Mahalo Ohana Hawaï


 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 4 Empty25th Mai 2020, 23:00

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machenMaéva & Friedhelm

Il l'as peut être fait pour Maéva, mais c'est son père qui à pousser Maéva à demander enfin à faire comprendre à Fried qu'ils avaient besoin de leur aide.
Quand Fried lui explique elle écoute et sourit. Elle se retient de dire que vu ses antécédents, il est normal qu'il soit calé sur la question. Elle se contente juste d'articuler silencieusement " espèce de nazi " à son chéri.

Pendant les cours d'histoire, je jouais au morpion avec ma camarade de place. Dit elle en souriant avant de hocher la tête, elle en parlera avec son chéri ce soir, il pourra mieux lui expliquer. Elle ne veut pas qu'il entre dans les détails et que ses parents comprennent ce qu'est son chéri. Elle n'en as pas honte, mais c'est entre eux.

Ses parents et elle même écoutent attentivement Fried. Même si se sont les cousins de sa mère, elles, elles ne sont pas chinoise, elles ont un 16ème de sang chinois mais qui remonte à loin, voilà pourquoi elles ne sont pas au courant de tout cela.

La mère de Maéva secoue la tête.
Oui je sais, mais au final, ça revient quand même à se demander et si, et si, et si.
Artux, c'est une région près des montagnes je crois. Mais je n'en suis pas sure, je ne connais pas trop la géographie de la Chine. A part Pékin ou Shanghai
Ce que j'aimerais bien savoir c'est comment les faire sortir de là.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 4 Empty26th Mai 2020, 17:48

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen




Friedhelm souriait en regardant Maéva et surtout sur le fait que elle jouait durant ses heure d'histoire. Écoutant sa futur belle-mère il fit un signe positif.

Oui c'est ça, la ville est située dans la partie nord-ouest du bassin du Tarim, au sud des montagnes du Tian Shan.

Dit-il en tournant le PC pour leur montré la carte. Puis a la demande comment les faire sortir il et un faible sourire et retournait le PC vers lui.

Ça ne sera pas aussi facile que vous le penser. Un détenu ne peu pas sortir comme bon lui semble. La seul solution est que ils réussirent a accumuler des points. Dans ce centre, il on instaurer un système de point. Les personnes internées sont généralement relâchées après avoir atteint un certain nombre de points, qui s’appuie sur leur comportement quotidien et celui de leurs proches vivant en liberté.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 4 Empty26th Mai 2020, 18:02

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machenMaéva & Friedhelm

Maéva n'as jamais dit qu'elle était la gentille petite fille qu'on pourrais croire. Même si aux yeux de ses parents c'est une adorable jeune fille, en vrai c'est plutôt un jolie petite peste, sauf avec son chéri.
Elle lui sourit aussi et vient le rejoindre pour venir dans ses bras. Maintenant ça fait un moment qu'elle n'y était plus et ça lui manque.
La mère de Maéva regarde le jeune couple et hoche aussi la tête à ce que répond son gendre. Elle regarde son mari qui ne pipe pas un mot depuis qu'il s'est prit la tête avec sa fille.

Dans ce cas, on ne va pas les revoir après de longues années.
J'espère que ça ira pour eux, au moins on pourra rassurer les autres membres de la famille en leur disant enfin expliquant surtout où ils sont et comment ça va se passer par la suite pour eux.

Friedhelm, je suis vraiment désolée qu'on t'ai demander de faire cela. Je vois au regard de ma fille qu'elle n'as pas apprécier qu'on te mêle à nos histoire et je te remercie d'avoir fait cela pour nous.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 4 Empty26th Mai 2020, 18:16

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen




Maéva qui revenait sur ses jambes, Friedhelm passait son bras à sa taille et écoutait la mère de sa compagne. Il fit un signe positif a ces paroles. De toute façon ils ne leur en voulait pas d'avoir faire cela, dans un sens cela lui a permit de voir que il n'était pas aussi rouiller mais il était dommage que cela ne leur permettait pas de les aider ou même sortir du centre.

