Mahalo Ohana Hawaï


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty4th Février 2020, 20:51

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machenMaéva & Friedhelm

Maéva savait que les allemands aimaient bien la bière, les bretzels, la saucisse et la choucroute, mais pas qu'ils étaient des alcoolos, heureusement Friedhelm range la bouteille et elle comprend que ça veut dire stop.
Quand il revient près d'elle, elle sourit en le voyant faire et voit sa mère rigoler aussi, ses parents n'auraient rien dit si il lui avait poser le bras sur les épaules, après tout le père de Maéva tient bien sa femme dans ses bras.

Pendant qu'il va répondre au téléphone, Maéva reste avec ses parents et discute avec eux d'un possible voyage pour allez les voir en Indonésie. Non elle ne décide pas pour son chéri, mais pour elle, elle aimerait y allez cet été et le leur dit qu'elle s'était même déjà renseignée sur le prix des billets d'avions, mais ira voir avec sa soeur qui est agent de voyage après tout et qui peut lui avoir des places AR moins cher.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty14th Février 2020, 14:40

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen




Au téléphone Friedhelm était en discutions avec son agent. Après quelque minutes, il quittait la cuisine et revenait rejoindre la famille qui était toujours au salon. Les entendants discuter voyage en  Indonésie, Friedhelm eut un sourire et posait sa main sur celle de Maéva en lui souriant.

En fait, je penses que nous y irons plus tôt que prévue.

Dit-il en lui souriant. Friedhelm avait décrocher un contrat grâce a son agent pour quelque concert au  Kota Kasablanka qui était l'une des plus grande salle de Jakarta où se produisait notament des chanteurs et chanteuses très connu au usa et en Corée. L'avantage de ce contrat c'est que Maéva n'avait pas besoin regarder le prix du billet.

Une semaine après, c'est en avion qu'ils firent route en direction de Jakarta accompagner de l'agent de Friedhelm. Le voyage fut long près de 15h de vol avec une escale. Le départ se fit de Aéroport de Londres Gatwick  jusqu'à l'Aéroport international de Hamad. Après deux heurs d'escale le temps de manger un morceau se balader rapidement pour se dégourdir les jambes dans l'aéroport il était temps de faire l'enregistrement pour l'avion suivent qui les conduisaient à l'Aéroport International de Jakarta Soekarno-Hatta. Arriver sur place, une navette de l’hôtel les prient en charge et les conduisaient à l’hôtel. Après avoir réaliser l’enregistrement Friedhelm avec Maéva allaient dans leur chambre qui se composait d'un coin salon, Salle de bain et le lit. Friedhelm fut bluffé par l'endroit et le bagagiste parti, Friedhelm regardait par la fenêtre cette ville qu'il visitait pour la première fois de sa vie.   

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty17th Février 2020, 14:33

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machenMaéva & Friedhelm

Maéva pensait allez cet été en Indonésie, peut être avec son chéri si il veut l'accompagner, mais quand il lui dit qu'ils iront plus tôt que prévue, parents ou pas parents en face d'eux, elle regarde son chéri et l'embrasse amoureusement heureuse de ce qu'il vient de lui apprendre. D'ordinaire devant ses parents, elle n'est pas aussi démonstrative, mais elle ne pouvait s'en empêcher cette fois et cette nouvelle réjouie même ses parents qui ont hâte de les voir arriver.

Une semaine à passé et les voilà enfin arrivé à Jakarta. Maéva est tellement heureuse d'être chez elle. Cela n'as rien à voir avec Londres, mais mon Dieu que son pays lui à quand même manquer.
Après avoir poser les affaires dans leur chambre, même si Maéva aurait préférer être chez ses parents, elle doit reconnaître qu'ils ont fait fort et que le couple à une chambre magnifique. Elle se voit déjà se prélasser de longues heures dans l'immense baignoire de leur salle de bain.
Une fois qu'elle à finit de vider leur valise et de ranger les vêtements, elle s'approche de Friedhelm et lui saute dans les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty18th Février 2020, 12:27

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen




Friedhelm qui était avec Maéva depuis un moment savait que il y avait un « code » de conduite et il ne voulait pas choquer la famille de sa chérie donc il essayait de faire des chose moins démonstrative devant la famille mais quand ils étaient tout les deux cela était une autre histoire ! Friedhelm fut surprit que Maéva se « jette » presque sur lui mais il accueillait avec plaisir sa chérie pour le baiser et il était inutile de lui demander si elle était heureuse.

