Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Left_bar_bleue85/100Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty
MessageSujet: Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty5th Novembre 2019, 09:53



Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez


Bientôt cela fera un an que Andrew est en relation avec Roxane. Pour le moment ils ne parlent pas mariage mais leur relation est solide. Bien entendu il y a eu cette mauvaise période au moment où Roxane a appris pour la fille d'Andrew mais depuis, ils vivent leur vie tranquille. Si certain voie d'un mauvais œil cette relation, d'autre penses que le ministre fait sa vie comme il veut du moment que cela n'engendre aucun problème sur le gouvernement. Et Andrew ne mélange jamais le privé et le travail.

Ce matin, Andrew avait été prendre le petit déjeuner en compagnie de la Reine. Mais cela n'était pas un déjeuner sympathique non cela était pour discuter de différent point et la Reine voulait que certaine chose soient clôturer a la fin de l'année.

De retour à Downing Street, Andrew avait parler avec son secrétaire des différent point que il avait parler avec sa Majesté mais aussi sur le fait que il pensait fermement a se représenter au élection de mai 2020. Quittant son bureau sur le coup de midi, Andrew descendit l'escalier pour rejoindre le rez-de-chaussé. Et ayant entendu la sonnerie de l'entré il se doutait que Roxane était arriver. Comme d'habitude, un homme lui avait ouvert la porte et l'avait invité à patienter dans l'entré où se trouvait un canapé.

Après avoir descendu tout les étages, enfin Andrew arrivait dans l'entré pour saluer Roxane et l'embrassait rapidement sur ces lèvres non pas parce que le voulait mais bon... protocole.

Bonjour chérie, tu es pile à l'heure ! Où voudrais-tu aller ce midi ?  




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Left_bar_bleue100/100Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty5th Novembre 2019, 11:04

Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez
Le temps passe vite quand même. Bientôt une année qu'ils se sont remis ensemble et franchement Roxane ne pensait pas que leur relation durerait aussi longtemps. Elle pensait qu'ils resteraient ensemble quelques mois, peut être même 6 mois tout au plus, mais un an et que ça dure encore, elle ne le pensait pas. Et ça lui plait bien.

Elle sait très bien que certains membres du gouvernement ou même certains Londoniens. Après tout le premier ministre avec une femme divorcée qui tient un pawn shop ce n'est pas la meilleure femme pour lui. Mais bon, Roxane elle s'en fiche totalement des qu'en dira t-on. Si ça ne leur plais pas qu'ils aillent se faire voir chez les grecs, voilà ce que la jeune femme répond à chaque fois qu'on lui lance une critique.

Aujourd'hui elle à rendez vous avec Andrew pour le déjeuner. Après avoir fermer sa boutique entre midi et deux comme toujours elle prend sa voiture et se rend au domicile de son chéri. Elle sonne et entre une fois qu'on l'as invité, elle ne s'assoit pas et attend son homme qui ne devrait pas tarder à la rejoindre.
Le voilà justement et elle sourit quand il l'embrasse.

Bonjour, j'ai pu fermer à l'heure pour une fois et éviter les heures de pointe. Dit elle en souriant. Pourquoi on ne resteraient pas manger ici ? Les restos j'en ai un peu ras le bol. Je préfère manger chez toi ou qu'on aille manger chez moi.


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Left_bar_bleue85/100Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty23rd Janvier 2020, 19:27



Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez


Andrew pensait sortir avec Roxane en ville et manger dans un restaurant, mais elle préférait manger ici. Bon cela n'était pas un problème, il y avait le cuisinier qui était présent 7/7 et qui cuisinait aussi pour ses collaborateurs.

Et bien oui on peu faire cela.

Dit-il en lui souriant. Prenant la main de Roxane, ils se rendaient dans la salle à manger où se trouvait ses collaborateurs occuper a manger. Mais avant qu'ils n'aient le temps de se mettre debout, Andrew leur fit signe de rester assit. Avec Roxane, il se mit assit en bout de table alors que le serveur arrivait de la cuisine avec les plats.

Monsieur le Ministre, vous mangez ici ? Dit-il surprit. Vous souhaitez quelque chose de différent ? 