Comme la soirée était bien avancer, ils avaient manger tous ensemble à l'appartement et les parents de Maéva avait passer la nuit sur place. Cela fessait étrange de les avoirs dans la pièce d'à côtés mais heureusement cela n'était que pour une nuit. Après avoir prit sa douche, Friedhelm rejoignit Maéva dans leur chambre et fermait la porte derrière lui.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 4 Empty26th Mai 2020, 18:34

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machenMaéva & Friedhelm

Maéva avait besoin du contact de son chéri, c'est pour ça qu'elle est venue dans ses bras et aussi parce qu'elle adore être assise sur ses genoux ou même être dans ses bras. Et maintenant, elle à décider qu'elle allait être plus tactile avec son chéri. Et ceux même devant ses parents. Après tout ils sont fiancés, ils se sont promis l'un à l'autre, elle en à tout à fait le droit.

Après le repas, après avoir fait la vaisselle et prit une dernière tasse de thé avec sa mère et le digestif pour ses messieurs, Maéva à montrer la chambre à ses parents et leur à souhaiter une bonne nuit, même si elle est toujours fâchée après son cher et tendre papounet.
Dans leur chambre, elle se change et allongée sur le lit, avec sa tablette en main, elle regarde des modèles de robes de mariée quand son chéri revient, elle éteint la tablette et le regarde en lui souriant.

Dommage que mes parents sont dans la chambre à côté, je t'aurais bien sauter dessus. Dit elle en souriant et en se redressant à genoux sur le lit. Un petit massage pour monsieur ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 4 Empty18th Août 2020, 17:19

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen




S'asseyant au pied du lit, Friedhelm penchait la tête en arrière pour regarder Maéva placer derrière lui et parlant de ces parents qui se trouvaient dans la pièce d'à coté il eut un sourire.

Et depuis quand tes parents son devenu un problèmes ?

Lançait-il en lui souriant. A demande d'un massage il fit un signe ni oui, ni non puis retournant il fit basculer sa chérie sur le dos et Friedhelm prit place au-dessus d'elle avant de lui déposer un tendre baiser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 4 Empty19th Août 2020, 15:07

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machenMaéva & Friedhelm

Toujours à genoux sur son lit, elle sourit à la question de Fried.

Depuis que mes parents s'imaginent que leur petite fille est toujours vierge, quoi que ma mère se doute que ce n'est plus le cas, mais mon père lui continue de le penser. Il rêve en couleur lui, comme si mon frère n'avait pas encore trempé son biscuit.

Depuis aussi que mon fiancé est très doué et que mes parents risquent de nous entendre, ce qui serais assez gênant quand on y pense. Quoi que dans un sens c'est plutôt assez excitant, la peur de se faire surprendre.
Dit elle en lui souriant avant de se retrouver sur le lit avec son chéri au dessus d'elle. Quand il l'embrasse, elle répond à son baiser tout aussi tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 4 Empty20th Août 2020, 12:02

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen




Donc j'aurais dus patienter jusqu'au mariage. Tu sais que j'aurais pus le faire rien que pour tes beaux yeux.

Dit-il en lui souriant.

Mon fiancé est très doué ? Et bien ça fait plaisir.

Lançait-il amuser avant de poursuivre leur baiser. C'est vrai que la peur de se faire prendre était toujours excitante mais cela serait quand même abuser que la famille débarque dans leur chambre pendant que ils sont en plein débats.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 4 Empty20th Août 2020, 12:25

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machenMaéva & Friedhelm

Tendrement elle caresse sa joue. Je sais que tu l'aurais fais, j'ai totalement confiance en toi et en ton amour. Mais tu es aussi le seul avec qui j'ai ressentie l'envie de le faire avant de passer par la case mariage. Elle sourit. Il fallait bien que je teste aussi avant de choisir de te garder ou pas. Dit elle taquine. De l'autre côté, elle se dit aussi heureusement qu'elle prend la pilule, si elle était tombée enceinte ça aurais fait un scandale, même si elle s'est crue l'être une fois, c'était une fausse alerte.

Vu que je n'ai pas de point de comparaison, je ne peux pas dire que tu es nul au pieu, on est d'accord n'est ce pas ? Demande t-elle souriante. Faire l'amour avec lui alors que ses parents sont à côté, serait très excitant, mais , elle sent aussi que son chéri est un peu gêné, voilà pourquoi elle répond au baiser sans chercher plus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 4 Empty20th Août 2020, 12:55

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen




Ah... donc c'est comme la voiture on teste avant d'acheter, je comprends mieux.