Depuis que Friedhelm avait eut un nouveau agent, grâce a lui il avait de nombreux concert en Europe et même dans d'autre pays du monde. Friedhelm essayait toujours de faire pour que Maéva l'accompagne même si cela n'était pas facile avec son travail. Si cela était pour un week-end il partait seul mais si cela était pour plusieurs jours il aimait avoir sa chérie à ses côtés.

Le voyage avait été long et fatiguant mais Friedhelm ne comptait pas se coucher tout de suite pour dormir. Quand Maéva eut terminer, Friedhelm l’accueillit dans ses bras et lui déposait un baiser.

Inutile de te demander si tu est heureuse. Dit-il en lui souriant. En plus ce voyage tombe a pic pour ton anniversaire. Lançait-il avant de glisser la main en poche et lui tendre une petite boite. J'ai pas eu le temps de l'emballer.   

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty18th Février 2020, 14:02

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machenMaéva & Friedhelm

Il n'a pas besoin de lui demander si elle est heureuse, ça se voit rien qu'au fait qu'elle soit venue l'embrasser fougueusement devant ses parents, alors que ce n'est pas dans ses habitudes.

Il est vrai qu'entre Londres et Jakarta, il y à quand même 7h de décalage horaires, Maéva étant habituée, ça ne lui fait rien, mais elle va s'inquiéter pour son chéri. Quoi qu'il à l'air bien pour l'instant. La preuve il l'as de suite réceptionner dans ses bras quand elle lui à sauter dessus.
Tu peux toujours poser la question, même si tu te doutes forcément de la réponse. Dit elle en lui souriant avant de prendre la boite qu'il lui tend.
Ce voyage était déjà un beau cadeau, tu n'avais pas besoin de m'offrir quelque chose. Rajoute Maéva en ouvrant le petit écrin et sourit. Elles sont magnifique, tu n'aurais pas du tu sais, mais merci mon chéri. Elle les décroche pour se les attacher aux oreilles, elle se regarde dans le miroir puis revient vers son chéri. Merci, je les adore. Dit elle en venant l'embrasser pour le remercier.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty18th Février 2020, 14:46

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen




Bien sure que il savait la réponse c'est se qui le fit sourire. Maéva dans ses bras, il la lâchait quelque temps et la regardait mettre les boucle d'oreille. Il était content que cela lui plaise parce que niveau bijoux cela était un peu compliquer. Puis au retour de Maéva il passait ses bras à sa taille et l'embrassait tendrement.

Si, c'est ton anniversaire et puis tu les mérites.

Dit-il en lui souriant. Et puis Friedhelm pouvait se le permettre et faire des plaisir à sa chérie de temps en temps. Avant il tirait le diable par la queue à présent grâce à ses concerts, son album, ses vidéo diffuser sur les médias sociaux il empochait jusqu'à 6 millions € par an. Mais bien entendu son agent en touchait une petite parti. Maéva dans ses bras, Friedhelm passait sa main sur son visage.

Alors, qu'est ce que tu veux faire ?   

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty18th Février 2020, 14:51

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machenMaéva & Friedhelm

Elle sourit.
Comme c'est mon anniversaire, je ne suis pas sensée avoir raison sur tout ce que je dis ? Et toi tu ne dois pas me contredire n'est ce pas ? Demande t-elle en le regardant après qu'ils aient finit d'échanger ce tendre baiser. Ce qui n'est pas pour autant que Maéva quitte les bras de son homme.
Même si elle sait que Fried gagne bien maintenant, ça ne lui plais pas qu'il dépense de l'argent pour elle, elle préfère qu'il se fasse des petits plaisirs à lui.

Quand il lui demande ce qu'elle veut faire, Maéva fait mine de réfléchir.
Je vais dire ça dépend. Si tu es fatigué par le voyage, je te propose de faire une petite sieste, histoire de recharger les batteries, j'ai dis petite sieste, pas sieste crapuleuse.
Mais si tes batteries sont toujours rechargé à 100%, on pourrais se changer pour des vêtements plus léger et locale pour moi, puis on pourraient allez se promener ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty18th Février 2020, 15:04

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen




Friedhelm souriait aux paroles de Maéva.