Andrew jetait un œil sur une des assiettes puis regardait le serveur.

Le fish and chip me va très bien. Et toi chérie ? 




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Left_bar_bleue100/100Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty30th Janvier 2020, 12:47

Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez

Les restaurants Roxane en à ras le bol. Elle en à ras le bol qu'on l'as regarde de travers quand elle tient la main du 1er ministre, ça l'énerve quand ils sont en pleine discussion et qu'une nana vienne les couper pour demander un autographe ou une photo à Andrew, que des journalistes les mitrailles et les aveugle avec leur flash. Non pour une fois, elle veut passer un déjeuner avec son chéri.

Quand il lui prend la main, elle se laisse entraîner jusqu'à la salle à manger. Finalement ça ne sera pas un déjeuner en tête à tête, mais il y à toujours moins de monde qu'au restaurant.
Dans un signe de tête, elle salue les personnes présente et s'installe en bout de table face à son homme.

Quand arrive le serveur, elle sourit.

Je prend pareil, ça me va aussi merci.



_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Left_bar_bleue85/100Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty20th Février 2020, 09:25



Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez


C'est vrai que cela était loin d'être un repas en amoureux, mais ils étaient ensemble cela était le principal. Quand le serveur fut parti, Andrew fit un sourire à Roxane et glissait la main en poche.

Au fait, c'est ton anniversaire demain...

Dit-il en sortant un cadeau de sa poche et le glissant sur la table vers elle. Celui-ci était une boite en velours bleu contenant un bracelet.

Je n'étais pas sure de la taille, mais tu pourras toujours aller à la bijouterie pour le rétrécir.

Le sortant de la boite, il le prit pour l’attacher au poignet de Roxane.  




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Left_bar_bleue100/100Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty1st Mars 2020, 14:32

Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez

Quand il lui parle de son anniversaire la jeune femme sourit.

J'ai tellement de choses en tête, que j'avais déjà oublier. Toi non on dirais. Elle sourit encore plus quand elle le voit sortir un petit paquet de sa poche, elle ne s'attendait pas une seule seconde qu'il lui offre un cadeau pour son anniversaire. Elle le prend surprise et l'ouvre avant de découvrir un magnifique bracelet.

Andrew mais tu es fou ? Demande t-elle en le regardant sortir ce bracelet et lui attacher au poignet, un bracelet qui à la bonne taille et qui va parfaitement au fin poignet de la rouquine. Mais elle connait aussi la valeur de ce bijou et se demande si son chéri n'a pas perdu la raison.
Merci chéri, mais tu n'aurais pas du.


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Left_bar_bleue85/100Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty10th Mars 2020, 10:21



Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez


Andrew n'avait pas oublier l'anniversaire de Roxane, d'ailleurs il oubliait pratiquement jamais un anniversaire que ce soit de la famille ou des amis. Laissant Roxane découvrir son cadeau, il souriait en la voyant surprise par ce présent et il était heureux que il allait parfaitement au poignet de Roxane.

Dans cette pièce il y a une chose encore plus merveilleuse que ces diamants.

Dit-il en gardant sa main dans la sienne et en y posant un baiser dessus.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Left_bar_bleue100/100Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty13th Mars 2020, 17:44

Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez

Qu'il n'ai pas oublier la surprend. Même si elle se souvient que quand ils étaient ensemble il y à quelques années, il lui avait souhaiter son anniversaire aussi.
Ce cadeau lui fait plaisir et la touche, elle qui adore les bijoux, elle ne peut qu'être heureuse de ce bracelet qui lui est à la bonne taille et qui est beau.
Elle aurait bien envie de l'embrasser, mais elle sait qu'il tient aussi à rester sérieux devant ses collaborateurs. Allez qu'à cela ne tienne, elle se penche et lui vole un petit baiser pour le remercier. Elle l'embrassera plus fougueusement et amoureusement une fois qu'ils seront seuls tout les deux et peut être même plus, elle à toujours l'envie de faire l'amour avec lui dans et sur son bureau de premier ministre.

Elle sourit à ce qu'il dit.

Tu as tout à fais raison chéri, la décoration est nettement plus jolie, même si il y aurait besoin d'un petit rafraîchissement. Dit elle en souriant et en laissant sa main dans la sienne.