Dit-il en luis fessant un clin d’œil voulant jouer avec elle. Sur le fait que il était le seul donc pour elle bon cela était logique et il n'allait pas l'invité a tester ailleurs pour faire une comparaison. Cela fessait étrange d'avoir ses futurs beau parents à côté mais pour Friedhelm cela ne le dérangeait pas non il pensais a Maéva et ne voulait pas que il ait de dispute dans la famille. Pourtant ce n'est pas ce qui retenait ses mains baladeuse.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 4 Empty20th Août 2020, 13:00

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machenMaéva & Friedhelm

Il faut bien non ? Si je veux te garder toute ma vie, je dois être sur que tu me satisfais dans tout les points. Bon il y à juste un point où ça ne va pas trop, mais c'est pas grave tu peux encore t'améliorer mon chéri. Dit elle en lui souriant. Tester d'autres pour faire une comparaison, elle aura pu lui dire pour plaisanter mais elle sait aussi que ses paroles aurait pu être blessante, surtout pour lui qui à été correct avec elle.

Maéva est tiraillée entre deux. Elle à envie de son chéri, mais de l'autre côté, ses parents y sont justement à côté. Elle réfléchit quelques longues minutes avant de prendre sa décision et puisque son chéri à les mains baladeuses, elle ne se gêne pas et fait de même.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 4 Empty28th Août 2020, 16:26

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen




Quand elle lui parlait que un point n'allait pas trop il fut intriguer.

Ah bon, lequel qui est pas le top ?

Demandait-il, en caressant le corps de sa chérie en la regardant. Et quand elle en fit de même il lui souriait et poursuivit ses caresses avant de commencer a se débarrasser du peu de vêtements que portait sa chérie.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 4 Empty29th Août 2020, 20:35

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machenMaéva & Friedhelm

Quand il lui demande ce qu'il y à améliorer Maéva sourit.
Tu ne m'as pas encore proposer d'agrandir notre couple en famille, voyons, quand me proposeras tu d'adopter un chat ? . Dit elle en riant cette fois. Une façon aussi de lui dire que ça ne lui déplairais pas d'avoir un chat.

Dans le lit avec son fiancé, elle même commence à avoir les mains baladeuses en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas que ses parents les entendent.
Une fois nue, elle fait de même avec lui pour lui retirer ce qu'il lui reste afin de le voir dans son habit préféré, en tenue d'Adam.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 4 Empty5th Septembre 2020, 21:17

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen




Quand elle lui parlait d'un chat il fut surprit par cette demande.

Un chat ! Et bien... pourquoi pas.

Lançait-il amuser. Mais en ce moment il y avait quelque chose de plus intéressant qui se préparait que de penser à un chat. Si pour Friedhelm qui sortait de la douche avait peu de vêtement c'est tout aussi rapidement que il enlevait ceux de Maéva. Et dès que sa chérie fut nu comme un vers, tut deux pouvaient passer aux chose plus romantique tout en prenant soins de ne pas alerter la famille qui dormait dans la chambre d'à cotée. 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 4 Empty11th Septembre 2020, 12:38

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machenMaéva & Friedhelm

En le voyant surpris, elle rigole.

Tu t'attendais à quoi ? Que je te demande de me faire un bébé ? Demande t-elle en souriant quand lui même est d'accord qu'ils prennent un chat. Si vraiment il s'attendait à ce que Maéva lui demande un bébé, la jeune femme n'as pas encore réfléchit à la question. Même si maintenant ils devraient en discuter, vu l'heure ce n'est pas le moment d'entamer le sujet. Surtout pas avec ce qu'ils s'apprêtent à faire.

Enfin vient le moment de leurs ébats amoureux et cette fois ils doivent être silencieux enfin pas trop bruyant. Même si Maéva à une folle envie de rire, jamais elle n'aurait penser faire l'amour avec son fiancé alors que ses parents sont à côté. Ce n'et pas le genre de la jeune femme et pourtant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 4 Empty1st Octobre 2020, 20:24

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen




Friedhelm écoutait Maéva et souriait à ses paroles avant de faire l'amour avec sa fiancée en essayant de ne pas attiré l'attention de ses beaux parents. Il savait que cela n'était pas le genre de Maéva mais quelque fois prendre quelque risques cela met du piquant dans le couple...

Après avoir passer un bon moment ensemble, Maéva et Friedhelm purent se glisser sous les couvertures pour enfin dormir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 4 Empty1st Octobre 2020, 20:35

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ich muss mich ablenken, muss wieder Musik machen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-