De toute façon tu as toujours raison.

Lançait-il pour la taquiner. La laissant réfléchir à se qu'elle désirait cela était soit la sieste soit la balade. Et Friedhelm était curieux de visité cette ville même si il n'avait pas les batterie a 100%.

Okey, on va se balader !

Dit-il en commençant a se changer. Quand il fut prêt, il suivit Maéva qui allait jouer la guide touristique mais aussi déjà partir en repérage le lieu où Friedhelm tiendra son concert.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty18th Février 2020, 15:10

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machenMaéva & Friedhelm

Ah tu vois, tu le reconnais toi même. Donc ce cadeau n'était pas nécessaire.
Cela dit, maintenant que tu me les à offerte, naturellement je vais les garder. Je ne suis pas encore dérangée au point de te les rendre bien sur.
Dit elle en riant.

Malgré les longues heures passées en vol et en escale, Maéva est au top de sa forme comme toujours. C'est toujours le deuxième soir que ça lui met une claque et qu'elle à besoin de dormir plus que d'habitude, après ça irait de nouveau mieux.
Mais elle sait que pour Friedhelm ça ne doit pas être facile et elle ne veut pas le fatiguer si il l'est déjà.
Pendant qu'il réfléchit, elle va ouvrir l'armoire et cherche une de ses robes traditionnelle qu'elle enfile avant d'écouter son chéri et sa réponse.

Allons y pour une balade et ce soir si tu n'es pas fatigué, on est invités chez mes parents pour le dîner, mais je peux reporter si vraiment le jet lag t'achève. Dit elle en souriant et en prenant ses affaires.
Cette fois c'est elle qui joue les guides touristiques pour son chéri.
Qu'est ce que tu as envie de voir ? Dans ma tête je pense naturellement aux temples bouddhiste et à la place Merdeka. Sinon il y à aussi des musées ou divers quartiers.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty20th Février 2020, 16:48

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen




Comme Maéva parlait beaucoup à Friedhelm de ses origines, il était curieux de découvrir la vie de sa chérie dans cette grande ville. La suivant, ils se rendaient temples bouddhiste, à la place Merdeka et pour finir au Taman Mini Indonesia Indah. Après avoir jouer les touristes, ils retournait à l'hôtel pour manger et passer le reste de la soirée ensemble.

Le lendemain, Friedhelm se rendaient au Kota Kasablanka laissant Maéva aller voir sa famille ou faire se qu'elle désirait. Ce soir il allait faire son premier concert et il voulait repérer avec ses musiciens afin que tout soit parfait pour la soirée. Assit sur la scène il discutait des musiques que ils allaient jour et des autres qu'ils valaient mieux éviter puis que le continent asiatique est différent de l’Europe même si ils se sont beaucoup ouvert sur la pop et le reste.

Le soir venu, Friedhelm avait manger un petit morceau avec sa chérie mais pas beaucoup il n'aimait pas avoir l'estomac lourd pour jouer. Jetant un œil dans la salle il en avait la nausée cela était beaucoup plus grand que les salles de Londres que il avait fait. Quand 20h arrivait, il était temps de monté sur scène et de jouer. Friedhelm avait changer de répertoire essayant d'entré dans le style du pays tout en mélangeant de la pop.

Après une heure trente de concert, Friedhelm clôturait celui-ci par l'une des musiques qui lui avait permit de gagner au Britain Talent et qui l'avait fait connaître. La musique terminer, il saluait le publique avant de quitter la scène ou derrière des barrière une trentaine de personne l'attendait pour un autographe ou un selfie. Quand il eut terminer, Friedhelm se rendait dans sa loge pour se changer.   

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty2nd Mars 2020, 00:15

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machenMaéva & Friedhelm

Il ne faut pas oublier que Maéva à deux origines. Une origine asiatique par sa mère et une autre Hawaïenne par son père. Un jour faudrait qu'ils aillent aussi à Hawaï. Mais pas chez ses grands-parents vu que ceux si n'aiment pas les asiatiques. Il n'y à que son grand-frère qui est apprécie vu qu'il n'as pas le physique et les airs des origines de leur mère.

Le restant de la journée ils le passent ensemble, le soir ils vont se coucher et Maéva dort comme un bébé dans les bras de son chéri.
C'est le lendemain matin qu'elle à du mal à se réveiller, mais qu'à cela ne tienne elle y arrive sachant que c'est un jour important pour son chéri d'amour.