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Left_bar_bleue85/100Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty10th Décembre 2020, 20:22



Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez


A la réponse de Roxane, Andrew eut un sourire.

Tu as décider d'être taquineuse ce soir.

Lançait-il en lui souriant. Lâchant la main de Roxane ils poursuivaient leur repas et quand il fut terminer, c'est ensemble que ils quittaient la salle à manger.

Alors, que voudrais-tu faire a présent ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Left_bar_bleue100/100Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty13th Décembre 2020, 21:12

Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez

Elle sourit. Pas que ce soir, mais puisque tu es amoureux de moi, ça ne doit pas te déranger mon chéri. dit elle en lui souriant et en continuant son repas avec lui.
Son fish and chips était bon, rien à voir avec ceux qu'elle peut acheter dans les snacks ou dans un food truck. Forcément c'est pas le même cuisinier qui les prépare.

Après le repas, ils s'en vont en amoureux et à sa question elle le regarde.
Si tu avais été un homme ordinaire, je t'aurais bien proposer d'allez profiter un peu de l'ambiance de Noël dans les rues de Londres, mais comme tu n'es pas un homme ordinaire, pour être honnête je ne sais pas. Et toi ?


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Left_bar_bleue85/100Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty13th Décembre 2020, 21:40



Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez


C'est ce qu'il aimait chez Roxane, son côté taquineuse et tête dur. Il souriait à ses paroles et quand leur repas fut terminer il lui laissait le choix de quoi faire et quand elle parlait de ne pas êtres un « homme ordinaire » Andrew soulevait un sourcil.

Pas un homme ordinaire ?

Demandait-il même si il avait bien compris ce qu'elle voulait dire. Puis lui retournant la question, il lui adressait un sourire. Lui fessant un signe du doigt que il arrivait, Andrew ouvrit l'une des porte du couloir qui donnait sur une pièce.

Peter !

Monsieur...

Lançait un homme qui sorti de la pièce pour le rejoindre.

Enfiler votre veste, nous allons visité le marché de noël.

Dit-il en adressant un sourire à Roxane.

Oui monsieur !

Andrew passait un pull puis une veste bien chaude ainsi que une écharpe. Une fois bien habiller ainsi que Roxane, tout deux entrait dans la voiture qui les attendaient accompagner du chauffeur et de Peter l'homme qui allait les protéger. La voiture se rendait en direction de la cathédrale St.Paule puis s'arrêtait au début d'une avenue. Andrew sorti de la voiture avec Roxane puis il lui offrit son bras. Marchant ensemble avec Peter non loin d'eux ils allaient sur le marché de la Tate Modern. Un marché traditionnel de noël où se trouve plus de 50 beaux chalets en bois proposant de l’artisanat, des jouets en bois ou encore des bijoux. On peut se réchauffer en dégustant un vin chaud ou des châtaignes grillées !




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Left_bar_bleue100/100Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty13th Décembre 2020, 21:46

Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez

Elle hoche la tête et allait renchérir, mais il lui fait signe d'attendre. Elle fronce les sourcils se demandant ce qu'il va encore lui sortir, quand il appelle son garde du corps, elle sourit en voyant sa surprise.

Elle sourit aussi à son chéri et attend qu'il soit prêt, elle remet son manteau, ses gants et son écharpe puis monte en voiture en sa compagnie.
Dans la voiture, elle regarde par la fenêtre et sort une fois arrivée à destination, elle prend le bras de son chéri et lui sourit.
Rassure moi, on ne va pas être envahit par une horde de fan ou de paparazzi ? demande t-elle avant de le regarder. Chéri je pensais à quelque chose et si tu achetais un petit cadeau à ta petite ? On trouvera forcément son bonheur.


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Left_bar_bleue85/100Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty6th Janvier 2021, 23:06



Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez


Roxanne a son bras, Andrew marchait tranquillement le long des petit chalet en bois. A sa demande de ne pas se faire harceler par les paparazzi il lui souriait.

Ne t'en fait pas il n'y en aura pas et puis Peter est présent.

Regardant quelque bijoux, Andrew regardait Roxanne surprit quand elle lui parlait d'Alexia.

