au moins ça réchauffe bien. Puis ça à un très bon goût de litchi, rien à voir avec ton schnaps qui crame la bouche. Dit elle en lui tirant la langue mais en voyant qu'il sert un deuxième verre, elle apprécie pas trop.
Invité
Sujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen 1st Février 2020, 21:19
Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen
Saké et schnaps est vraiment différent. Friedhelm en a déjà bus du saké mais... il préfère les alcool allemand et surtout les alcools fort. Comme beaucoup il aime bien boire mais pas au point de se rouler a terre et puis de toute façon quand il a un coup dans le nez il a tendance a s'endormir ou de parler comme un moulin a parole mais jamais a être violent.
Quand il se servit un second verre, Friedhelm voulu en faire de même au père de Maéva qui refusait. Fermant la bouteille, Friedhelm vit les yeux de Maéva que elle n'était pas contente que il se serve un nouveau verre mais bon, cela était le dernier de la soirée. Se levant, il allait ranger la bouteille puis revenait au salon et prit son verre avant de prendre place dans le canapé.
Sujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen 2nd Février 2020, 21:51
Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machenMaéva & Friedhelm
Tandis que Maéva préfère son saké, c'est une bonne boisson pour elle. Et le schnaps de son homme, elle n'aime pas ça. Elle à déjà goûter et ça ne lui à pas plu. Tout comme ça ne lui plait pas qu'il se resserve un verre. Elle sait que ses parents ont l'oeil sur lui, pour voir si il est digne de leur fille, elle n'a pas envie qu'ils pensent que son petit ami est un alcoolique. Elle espère qu'il ne va pas allez plus loin que deux verres, mais elle le voit ranger la bouteille et s'en retrouve soulager, elle sourit quand il revient prendre place à ses côtés.
Invité
Sujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen 4th Février 2020, 15:18
Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen
C'est bien connu que les Allemands aiment lever le coude, mais Friedhelm savaient placer des limites dans sa consommation d'alcool. Alors que Maéva prit, place près de lui, Friedhelm allait placer son bras sur les épaules de sa chérie comme il le fessait d'habitude, mais cela risquerait de passer mal devant les parents de sa chérie et il se rattrapait en fessant comme si il étendait ses bras engourdi avant de les replacer normalement. Discutant avec les parents de sa chérie et répondant à quelques questions, le téléphone de Friedhelm se mit a sonner. Regardant l’appelant, il se levait en s'excusant et parti répondre dans la cuisine.