Le soir il est temps d'assister au concert de son chéri. Assise au premier rang, elle sourit en le voyant, le trouvant très beau tout en étant très fière de lui.
Elle sourit en entendant des filles scander son prénom.

C'est à la fin du concert qu'elle se lève, non pas pour partir mais pour se rendre en backstage pour rejoindre son petit ami. Elle montre son pass à l'agent de sécurité qui veille devant les portes et entre, elle attend qu'il sorte des loges.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty27th Mars 2020, 21:40

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen




C'était leur petit rituel, quand il avait fini Maéva venait toujours le rejoindre dans les loges. Après le concert, Friedhelm aimait se changer parce il transpirait toujours durant les concerts dus aux éclairages mais surtout parce qu'il se donnait toujours a fond pour donner le meilleur au publique. Après avoir changer de vêtements et mit les autres dans un sac à dos il quittait sa loge avec ses affaires et son violon. Voyant Maéva qui l'attendait il lui fit un sourire et lui déposait un baiser.

Alors cela était bien ?


Demandait-il. Pour lui l'avis de Maéva comptait beaucoup c'est grâce a elle que il effectuait des changement dans ses concerts si des chose ne marchait pas.   

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty28th Mars 2020, 13:35

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machenMaéva & Friedhelm

En tant que petite amie, Maéva pourrait rentrer dans la loge pour attendre Fried si elle le voulait. Mais non pas qu'elle ne le veuille pas, elle préfère quand même lui laisser encore un peu de temps à lui seul. Le temps de se changer, de respirer surtout, le temps d'être quelques minutes seul après avoir passer plusieurs heures avec un grand public.

Quand il sort de la loge, elle se rejoint et répond à son baiser avant de lui sourire.

Oui c'était très bien.
Enfin de temps en temps j'avais l'impression que ça partait un peu trop su les aiguës. A moins que c'était les baffles qui déconnaient mais j'avais l'impression d'entendre comme un sifflement.


Elle lui sourit.

Je trouve aussi que certaines filles scandait un peu trop ton prénom à mon goût.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty28th Mars 2020, 13:55

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen




Quand Maéva lui annonçait que cela avait été dans les aiguë il fit une grimasse. Il espérait que cela n'a pas trop casser les oreilles du publique.

Je verrais cela demain avec les gars de la sono, peu être que il faudrait diminuer un peu le son.

Dit-il et quand Maéva parlait des filles qui scandait son prénom cela le fit sourire.

Jalouse.

Lançait-il amuser avant de lui poser un baiser.

Elles pourront crier aussi fort que elles le veulent il n'y a qu'une fille dans ma vie et c'est toi.

Il fit un sourire à Maéva puis quittait la salle avec sa chérie où une voiture les attendaient. De retour à leur chambre d’hôtel, Friedhelm déposait ses affaires et allait à la salle de bain enlever ses vêtements pour prendre une douche.

Quand j'ai terminer, tu veux que l'on sort quelque part ?   

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty28th Mars 2020, 14:02

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machenMaéva & Friedhelm

C'est peut être aussi mon oreille qui déconnait vu que j'étais installée pas loin de la sono. Mais oui demande leur quand même de regarder. Au pire ça donnera quand même la bonne idée de faire un contrôle.

Quand il lui dit qu'elle est jalouse, elle hausse doucement les épaules.

Il faut bien que je joue la petite amie jalouse de temps en temps non ? Sinon tes fans vont croire que je suis avec toi juste pour ta notoriété et ton argent. Dit elle en riant avant de sourire au baiser. C'est le genre de chose que j'aime bien entendre Weimer.

De retour dans leur chambre d'hôtel, Maéva pose ses affaires et regarde son homme.

Prends et profites d'abord de ta douche. On verra après si tu es forme ou si tu es trop fatigué pour sortir.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty30th Mars 2020, 21:13

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen




J'espère que tu ne pas pas finir sourde.

Parlant de jouer sa jalouse cela le fit sourire. Mais Friedhelm savait que Maéva n'était pas avec lui uniquement pour son argent et sa carrière. Dans leur chambre, Maéva préférait que Friedhelm se douche et après ils verront si ils vont sortirent.