Et bien je... je ne sais pas si c'est une bonne idée. J'ai plus l'impression que Elsa essaie de l'éloignée de moi. Mais dans un sens je la comprends je n'ai jamais été présent au début alors pourquoi maintenant.

Dit-il en fessant un faible sourire.

Et toi tu ne voudrais pas un petit cadeau ? Même si j'ai déjà le tiens pour noël.

Lançait-il en lui fessant un clin d'oeil.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Left_bar_bleue100/100Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty9th Janvier 2021, 17:28

Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez

Tenant le bras d'Andrew, elle se rapproche de lui et lui dépose un baiser sur la joue.
Tant mieux, j'ai envie de passer une après midi avec mon copain, pas avec monsieur le Ministre. Et Peter à l'air vraiment joyeux d'être ici. Elle tourne la tête et le regarde. Peter vous seriez plus mignon si vous souriez. Dit elle en lui souriant et en reportant son attention sur son chéri.

En regardant les chalets, il lui vient l'idée à Roxane de proposer que son homme achète un cadeau à sa fille elle pensait qu'il serait content de cette proposition. Parce que même si tu ne l'as pas connu dès sa naissance, tu es biologiquement son père ? Chéri, tu devrais avoir une discussion avec Elsa et son mari. C'est pas à eux de te donner une place c'est à toi de trouver ta place. La situation est compliquée parce que vous la rendez compliqué. Au final c'est très simple, cette petite à deux papas comme beaucoup d'enfants. Elle secoue la tête. Tu m'as déjà assez gâtée et je n'ai pas besoin de plus de cadeaux. Le faite de te ravoir dans ma vie est déjà un beau cadeau.


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Left_bar_bleue85/100Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty2nd Mars 2021, 23:17



Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez


C'est vrai que Andrew a une place renommée mais parfois il peu redevenir simplement Andrew même si cela n'est pas facile. Regardant derrière lui, il souriait en écoutant Roxane. L'homme fit un sourire forcé avant de reprendre sa face de gros dur et de continuer de les suivre.

Écoutant Roxane parler de sa fille, Andrew ne savait que pensé. Il aimerait bien être proche de cette petite mais il avait l'impression que elle ne ressentait rien pour lui et d’ailleurs il ne pouvait pas lui en vouloir. Parfois il se dis que cela serait mieux si il n'aurait pas apprit la vérité.

Regardant sa chérie il souriait à sa phrase et lui volant un baiser.

Ah bon ? D'accord... alors je vais ramener demain la bague en diamant chez le bijoutier.

Lançait-il amuser. Mais était-ce vraiment le cadeau qui lui avait acheté ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Left_bar_bleue100/100Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty11th Mars 2021, 19:55

Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez

Roxane à connu Andrew le simple et c'est comme ça qu'elle était tombée amoureuse de lui. Maintenant il est devenu Andrew le premier ministre ce qui ne l'as pas empêcher de retomber amoureuse de lui. Même si elle aime bien quand il est simple avec elle.

Roxane voit bien que la situation peine son compagnon, mais à part l'écouter et le soutenir, elle ne peut rien faire. Quoi qu'elle ira quand même parler à Elsa. Qui sait peut être qu'entre femmes, elles vont pouvoir réussir à trouver un terrain d'entente qui satisfera tout le monde. Voilà c'est décidé, elle le fera mais ne dira rien à Andrew. Elle lui en parlera peut être plus tard.

Lui laissant voler le baiser, elle sourit en l'entendant parler d'une bague. Allons bon ? Parce que tu achètes bague en diamant toi maintenant ? Attends avant de la rendre, montre la moi, qui sait, je peux peut être te la revendre plus chère dans la boutique et étant donner que tu es mon chéri, je ne te prendrais pas de commission.


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Left_bar_bleue85/100Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty27th Mai 2021, 13:46



Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez


Andrew n'avait pas conscience de ce que Roxane envisageait de faire mais qui sait les femmes ensembles on plus facile de discuter entre elles. En parlant de voir la bague en diamant Andrew lui souriait.

Il faudra attendre noël.

Dit-il en lui souriant.