Friedhelm traînait un peu sous la douche et après 10 minutes il sorti de la salle de bain en peignoir pour rejoindre la chambre et ouvrant l’armoire il sorti ses vêtements pour sortir encore un peu en ville.

Tu veux que on aille se balader ? Ou boire un verre quelque part ?

Demandait-il en enlevant le peignoir et commençant à s'habiller.   

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty30th Mars 2020, 21:32

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machenMaéva & Friedhelm

J'espère surtout pour toi. Sinon je t'attaque en justice, je te piquerais tout ton argent et tu finiras en caleçon. Dit elle en riant. Non t'inquiète pas ça va allez. Au pire une petite douleur pendant deux trois jours mais rien de plus grave.
Allez file sous la douche ça te fera pas de mal.
Dit elle en souriant et en lui donnant une tape sur les fesses.

Pendant qu'il se douche, elle va sur la terrasse pour regarder la vue, heureuse d'être chez elle. Même si elle aime Londres, son pays lui manque quand même.
Elle à du rêvasser longtemps car elle n'entend son chéri revenir qu'au moment où il lui parle. Elle revient dans la chambre et ferme la fenêtre. Il faut peut être agréable mais pas pour lui qui sort de la douche.
On peux allez prendre un verre oui.
Il y à le MO Bar qui est très bien, dans les guides de voyage, il est classé 3ème dans les 37 meilleurs bar et club de la ville. Sinon il y à aussi le Top Gun, c'est un bar avec un groupe de musique et n'importe qui peut monter sur scène et chanter.
A moins que tu n'ai pu regarder les endroits branchés de la ville et qu'il n'y en ai un qui te fasse envie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty2nd Avril 2020, 21:48

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen




Il savait que Maéva ne ferait pas cela après tout elle lui avait dit elle même que si elle était avec lui cela n'était pas a cause de son argent. Après l'avoir quitter il allait prendre sa douche puis la rejoignit dans la chambre pour s'habiller. Demandant à Maéva où elle souhaitait aller il eut un sourire voyant que elle avait déjà quelques idées en tête.

Je vois que tu as déjà des idées.

Dit-il en lui souriant.

Pour ce soir un lieu plutôt tranquille.    

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty3rd Avril 2020, 15:07

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machenMaéva & Friedhelm

C'est vrai que son argent, elle n'en à rien à fiche. Elle aime son Friedhelm, même si il n'était pas du tout le genre d'homme de qui elle pouvait tomber amoureuse, après tout les contraires s'attirent. Et niveau finance, ses parents ont largement plus d'argent que son compagnon, alors elle ne courre pas après ça.

Elle sourit à ses paroles.

Ai je besoin de te rappeler qu'ici je suis chez moi ? Même si on est à l'hôtel au lieu d'être dans ma maison familiale.
Je connais tous les endroits mon chéri.


Elle réfléchit un instant.
D'accord alors on va allez prendre un verre au Bart Jakarta. Dit elle en lui montrant une photo de l'endroit sur son téléphone.  C'est un bar restaurant sur le toit d'un gratte ciel avec le bar sur la terrasse. On aura une magnifique vue sur la ville et en plus c'est très romantique.
Est ce que ça te tente ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty3rd Avril 2020, 21:56

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen




C'est vrai que venir à Jakarta était revenir chez Maéva donc elle devait connaître les lieux comme sa poche. Friedhelm écoutait Maéva et regardant la photo que elle lui montrait il fit un signe positif.

Pas mal... Okey on va aller là.

Dit-il en lui souriant. Retournant à l'armoire, il s'habillait avec un jeans, une chemise blanche et une veste. Une fois habiller c'est accompagner de sa chérie que ils se rendaient au Bart Jakarta. Arriver sur place, l’endroit était agréable et heureusement pas trop de monde. Comme la température était agréable, ils s'installait sur une table à l’extérieur.

On a une très belle vue de la ville ici. 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty3rd Avril 2020, 22:08

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machenMaéva & Friedhelm

Elle sourit.
Eh oui il y à des endroits qui sont beaux en Indonésie. Bon ma star de chéri risque juste de tomber sur des fans, mais manque de pot, ça sera partout où on ira pendant le séjour. Dit elle en souriant et en se changeant aussi pour enfiler une robe et sa petite veste légère en cuir.