La vendre ? Non alors on ira l'échanger pour quelque chose qui te fera plaisir.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Left_bar_bleue100/100Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty11th Juin 2021, 22:09

Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez

Et Roxane ne compte pas lui dire, elle ne veut pas lui donner de faux espoirs si jamais ça ne marche pas. Mais quelque chose lui dit qu'elle réussira à trouver les mots. Andrew lui à parler d'Elsa et dans ses paroles, il montrait qu'elle n'avait pas l'air bien méchante, donc autant essayer.
Elle grimace. En même temps Andrew Levinson, vous n'avez pas une tête à courir les bijouteries pour offrir une bague en diamant à votre dulcinée.

Elle sourit. Tout ce qui vient de toi me fais plaisir, que ce soit un sourire, un baiser, un pull, même une barbe à papa. Parce que c'est le geste qui compte et que je ne suis pas matériel comme fille.


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Left_bar_bleue85/100Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty4th Janvier 2022, 16:15



Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez


En parlant que il n'avait pas la tête a faire les boutiques il eut un sourire.

Tu crois ça ?

Dit-il en lui souriant. Et quand Roxane parlait que n'importe quoi lui ferait plaisir cela le fit sourire mais pour elle, il serait prêt a lui décrocher la lune !

Je sais que tu est une femme qui se contente de peu, voilà pourquoi que je tomber sous ton charme.

Lançait-il en lui souriant.

Mais franchement, je te le demande ; qu'est ce que je pourrais t'offrir pour te rendre heureuse ?

Demandait-il en la regardant.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Left_bar_bleue100/100Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty9th Février 2022, 20:21

Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez

Elle hausse les épaules. En même temps, je ne t'ai jamais vu les faire. A part quand tu viens dans ma boutique dit elle en lui souriant.

Elle lui sourit. Je suis comme ça, j'ai toujours été comme ça et je ne compte pas changer. Moi qui croyais que tu avais craquer pour mes beaux yeux bleu et ma chevelure féline, je suis déçue et je ne sais pas si je vais m'en remettre. Mais comme je t'aime, je te pardonne.

Elle réfléchit. Je ne sais pas honnêtement, à part toi, il n'y à rien d'autre que je veux.
Peut être un weekend en amoureux, mais je sais qu'avec ta position tu ne peux pas actuellement, alors, juste passer Noël avec toi.



_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Left_bar_bleue85/100Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty2nd Mars 2022, 16:03



Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez


Mais si je viens a la boutique c'est surtout pour venir voir tes beau yeux.

Passant son bras à la taille de Roxane, il riait en l'écoutant mais elle avait raison il venait la voir cela était pour sa beauté et son charme. En s'arrêtant, il regardait Roxane en la regardant réfléchir et sa réponse le fit sourire. Posant ses mains sur ces hanches, il levait son regard vers elle quand elle lui demandait passer un week-end ensemble.

Tu sais... je penses que j'ai bien mérité de prendre quelque jour de congé. Que penserais-tu de partir quelques jours rien que toi et moi à la montagne ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Left_bar_bleue100/100Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty3rd Mai 2022, 15:51

Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez

Elle sourit à ce qu'il vient de dire et se blottie contre lui. Ainsi donc voilà la seule vraie raison. Moi qui pensais que tu venais voir la dure labeur de ta petite amie qui travaille comme une forcenée sans jamais se plaindre et admirer les beaux objets qu'elle à en gage ou en vente. dit elle taquine comme elle sait si bien le faire.

Ca lui plairais bien à Roxane de quitter Londres le temps d'un weekend, de partir en amoureux avec Andrew, mais elle sait que ça peut être compliqué pour lui. Sinon comme elle lui à dit, elle ne voit rien d'autre qui pourrait lui faire encore plus plaisir que le fait d'être en couple avec lui.
Quand il s'arrête, elle fait de même et l'écoute en souriant quand il l'enlace. Je dirais que ça me plairais beaucoup si cela se fait. Je peux aussi fermer ma boutique pendant quelques jours et ça me ferais plaisir et qu'on aillent tout les deux à la montagne, même si je ne sais pas skier.


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On va dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer
» quand on a besoin d'aide, il faut le reconnaitre ♦ pv Nathan
» Ah, travail quand tu nous tiens
» Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois.
» Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-