Heureusement ce n'est pas trop loin de l'hôtel, ils peuvent s'y rendre à pied et naturellement, Maéva en profite pour tenir la main de son chéri.
Une fois arrivé et bien installé, ils peuvent passer leur commande et profiter de la belle vue depuis leur place.
Je t'avais dis que la vue était belle, encore plus quand il fait nuit. C'est un peu comme un London by Night. dit elle en buvant une gorgée de son cocktail.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty3rd Avril 2020, 22:24

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen




Voila le désavantage d'être connu, on ne peu se déplacer sans avoir une horde de fans qui vous cours après. Heureusement pour Friedhelm ce n'est pas encore le cas...

Je ne suis pas encore une méga star connu pour que des fans me cour après enfin... je l'espère.

Dit-il amuser.
Assit a table, Friedhelm avait commander aussi un cocktail il en bus une gorgée et fit un sourire à Maéva.

Oui c'est vrai... Ou comme la Sky Garden.

Dit-il en lui souriant avant de faire un geste de la main et se levant de sa chaise. Les personnes qui venaient vers eux n'était autre que les parents de Maéva.

J'espère que tu m'en veux pas que j'ai invité tes parents à ce joindre a nous.

Friedhelm tirait un siège à la mère de Maéva puis se mit assit en face de sa chérie.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty3rd Avril 2020, 22:28

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machenMaéva & Friedhelm

T'en fais pas, si vraiment une horde de fan se jettent sur toi, je serais ta garde du corps. Mes parents m'ont appris à me battre et j'ai déjà casser la figure à mon frère. Donc je pourrais largement défendre ton corps. Dit elle en souriant.

Elle hoche la tête. Aussi oui. Ou comme pleins d'autres choses en faite, tellement que ça prendrais toute la soirée à les énumérer.
Quand il fait un geste de la main, elle se demande ce qu'il fait avant de voir ses parents arriver, elle leur sourit et se lève pour un câlin et un bisou avant de reprendre place et de tendre la main à son chéri.
Mais non chéri au contraire, tu sais que ça me fais toujours plaisir de voir mes parents.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty3rd Avril 2020, 22:39

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen




Il riait en entendant Maéva.

Ah ben c'est parfait je n'ai pas besoin d'embaucher un garde du corps.

Lançait-il amuser. Mais il disait cela pour plaisanter et la taquiner.
A Londres ce n'est pas les haute tour qui manque, mais en Allemagne aussi il y en avait pas mal qui offrait une magnifique vu sur la ville. Quand les parents de Maéva les rejoignit, Friedhelm les lassaient s'installer en tout cas Maéva n'était pas contre que ils soient présent et cela était une bonne chose. Il les laissait passer leur commande au serveur et furent servit rapidement. Maéva assise en face de lui, Mayline à sa gauche et Elijah en face d'elle. Tous servit il purent trinquer avoir de boire leur boisson.

C'est une bonne chose que vous soyez venu parce que j'avais quelque chose à vous demander.

Friedhelm posait son verre sur la table puis jetait un œil sur Maéva avant de s'adresser à son père.

Elijah est-ce que tu accepterais de me donner la main de ta fille ?  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty3rd Avril 2020, 22:48

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machenMaéva & Friedhelm

Elle se met face à lui et prend une position de boxeuse.
Pas besoin quand je suis présente, je serais là pour te défendre et la première qui s'approche, elle aura à faire à ma droite. Rajoute t-elle en lançant une droite dans le vide puis en regardant ses poings et en se parlant à elle. La vache je suis douée quand même. Dit elle avant de reporter son attention sur son chéri et de lui sourire.

Assise à côté de son chéri, elle profite de ce moment avant qu'il ne lui dise qu'il à inviter ses parents. Ce qui fait plaisir à Maéva, après tout elle ne les voit pas souvent et quand elle est près d'eux, elle en profite toujours pour passer un maximum de temps avec eux.

A la demande de Fried à son père de lui donner sa main, elle le regarde surprise et se demande si il est suicidaire. Elle connait son père, elle sait que ce sont des mots qu'il n'aime pas entendre et le voit à son visage.
Elle regarde ses parents et son chéri à tout de rôle.

On s'y attendais à cette question, on pensais juste qu'elle viendrait dans plus longtemps.
Je pense que si on venais à dire non, ça briserait le coeur de notre fille. Alors si tu promet de la rendre heureuse, on accepte de te donner sa main.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-